-
My Bromance
Traductrice : #Anna
Pays : Taïwan
Titre alternatif : 我的鮮肉弟弟
Genre : Comédie, Romance, Gay
Diffusion : 11 Avril 2018 au 27 Juin 2018
Nombre d'épisodes : 12
Durée moyenne : 8 minutes par épisode.
Synopsis :
Amy Lai et Hao Ran Lai sont frères et sœurs. Tous les deux ont des secrets à cacher à leurs parents. Des secrets qui les concernent personnellement et intimement. Mais qu’adviendra-t-il quand leur mère débarquera, sans crier gare, dans leur vie ? Leurs secrets seront-ils révélés ?
-
Commentaires
Etrangement, j'ai toujours un coup de coeur pour les séries Taïwanaise (C'est la faute aux HIStory ça !). Il y a toujours ce petit truc qui me fait terminer la série d'une traite (ou le film, mais c'est déjà plus simple ^^).
Ici ne fait pas exception à la règle. J'ai beaucoup aimé et la durée des épisodes aide grandement à apprécier la chose.
C'est léger, doux et complètement what the fuck XD
C'est le genre de drama que l'on savoure un après-midi tranquille sous le plaid, lorsque l'on a envie de rire sans se prendre la tête et apprécier un bon moment coocooning. C'est en tout cas l'effet que ça m'a fait en ces longues journées d'hiver.
La partie BL n'est pas prédominante ! Attention à ceux ou celles qu'il n'y a que ça que ça intéresse. Elle est vraiment en second plan et on se concentrera principalement sur les relations familiales. Mais après tout, il n'y a pas que le BL dans la vie n'est-ce pas ? ( Qui a dit "SI" au fond ??)
En bref, je vous remercie beaucoup pour cette petite pause toute en douceur et votre travail parfait, comme à son habitude.
Da bisous
270tanouchnouchLundi 10 Mai 2021 à 13:20très court mais c'est trop chou trop mignon c'est agréable à regarder mais vraiment trop court c'est dommage
Merci beaucoup pour cette série !!
Bon petit moment de détente. J'ai vraiment apprécié l'histoire et les scènes loufoques présentes !Je lance dans les BL taïwanais, merci pour toutes ces découvertes. Merci pour votre travail.
Coucou la team merci pour la traduction de ce projet qui est bien sympas, j'ai beaucoup aimé :)
Aika,
Merci pour la traduction de cette série.
J'ai été surprise de revoir Fei Sheng Zhe HIStory 2 : Rightt or wrong.
C'est bizzare, je le trouve plus grand dans cette série.
Devrais-je retourner voir HIStory 2?
261Marie2707Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:40Bonjour ma belle team et merci pour la traduction
J'ai bien ri au cours des "élucubrations" de la vie des personnages de Amy et Hao Ran Lai, frères et soeurs, face à leur mère très immature mais qui va grandir un peu plus avec eux, lol !
Sympa de retrouver "Hang Zang de HIStory 2 : Right or Wrong" mais aussi l'acteur qui joue Hao Ran que j'avais découvert dans des petites vidéos humoristiques d'une chaîne Taiwanese, sur YTB (mais je ne sais plus le nom)
Mini série drôle, pas prise de tête et avec une fin toute "mimi" !
merci pour la traduction, décidemment j'aime beaucoup ce format, et on rit beaucoup avec cette série
je viens de regarder la séries et je vous remercie pour la traduction,
j'ai beaucoup aimée, c'est léger et on sourit beaucoup
encore merci
-
jaime juste les dramDimanche 28 Juin 2020 à 03:34
comment on fait pour regarder sur ce site ?
-
Merci beaucoup Anna pour la traduction de cette petite série.
C'est complètement déjanté et les acteurs (surtout la mère et la sœur) ne se prennent absolument pas au sérieux. Ça pourrait paraître lourdingue et ridicule mais c'est tellement assumé que c'est drôle.
L'histoire est sympa avec tous les petits secrets des familles qui finissent pas ressortir et la fin est heureuse. Ça fait du bien.
Et j'ai bien aimé de revoir l'acteur de Right or Wrong, je me disais qu'il me rappelais quelqu'un... Et aussi la petite référence au film La Mort En Ligne pour la sonnerie de portable dans l'épisode 10. Je me demande combien de geeks avaient reconnus hahaha.
Merci pour ce bon moment de détente!
Merci pour votre travail et ce moment partagé !
C'est une série qui met le sourire aux lèvres :)
j'adore c'est petit moment ou je revient après quelque semaines ou quelque mois et que je décide comme ça de refaire un petit tour
pour me remémorer les série et films regarder et que je me rend compte que j'ai sauter une série ^^.
En tout cas merci pour le temps que vous passez !
Merci beaucoup, cette série est trop génial, j'adore, merci beaucoup pour votre magnifique travail !!!!!
Bonjour!
Merci beaucoup pour ce projet et pour tous les épisodes.
Bon courage pour la suite de vos projets.
Bon weekend !
247AlexaDimanche 1er Septembre 2019 à 15:44243Marine1828Samedi 20 Juillet 2019 à 09:41bonjour ce drama étais super je l ai regarder sans pouvoir m’arrêter merci pour ce bon travaille il me tarder de voir d'autres de vos projets. Bonne continuation courage merci pour tout.
a bientôt
Je viens de terminer cette série. C'était génial, les acteurs sont supers, j'ai beaucoup ri.
Merci pour votre travail.
Bonsoir Asian Drama, me revoici de retour, sinon je ne me laisserais jamais de regardé cette série, sinon j'ai constaté que l'épisode 10 à un problème, la page me met error 502 donc si vous pouviez arrangez ça si possible s'il vous plaît236mam5Vendredi 1er Février 2019 à 17:44j'ai commencé à voir cette serie ça semble sympa avec des situations tragi comique merci pour votre travail
Bonjour! Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur mais il semble que le lien de l'épisode 3 est mort.
coucou
je viens de commencer a regarde , c'est un super drama .
merci encore pour vos traduction
ce drama était un peu bizarre mais vraiment drôle a regarder donc merci de votre travail !!!
215tsukiLundi 22 Octobre 2018 à 17:41un mignon petit drama je me suis régaler !!
merci pour la trad et tout le travaille fournie
Merci beaucoup pour cette traduction. J'ai beaucoup aimé cette série !
Je trouve vraiment les personnages attachants c'étais super !
Bon courage pour la suite !!!
199elo07500Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:48merci pour ce projet...franchement vous etes une team super actif donc vraiment merci pour ca et bon courage pour la suite
Merci pour la traduction ^^
J'avoue qu'au début je l'ai trouver bizarre mais j'ai bien aimer merci encore ^^
j'ai adoré !
merci a vous de nous avoir offert cette pépite !
c'était court mais oh combien bon !
Je viens de me mater tous les épisodes d'une traite, puisqu'ils sont courts c'était assez rapide en soit, haha !
J'ai bien aimé, c'était drôle et rafraîchissant. Ça change un peu de d'habitude, où il y a du drame à tout va. Même si j'aime bien le drame quand même, héhé.
J'ai kiffé le personnage de la mère, elle me faisait rire et le jeu de l'actrice était vachement bon, très en cohérence avec la série ! Pour les autres acteurs c'est pareil.Le couple entre le frère et le coach est si mignon, et la relation qui se développe entre la belle-mère et le beau-fils est très sympathique. Ça apporte un petit quelque chose et montre l'acceptation de l'homosexualité de la mère !
En tout cas, merci à toi Anna pour cette petite série et bonne continuation, hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite. ♥J’ai hâte d’avoir du temps pour regarder cette série, elle a l’aire super. ☺️ Merci pour la traduction
bonsoir la team
Bon, c'est pas un drama , mais il y a toujours ce truc qui fait qu'on va accrocher.
leur petite interview était tout aussi inattendues
Merci pour la traduction
Merci pour cette petite série, je me laisserai peut être tenter elle m'a l'air vraiment sympa.
Coucou Anna,
Merci beaucoup pour l'ensemble de ton travail sur My Bromance. Cette série était vraiment sympathique et drôle. Je me suis fait quelques pentes en la regardant.
L'actrice qui interprète la mère d'Amy et Hao Ran est très expressive et dynamique. Elle m'a fait bien rire. La voyante et ses imitations... ha ha ha
Le petit couple final est super mignon. Le personnage d'Amy est aussi bien enjouée.
J'ai pas pu m'empêcher d'être en extase devant l'apparition en guest star de Hang Zhang, l'interprète de Fei Sheng Zhe dans HIStory 2 Right or Wrong. Il est tellement canon et distingué ! Mais je voulais voir surgir à tout instant son chéri Shi Yi Jie et la petite Yo Yo...
Encore un grand merci pour la qualité de la traduction,
Bonne continuation,
Bises !
Merci pour ce petit bijoux j'ai adore tous les personnage de la série c’était très drôle et léger dommage que ce soit si court.
Merci pour ce projet j'ai hâte de le regardermerci pour la traduction de cette mini série qui fut assez agréable a regarder pour ma part
bonsoir merci beaucoup pour ce drama et ces derniers épisodeset pour tout votre travail époutoufflant.bonne soirée bisous
Coucou,
Je reviens de vacance et je vois quoi ! Vous avez eu le temps de commencer et de terminer une série complète T.T Bravo et merci pour tout le travail que vous effectuez !!!!
Bon du coup je vais rattraper mon retard et partir commencer cette série qui m'a l'air bien sympathique !
Kiss
Merci pour ces 4 derniers épisode,j'ai adoré :),bon week-endbonsoir ce drama étais genial je l ai regarder non stop merci pour ce bon travaille bonne continuation courage
merci beaucoup pour votre travail qui est excellant , j'ai passé un bon petit moment a la visionner ,cette mini série est très mimi
Très gentil à vous d'avoir traduit cette mini série sympathique comme tout ce qui vient de Taïwan en général, je trouve. Merci
Merci pour la traduction de ce projet
un peu tardivement : bienvenue Anna
Bonne continuation
J'adore je viens de tomber dessus et je suis déjà à l'épisode 8 :) le format est trop court par épisode c'est très rafraîchissant comme série encore merci pour cette découverte
Merci beaucoup pour ces 8 premiers épisodes.
J'ai bien ri devant ce petit drama sans prise de tête ! Le format court permet d'aller droit au but, hahah !
Bref encore merci et bonne continuation !
merci pour ce projet hate de le commencer ^^ptdr
ça fait trop longtemps que je suis pas passé dans la rubrique série et film en cours parceque je ne savais même pas qu'il y avait celle-là...shame on me
bon..bha...je sais ce sais ce qu'il me reste à faire
Cette nouvelle série à l'ire géniale j'ai vraiment trop hâte de la commencer. Merci pour votre travail
Bonjour,
Je viens de terminer les 8 premier épisodes , c'est juste génial, c'est surtout les commentaires des acteurs que j'ai adoré (surtout la mère). encore merci pour ce BL j'attends la suite avec impatience, bon dimanche et bonne semaine, et surtout bon courage.
Merci pour ce BL, au début sceptique, mais en faite c'est trop drôle et surtout cette mère, mon dieu !
Ah mais j'ai failli passer à côté de cette série ! Merci pour tous les épisodes déjà sortis
Merci beaucoup pour cette nouvelle série, merci également pour les quatre premiers épisodes .
Bon courage pour la suite. Bon week-end
Salut Asian Drama aujourd'hui je pense commencé cette série, elle a l'air intéressante,bonne soirée!♥♥bonjour merci pour cette serie mais depuis quelque jours je n'arrive plus a télécharger ca me marque erreur capchat ou mauvais capchat ! et je sais pas quoi faire si quelqu'un si connait merci de m'aider ! biz
-
Lundi 27 Août 2018 à 22:17
-
Merci pour la traduction des 4 premiers épisodes, j'essaie de télécharger mais ça me note "error"
Merci beaucoup pour cette nouvelle série ! J'ai hâte de la découvrir !Merci a toi pour avoir traduit ces 4 premiers épisode pour nous j'attend les autres avec impatience et aussi bienvenue dans la team je suis sûr que tu fera un aussi bon boulot que les autresSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Merci beaucoup pour cette mini série.
Un plaisir à regarder et ça m'a bien fait rire.
Les sujets abordés ne sont pas forcément légers mais pourtant la série arrive à garder cette légèreté et bonne humeur.
Merci de nous avoir fait partager cette dose d'humour.