• My Brother's Husband

    My Brother's Husband

    Titre alternatif : 弟の夫 (Otōto no Otto) / Le mari de mon frère / Otouto no Otto

    Pays :  Japon

    Genre : Comédie, Famille, Gay, Tranche de vie

    Diffusion : 4 Mars 2018 au 18 Mars 2018

    Chaîne de retransmission : NHK

    Nombre d'épisodes : 3

    Casting : Sato Ryuta (1980), Nomaguchi Toru, Okura Koji, Nakamura Yuri, Baruto Kaito, Maharu Nemoto

     

    Synopsis : 

    Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé…

    Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau…

    Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. 

    Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter.

    Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

    Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

     

     

    My Brother's Husband   My Brother's Husband

     

    My Brother's Husband

     

    « Fête du Muguet : 1er MaiOups ! On est Samedi Jours de Sortie... + Edit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    93
    Jeudi 19 Mars à 23:35

    Bonjour.

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce projet.
    J'avais lu le premier tome il y a longtemps donc je ne comparerais pas mais il me semble que la série est fidèle au manga.

    J'apprécie vraiment l'ouverture de cette série.
    Elle parle de l'acceptation des différences avec intelligence et simplicité et de manière très décomplexé.
    J'aime qu'il n'y est pas de "méchants". Juste différentes personnes confronter à la même situation mais avec des réactions différentes.

    SPOILERS

    Le charme de la série est bien entendu ses personnages.
    Ils sont réalistes et maladroit mais font de leur mieux.
    Yaichi: Le personnages qui évolue le plus. D'abord dégoûter par l'homosexualité de Mike, il apprend à apprécié Mike comme un être humain à part entière et un membre important de cette famille. Il n'est pas montrer comme un salaud qui devient un mec bien, au contraire il est montrer comme un homme bien et un bon père mais aussi comme quelqu'un qui n'a pas su gérer ce qu'il ne comprenait pas. Il va réussir à se pardonner d'avoir "abandonner" son frère et va se rappelé qu'il l'aimait grâce à Mike.
    Mike: Ce personnages est génial. La définition même de l'ouverture d'esprit. Il ne reproche à personne leur comportements. Au début quand Yaichi garde ses distance avec lui, il ne le juge pas, il attend que celui-ci s'ouvre naturellement. Il est patient, il est attentif au autres, il observe sans juger. C'est très drôle de le voir découvrir le Japon, on ressent une joie enfantine dans toutes ses expression et son sourire. Mais c'est aussi un personnage qui veut découvrir la famille de son mari et qui est encore endeuillé.
    Kana: C'est la représentation même de l'innocence. Elle n'est pas encore pervertie par la vision des adultes. Elle grandi encore donc c'est très drôle de voir ses interactions avec Mike sans jugement ou sans se préoccuper de ce que pense les adultes. Elle est mignonne, pure et honnête.
    La mère: Personnage moins présent mais important. Elle est ouverte d'esprit,  pleine d'énergie positive et très cool. C'est une bonne mère et une bonne personne.
    Les autres personnages sont là pour montrer différentes réactions.
    Tomo et Yuki sont la pour montrer comme Kana l'innocence mais malgré tout la maturité de leur situation. Yuki qui est clairement la plus mature du trio et qui choisi de ne pas suivre les opinions imposer par sa mère. Tomo lui est finalement assez transparent.
    Le frère de Tomo, il représente l'insécurité et les inquiétude des homosexuels. Il représente la nouvelle générations qui à le droit d'aspirer à une plus grande acceptation.
    L'ami d'enfance qui représente l'ancienne génération. Ceux qui ne feront jamais de coming out et devront donc se contenter de se cacher jusqu'à la fin.
    Ryouji, là pour réunir les personnages et qui représente l'aspirations à l'égalité (mariage...). Bien que mort le personnages vi à travers ceux qu'il à laissé derrière.
    La mère de Yuki: Ceux qui ne peuvent pas accepter l'homosexualité.

    La série est plein de messages intelligents, elle nous montre les différentes personnes qui se confronte au différences, ceux qui doivent assumé d'être considérer comme différents. Elle nous rappel que c'est à nous de décider de se qu'est une famille. (la monoparentalité, le divorce qui ne signifie pas qu'on se s'aiment plus ou que l'on est plus une famille, le lien de sang pas important...). La série ne ridiculise pas non plus les étranger, au contraire, c'est eux qui nous permettent de voir le monde sous un nouvel angle. Les différences générationnel...

    Mike est la définition même du modèle dans une série. C'est un personnages complet et pourtant simple. Il est ouvert mais surtout ne juge pas. Même si il ne comprend pas ou vie différemment, il n'oblige personne à partagé sa vision ou faire pareil. Il est à l'écoute des autres et n'hésite pas à partager beaucoup de lui. C'est un personnage qui ne se limite pas à sa sexualité ou sa vie romantique. C'est juste un homme qui fait sa route.

    La série est du tranche de vie et non de la romance. C'est rafraîchissant car pas franchement courant. Souvent qui dit homosexuels dit romance. C'est tout simplement par ce que ces série sont destiné à mettre des beaux gosses ensembles et non pas tellement éveillé les consciences et c'est bien dommage. Heureusement le manga étant un Bara, ce n'est pas écrit par une femme et donc pas de cliché (comme qui fait la femme...).

    Bref une très bonne mini-série. Il devrait il y en avoir plus comme celle-ci.

    Merci beaucoup pour se projet ^^

      • Vendredi 20 Mars à 02:45

        Coucou Minashiro !

        Encore un de tes super commentaires, précis et passionnant à lire ! Je me suis plongé sans détour dans sa lecture.

        Je partage point par point ton opinion. Ton analyse de chaque personnage est parfaite.

        Tu m'as rappelé combien ils sont émouvants de sincérité et de réalisme.

        Cette oeuvre est vraiment magnifique à tous niveaux, par la simplicité qui en émane et par sa finesse intellectuelle.

        Je reconnais aussi qu'un tel degré de justesse est extraordinaire. On peut regretter effectivement que ce genre de série soit rare.

        Merci beaucoup de m'avoir remémoré le plaisir que j'ai eu à découvrir ces personnages.

        Bonne journée à toi !

    92
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:54

    J'ai hâte de commencer cette série, merci beaucoup !!^^!! 

    91
    BenZen
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:50

    Merci pour cet ajout. J'ai pas lu le manga mais j'ai beaucoup aimé cette série, elle est très douce et agréable à regarder. Pas d'excès et des personnages sympas, à voir!

      • Mercredi 25 Mars à 10:34

        Pour écrire un commentaire, Otaku 347, il te suffit d'aller tout en bas de la page.

        Ensuite, cette série n'est pas un anime. C'est une série japonaise de trois épisodes avec des acteurs sur le thème de l'homosexualité.

        Je te conseille de la regarder car elle est magnifique mais je tenais quand même à ce que tu ne te fasses pas de fausses idées.

        Bonne journée !

      • Mercredi 25 Mars à 10:30

        je vais avoir l'air paumée mais je viens de découvrir ce blog et c'est une pépite mais je sais comment mettre un commentaire j'ai juste compris répondre arf

        est ce que tu pourrais m'expliquer comment faire stp et comment regarder cet anime^^

    90
    Lundi 19 Août 2019 à 12:04

    Hello. Merci beaucoup pour ce magnifique drama plein de sincérité et d'émotions. Au début, j'avoue avoir un peu hésité avant de me lancer; normalement ce genre de films/series n'est pas du tout mon genre ! 
    Je suis content d'avoir franchit le pas et d'avoir regardé ! Ce drama est fascinant, et il montre une autre facette des histoires gay; non la facette romantique (ou plus) mais la facette familiale et l'acceptation. On vois comment Yaichi a évolué et comment il est passé d'un homme lambda (dans la société japonaise) qui  a du mal avec les Homosexuels (bien que j'avoue, dans les grandes villes les gens sont tolérants, mais n'acceptent pas systématiquement) vers un homme tolérant qui accepte et et qui apprécie Mike comme étant un homme simplement et non comme simplement un étranger homosexuel et le mari de son frère. (je ne pense pas avoir bien exprimé ma pensée, pardon !) 

    89
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:03

    Merci pour ce nouveau drama japonais

    88
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:53

    bon j'ai hésiter a le lire et quand je l'ai vue en drama ici je me suis dis aller on vas testé. Beh j'ai juste trop trop aimer j'ai fais que pleurer et rire c'est tendre comme tout vraiment merci à vous pour cette traduction et votre travail il fais partie de mes dramas préférés c'est certains merci merci 

    87
    Lundi 27 Mai 2019 à 22:23

    Je viens de finir la série et j'ai adoré! Très touchante et l'évolution des persos est belle, beaucoup d'émotions dans cette histoire :')

    86
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:20

    Coucou !

    Je viens de finir les trois épisodes. 

    Je pensais que ça allait être un peu cliché... je ne savais pas trop ce que ce petit drama me réservait.

    En fait, je ne suis pas déçue. C'est vraiment une belle histoire. On y voir l'évolution et plein d'émotions. Du réalisme également.

    Hikôki-Gumo a fait un excellent commentaire. Je suis tout à fait d'accord. ^^

    Un mini-drama que je conseil vivement si vous ne l'avez toujours pas vu. yes

    Un énorme merci pour la VOSTFR. 

    85
    TimeFire
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:31

    Merci beaucoup pour cette série :-D

    84
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:40

    Merci pour cette traduction de ces trois beau et émouvants épisodes. 

    83
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:47

    Merci beaucoup pour cette traduction!! Une magnifique et émouvante histoire, j'ai envie de m'acheter les mangas maintenant ><.  

    82
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:02

    Et voilà, Aïka et Semeuse, à cause de vous, j'ai craqué hier et je me suis acheté les quatre tomes du manga Le Mari de mon frère... ^_^

    81
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:46

    Merci pour ce projet, très belle histoire et surtout très bien interprété je l'ai adoré

    80
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:33

    Aïka, Semeuse,

    Un immense merci pour ce superbe cadeau ! Votre duo de choc continue de nous combler !

    Le manga Le Mari de mon frère m'avait fait longtemps de l'œil en librairie mais je n'avais pas osé l'acheter. Quelle belle erreur !

    Ce drama est une vraie merveille et je l'ai dévoré, grâce à vous, en une fois. 

    La question homosexuelle est traitée avec subtilité dans le respect des différences culturelles et sociétales entre les pays.

    La complicité qui se noue entre l'adorable Mike et son beau-frère Yaichi est vraiment un bel exemple d'ouverture d'esprit et d'humanité.

    Le fantôme du frère défunt permet de recréer des liens familiaux qui semblaient détruits. Les regrets s'expriment aussi, ce qui aide chacun à mûrir et à expier ses erreurs.

    J'ai adoré la présence du vieil ami de Ryôichi, Katoyan, qui représente à sa façon les homosexuels japonais (ou de tous pays) qui renoncent à leur coming out par peur du regard des autres. Ce personnage était triste mais réaliste...

    Kazuya Ogawa, qui entend parler de Mike via son frère, et qui sait déjà malgré son jeune âge, qu'il est gay, était aussi un excellent personnage. 

    Mike Flannagan, magnifiquement interprété, incarne vraiment un modèle calme et bénéfique, qui apaise les interrogations et les doutes de japonais inquiets.

    Il transmet aussi une belle leçon d'espoir qui germe dans le cœur de la petite Kana et de ses ami(e)s à l'école. Nul doute que ces enfants seront plus tolérants que leurs aînés.

    Ce drama porte toute la saveur du Japon, ses doutes mais aussi sa beauté.

    Encore merci à toutes les deux pour vos investissements respectifs !

    Je n'oublierai pas cette série !

    Bises.

    PS : Je ne sais pas si vous connaissais le manga Eclats d'âme, qui traite des mêmes sujets. Je vous le conseille. J'espère qu'un jour, il sera adapté en drama.

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 22:06

        Mais, de rien, c'est amplement mérité ! ^_^

        Merci pour cet adorable gif de Minnie !

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 22:02

        Coucou Greg,

        Je suis toute chose devant un si grand compliment

        Merci!!!!!

    79
    elki
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:23

    Une histoire incroyable !  Un regard familiale rafraîchissant, sérieux et honnête, qui nous amènent doucement vers les différences culturelles entre notre culture gay et celle plus renfermé du japon. Il y a aussi de l'espoir pour l'avenir.

    Merci énormément à toute la team pour votre travail sur ce projet qui est un petit bijou !

     

    78
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:13

    Merci les filles pour ce magnifique projet.

    Au début je n'étais pas sûre d'accrocher mais au final je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer comme une madeleine quasiment tout le dernier épisode, il m'a pris aux tripes.

    Le sujet est traité avec brio, le jeu des acteurs sonne juste.

    Merci encore. 

    77
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:30

    Cette petite série était très très bien ! j'ai adoré suivre le quotidien de cette famille ! et surtout l'évolution de la compréhension que oui, deux personnes du même sexe peuvent s'aimer :3

    76
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:55

    Merci pour ce projet j'ai aimé les 3 épisodes j'ai même pleuré, Kana est trop chou 

    75
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:22

    Merci beaucoup pour ce projet qui est à la fois touchant et inspirant. 

    Je viens de terminer l'épisode 3, l'émotion est au rendez-vous ! <3 

     

    74
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:12

    Trop bien! Merci beaucoup pour ce projet touchant :D

    73
    Lundi 6 Mai 2019 à 01:31

    Merci beaucoup pour ce projet. J'ai adoré l'histoire qui est riche de sens et touchante

    72
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:57

    Merci jais adorer se petit projet même si il cours ^^

    71
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:03

    merci beaucoup pour ce dernier épisode 

    70
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:56

    Merci pour cette superbe série émouvante , pleine de tendresse où l'amour gagne malgré les préjugés que les gens peuvent avoir.

    L'important c'est l'amour qui peut avoir entre 2 personnes qu'elles qui soient. 

    69
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:45

    bonsoir la team

    Merci à Aika pour la traduction et à Semeuse pour la correction

    J'ai passé un agréablement moment à visionner cette serie coolcool

    68
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:21

    Merci pour ton travail, j'avais trop envie de le voir et ce depuis longtemps!

    Ca fait trop plaisir ^^

    67
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:58

    vraiment trop bien 

    merci pour la traduction :)

    66
    Dimanche 5 Mai 2019 à 01:49

    Merci pour le drama, c'est très touchant 

    65
    Samedi 4 Mai 2019 à 23:24

    Merci pour ce projet, c'était un régale.

    J'ai beaucoup aimée ^^

    J'aime bien entendre Mike parler japonnais, et la petite fille, trop mignonne *.*

    A revoir et à re-revoir :D

    Encore merci !!! :)

    64
    Samedi 4 Mai 2019 à 22:26

    quel jolie secret ,,,, merci pour ses trois semaines d attente ,,, lol 

    63
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:42

    Merci pour la traduction de ce dernier episode !! :)

    62
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:15

    Bonsoir

    J'ai regardé "en rafale" les deux premiers épisodes, j'ai adoré. Beaucoup de sensibilité, de douceur, de pudeur dans cette série.

    Merci pour ce 3ème épisode.

    61
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:05

    merci beaucoup pour ce nouvel  et fin de ce  drama

    60
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:58

    Merci beaucoup pour cette mini série.

    J'ai adoré, c'est un sujet touchant qui a été abordé.

    Encore merci de votre travail.

     

    59
    Samedi 4 Mai 2019 à 20:48

    Merci pour ce dernier épisode cette série est formidable. 

    58
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:25

    Merci pour ce dernier épisode 

    57
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:16

    merci pour cette superbe série !!

    56
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:38

    Merci beaucoup pour la traduction de ces 2 premiers épisodes.

    55
    Vendredi 3 Mai 2019 à 17:38

    Bonsoir la team

    Merci pour la traduction de ce 1er chapitre, en effet on entre de suite dans le vif du sujet et on se demande ce que va être les suivants.

    54
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:36

    Je viens de regarder les deux premiers épisodes et elle est vraiment bien ! Merci pour la traduction et pour votre travail !! :) 

    53
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:34

    Merci pour ce nouveau projet!

    52
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:34

    Oulalalaouhhh le mari de mon frère en série !!!

    J'ai hâte de voir le travail d'adaptation de ce manga, car celui-ci était magnifiquement réalisé que ce soit le tracé du dessin (qui se détache des typologies habituelles où nous identifions qui est seme et uke), la personnalité des personnages, l'histoire...

    Enfin bref, une vrai perle de manga yaoi que je conseille de lire aussi, en parallèle de la série. 

    Merci Aika et Semeuse pour avoir travailler à la traduction et la diffusion de ce projet 

     

     

      • Samedi 4 Mai 2019 à 11:24
        Coucou Manu,
        C'est moi qui te remercie de me nommer et de me remercier!!!
        Il y a peu de dramasvores que ce soit ici ou ailleurs qui remercient les correcteurs (trices) et pourtant ce travail n'est pas si facile que ça!!!
        Mais je ne me plains pas car je fais partie d'une fansub formidable dont les administratrices (eurs) et les membres sont eux aussi formidables.
        Bizzz
    51
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:35

    merci la team pour ce projet j'avais vraiment envie de le voir .

    50
    Lundi 29 Avril 2019 à 11:22

    Merci pour ce second épisode. kiss

    49
    Dimanche 28 Avril 2019 à 12:54
    Merci pour ce nouveau épisode :)
    48
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:04

    Bonjour :)

    Merci beaucoup pour ce projet !

    47
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:41
    Bonsoir,
    Merci Aika de me donner de si belles séries à corriger!!!
    La petiote est à croquer!!
    Dans cette série tous les problèmes concernant les gays sont abordés comme la peur du coming out, la peur des parents qui confondent pédophilie et homosexualité, les on-dits, la peur du regard des autres, le harcèlement etc....
    Bisous à toutes et tous!!!
    46
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:31

    merci pour ce nouvel épisode

    45
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:42

    Merci pour ce nouvel épisode cette série est très touchante.

    44
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:08

    merci beaucoup pour de 2 épisode bon courage pour la suite 

    43
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:29

    Merci pour la traduction de ce deuxième episode 

    42
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:02

    merci pour ce nouvel episode smile

    41
    laurhence
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:58

    Mille merci !!!!!

    40
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:00

    Merci bcp pour ce projet!

    39
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:39

    J adore merci!!!! 

    38
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:56

    Bonsoir, merci pour ce nouveau projet

    37
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:53

    bonjour tout le monde

    je sais que sa fait très très longtemps que je ne suis pas venu ( plusieurs mois cry)

    mais j'ai était très occupé entre rentrée de nouveau dans la vie active et d'autres choses,

    je suis très heureuse de voir que vous avez commencé ce projet que j'attendais avec impatience ,

    je vous remercie beaucoup pour tout le travail que vous faite

    et j'ai hâte de le regarder ainsi que les autres projets que vous avez sortie depuis ma dernière visite

    encore merci beaucoup

    36
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:07

    Merci !!

    35
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:53

    merci pour la traduction et merci pour le premier  épisode   

    34
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:29

    Merci beaucoup pour ce projet la Team <3 

    Je viens de regarder le premier épisode et je suis toute émue.

    Hâte de connaître la suite. 

    33
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:37

    Ha super contente que vous ayez pris ce projet, depuis que j'en entend parler, que ça soit le manga ou la série, je suis ravie! Merci la team.
    Je ne savais pas qu'il n'y avait que 3 épisodes.

    32
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:42

    bonjour, merci beaucoup, je connais le manga, je me languis de découvrir ce projet

    31
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:31

    Bonsoir, merci beaucoup !

    30
    Mardi 23 Avril 2019 à 00:20

    Super 

    29
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:19

    Merci pour ce nouveau drama!!! 

    28
    Lundi 22 Avril 2019 à 15:23

    Merci pour cette série. Les extraits m'ont beaucoup donné envie de le voir !

    27
    Lundi 22 Avril 2019 à 12:45

    Ce drama a l'air génial ! Merci pour la release ! :D 

    26
    Dimanche 21 Avril 2019 à 23:34
    Merci pour ce nouveau drama courage pour la suite
    25
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:10

    ah merci merci merci depuis le temps que je le cherche

     Le premier épisode était très bien la suite je pense sera du meme niveau voire mieux !!!

    24
    Kina
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:00
    Merci , j'ai vu les teaster sur YouTube mais en anglais j'avais renoncé , merci même si le sujet est triste
    23
    Dimanche 21 Avril 2019 à 15:39

    Merci pour ce nouveau drama, je le connaissais déjà et j'avais hâte de pouvoir le voir ^_^

    22
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:52
    Merci pour ce nouveau drama :)
    21
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:17

    Merci beaucoup d'avoir pris ce drama.

    Je vous souhaite bon courage.

    20
    Dimanche 21 Avril 2019 à 04:59

    Merci infiniment pour la trad de cette série! Tellement longtemps que je la cherche au moins en eng sub et sans succès. J'était dégoutée parce qu'en ayant vu le trailer j'avais trouvé l'histoire grave intéressante et inédite.

    Merci cry

    19
    Dimanche 21 Avril 2019 à 04:54

    Super projet je vous remercie beaucoup pour la traduction c'est vraiment trop bien et cette petite kana -chan est juste trop mignonne j'adore 

    18
    Dimanche 21 Avril 2019 à 03:14

    J'adore le manga!!! Merci d'avoir pris ce projet. 

    17
    Dimanche 21 Avril 2019 à 01:02

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouveau projet.

    16
    Samedi 20 Avril 2019 à 23:38

    Merci pour ce premier épisode... je suis passé par toutes les émotions possible ❤

    15
    Samedi 20 Avril 2019 à 22:19

    Tu nous as devancer, on voulais le prendre comme projet, on herchais justement la version engsub XD

      • Samedi 27 Avril 2019 à 21:30
        Bonsoir,
        Moi, je corrige les sous-titres avec une traduction espagnole!!
        Bizzz
      • Samedi 20 Avril 2019 à 23:25

        Pareil, on as trouver des versions vo mais pas engsub XD

      • Samedi 20 Avril 2019 à 23:03

        Ah désolé xD je susi tomber sur la version en eng sub vraiment en cherchant dans le fin fond d'internet xD

    14
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:40

    Merci beaucoup pour ce projet, c'est une très belle histoire. même si le fond est un peu triste.

    13
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:31

    merci pour ce projet :) 

    J'ai lu le manga il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment beaucoup aimé je suis pressé de voir la version drama .

    12
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:38

    merci  beaucoup pour ce projet

    11
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:22

    Merci pour la traduction de cette nouvelle serie ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :