• Ossan's Love Saison 2 (série)

    Traduction : #Aika

    Correction : Semeuse

    Avancement

    Résultat de recherche d'images pour "おっさん ず ラブ 2"

     

     

    Titre alternatif : おっさんずラブ二 / おっさんずラブ2 (Ossanzu rabu 2) / おっさんずラブ -in the sky- / Ossan's Love -in the sky- / Ossan zu Rabu / Old Man's Love 2 / Otobaru Love 2

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Gay

    Diffusion : 2 Novembre 2019 ~ 21 Décembre 2019

    Chaîne de retransmission : TV Asahi

    Nombre d’épisode : 8 + 2ep spéciaux

    Casting : 

    Ossan's Love Saison 2 (série)

     

     I Am Your King Saison 1

    Haruta Soichi commence une nouvelle carrière en tant qu'agent de bord chez Tenku Peach Airlines

    après avoir été licencié par son ancien employeur.

    Un jour, il tombe accidentellement sur des dessins de lui-même

    dans une armoire et commence à chercher le dessinateur.

    Il se retrouve rapidement pris dans une vie amoureuse désordonnée avec son capitaine,

    son copilote et un membre du personnel d'entretien qui se trouve être son voisin de dortoir.

     

     I Am Your King Saison 1

    Ossan's Love Saison 2 (série)  Ossan's Love Saison 2 (série)  Ossan's Love Saison 2 (série)

    Ossan's Love Saison 2 (série)  Ossan's Love Saison 2 (série)  Ossan's Love Saison 2 (série)

    Ossan's Love Saison 2 (série)  Ossan's Love Saison 2 (série)

    « 2gether The SeriesRecipe »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    158
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:40

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour les 2 saisons de cette série

    Bon week-end à tous

    157
    Jeudi 30 Juin 2022 à 23:38

    merci beaucoup pour cette serie

    156
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:30

    Bonjour,

    les liens de l'épisode 04 et 08 de ossan's love de la saison 2 sont morts.

    Merci pour votre travailler

    155
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:25

    Merci pour cette saison 2 de Ossan's Love.

    Bon déception pour ma part sur la série, je croyais retrouver la fine équipe dans une suite mais en fait il s'agit d'une redistribution des rôles et de l'histoire, en mode : on zappe tout ce qui s'est passé dans la saison 1 et le film et on recommence.

    Du coup, certaines intrigues sentent le réchauffé et le style "on surfe sur la vague Ossan's Love par ce que ça fait de l'argent".

    Ensuite, je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant cette refonte de Ossan's Love, j'ai aimé voir les nouvelles histoires, notamment celle de Shinomiya Kaname qui m'a beaucoup ému.e. 

    J'ai trouvé les scènes de sport / confessions / thérapie à crever de rire ! On devrait faire comme ça dans la réalité, non ?

    Par contre, j'engage direct Shinomiya Kanamecomme cuistot personnel ! J'ai passé mon temps à baver sur les scènes de bouffe tellement ça avait l'air bon !

    encore une fois Haruta est le centre des attentions, ici c'est pas un triangle amoureux mais une vraie pyramide avec tous les crush de chacun / chacune

    Je n'ai pas vraiment été convaincu.e par les couples de fin, j'ai eu l'impression que Haruta faisait ce choix par défaut, du genre "bon il reste plus que ça, allez..."

    J'ai bien rigolé et j'ai aimé découvrir ce nouvel univers mais j'aurai préféré que ce ne soit pas présenté comme la saison 2 de Ossan's Love mais bien comme une série totalement différente.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 13:58
        Coucou Aliotis, tout comme toi j’ai regardé avec beaucoup de retard vu la date de sa sortie cette série et je sais que tu pensais que c'était la saison 2 de Ossan’s love, et non! Par contre je viens de découvrir qu’il existe le film de 1h53 environ qui lui est vraiment la suite de la saison 1.Son titre: Ossan’s love, love or dead...tu le trouveras sur un blog d’une autre team très connu si jamais tu voulais voir une suite..c’est une série assez degenté, à la japonaise, avec des effets de forcing dans les jeux de voix, mais j’ai eu des bons moments de rigolade en tout cas.
    154
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:01

