• Ossan's Love (Série)

    Ossan's Love (Série)

     

    Information : 

    Pays :  Japon 

    Titre alternatif : おっさんずラブ (Ossanzu rabu) / Ossan zu Rabu

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Gay

    Diffusion : 21 Avril 2018 ~ 2 Juin 2018

    Nombre d'épisode : 7

    Chaîne de retransmission : TV Asahi

    Casting : Hayashi Kento, Tanaka Kei, Uchida Rio, Yoshida Kotaro

     

    Synopsis : 

    Haruta Soichi (Tanaka Kei) est un trentenaire rêvant d'avoir une femme et des enfants.

    Cependant, sa vision des choses commence à s’effriter lorsque son patron, Kurosawa Musashi (Yoshida Kotaro),

    et son colocataire, Ryota Maki, lui confessent leur amour.

     

    Personnage

    Ossan's Love-Kei Tanaka.jpg    Ossan's Love-Kento Hayashi.jpg    Ossan's Love-Rio Uchida.jpg Ossan's Love-Daichi Kaneko.jpg Ossan's Love-Shuko Ito.jpg
             
    Soichi Haruta Ryota Maki Chizu Arai Utamaro Kuribayashi Maika Segawa
           
    Ossan's Love-Kazuya Kojima.jpg Ossan's Love-Hidekazu Mashima.jpg Ossan's Love-Nene Otsuka.jpg Ossan's Love-Kotaro Yoshida.jpg
           
    Teppei Arai Masamune Takekawa Choko Kurosawa Musashi Kurosawa

     

     

     

    Ossan's Love (Série)  Ossan's Love (Série)  Ossan's Love (Série)  Ossan's Love (Série)

     

    Ossan's Love (Série)  Ossan's Love (Série)  Ossan's Love (Série)

     

     

    OSSAN'S LOVE S2 Clic

    « G O'Clock +18 ansCe n'est pas une sortie... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    140
    Lundi 20 Novembre 2023 à 21:01

    aller je me lance 

    139
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:01

    Un grand merci pour cette série !

    je dois reconnaître que j'ai beaucoup ri en regardant Ossan's Love, on pourrait penser que l'attitude de Haruta pourrait devenir fatigante à la longue, mais son personnage de "grand maitre incontesté du surjeu" m'a fait chialer de rire ! Je pense maintenant qu'il est possible de se faire tout un appartement en se tortillant sur le dos he.

    les acteurs jouent vraiment bien et c'est pas tous les jours qu'on a droit à un BL japonais, alors il faut foncer !

    J'ai trouvé Hayashi Kento trop mignon et adorable, je le veux bien chez moi pour faire les taches ménagères !

    Le personnage du Boss : Kurosawa Musashi m'a un peu ennuyé.e sur la fin, il lâche jamais l'affaire, lui !  

    Je me dis que le pauvre Haruta a bien du mérite à le voir se débattre entre toutes ces personnes amoureuses de lui et la confusion qui l'habite sur ses propres sentiments.

    En définitive, une belle tranche de rire, je plussoie à 1000%!

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    138
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 22:50

    Merci pour la traduction :)

    PS : Allez-vous faire la version Hongkongaise ? ^^

    137
    Mardi 6 Avril 2021 à 23:10

    Ce drama m'a fait pleurer de rire !! J'aime vraiment beaucoup les dramas japonais depuis longtemps, et alors les BL encore plus. J'ai beaucoup aimé ce drama qui m'a changé les idées et m'a donné le smile. Bonne humeur et rigolade garantie, avec bien évidemment un peu (beaucoup) d'amour <3 

    Alors merci la team pour cette traduction et votre travail !!!!!

    136
    Mardi 6 Avril 2021 à 23:10

    Ce drama m'a fait pleurer de rire !! J'aime vraiment beaucoup les dramas japonais depuis longtemps, et alors les BL encore plus. J'ai beaucoup aimé ce drama qui m'a changé les idées et m'a donné le smile. Bonne humeur et rigolade garantie, avec bien évidemment un peu (beaucoup) d'amour <3 

    Alors merci la team pour cette traduction et votre travail !!!!!

    135
    Vendredi 5 Mars 2021 à 23:58

    hey la team ! 

    Je viens de le finir, et que dire.. je m'attendais au début à pas vraiment aimer parce que je suis pas trop bl japonais .. ou drama japonais également tout court. Et puis finalement, c'est une 

    petite surprise parce que j'ai bien aimée... Haruta son personnage m'a fait assez rire même si parfois les acteurs surjoue un peu trop.. franchement c'est ça qui m'a fait rire un peu aussi.

    Du coup, j'ai bien aimée suivre son histoire! 

    Merci de l'avoir traduit :) 

     

    134
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:56

    J'étais très réticent à regarder une série japonaise car je ne les trouvais pas très bons acteurs et bien j'étais un parfait idiot !

    J'ai adoré cette série, les acteurs sont excellents ( surtout Haruta ) , c'est complètement loufoque mais tellement drôle :) 

    Je me lance de suite dans la deuxième saison !!!

    Merci infiniment pour cette traduction cool 

    133
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:22

    Merci pour la traduction de cette série smile

    132
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:10

    merci pour cette série

    131
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:58

    bonjour, 

    merci pour la traduction, hâte de voir la série ^^

    130
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:52

    Merci beaucoup pour la série ! J'ai suivi avec le film, et vraiment l'histoire était pas mal ! 
    Par contre je sais pas si je vais regarder la saison 2 car c'est un reboot d'après ce que j'ai compris et c'est pas avec les mêmes acteurs ?

     

    Sinon, j'ai vu en commentaire qu'il y avait des soucis avec l'épisode 6 et je l'ai eu aussi mais c'est parce que la vidéo à deux pistes audios une avec des commentaires j'ai l'impression 

    Avec le lecteur de base de mon pc je peux choisir quelle piste prendre mais si pour les autres ça le fait pas, VLC peut être une bonne alternative je pense smile

    129
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:05

    Merci beaucoup pour cette série !!^^!!

    128
    Samedi 26 Septembre 2020 à 02:08

    merci pour cette série. je vais la savourer du regard

    127
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:52

    Bonjour/Bonsoir,

    Merci pour la traduction!

    A bientôt!

    Bonne journée/soirée!

    126
    kacchanesttropcool
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:51

    Bonjours déja  je voudrais vous remercier pour votre travail et pour ce drama genial money par contre à l episode 6 il y a des voix qui intèrfère avec le dialogue principal et on entend rien ( je ne sais pas si vous m avais comprise arf) aussinon j aime enormémant voutre boulot , continué comme ça et faite de votre mieux , merci

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 12:31

        Hey salut, juste plus bas quelqu'un à eu le même soucis.

        Il semblerait que ce soit à cause des hébergeurs donc

        malheureusement je ne peux pas faire grand chose car même après

        avoir changé le lien, le problème persistait :/

         

        Elle a précisé qu'avec Free il n'y avait pas le soucis, donc peut-être tester ce lien là ?

    125
    mymy999
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:54

    merci pou cette serie et pour votre travail

    124
    MissDo
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:47

    Un grand merci pour ce drama très drôle !  cool  Vivement la fin de la saison 2 ! ^^ 

    123
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:07

    Merci beaucoup pour ce drama ! Hâte de découvrir ça !

    122
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:08

    Premièrement, merci 1000 fois merci pour la traduction de ce drama que je viens de découvrir (Aïe... Me tapez pas, je...hem... vivez dans une grotte avant ? he)

    En voulant regarder l'épisode 6, je me suis rendue compte qu'il y avait les commentaires audio des acteurs par dessus (je pense qu'il s'agit de ça lol comme je ne comprends pas le japonais >.<)

    Est-ce normal ? Ou est-ce le lien sur lequel je l'ai téléchargé qui n'était pas bon ? (1fichier.com, c'était le seul valide)

    C'était ma petite question, si jamais quelqu'un peut me renseigner ^^ merci d'avance !

      • Mardi 14 Avril 2020 à 20:09

        Merci beaucoup ! \o/

        J'ai pris le temps de télécharger sur chaque lien et.... c'est pareil aww

        Si tu as accès au streaming sur Uptobox, tu auras une petite idée du "monde merveilleux" que je vois XD

        En fait, il n'y a que Free qui donne la bonne version. C'est étrange XD Et comme tu dis, c'est bizarre que chez toi ça ne propose que le téléchargement. Chez moi, c'est suivant son humeur... Des fois en streaming (la plupart du temps en fait...) et des fois en téléchargement. ET COMME PAR HASARD cette fois il n'est pas d'humeur mad

        Dans tous les cas, ne te prends pas plus la tête ! C'est déjà super sympa tout ce que tu viens de faire ! Et après avoir lu pas mal de commentaire, personne n'a jamais relevé le cas. Je dois vivre dans un monde parallèle où les acteurs se greffent sur mes vidéos XD

      • Mardi 14 Avril 2020 à 19:11

        J'ai fait un nouveau lien donc j'espère que ça ira mieux ;)

        Par contre j'en vois souvent qui me dise que chez vous free c'est streaming ?

        Chez moi ça ne me propose que le téléchargement, c'est bizrarre qu'on est pas tous le même chose :/

      • Mardi 14 Avril 2020 à 19:03

        Ouh pinaise !! Mon ordi est possédé dans ce cas ?? oO

        Plus sérieusement, je viens de le retélécharger via le lien "1fichier.com" et c'est bien le lien qui est "habité" XD

        Les bla bla commencent dés la 3ème secondes puis tous le long de l'épisode (J'espère que c'est ça que tu entends par "time" oh ).

        Effectivement, sur free, j'ai pu constater que c'était tout beau tout parfait, mais je ne peux le voir qu'en streaming (ça m'a tout de même permis d'étancher ma soif XD) mais je ne peux pas le télécharger (J'aimerai bien l'avoir dans ma tite collection... <3 )

        Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma demande et du coup, j'attendrai le nouveau lien :D

        (Sérieusement, j'ai commencé vraiment à penser que j'étais devenue schyzo XD)

      • Mardi 14 Avril 2020 à 18:02

        Hey salut alors je t'avoue ne pas comprendre xD

        J'ai vérifié la vidéo et je n'ai aucun soucis (j'ai avancé toutes les 5 minutes pour voir en gros)

        Tu sais me donné le time quand tu as ça ?

         

        Sinon au pire essaie de le télécharger sur free c'es aussi un bon site

        Tu pourras me tenir au courant ?

         

        Je vais quand même faire un noveau lien pour ce soir

    121
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 15:12

    Merci beaucoup. Il semble très drôle comme drama, je suis curieuse de voir le résultat =)

    120
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:26

    merci pour la traduction de la serie

    good job comme d'habitude

    119
    Adja
    Samedi 14 Décembre 2019 à 22:53

    Trop drôle. Merci pour la traduction vous faites un très bon boulot.

    118
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 01:32

    Merci pour ce drama, a voir si bien

    117
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 00:55

    yoosh merci pour la serie , elle  est très drôle j'adore @Aika je voulais te poser une question , j'ai vu qu'il y'a la suite de la saison 1(et fin)  en film sorti en été si vous avez les subs anglais vous allez la faire aussi? ^^ parce que pour la saison 2 qui va commencer (ou a déjà commencer) j'ai vu que ça sera une anthologie ou une version alternative donc même acteur(sauf maki snif) mais histoire différente (ils travaillent dans une compagnie aérienne ) ps: grand fan de Yoshida Kotaru il me tue quand il crie Harutaaaaaaa 

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:23

        Hey salut alors je n'attends justement que la eng sub pour pouvoir commencer le film Love or Dead (avec Maki)

        La série S2 - In the sky (sans Maki, mon alternatif) est déjà en cours de traduction ;)

    116
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 20:37

    Salut la team, j'ai vu que la saison 2 commence à être diffusée est ce que vous allez prendre le projet ? Ça serait super ^^
    Merci d'avance pour la réponse :)

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:08

        Ha super merci!Je suis trop contente :D

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 22:16

        Yep, d'office. j'adore trop cette série <3

    115
    BenZen
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:12

    Merci de nouveau pour ce nouvel ajout, on a vraiment plein de trucs super grace à vous.

    J'ai eu un peu de mal au début car Haruta (Soichi en fait) surjoue beaucoup et c'est souvent ce qui me bloque pour arriver à bien s'attacher au personnages dans ces drama mais finalement y'a des épisodes très drôles et une histoire qui est très sympa. Ca fait plaisir de regarder un truc léger et sympa.

    Merci

      • Mardi 14 Avril 2020 à 17:58

        Je pense que la façon de jouer de Haruta (je connais le nom de l'acteur) fait le charme du personnage, moi j'adore, ça le rend unique et touchant.

    114
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:49

    J’ai vraiment adoré de l’humour avec de l’amour et l’acteur principal est vraiment très mignon 

    113
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:37

    Coucou

    Alors que dire sur cette série... Au début, je me suis dit mais mais... il est pas un peu concon ce mec. Et en définitive, ce coté lui donne un charme fou. Nous avons adoré, rigolé et des beaux moments de romantisme et d'attente. Franchement Une très belle série que je recommande vivement.

    Merci à toute la team pour le travail de traduction. A voir absolument !

    112
    Samedi 24 Août 2019 à 12:07

    Bonjour

    Merci pour la traduction de cette série. HARUTA est vraiment hyperactif il est à 100 à l'heure durant tous les épisodes... série très sympa avec beaucoup d'éclats de rires. Merci beaucoup.

    Belle journée à vous et merci encore pour votre travail

    111
    Lundi 19 Août 2019 à 23:53

    merci beaucoup pour la traduction biggrin

    110
    Lundi 10 Juin 2019 à 23:26

    Il y a beaucoup de Ossan's Love, il faut commencer à regarder quelle partie ?

      • Mardi 11 Juin 2019 à 01:52

        Pour l'instant il n'y a qu'un film et une série de sortie donc tu les regardes dans l'ordre que tu veux ;)

        Le film 2 sort en Aout et la S2 de la série on a pas encore d'info :)

    109
    Samedi 1er Juin 2019 à 23:31

    Magnifique série BL, j'ai vraiment eu très peur pour le dernier épisode mais heureusement sa ce fini très bien.

    Merci pour la traduction smile

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 09:16

        pareille pour moi,moi aussi j'avais très peur pour le dernier épisode,mais j'ai adorer la fincool

    108
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:08

    merci pour votre travail de traduction

    bon courage

    107
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:09

    salut ^^

    juste 6 épisode de fou rirehe, j'adore!!!!!

    merci, vraiment pour cette traduction de ce drama bien sympathique.

    106
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:04

    je viens de commencer et je trouve ce drama très drôle , je suis impatiente de voir tous les épisodes

    merci pour tous le travail que vous faites

    105
    Vendredi 5 Avril 2019 à 23:35

    merci pour la trad !

     

    104
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:57

    Merci pour la traduction! Et on est d'accord pour dire que le gars a la fin qui parler anglais est français,non ?

    103
    Lundi 11 Février 2019 à 16:38

    La première série BL Japonaise que j'ai aimé du début a la fin <3 

    Merci pour la traduction de ce chef d'oeuvre. Merci beaucoup de m'avoir rendu amoureuse du couple principale :D 

    102
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:55

    merci du partage (thanks for sharing)

     

    101
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 00:50

    Omg je la découvre en retard mais c'est une pépite ! Ça y est c'est une de mes favorites merci beaucoup pour la traduction ! 

    100
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:36

    C'est vraiment trop marrant cette sériehappy...j'adore et merci pour la traduction♥♥

     

    99
    Mardi 8 Janvier 2019 à 23:03

    Je viens juste de finir la 1er épisode mais ça me plais déjà  j’ai hâte de pouvoir voir la suite 

    merci à vous de m’avoir fait dun couvrir cette série et merci pour les traductions 

     

     

    98
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:20

    Très sympa cette série!

    Un grand merci pour la traduction.cool

    97
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:36

    J'ai beaucoup aimé ce drama. Merci pour la traduction ^0^

    96
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 23:54

    merci pour la traduction de cette serie. j'ai adoré 

    95
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:33

    Sympathique cette série et puis la fin est tout comme j'aime !

    Merci pour ce moment de détente et pour votre travail de traduction. C'est grâce au temps que vous consacrez à ces traductions que nous passons tous de bons moments, alors merci encore :)

    94
    mam5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:50

    merci pour cette serie j'avais vu des extraits elle est super , les situations sont tragi-comiques  j'espère que lq fin ne va pas me decevoir. rire c'est bien

    93
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:21

    Merci beaucoup pour avoir traduit ce drama j'ai beaucoup ri ^^

    Merci encore ^^

    92
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:38

    Ce drama est purement la quintessence du style que j'adore le plus... Drôle, frais, et sous fond de BL !!!

    Je suis totalement accro, je l'ai maté 3 fois et c'est fort possible que je refasse une Tite lecture de la totale à nouveau!!

    Merci fois mille pour votre travail de trad! BRAVO!! 

    "un grand fan"

    91
    Loveless30
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:02
    Merci encore pour ces épisodes ! Je voulais signaler par contre que le son de l'épisode 4 est tout décalé par rapport à l'image ^^
      • Loveless30
        Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:43

        Oh, d'accord ! Merci beaucoup pour la réponse et désolée d'avoir demandé "en double" du coup ^^

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:47

        Oui quand j'avais fait la sortie j'avais prévenu que je n'avais pas u trouver une meilleure vidéo, je ferai bien de mettre une note sur ça ;)

    90
    Loveless30
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:00

    Wah, merci beaucoup pour la traduction de ce drama que je voulais voir ! Merci à toute l'équipe !!!

    89
    Samedi 10 Novembre 2018 à 01:12

    Merci pour la traduction de ce super BL j'ai bien rigolé happy

    Belle découverte grâce à vouscool

    88
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:08

    Merci pour la traduction

    87
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:06

    Merci beaucoup pour ce drama ...

    86
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:01

    j'aime bien ossan's love merci pour la traduction d'ailleurs mais ca me stresse que ce soit en japonais sous titree Français

    85
    Mardi 9 Octobre 2018 à 00:01

    OH mon dieux je viens de voir la 1 er et je l’adore déjàbeurk 

    J’ai vraiment hâte de pouvoir voire la suite même si en se moment j’ai du mal à trouver du temps pour les regarderarf

    En tout cas merci pour ces magnifiques traductions que vous faites et courage pour la suite coolmoney

    84
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:39

    Une série relativement courte mais irrésistiblement drôle. Les réactions de Soichi Haruta sont franchement hilarantes et les rebondissements sont souvent inattendus

    Merci beaucoup pour cette traduction

    83
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:50

    La série que je conseille absolument à tout le monde hehe, merci beaucoup pour cette trad.

    82
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:30

    Merci pour la traduction de ce drama je l'ai bien aimer.

    81
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:39

    Merci beaucoup pour les épisodes déjà sortis. J'ai pris du retard. Bon courage pour les derniers.

    80
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:54

    Merci beaucoup pour ce drama!!!!^^

    79
    Lundi 24 Septembre 2018 à 23:57

    Je viens de finir le 1 chapitre de la série et je suis agréablement surprise. Merci pour la traduction....j ai hâte de continuer à la regarder....

    78
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:48

    Un grand MERCI (arigato gosaimasu) pour la trad!

    Cette série est aussi drôle qu'improbable. Les persos sont bien typés avec chacun des trais de caractères exhaustés. Pour ne rien gâcher il y a un très bon jeu d'acteur pour certains comédiens. Je trouve que l'acteur qui interprète Haruta est sensationnel et hilarant.

    Encore merci pour cette belle découverte et ce chouette divertissement!! Et bravo ici pour votre partage et votre travail qualitatif!! Ganbatte!!

    Bonne journée à toutes et tous

    Jaane !

    kiss

    77
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:08

    Merci beaucoup pour votre travail!!

    76
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:43

    Waouh! Quel drama! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mouvementé et rocambolesque.

    La fin du premier épisode m'a tué, je ne m'en suis toujours pas remise, lol .

    Encore merci pour votre travail ! cool

    75
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:02

    J'ai adorée ! J'ai eu très peur et j'ai aussi eu mal a certains moment pour les personnages mais je suis contente de la fin :) merci pour cette traduction ! :D

    74
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:04

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série !!

    73
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 20:33

    Bonjour, j'ai vraiment adoré cette série merci pour la traduction :) Y aura t'il une suite à cette série ? 

    72
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:03

    Merci pour votre travail 

    71
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:41
    Merciiiii pour ce drama...
    Merci pour votre dur travail
    70
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:15

    Bonjour,
    Merci pour la traduction de ce drama.
    Bonne journée.

    69
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 13:18

    merci  pour l episode 7 

    68
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:27

    Merci pour ce drama, j'ai hâte de le visionner! happy

    Merci pour votre travail! cool

    67
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:59

    Excellente série. Vous avez très bien choisie. Merci pour cette traduction

    66
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:15

    Merci pour cette série ! Très drôle ^^ 

    Bonne continuation !

    65
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:57
    J'adore cette série ^^ merci pour votre travail <3
    64
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:54

    merci pour cette série !!!

    travail impeccable, comme d'habitude cool

    63
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:38

    Merci pour cette série , elle était géniale et plein de rebondissement .

    62
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:23

    Merci pour votre travail. Cette série est super même si j'aurais bien aimé un épisode de plus ^^

    61
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:07

    Merci pour la traduction et le partage de ce drama bien loufoque ! ^^

    60
    Samedi 1er Septembre 2018 à 22:37

    je vais voir ça ^^ merci pour la traductioncool

    59
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:01

    Merci pour ce dernier épisode. 

    58
    Jeudi 30 Août 2018 à 01:14

    merci beaucoup pour cette sériewink2

    57
    Jeudi 30 Août 2018 à 00:48

    Merci beaucoup pour la traduction 

    J ai adoré cette série 

    56
    Mercredi 29 Août 2018 à 19:34

    Bonsoir, la team

    Merci pour cette serie, même si j'avais plus de connexion avec Utamaro que Haruta.

    Si je puis me permettre, y aurait-il moyen de gommer les traductions qui se superposent ? sarcastic

    Merci encore pour la traduction et le time

    55
    Mardi 28 Août 2018 à 10:48

    Merci pour cette série, je commence ça de suite, ça a l'air prometeur

    54
    Mardi 28 Août 2018 à 03:27

    Bon c'est partie pour le visionnage de ce dernier épisode, je m'attend au meilleur, comme au pire (snif.. kawaisou Maki san) avec Haruta san. Et donc merci pour la traduction de ce dernier épisode, qui, j'espère aura une fin équitable.

    53
    Lundi 27 Août 2018 à 22:54

    Merci pour ce dernier épisode !

    Tout comme Zazao, je suis satisfaite de la fin ! J'avoue avoir eu un peu peur haha

    Encore une fois merci d'avoir traduit Ossan's Love :3

    52
    Lundi 27 Août 2018 à 18:01

    OH PURÉEEE ! oh

    Je vais pas vous le cacher mais j'ai eu très très peur 

    Finalement je suis satisfaite de la fin 

    Un grand MERCI pour cette série très dynamique et pleine de rebondissement cool( surement grâce au personnages attachants et au héro qui fait des choix très improbablesbiggrin )

    51
    Lundi 27 Août 2018 à 17:40

    Merci pour ce dernier épisode. J'ai adoré cette série, un peu courte mais hilarante. Encore merci

    50
    Dimanche 26 Août 2018 à 22:52

    Merci pour ce dernier épisode^^ 

    49
    Dimanche 26 Août 2018 à 21:35

    Merci beaucoup pour le projet. 

    48
    Dimanche 26 Août 2018 à 20:22

    Merci beaucoup pour ce dernier épisodecool.

    Bonne continuationyes.

    47
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:12

    merci pour la fin de ce petit drama, bonne soirée

    46
    Dimanche 26 Août 2018 à 16:08

    Merci pour cette super série j'attend encore de voir la fin avec impatience!!!! Merci encore et Fighting!!!

    45
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:55

    merci pour la traduction ! je viens de regarder tous les épisodes, j'ai adoré !!! très drôle, Haruta a des expression faciale incroyable !! bref j'ai beaucoup aimé !!

    44
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:45

    merci pour le dernier épisode

    43
    Dimanche 26 Août 2018 à 14:46

    Merci à l'équipe pour vos traductions de cette série, je vais pouvoir voir la fin MOUHAHA :D 

    42
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:27

    Bonjour, Haruta me fait rire et Maki est si adorable. Merci, grâce à votre fantastique travail, vous nous permettez de connaître de si jolie histoire. Bonne continuation.

    41
    Dimanche 26 Août 2018 à 04:07

    Oh Oui, cette serie est trop bien je vais enfin l'avoir en vostfr merci beaucoup <3

    40
    Dimanche 26 Août 2018 à 01:53
    Merci pour l'épisode 7 courage pour la suite
    39
    Samedi 25 Août 2018 à 23:40

    merci énormément pour la série ^^

     

     

    38
    Samedi 25 Août 2018 à 21:49

    Super série, encore merci pour la traduction :-)

    37
    Samedi 25 Août 2018 à 21:39

    Je n'arrive pas avoir le dernier épisode sa me dit erreur de capcha ?

      • Dimanche 26 Août 2018 à 09:49

        Il faut attendre que ça apparaisse puis cliquer dans la cadre blanc. Je ne sais pas pq Multi a installer ça, c'est chiant lol j'espère que ça partira vite

    36
    Samedi 25 Août 2018 à 21:35

    Je suis tellement triste et en même temp heureuse de voir que le dernier épisode et posté

    35
    Samedi 25 Août 2018 à 21:14

    Merci pour la traduction de la série!

    Je vais de ce pas regarder le dernier épisode. ^^

    34
    Samedi 25 Août 2018 à 20:39

    Merci pour votre traduction de cette histoire !

    33
    Samedi 25 Août 2018 à 19:55

    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau drama .merci pour tout votre travail et ces immenses surprises.je vais le regarder ce soir..bonne soirée bisous

    32
    Samedi 25 Août 2018 à 19:49
    Merciii beaucoup !
    31
    Samedi 25 Août 2018 à 19:29

    Merci pour la traduction de cette série.

    30
    Vendredi 24 Août 2018 à 23:43

    J'adore cette série elle est incroyable et drôle en plus d'être un boys love intéressant merci de le traduire et continuer !

    29
    Vendredi 24 Août 2018 à 20:34

    merci d'avoir traduit tout ces épisodes mais je rencontre un problème au moment ou je clique sur télécharger il me dit Erreur : Mauvais captcha ! 

      • Samedi 25 Août 2018 à 00:14

        Merci de m'avoir répondu je viens de me rendre compte que je n'avais pas désactiver adblock donc le bloc de validation ne s'affichait pas 

      • Vendredi 24 Août 2018 à 23:49

        MAUVAIS CAPTCHA = > c'est le truc pour savoir si tu est ou non un robot....

    28
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:02

    merci de l'avoir fait.

     

    Perso, il est bien mais sans plus...

    27
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:18

    Cette série est vraiment hilarante, à quand le dernier épisode? En tout cas merci !!^^!!

    26
    Lundi 20 Août 2018 à 20:33

    J'ai jamais autant ris! Merci pour la traduction! :D

    25
    Lundi 20 Août 2018 à 12:19

    Haruto et Maki I LOVE YOU ! <3 <3 

    Haruta me fait trop rire, c'est un vrai clown kkk 

     

    24
    Samedi 18 Août 2018 à 22:27

    Bonjour, j'ai découvert ce BL et j'ai vraiment adoré, quand aller vous mettre le dernier épisode s'il vous plait ? merci pour cette serie

    23
    Samedi 18 Août 2018 à 17:24

    merci j'adore cette serie !

    22
    Samedi 18 Août 2018 à 13:27

    coucou ça va?

    je suis triste je viens de voir le 6ème épisode, je sais pas si j'ai hâte de voir le dernier épisode, sachant après ça c'est la fin cry

    Il fait parti de mes BL préféré

    Grand merci pour la traduction yescool, et pour le travaille.

    Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :