• On réchauffe les cœurs de BL par ces temps troubles.

    Edit : Sorties Cam's à jour !

    + EDIT Aika dimanche 14h12 : Episode 7 de I am your king S2 dispo !

     + EDIT N°3 : L'épisode 3 de 2gether The Series est enfin disponible,

    ainsi qu'une super OST signée Sati !

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Alors comment allez-vous ? Moi avec des hauts et des bas.

    Enfin quand je vous écris ces mots, j'ai vu un kiné que j'appelle "bulldozer" pour mes migraines et un dentiste pour ma dent cassée.

    Je vous dis pas quand les deux se mettent ensemble, je déguste entre la dent et la tête.

     

    Voilà, je vous en dis pas plus mais que c'est bon quand on propose des solutions à mes problèmes de santé.

     

    Alors maintenant que diriez-vous d'une sortie.

    Ben voilà, c'est traduit depuis un moment mais j'étais pas en phase avec moi-même.

    Aujourd'hui, je vous propose les 2 premiers épisodes de la série "Moment, I need you".

    Quand la série est sortie, j'étais déjà dessus, et quand je dormais pas, je me tapais les 4 épisodes de suite et en boucle parfois et je vous dis pas j'étais explosé pendant des semaines.

     

    Avancement

     

    Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite et fin de la série.

    Blu

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     Alors perso ça va, ici en Belgique les universités et Hautes-Ecole ont décidé d'arrêter les

    cours présentiels, du coup je suis partie jusqu'au 19 Avril, à voir comment les prof s'organiseront

    pour nous donner cours !

    Ca me rends quand même triste de plus voir mes potes mais bon, même si tout est fermés on trouvera

    bien quelque chose à faire xD

     

     Alors pour la sortie d'aujourd'hui, c'est juste une petite V2 d'un projet mort et dont on avait pas la vidéo,

    donc je vous re-présente Empty Nest, anciennement traduit par Taeny et V2 2020 par moi ;)

     

    Dernière info, la série En of Love sort dès aujourd'hui, c'est moi qui commence la traduction,

    comme elle se fait en co-prod elle sera prioritaire sur Ossan's Love et I am your king (les épisodes

    restant pour les 2 série sont traduit et en correction - sauf épisode 10 de IAMYK qui est toujours en traduction)

     

    J'adresse une pensé à tout ceux en Italie (et bien sûr dans les autres pays) qui sont sous quarantaine

    à cause de ce foutu virus, comme vous l'avez dit, andrà tutto bene :/

     

    Je laisse une dernière pensée à semeuse, je te le dit tout le temps tu dois en avoir marre xD

    mais repose toi quand même, la santé prime toujours ;) un très grand merci à toi d'ailleurs,

    pour avoir recommencer les corrections :)

     

    PS : Je vois encore des gens qui demande en commentaire ou dans la shootbox après l'épisode 13 de Tharntype,

    je n'y répondrai plus, les infos sont écrites en rouge surligné je peux pas faire plus clair.

     

     Empty Nest Vostfr  Avancement

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les dreamers !

    Désolée pour me retards des sorties d'aujourd'hui !

    L'inspiration ne met toujours pas revenu, donc passons directement aux sorties :

    -L'épisode 7 de Why R U (Disponible dimanche a 12h)

    -Le chapitre 12 de LoveSick

    -Le chapitre 3 de Hemp Rope !

    Enjoy !

    On réchauffe les cœurs de BL par ces temps troubles.   On réchauffe les cœurs de BL par ces temps troubles.  On réchauffe les cœurs de BL par ces temps troubles.

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou les amis !

    Content de vous retrouver après plus de deux semaines d'absence !

    J'ai passé d'excellentes vacances mais le retour a été un peu étourdissant, d'autant que l'actualité n'arrange rien.

    J'ai réussi à me plonger hier soir dans les épisodes de Why R U ?  que j'avais manqués.

    Un pur bonheur ! Je me délecte à chaque moment de tendresse, à chaque scène "hot". 

    J'ai hâte de rattraper mon retard sur Until We Meet Again

    Les semaines passées, vous avez pu découvrir les deux premiers épisodes de 2gether The Series,

    traduits par la vaillante et sémillante Sati et ses coéquipières de la Asia Fansub.

    Je ne sais pas vous mais Sarawat a des charmes BL qui dépassent tout.

    Je remercie infiniment Sati pour son travail parfait et Emisfritish sans qui vous n'auriez pas eu les liens sur Asian Drama.

    Merci, Emi, pour ta proposition d'aide. Je la conserve précieusement. ^_^

    Voici l'épisode 3 de 2gether The Series :

    2gether The Series

     

    Et en prime une superbe OST traduite par votre dévouée Sati de la AsiaFansub :

    Résultat de recherche d'images pour "2gether the series"

    A très bientôt,

    Greg 

    PS : Prenez tous soin de vous en ces temps tourmentés. Bises.

         Avancement

    (Samedi 1/09)   

    Bonjour à tous, c'est Anna

    Je vous offre aujourd'hui l'épisode spécial de Until we meet again. Merci à Emisfritish pour son aide significative et sa traduction, merci aussi à Blu. 

    Tout ceci signe la fin de notre grande aventure (18 semaines quand même, cela représente 4 mois et demi). Merci à tous d'avoir suivi cette série. J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi !

      

    Mais bonne nouvelle, my engineer commence aujourd'hui et le premier épisode sera disponible en français ici dès la semaine prochaine !

    J'attends vos encouragements pour ce nouveau BL que nous allons regarder, partager ensemble pendant 14 semaines ! 

    À la semaine prochaine !

     

     

    Synopsis : Bon, un étudiant populaire en ingénierie, débute un plan de vengeance contre Duen, un étudiant en médecine innocent de première année. Peu à peu leurs sentiments commencent à se développer grâce aux roses que Duen doit acheter à Bon tous les jours pendant un mois.

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais) 

    Salut tous le monde,

    Comment vous portez-vous cette semaine ???

    Moi au top comme toujours ça change pas XD

    Cette semaine, je continue avec ma petite série thaïlandaise,

    Et je vous présente l’épisode 2 de :

    Love Poison - ข่อยฮักเจ้า เรารักกัน (2019)

    14/03

    J’espère que le premier épisode vous a plu et que la suite continuera à vous plaire ^^ 

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    ******* 

    Je voulais également vous informer que je vais vous traduire un petit HS avec nos chers acteurs de 2moons2.

    Travel With Us เที่ยว เกี้ยว เดือน 

    14/03

    Attention, 

    Ce n’est pas un drama,

    Les acteurs nous font visiter différents endroits touristiques du continent Asiatique.

    Je me suis dis que ça pouvait être sympa de vous le traduire pour voir nos petits chouchoux avant la saison 3 XD.

    J’espère vous faire voyager et vous faire plaisir aussi mdrrrr.

     

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy !

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT LA COMPAGNIE !

    J'ai failli pas être là ! J'étais devant mon ordi, et un besoin irrépressible, j'ai éternué.

    MON ANTI-VIRUS M'A BLOQUÉ L'ORDI !!! QUEL CON !!! happyhappyhappy

    J'ai dit ma connerie de la journée, je suis soulagé !

    Bon retour à toi Blu ! Soigne-toi bien ! Pensée amicale à Semeuse ! Bon rétablissement !

    Cette semaine un petit court métrage. Je voulais faire une sortie "campagne britannique" mais le temps m'a manqué.

    Vous aurez le film la semaine prochaine.

    aujourd'hui c'est sur l'île de Wight que nous nous rendons.

    Anthony et Kyle y vivent un amour dans ces paysages désertiques. Oui mais...

    RENDEZ-VOUS LA SEMAINE PROCHAINE POUR LA SUITE DE NOTRE SORTIE CAMPAGNE.

    GROS BISOUS !!!

    14/03

    Avancement

    Sortie 17 Août

     Hello boys and girls ! 

    Comment allez-vous, et comment se passe votre week-end ? Moi, ça va plutôt bien. Les personnes de mon boulot sont en train d'hésiter à nous faire 

    passer en télétravail tous pour cette histoire de Corona Virus et ils me fatiguent un peu à changer d'avis toutes les heures, mais on respire

    bien, et on se dit que ça va aller =) Sinon, j'ai également hâte de découvrir tous les nouveaux projets que la team nous propose cette semaine, 

    je pense qu'on va être gâté niveau BL en ces mois de Mars/Avril. 

    De mon côté, je n'ai rien à vous proposer côté projet cette semaine, donc je viens juste vous faire une petite annonce avancée du Challenge 2020.

    Cette semaine on a une nouvelle personne qui vient de s'inscrire, alors bienvenue à elle ! On a également deux nouvelles personnes qui sont 

    rentrées dans les rangs des Baby Fan (y compris moi, petit moment de fierté personnelle alors que vous êtes bien nombreux à m'avoir coiffé au poteau

    depuis des semaines ;p), et des nouveaux BLVore en herbe, alors bravo à eux ! 

    Sur ce, je vous laisse avec les nombreuses sorties de toute l'équipe, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dit à la semaine prochaine

    où cette fois, je promets, j'aurais une sortie à vous proposer ;) 

     Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Chapitre 2 : Le tube de médicament.Chapitre 12 : Confussion »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    84
    Samedi 21 Mars 2020 à 06:28

    Merci pour toutes ces sorties. Comme en Europe les écoles ont fermé en Thaïlande et on découvre les joies de faire cours à nos élèves à distance et en visio conférence...et ouf pour le moment les répétitions et les tournages de nos séries se poursuivent. Courage à tout le monde !!! Su su na !!!

    83
    Vendredi 20 Mars 2020 à 02:16

    bonjour 

    merci pour votre travaille, bone continuation 

    82
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:46
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! :o J'espère que tout le monde est en sécurité :) !
    81
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:01

    bonsoir la team j’espère que vous allez bien ,faites attention a vous et a vos familles bon courage et merci pour tous  ce que vous faites pour nous .Grace a vous on peuT , pendant le confinement, voir nos BL  (que nous aimons tant ). MERCI POUR TOUT ET FAITES ATTENTION A VOUS BISOUS 

    80
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:03

    Bonjour la team ! J'espère que vous allez tous bien en cette période un peu troublée. J'en profite pour prendre le temps de regarder des séries, faut bien s'occuper ^^ Alors merci pour toutes vos sorties, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de projets en ce moment (avec en of love et my engineering qui commence et ceux déjà en cours). Je vous souhaite bon courage et vous adresse plein d'ondes positives ! 

    79
    Jazz
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:45

    Hello la team!

    Comment ça va de votre coté? Tout le monde est en bonne santé?

    78
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:43
    Hello, merci beaucoup pour toutes ces sorties !!! <3
    77
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:45
    Merci pour ces sorties ^^
    76
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:46

    Bonjour, Merci pour les sorties ainsi que les futurs projets. Nous sommes vraiment gâtés. Prenez bien soin de vous.

    75
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:17

    coucou tout le monde 

    bon courage à vous tous en ce temps de virus qui ce propage, porté vous bien.

    Merci beaucoup pour toute ses sorties. 

    au boulot on à pris les mesures appropriées....

    à samedi surement, je pense que je suis en congé :)

    74
    Lundi 16 Mars 2020 à 23:28

    La Thailande nous gâte tellement en ce moment en BL !

    Par contre les séries sont toutes sponsorisées par le gouvernement pour promouvoir la filière ingénierie ?!? :D

    Merci pour votre travail, à la semaine prochaine :)

    73
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:48

         Bonjour, la team, 

    Maintenant  toute la france est dans la zone 3 et en confinement . J aimerais savoir si les sorties vont toujours se faire tous les samedis ou sa peut changer ? 

    Merci et bon courage. 

      • Lundi 16 Mars 2020 à 22:58

        Coucou Mokanda,

        Le fansub est comme le télétravail, nous travaillons chez nous, devant notre ordinateur!!

        Tant qu'aucun membre de la Team n'est infecté par le virus, tout ira bien, dans le meilleur des mondes, et vous aurez vos sorties!!

        En sachant bien, que le virus ne se transmet que de manière directe, avec contact, et nous, nous n'avons aucun contact entre nous puisque tout se fait en réseau, à l'aide de fichiers.

        Bizzz!!!

      • Lundi 16 Mars 2020 à 22:15

        Mokanda,

        Nous sommes malheureusement des humains et je ne saurais répondre à cette question, s'il arrive quelque chose, on pourra pas.

        Ensuite on a comme principe de sortir le samedi si cela change cela sera dû à un événement indépendant de notre volonté.

        Je pense que cette réponse est suffisante.

        Je te souhaite un bon blvore au sain du blog.

    72
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:53

    un tres grand merci pour ces sorties ... Merci pour ces projets ... Et surtout merci pour votre travail ... Big Kisss

     

    71
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:42

    Merci pour ces sorties :)
    Je suis un peu deg pour Ossan's love car j'adore cette série mais bon....erf

    Prenez soin de vous et de vos proches, évitez de sortir si c'est possible, si vous ne le faites pas pour vous faites le pour vos parents ou vos grands parents , ou pour les enfants malades et faibles de vos amis etc..... Pensez à vous et pensez à eux.

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 21:02

        Merci les filles :) C'était pas un reproche, comme vous dites nous sommes tous humains et j'aime vraiment cette série du coup j'ai parlé avec mon coeur ^^
        Vous êtes ma team préférée de toute façon, donc je vais pas vous bouder winktongue

      • Lundi 16 Mars 2020 à 18:23
        Coucou
        Tu les auras bientôt car comme tu pourras le voir plus bas,(58),j'ai été bien malade et j'ai pris du retard dans mes corrections!!
        Désolée, je suis un être humain et non un robot ni toute la team!!
        Bizzz!!!
      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:23

        Hey, pour ossan's les épisodes sont traduit mais c'est plus par rapport à la correction ;)

        Semeuse mettra en priorité les ep de En of love :)

    70
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:49

    Merci pour toutes ces sorties !!! cool

    69
    Lundi 16 Mars 2020 à 00:34

    merci beaucoup pour ces sorties

    68
    Dimanche 15 Mars 2020 à 22:40

    Coucou tout le monde,

    Je vous remercie toutes et tous pour vos voeux de prompt rétablissement!!

    Je savais que cette opération n'était pas anodine, mais pas au point de tant souffrir!!

     Je ne croyais pas aussi que j'allais être autant fatiguée!! Et je le suis encore!! au bout de 3 semaines!!

    Ma seule consolation c'est ce que m'a dit mon médecin traitant, que c'était un moment très dur à passer, mais maintenant j'allais être tranquille car sur son rapport, la chirurgienne gynéco a indiqué qu'il commençait à y avoir de nombreuses cellules suspectes!!!  Donc, un mal pour un bien!!!

    Depuis que je suis sortie de la clinique et rentrée chez moi, je n'ai pas mis le nez dehors!! Etant une personne faisant partie du Baby-Boom de la guerre, ayant une mère qui a vécu la guerre, ayant toujours vu ma maman faire du stock, j'ai pris son habitude et je n'ai pas eu le besoin de dévaliser les magasins!!  Sauf pour le lait et les légumes frais pour faire ma soupe!!

    De plus, étant une personne à risques (68 ans,diabétique et hypertendue), je suis les conseils du Président et de son Premier Ministre: le confinement!!!! Il n'y a que les infirmières qui viennent tous les matins pour surveiller les cicatrices!!!

    Et vous toutes et tous, suivez les consignes du Gouvernement et comportez vous en citoyennes et citoyens responsables!!!

    Sur ce, je vais me coucher!!

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 13:56

        Bonjour Semeuse!

        Merci encore pour tout ce que tu fait pour nous ! Je suis curieuse, comment fais tu pour gérer le confinement ? Ca fait que quelques jours mais psychologiquement c'est plus dur que ce à quoi je m'attendais... Je suis complètement à la ramasse la moitié de la journée sarcastic !

         

        Je te souhaite de bien te rétablir !

         

      • Lundi 16 Mars 2020 à 18:27
        Merci Gaali!!
        Je reste cloîtrée chez moi, et je sais quoi faire car il y a deux ans j'ai gardé un botte pendant 8 semaines (fracture malléole gauche) et l'année d'avant 1 plâtre 10 semaine tendon d'Achille en très mauvais état!!
      • Lundi 16 Mars 2020 à 14:45

        Courage et rétablie toi bien yes
        Ma mère a 73ans et a eu un cancer donc avec mon frère on lui interdit au possible de sortir , on est jamais trop prudents , et j'ai des amis leur petite fille a eu un cancer au cerveau qui est en train d'être soigné par rayon et chmio donc je pense à eux très fort .


    67
    Dimanche 15 Mars 2020 à 18:52

    Merci beaucoup pour les sorties !!!! *_*

    66
    Dimanche 15 Mars 2020 à 18:34

    whoua merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets bien sur que j,encourage et je soutiens a fond merci beaucoup ^^

    65
    Dimanche 15 Mars 2020 à 18:31

    Bonsoir chère team, à vous lire et à réaliser toutes vos sorties, je vous trouve quand même bien inspirés ! he

    Merci d'avance  et bon courage à tous et toutes dans vos diverses organisations face à "Corona machin" (je ne dis pas son nom pour ne pas l'attirer glasses) ! cool

    Très bonne semaine, prenez bien soin de vous et de ceux qui en ont besoin ! clown

    64
    Dimanche 15 Mars 2020 à 16:36

    Merci pour  les sorties , bonne semaine a tous

    63
    Dimanche 15 Mars 2020 à 15:48

    Bonjour

    Un grand merci pour toutes ces sorties, il y a de quoi illuminer mon dimanche. Merci encore la team et a la semaine prochaine!

    62
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:29

    Bonjour la team

    Merci pour ces sorties et ces sorties complémentairessmile c'est du plaisir sur nos vies un peu chamboulées

    Bon week end

    61
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:20
    Merci beaucoup pour toute ses sortie et votre travail tjrs incroyable :3
    60
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:54

    bonjour

    en ce moment je visionne "Until", j'en suis à la moitié et j'avoue que j'aime beaucoup, il y a un petit scénario qui change de l'ordinaire.

    à mettre dans mon top 10

    je me demande toujours s'ils sont aussi niais dans la vrai vie mais bon, je serais curieux de voir la même histoire avec des européens :lol: il y a longtemps qu'ils seraient passés par la case couette. ;)

    une bise à la team

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 19:08

        ha ha ha Tu m'as fait bien rire, Laurent ! C'est certain qu'en Europe l'amour passe par la "case couette", pour notre bonheur quelquefois.

        J'aime de loin la tendresse prude des BL asiatiques. 

        Bonne soirée à toi !

    59
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:38

    MERCI pour toutes ces sorties et ces nouvelles qui vont vous tenir occupé pour notre plus grand plaisir.

    J'ai hâte de découvrir toutes ces nouvelles séries.

    MERCI encore et bon dimanche

    58
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:28

    Merci pour toutes ces sorties!!!!

    Bon dimanche <3

    57
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:10

    Merci beaucoup =)

    56
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:01

    Merci pour votre travail et d'avoir pris inginneer en traduction bonne semaine a vous pour c'est sous le soleil

    55
    Dimanche 15 Mars 2020 à 11:33

    bonjour, merci beaucoup pour toutes les sorties, c'est toujours un vrai régal de découvrir tous vos projets, je souhaite un excellent dimanche à tous...........

    54
    Dimanche 15 Mars 2020 à 01:34

    Merci pour ces épisodes.

    Bonne semaine à tous et bon courage.

    53
    Samedi 14 Mars 2020 à 23:00

    coucou merci beaucoup pour ces super sorties !!!  et pour les nouvelles qui vont bientôt arriver , merci et je vous donne toute mes forces et mon soutien !!! 

    bon rétablissement  Semeuse !!

      • Maes tytyf
        Dimanche 15 Mars 2020 à 00:10
        Je vous remercie de traduire tout ces magnifiques drama
    52
    Samedi 14 Mars 2020 à 22:15

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et bon courage à vous tous

    51
    Samedi 14 Mars 2020 à 22:13

    Merci pour toutes ces sorties :) :)

    Bon Dimanche :)

    50
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:47

    Merci pour toutes ces sorties en ce moment avec le coronavirus a pas pouvoir sortir heureusement qu'il a les bl pour nos petits coeur bien seuls

    49
    Elfira
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:42
    Merci pour toutes ces sorties
    48
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:09

    merci a toutes la team pour toutes ces sorties

    bon week end

    47
    Samedi 14 Mars 2020 à 21:04
    Salut la famille j'espère que vous vous portez tous bien malgré le mal que nous vivons dans chaque continent mais nous avons un peu de BL qui nous permet un exutoire et de penser à autre chose. Merci les filles pour le travail que vous en nous traduisant ces magnifiques séries et pour toute les oersinnes malades ou souffrantes bon rétablissent et bisou.
    46
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:58

    Bonsoir ^-^ Comment allez vous ? J'espère que vous allez bien avec tout se qui se passe en ce moment :/ Faites bien attention à vous tous :) Heureusement qu'ils y a les boys love pour réchauffé mon petit cœur ♡ Il y a tellement de séries que mon coeur s'emballe, je les aimes trop même si c'est la fin de until we meet again :/ En plus avec toutes celles qui arrivent, j'ai hâte de les voir ^-^ Mille merci pour votre travail et bon courage pour la suite ♡ Bonne soirée à vous ;) 

    45
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:51

    Merci a vous pour toutes ces sorties et traductions malgré vos emplois a côté. et a Semeuse soigne toi bien  car on tient a toi.

     

    44
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:45

    salut tout le monde ,,,, merci a la team pour toutes vos sorties ,,,, encore beaucoup de boulot pour notre petit plaisir ^^....

    la série le fil rouge va me manquer je regarde souvent de petits extraits , les moments forts , et surtout le dernier épisode vraiment trop parfait trop d émotions ,,,, merci pour ce  fabuleux projet,,, 

     

    43
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:24

    Bonjour a tous merci pour toutes ces sorties et Blu bien contente que tu sorte the moment je l'avais vue sur youtube mais pas traduit et bon retour aussi et j'ai hate de voir la suite de tout les autres bl et surtout my engineer je l'attend lui hihi merci a tous et bon courage pour la suite Fighting coolsmile

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 20:17

        Merci pour ton message migwoche, tu verra bientôt la suite et tu sera comme moi, séduite par ce souffle de fraîcheur.

    42
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:22

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes les sorties et pour votre travail smile

     

    41
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:21

    Bonsoir, merci pour votre travail qui nous apporte un peu de bonheur après les dernières nouvelles télévisées bien sombres...prenez soin de vous...

    40
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:21

    Bonjouuuur à tous et toutes !!

    Je ne raterai pas mon commentaire de la semaine ! Pour rien au monde.

    Blu : Je vais bien. Aussi bien qu'on puisse aller en ce moment, du moins. Je suis en forme et en santé, donc, ça va. :) Courage pour ta tête et tes dents. (Je déteste tellement le dentiste). XD Dire que j'avais voulu la traduire aussi, cette mini-série. Mais quand j'ai vu qu'elle serait proposée ici, je me suis dit : tiens, quelqu'un d'autre va faire le taff. MDR Non, plus sérieusement, je me suis dit : j'vais laisser couler. Pas la peine de faire des doublons de partout. J'ai beaucoup aimé cette petite série. Très sympathique. ;) Merci pour ces deux premiers épisodes. ^^

    Aika : Oh ! Tu es là à nouveau. XD Je vais bien. Enfin, ça va, hein ! :) Ici, (QC) ils ferment tout ce qui est écoles etc... pendant 14 jours à partir de lundi. On va tous finir enfermés, j'ai l'impression. Merci pour cette V2... faudrait que je jette un coup d’œil. Aaaaah ! EN OF LOVE !!! Ça c'est une bonne nouvelle. Je pense que je vais me ruer dessus... (Je me dois d'être à jour sur celle-ci). Hahahaha ! Ouais, une pensée aussi pour tous les gens qui sont touchés par tout ça en ce moment. Y'en a pour qui ça doit pas être facile. 

    Cam's : Oh ! Je reviendrai voir alors. ^^ Mais merci quand même pour les ce que tu annonceras à l'avance. ;) (Je ne pourrai pas éditer mon commentaire). ^^

    Hikôki-Gumo : Ah ! Tu es de retour. Ravie de lire que tu as passé de bonnes vacances. WRU, c'est tellement une super série. J'adore aussi. Et l'épisode 8, que j'ai déjà visionné était vraiment super aussi. Saifah et Zon... j'adooooore ce couple. Je suis fan ! Encore une fois, je suis fan du couple secondaire. Après, j'aime aussi pas mal le couple principal... mais je suis juste fan de Saifah et Zon. Leur attitude, leurs rapprochements. J'adore comment ça se déroule. C'est trop mignon et parfois très drôle aussi. ^^ Pour 2Gether, j'avoue que je me garde un suspens et que j'attends d'avoir plus d'épisodes à voir pour vraiment le regarder. J'ai vu que l'épisode 1. ^^ Allez, fighting ! Tu peux y arriver. Prends Redbull, ça donne des ailes. Hahaha ! (Ouais, désolée, y'a une annonce qui passe par ici parfois et ça dit : Redbull donne des aiiiiiles !) XD Après, faut pas en abuser. Moi j'en prends pas, par contre. Promis, je vais prendre soin de moi. :)

    Anna : Merci pour cette sortie. Ça peut être super sympa à voir. :) Et fighting pour le My Engineer. Rien que le petit synopsis me rend curieuse. Mais je pense que je vais, comme 2Gether, retarder le visionnement. ^^ Même si j'avoue que je suis assez curieuse pour cette série. 

    Eilowy : Sawatdee kha ! (J'adore cette langue !) Je me porte bien aussi ! Merci pour cette nouvelle sortie. Encore une série que je vais garder au chaud. J'aurai plein de trucs à regarder quand j'aurai un temps mort... (Euh... est-ce que ça va arriver dans les semaines à venir ?). Hahahaha ! Ah, sympa le petit HS. Quand on aime les acteurs, on aime bien regarder des trucs sur eux, donc, je trouve que c'est bien si t'as pu traduire ça. :) 

    Jayl : Oh purée ! Tu m'as tuée, là. MDR Ma mère m'a fait exactement la même hier... Très exactement la même. XD Ça fait du bien de sortir une connerie. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, hein ! Ou du moins, ne pas toujours se prendre trop au sérieux. Sinon, on passerait bien notre temps à déprimer. Avoue, t'as des trucs cachés dans le fond d'un tiroir ? Pour nous sortir quelque chose comme ça chaque semaine... Tu t'en prépares d'avance pour pas avoir de trous ? MDR Mais c'est bien si tu fais ça. ;) Merci pour cette nouvelle sortie. Et à la semaine prochaine pour la suite. ^^ 

    Emisfritish : Je vais bien. J'suis sûre qu'on va finir enfermés et cloisonnés à un moment donné. XD Quoique, ça me changera pas trop de mon côté. Je ne sors pas beaucoup. MDR C'est bien si y'a des nouveaux inscrits. On est pas mal à participer, il me semble. ^^ Après, je ne fais pas souvent de MAJ, parce que bon, à part faire mes commentaires hebdomadaire, je ne fais pas grand-chose... Ça vaut plus la peine de faire un MAJ au bout de plusieurs semaines. MDR

    Et un petit mot pour Semeuse. Repose-toi si t'en as besoin. Ne fais pas comme moi. XD C'est le typique : Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Hahahahahaha ! ^^ Et merci pour ton travail. C'est un travail d'équipe qui fait toute la différence. ^^

    Bonne semaine à tous et toutes ! Et portez-vous bien ! :)

     

      • Lundi 16 Mars 2020 à 22:24

        Merci beaucoup pour cette petite pensée pour nous tous.

        Malheureusement, avec ce confinement, plus de rendez-vous, mon kiné et mon dentiste sont parents et donc les cabinets sont fermés. Donc j'arrête tout et je vais tout simplement continuer à souffrir.

        "The moment" est sortie pendant mes périodes nuits blanches, après on comprend pourquoi j'ai les yeux explosés, j'ai traduit 2 épisodes en 2 nuits ensuite un burnout et après reprise mais j'avais pas le coeur de les sortir en février.

        Sinon j'en ai d'autres aussi que j'ai pas encore divulgué, ma hotte est peu garnie mais c'est toujours de beaux cadeaux.

        Je te souhaite une bonne continuation.

    39
    Samedi 14 Mars 2020 à 20:08

    Merci beaucoup pour toutes ces sortie. Courage pour la suite et surtout prenez bien soin de vous. La santé avant tout C'est primordiale. Bon rétablissement à Semeuse. Profitons tous de nos BL favoris vu qu'on va être confinés avec nos enfants à la maison pendant de longues semaines. Courage tout iras bien. Bonne fin de Weekend à toutes et à tous

    38
    yu9
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:56

    Bonsoir

    merci pour ces sorties =)

    bon courage à vous et prenez soin de vous, c'est le plus important

    bonne soirée

    37
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:52

    Merci pour ces sorties !!!

    36
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:23

    Bonsoir, merci pour tous. Faite attention au virus et prenez soin de vous, bonne soirée.

    35
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:23

    Merci la team pour toutes ces superbes sorties ^w^

    34
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:17

    merci beaucoup pour toutes ces sorties et celles à venir!!!!!!Bon courage à tous, surtout avec tout ce qu'on entend, prenez soin de vous et bon WE!!!!!

    33
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:13

    Coucou, merci pour ces sorties et bon courage pour la suite.

    32
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:03

    Bonsoiiir
    Merci pour les sorties :)

    31
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:53

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne soirée

    30
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:52

    Bonsoir, merci pour les sortie et nouveau projet.

    Passer un bon week end et reposer vous bien.

    29
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:45

    Cc merci à vous tous pour toutes ces sorties et les futurs projets qui arrivent. Prenez soin de vous !!!! 

    28
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:44

    Encore beaucoup de sorties pour ce Week end !! Merci à toute la team pour son travail  <3

    27
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:39

    Bonjour la team! Merci pour ces belles sorties! 

    En ces temps où on ne sait plus trop sur quels pieds danser, prenez soin de vous! Du repos et beaucoup de courage. Bonne semaine. 

    26
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:38

    Un grand merci à vous pour toutes ces belles sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    25
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:38

    Merci la team pour vos sorties.bon courage et bon rétablissement.

    24
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:38

    Merci à vous pour toutes ces sorties :)

    23
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:24

    Merci pour tout ces épisodessmile

    22
    warammp
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:23
    Merci pour ces séries qui vont nous divertir un peu avec ces mauvaises nouvelles qui nous terrassent depuis quelques jours
    21
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:21

    Hello la team, merci pour ces belles sorties. J'ai hâte de découvrir My Engineer et En of Love !!!!!!

    20
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:21

    Merci à vous pour toutes ses sorties :) plein de courage pour la suite :* 

    bon retour à blu :)

    et surtout gardez tous la forme surtout dans ces moment prenez soins de vous :) 

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 20:20

        Merci à toi pour ces encouragements, faisons en sorte de sortir tous ensemble de cette épidémie.

    19
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:21

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour toutes ces jolies sortie et je vous souhaite une bonne fin de week-end.

    18
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:19

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    17
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:18

    Merci pour c'est nouvelle sortie et pour c'est projet a venir

    bon courage a toute la team pour la suite

    16
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:15

    coucou merci pour ces sorties et merci pour travailler que vous faites chaque semaine.

    bon retour Blu.

    Semeuse bon rétablissement..

    merci encore pour les sorties yes

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 20:22

        Merci sicardlilou pour tes encouragements, faisons tous de notre mieux pour sortir tous ensemble de cette épidémie.

    15
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:14

    Merci beaucoup pour toute ces nouvelles sortie !!!! ^_^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :