• News : Que sont les fansub et qui sommes nous ?

    Alors, je ne viens pas ici pour une sortie mais pour vous expliquer la situation suite au dernier petit message de Aika (news du 14 avril 2018 - On abuse pas des bonnes choses... ).

    Certains abonnés de fansub pensent que les dites fansub sont à leur service. 

    Détrompez-vous les fansub partagent se qu'elles aiment sinon pourquoi elle se casserait le Q pour vous montrer de belles et jolies choses venus parfois d'ailleurs et ici la AsianDrama vous propose des projets venus d'Asie. Pourquoi ces personnes perdraient leur temps ? Car c'est des heures, voir des jours de travail qu'elles perdent PAR SEMAINE.

    Donc une mise au point s'impose :

    Qui est la ASIANDRAMA :  

    C'est une fansub qui a pour activité principale : la traduction de BL (Boys Loves) donc cela signifie la relation de deux personnes de MÊME SEXE. Bien sûr la fansub se donne le droit de traduire ce qu'elle aime, on ne lui impose pas des dramas ou des films, on lui propose. Elle se donne le droit d'accepter ou de refuser. Si elle décide de traduire autre chose (non BL, musique…), elle se donne le droit de le faire.

    Elle n'est pas ici pour te pervertir ou t'obliger à faire quoi que ce soit contre tes convictions. Les personnes du même sexe qui s'aiment existent. 

    Tu peux donner ton avis et on peut discuter entre fan mais on évite de dire "que c'est de la bla bla bla" si tu as assez de cran pour le dire ici. Tu achètes un billet d'avion et tu va le dire au STAFS sinon tu t'abstiens, on n'est pas là pour les "LIRE",

    "Les messages haineux, racistes, discriminant, rabaissant et j'en passe sont passible d'un RETRAIT D’ACCÈS immédiat. Je dirais aussi les propos négatifs qui ne font pas avancer les choses…". 

    Aucune fansub n'est payé pour faire du fansub et surtout pas pour se faire malmener.

    Si tu n'es pas capable de le faire et tu continues à être "désagréable", je dirais NEXT. Tu prends tes YEUX et tu vas voir ailleurs si l'herbe est meilleure et où l'on parle le même langage que toi.

    Partager via Gmail Yahoo!