    Merci beaucoup pour les épisodes et pour votre travail

    Passer une bonne soirée

    153
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 22:50

    Merci pour la traduction :)

    152
    Mardi 6 Avril 2021 à 23:15

    J'avais beaucoup apprécié la "saison 1" mais j'ai préféré celle-ci. Un peu moins hilarante et plus sérieuse, mais pour le coup cela a donné un très bon résultat. J'ai adoré le triangle (carré ?) amoureux. Et quelle joie de revoir Honey-sempai (pour ceux qui auront la réf. ;) )

    Bref merci pour votre travail et m'avoir permis de continuer cette franchise qui m'a beaucoup plu <3

    151
    Jeudi 11 Mars 2021 à 04:30

    Alors je ne serai même pas par où commencer mais, J’AI CHIALER MA RACE YA PAS A FAIRE DES HISTOIRES AUSSI TRISTE (bon je suis peut-être un peu trop sensible ces derniers temps aussi je l’avoue.. mais quand même !) 

    Cette fin je ne suis clairement pas d’accord, même si elle est heureuse certes c’est pas celle que je voulais mais bon, sinon le début de l’histoire rejoins trop la saison 1 donc on a l’impression de la revoir mais dans un autre environnement dommage 

    150
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:39

    Merci d'avoir traduit cette série. J'ai préféré cette seconde saison à la première. Je trouve que les personnages ont plus de relief que dans la première saison par contre ce couple de fin me laisse perplexe. Je le voyais avec Reiji donc un peu déçue.

    149
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:54

    Bonjour merci pour la traduction et de l'avoir pris en projet. Cette deuxième saison est différente et n'a rien avoir avec la première mais elle est aussi bonne. J'ai beaucoup rit malgré les moments touchants et tristes. Les personnages sont toujours aussi barges et j'aime cela. Pour ce qui est de la fin, j'en suis très contente car chacun à trouver son bonheur. J'ai vraiment passé un très bon moment :). Encore merci pour votre super travail kiss

    148
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:05

    Coucou merci pour la traduction de ce projet. Je vais le commencer et j'espère que cette saison sera aussi bien que la première :)

    147
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:33

    Merci à vous pour la saison 2! cool

    146
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 01:26

    Merci pour cette saison 2 j'ai vraiment adoré  a mourir de rire que se soit la saison 1 ou le film cetter aussi drôle et émouvant.

    merci encore

    145
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:13

    tellement drôle ^^ les personnages sont super attachants

    144
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 04:08

    Attention mon commentaire contient du spoil:

    Je ne m'attendais pas du tout à ces couples de fin, de base je pensais que Naruse allait finir avec Haruta car il a fait évoluer mentalement mais pas du tout j'ai trouvé ça intéréssant car même au dernier épisode je pensais qu'ils allaient tous finir seul ! happy Ensuite, Haruta qui fais une déclaration à captain personne s'y attends car Haruta n'a jamais montré de l'intérêt en terme d'amour pour celui-ci mais plus de l'admiration donc j'ai trouvé ça bizarre à ce stade là je mettais plus Haruta avec Reiji alors happy qui ont l'air d'être plus fusionnelle et ils nous font penser qui peut se passer des choses entre eux.

    Au final on nous embrouille le cerveau pour nous empêcher de savoir qui finira avec qui ce qui est bien mais à cause de ceci on arrive pas à savoir où en sont les personnages individuellement c'est pourquoi j'ai trouvé les couples de fin qui ont été choisi un peu bizarre. yes Mais j'ai quand même adoré et je vous remerci pour vos traductions !

    143
    Vendredi 5 Juin 2020 à 22:55

    Merci pour ce dernier épisode j'ai beaucoup aimé cette série je suis fan d haruta. 

    142
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:31

    Bonjour et merci pour ce final ! cool

    Je n'ai encore jamais vue la S1 et toujours pas le film mais çà ne m'a pas empêché d'apprécier cette super série dont l'esprit manga ou cartoon m'a bien fait rire ! cool

    Sans spoiler ^^, j'ai adoré le personnage du "Capt'ain Kurosawa" tellement vrai dans ses débordements d'amour que se soit pour conquérir le coeur de son bien aimé mais aussi pour guider et gérer toute son équipe professionnelle ! clown Plus à la façon d'un père que d'un capitaine , d'ailleurs ! yes

    Avec "bébé Narusa", très pro dans son boulot mais très fragile , dans sa vie privée, qui a fini par grandir grâce à l'amour de Haruta, un peu comme celui d'un grand frère, et de Shiromiya qui le nourrit bien avec ses bons petits plats ! wink2

    Le discret Shiro , personnage aussi doué avec une clé qu'avec une spatule, qui a grand ouvert son coeur , bien qu'il semblait plus à l'aise pour cuisiner que pour faire face à ses vrais sentiments ! he

    Et enfin, le "volcanique Haruta" qui est un vrai bourreau des coeurs, sans le vouloir, mais qui a, petit à petit, compris les multiples visages de l'Amour ! glasses

    Un vrai régal , que cette série, encore merci kiss et , perso, je suis contente pour l'un des couples alors que pour l'autre, j'aurais plutôt aimé qu'il se finisse avec le nouveau Directeur, ha ha ha  !!! intello

    141
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:57

    merci  beaucoup pour la fin de cette serie

    140
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:50

    Merci d'avoir traduit cette série :) elle va me manquer :'(

    Dommage pour les épisodes spéciaux ouch

    139
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:34

    Bonjour,

    merci d'avoir traduit la saison 2 de Ossan's love, j'ai juste adorée ! Je me suis tellement attachée aux personnages, c'est rare que j'apprécie autant un drama japonais, cette fois l'humour m'a bien plu. ^^

    138
    Lundi 1er Juin 2020 à 06:45

    Bonjour la team

    Voilà une série qui se termine : Ossan's love Saison 2

    Contrairement aux autres séries, on n'a pas envie de s'arrêter sur un personnage mais tout les personnages. Car ils sont tous un petit morceau de notre vie.

    Merci à Aika et à Semeuse pour ce long travailcool

    Bonne journée

      • Lundi 1er Juin 2020 à 07:00

        Oups, Je ne voulais par dire les personnages en eux-même LoLhappy mais de leurs caractères

        bonne journée

    137
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:24

    Merci d'avoir fini la traduction de cette série que j'adore money
    Dommage qu'on ne puisse pas avoir les épisodes spéciaux cry Peut être qu'un jour ils seront traduit en engsub et que vous le ferez on ne sait jamais *Croise les doigts* 

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:39

        J'espère aussi qu'on les aura un jour :/

    136
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:59

    Milles mercis pour cet épisode ! je l'attendais pour regarder la série complète !!.... Merci d'avoir pris le temps de faire la traduction.

     

    135
    Dimanche 31 Mai 2020 à 05:46

    Merci pour le dernier épisode. Merci d'avoir traduit cette trop adorable série. 

    134
    Dimanche 31 Mai 2020 à 02:11

    merci beaucoup d'avoir traduit le dernier épisode j'ai bien aimé cette série ! 

    133
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:13

    Coucou la team merci pour le dernier épisode. cool

     

    132
    kina
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:04

    merci pour la traduction de cette serie , les acteurs sont vraiment géniaux . et comme toujours on arrive à la fin mais je sais que vous avez dejà en tete 

    une autre serie à nous faire connaitre.

    131
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:36

    Merci pour la traduction de se drama ❤️ ❤️ ❤️

    130
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:10

    Merci pour ce nouvel, 8ème et dernier episode

    129
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:01

    Merci beaucoup pour cette série.

    128
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:19

    merci beaucoup très belle série merci biggrin

    127
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:40

    Merci pour ce 8ème épisode.

    126
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:17

    Merci pour la traduction de cette série dont la fin me laisse comme vous perplexe mais qui donne lieu à une conception très japonaise de l'humour!

    125
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:06

    Merci beaucoup pour ce dernier episode !!!! :) :) 

    124
    Jeudi 28 Mai 2020 à 03:06

    Merci pour le nouvel épisode. J'adore cette série!!!!!

    123
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:46

    Bonjour, 

     

    je pense que je vais commencer celui là ce soir.

    Merci énormément au traductrice, je suis nul en anglais vraiment merci a vous. sans vous je suis rien 

     

    122
    Mercredi 20 Mai 2020 à 22:28

    Merci beaucoup d'avoir traduit l'épisode 7 ! C'est un bordel pas possible... cry J'ai tellement hâte pour l'épisode 8, on verra enfin avec qui Haruta va finir ! 

    121
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:14

    Bonjour et merci pour l'épisode 7 cool

    Ca devient compliqué tous ses coeurs qui se croisent et qui n'arrivent toujours pas à trouver celui qui voudra bien enfin leur répondre ! clown

    Vivement la suite he

    120
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:42

    Merci pour ce nouvel épisode je suis fan de haruta. 

    119
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:34

    Merci beaucoup pour les épisodes 6&7!

    Bon week-end

     

    118
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:10

    Coucou la team, merci pour la suite :)

    117
    Dimanche 17 Mai 2020 à 01:18

    Merci infiniment pour ce 7ème épisode, bon courage pour la suite.

    116
    Samedi 16 Mai 2020 à 23:25

    Merci pour cette episode bon week end

    115
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:23

    Merci pour cette suite plus que un courage.

    114
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:33

    Merci pour ce nouvel et 7ème episode

    113
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:11

    Merci pour ce nouvel épisode, j'aime regarder toute la série d'un coup donc ce moment se rapproche de plus en plus. Merci.

    112
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:09

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!! :) :)

    111
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:54

    j'ai hâte de le commencer !

    110
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:50

    Merci beaucoup pour le 6ème épisode ! J'ai vraiment eu de la peine pour Haruta... J'espère qu'ils seront tous heureux. Hâte de regarder les deux derniers épisodes ! 

    109
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:03

    Bonsoir ma belle team et merci pour cet épisode 6 cool

    Ahlala, qu'est-ce qu'ils m'avaient tous manqué et j'ai bien ri !!! he

    Vivement la suite dès que vous en aurez le temps, biz ! clownkiss

    108
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:33

    Merci merci beaucoup pour cet épisode. Je sais que vous avez énormément de travail et vous le faite de manière exceptionnelle !!!!

    merci à vous et à toute l'équipe et vivement la sortie des deux derniers épisodes !!!!! 

    107
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:27

    Merci pour l'épisode 06 ;)

    106
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    105
    Dimanche 10 Mai 2020 à 14:19

    Merci pour ce nouvel épisode j adore cette série et toute la franchise d ailleurs je suis fan d haruta. 

    104
    yu9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:39

    Bonjour

    merci pour ce nouvel épisode, ça fait du bien de revoir Haruta&Cie =)

    103
    Dimanche 10 Mai 2020 à 06:56

    Merci pour l'épisode 6. Bonne continuation

     

    102
    Samedi 9 Mai 2020 à 22:20

    merci pour ce nouvel épisode

    101
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:57

    Merci beaucoup pour ce nouvel episode !! :)

    100
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:51

    Merci pour ce nouvel et 6ème episode

    99
    Samedi 2 Mai 2020 à 21:09

    Bonjour, tout d'abord un grand merci pour tout le travail que vous fournissez, c'est juste supers !!!

    Cette série est juste Génial et il me tarde Vraiment que les 3 derniers épisodes arrivent ! 

    Merci encore et bon courage !

      • pmp600
        Jeudi 7 Mai 2020 à 23:56

        Hello, idem merci pour le boulot, hate vraiment de voir la suite

    98
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:20

    J'ai regardé le film" Ossan’s Love LOVE or DEAD" (en anglais, je ne sais pas si vous allez prendre ce projet mais ce serait génial) et ce film est la suite directe  de la saison 1 de Ossan's love avec les mêmes acteurs ainsi de ce qui se passe pour eux, j'ai d'ailleurs aimé le film avec une belle scène d'émotion. Donc je suis surprise qu'ils ont appelé cette série saison 2 car il n'y a pas tous les acteurs de la saison 1 et l'histoire ne continue pas sur l'histoire avec Maki, c'est tout autre chose. C'était juste pour noter ce détail ;)

      • Lundi 11 Mai 2020 à 23:52

        Yep  le film est déjà en cours de trad mais avec mes autres projets et mes cours ça prend du temps :/

        Et oui aussi, ils avaient prévenu que cette saison ci ne serait pas une suite mais bien un genre de monde alternatif avec

        certains acteurs qu'on connait et d'autre nouveau ;)

        Et au final c'est pas plus mal car ils ont sorti le film il me semble 2/3 mois avant la série donc ça aurait été bizarre de regarder

        un film et une série qui traite de la même chose sur la même période de temps xD

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 23:50

        En fait il y a plusieurs versions de cette série, 2 séries, 2 films et peut être plus, avec les mêmes acteurs principaux (à1 ou 2 acteurs prés) , le même style d'histoire d'amour (le patron qui l'aime en secret et un ou plusieurs de ses collègues)  mais pas le même métier etc....

    97
    Mardi 21 Avril 2020 à 20:40

    J'ai hâte de voir la suite happy

    96
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:47

    Merci pour la trad ! Mais j'ai moins aimé cette saison ci, j'avais adoré la première, même si la fin de la s2 est touchante je trouve.

    95
    Lundi 13 Avril 2020 à 23:29

    Salut, merci pour cette magnifique traduction de ce petit bijoux qui me fait toujours rire, j'ai vraiment hate de voir la suite, bon courage et bonne continuation ^^

    94
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:13

    J'ai regarder les 4 premier épisode et je m'éclate. merci j'adore.

    93
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:16

    Coucou, merci de le traduire.

     

    92
    Vendredi 27 Mars 2020 à 23:01

    Merci beaucoup pour les traductions !!

    91
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:27

    Merci ENORMEMENT pour tout le travail que vous faites !!!

    90
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:23

    Cette série est trop chouette ;D Merci beaucoup de l'avoir traduite, j'ai hâte de voir les prochains épisodes!!

    89
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:01

    J'ai hâte de voir les prochains épisodes, j'aime beaucoup cette série happy
    J'ai vu toutes les versions qu'on peut trouver avec eux lol

    88
    Vendredi 6 Mars 2020 à 04:45

    Merci pour ce drama j'aime beaucoup c'est loufoque !

     

    87
    Lundi 17 Février 2020 à 14:48

    Merci pour l'épisode 5!

    Bonne soirée

     

    86
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:32

    Me pour ce nouvelle épisode 

    85
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:22

    Merci pour le 5 ème episode ;)

    84
    Samedi 15 Février 2020 à 09:19

    L'humour à la japonaise est vraiment ma préféré. Je kiff l'acteur principale qui me fait me rouler de rire. Merci beaucoup pour les épisodes.

    83
    Samedi 15 Février 2020 à 03:08

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    82
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:08

    J'adore vraiment cette saison 2 qui est encore meilleur que la première je trouve !! Merci beaucoup pour la traduction !! Hâte de découvrir le prochain épisode :) 

    81
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:00

    Bonjour chère team et merci pour cet excellent épisode 5  cool

    J'adore, de plus en plus, cette série avec des adultes qui se comportent presque même pire que des gamins, dans leurs relations humaines, dont les situations sont parfois à mourir de rire ! yes

    J'adore aussi les scènes très touchantes lorsque l'on rentre dans l'intimité des personnages clown  Et leurs émois amoureux sont souvent, à la limite du burlesque ! happy

    Et cette fin d'épisode...je trouvais aussi bizarre que notre cher Capitaine ne réagisse pas, lol ! he

    Enfin, vivement le prochain épisode avec le nouveau personnage masculin qui est fort charmant ! glasses

    80
    Mardi 11 Février 2020 à 19:12

    Merci pour ce nouvel épisode.

    79
    Mardi 11 Février 2020 à 16:18

    Trop bien !! Merci pour l'épisode 5. Bonne continuation.

    78
    Mardi 11 Février 2020 à 03:24

    Merci, j'attendais patiemment qu'il arrive et mon souhait à été exaucé.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous faites du super boulot!!!!!

    77
    Lundi 10 Février 2020 à 17:20

    Merci pour ce 5éme épisode!! J'aime énormément cette saison 2!

    76
    Lundi 10 Février 2020 à 14:08

    Bonjour la team

    Merci pour ce 5 ieme épisode:

    j'ai bien aimé cet épisode parce qu'on voit que Haruta n'est plus Haruta de la 1ere saison, il s'assume.

    Hélas, les coeurs ne battent pas au même rythme.

    75
    Lundi 10 Février 2020 à 09:31

    Merci beaucoup pour ce nouvel episode !!! :) 

    74
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:46

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est super humour emotions j adore. 

    73
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:14

    bonjour, merci à vous pour ce projet, j'avais bien aimé la saison 1 alors voyons voir la 2ème ^^ 

    72
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:05

    Merci *o*

    71
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:33

    merci beaucoup pour cette série ! j'avais adoré la première saison :) 

    70
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:27

    J'avais adoré la première saison et j'adore tout autant cette nouvelle saison !! :) merci pour votre travail ! 

    69
    Lundi 13 Janvier 2020 à 22:25

    merci beaucoup  pour ce nouvel episode

    68
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:14

    Merci pour ce nouvel épisode. Courage pour la suite. 

    67
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:06

    Merci pour la trad de cet épisode!

    Ça m'aide à me détendre en période d'exam  cry

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:58

        Courage à nous pour nos exam ;(

    66
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:02

    Merci pour la traduction de l épisode 4!

    Bonne soirée

    65
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:02

    Bonjour et merci pour cet épisode 4 qui est par moments, à mourir de rire (la meilleure scène étant celle du match de ping-pong he) et à d'autres, à pleurer avec ce pauvre capitaine dont le coeur pensait ne plus pouvoir aimer !  clown  Encore merci de traduire cette série qui restera dans mes anales de visionnages, lol (et j'ai ni vues la S1 et  le film) ! yescool

    64
    lolo612
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:18
    Merci pour ce nouveau épisode mais je suis un peu réticente à le regarder il est pas comme le film et j'avais adoré la fin
    63
    Samedi 11 Janvier 2020 à 21:26

    Merci beaucoup pour ce 4 eme épisode

    62
    Samedi 11 Janvier 2020 à 21:25

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est drôle et attachante tellement bien joué et réalisé Super !!! 

    61
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:09

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    60
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:02

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    59
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 23:06

    Merci beaucoup pour ce nouvel episode

    58
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:46

    Merci pour la traduction de l'épisode 3!

    Bonne soirée

     

    57
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:04

    Bonjour la team

    Merci Aika pour la traduction et Semeuse à la correction, merci pour ce 3ieme épisode.

    On apprend plus des et sur les personnages. Et l'interaction d'Haruta aux autres est tout simplement émouvant.

    C'est avec impatience qu'on attend de revoir Kurosawa, Naruse, Shino et Hina .......biensûr Harutasmile

    Bonne semaine

    56
    yu9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:06

    Bonjour

    je viens de commencer cette série, et elle promets autant que la première XD

    merci pour la traduction, bonne continuation !

    55
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 22:20

    J'adore pour le moment, j'aimais déja Ossan's love de base, elle fait du bien cette série après MODC et TT qui m'ont et me plombent le moral, une petite bulle japonaise qui fait du bien <3

    54
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:56

    Merci pour ce nouvel épisode tout les personnages sont super j adore !!!! 

    53
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:29

    Bonjour chère team, merci pour ce 3ème épisode cool C'est  toujours aussi drôle , dans le quiproquo amoureux, et Naruse nous touche pour la séquence émotions clown

    52
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:14

    Merci pour ce nouvel épisode

    51
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:32

    merci pour l'episode 3 ;)

    50
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:35

    Merci pour ce nouvel  épisode

     

    49
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:50

    Merci pour l'épisodes 

    48
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:38

    Merci encore de traduire cette série réjouissante et bonne année!

    47
    Samedi 4 Janvier 2020 à 18:12

    Merci pour ce nouvel et 3ème episode

    46
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:04

    Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le site et franchement ça régale de voir la suite de cette série que j'ai kiffée. Merci pour votre travail!

    45
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 23:43

    Bonsoir, merci pour ces deux épisodes 

    44
    Mardi 24 Décembre 2019 à 12:42

    Merci bien pour l épisode 2!

    Joyeux Noel!

     

    43
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:35

    merci  pour cette sortie

    42
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:16

    J'ADOOOOOORE !!!!

    Du comique japonais comme on l'aime : exubérant, azimuté, euphorisant !

    Vivement la suite !

    Dans cette saison, Haruta est le centre de quatre amours, du jamais vu !

    41
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:29

    WHAOU ! Merci, merci, merci, Aïka, pour ce retour GENIALISSIME d'Ossan's Love !

    J'ai littéralement explosé de rire tout au long de l'épisode !

    Un régal sans fin ! Je me jette sans plus attendre dans l'épisode 2 !

    40
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:03

    Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la première saison svp, merci ? 

    39
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 23:31

    Merci pour ce nouvel épisode j adore. 

    38
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:12

    Bonsoir la team,

    Merci pour la traduction l'épisode 1 et 2 de cette saison 2.

    Saison 2 débute et déjà Haruta à du souci à se faire et pas des moindressmile

    Bon courage pour la suite du projet, tout en restant dans ce contexte et atmosphère japonais.

    37
    Hasnou
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:26

    MERCIIIII j’ai l’impression que ça fait 1 mois que j’attend l’épisode 2 ❤️❤️❤️

    36
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:16

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    35
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:08

    Mais ce Haruta, quel bourreau des cœurs, lol ! heclown Merci pour cet épisode 2 ou j'ai bien ri, avec tous les quiproquos,  et j'adore , de plus en plus, cette série ! cool 

    34
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:47

    Encore merci pour avoir pris cette série en charge.

    33
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 13:06

    Bonjour,

    Merci beaucoup, passez une très bonne journée

    Nathalie

    32
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:13

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel épisode !!! ^_^ 

    31
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:01
    Merci pour l'épisode !
    30
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:40

    Hello! Merci pour cette traduction! Je suis super contente de retrouver Haruta et son Patron! J'ai adoré le film et la saison 1! J'ai vraiment hâte de découvrir cette toute nouvelle saison et ces nouveaux personnages!

    Oh! Il y a un petit décalage dans les sous-titre vers 17min41 elle se finis juste avant la fête de bienvenue.

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 09:31

        Hey ! Merci beaucoup de m'avoir prévenu, je ne m'en était pas rendu compte ;)

        Je lance tout de suite une v2 d'ici demain vous aurez la bonne version

    29
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:10

    super de traduire cette série !!! j'avais bien rigolé sur la 1ère saison

    28
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:55

    Merci pour le premier episodes ;)

    27
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:25

    Merci pour ce petit cadeau j'espère aimer cette histoire car disons que la première je n'ai pas vraiment accrocher malgré l'attache que j'ai eu pour certains personnage ^^

    26
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:18

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série!

    Bonne soirée

    25
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:49

    merci pour cet saison 2 pas decu du 1er episode :)

    24
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:39

    Enfin il est la^^. Merci la team.

    23
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:56

    Excellent excellent retrouver haruta toujours égal à lui même j ai adorée se premier épisode il se dégage la même énergie que dans la première saison. L intro m'a fait penser à top gun trop bien. MERCI BEAUCOUP 

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:49

        bonjour et LOL pour la référence à "Top Gun" car j'ai pensé la même chose !!! glasseshe

    22
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:42

    Trop bien le premier épisode, mais sans uptobox, je ne peux pas prendre, trop lourd snif. Mais merci de votre travail.

    21
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:17

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    20
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:06
    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce premier épisode
    19
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:28
    Merci pour ce premier épisode
    18
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:23

    Merci pour ce projet et pour ce 1er episode

    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:58

    merci trop contente !!

    16
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:48

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !! Hate de le découvrir :)

    15
    Kika01
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:12
    Merci c'est une nouvelle découverte pour moi je pense que je vais bien apprécié bonne soirée
    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:37

    Mille mercis , Aïka, pour cette découverte pendant laquelle j'étais "bidonnée" ! hecool

    J'avais entendu parler du film mais jamais vu la série et j'ai hâte d'en savoir plus car j'adore quand c'est bien barré, loufoque ou fantaisiste ! glasses

    13
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:08

    Merci infiniment de prendre cette série en traduction: ce ne doit pas être une mince affaire mais c'est réjouissant!

    12
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:26

    Bonjour,

    Merci pour cette saison 2...Bon courage pour la suite ^-^

     

    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:07
    Génial !!!
    10
    Mardi 10 Décembre 2019 à 12:14

    Wouahhhhh trop hâte merciiiii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :