• Mr. Heart

    Traduction : Emisfritish / Correction : Semeuse

    Mr.Heart

    Mr. Heart

    Informations

    Titre alternatif : Mr.하트 / Mr.Heart / 미스터 하트 / Miseuteo hateu / Mister Heart

    Pays : Corée du Sud

    Studio : W.Story

    Genre : Amitié, Romance, Ecole, Sport, LGBTQ+

    Diffusion : 18 Septembre 2020 - 02 Octobre 2020

    Episodes : 8

    Where Your Eyes Linger

    Cast

    Mr. Heart  Mr. Heart   Mr. Heart

    Cameo :

    Mr. Heart   

     

    Where Your Eyes Linger

    Synopsis

    Dans cette série, nous suivrons l'histoire d'amour de deux sportifs : le coureur lièvre* Sang Ha (Lee Se Jin), qui garde toujours le sourire malgré une vie

    parfois compliquée pour lui, et le coureur de marathon Jin Won (Cheong Seung Ho), désintéressé par tout sauf le marathon et qui apparaît souvent

    comme étant antipathique.  A travers cette histoire, nous allons pouvoir suivre l'amitié des deux garçons qui fait peu à peu place à des sentiments plus

    forts entre eux, malgré leurs différences fondamentales. 

    Lexique athlétisme :

    *Un lièvre en athlétisme est une personne qui aide le coureur principal du marathon à garder le rythme. Il court souvent les 25 premiers kilomètres de la

    course devant le coureur principal, le forçant ainsi à garder un rythme constant. On dit qu'au marathon une fois que les premiers 25 kilomètres sont

    écoulés, la course est jouée, c'est donc de cette façon et grâce à des coureurs lièvres qui les aident à garder un rythme constant, que certains grands

    coureurs dans l'histoire ont réussi à battre de nombreux records. 

    Where Your Eyes Linger

    Episodes

    Episode 1   Episode 2   Episode 3   Episode 4

    Episode 5   Episode 6   Mr. Heart - Episode 7   Mr. Heart - Episode 8 

    Épisodes consolidés en un fichier : 

    Si certains souhaitent regarder la série en une fois, vous pouvez télécharger ce lien qui est un montage de tous les épisodes mis ensemble.
    ATTENTION : Il ne s'agit pas du film mais de tous les épisodes regroupés, vous aurez donc des génériques de fins/débuts plusieurs fois dans votre visionnage ;) 

    Mr. Heart

    Where Your Eyes Linger

    Liens officiels

    Merci de visionner les épisodes ici également pour pouvoir soutenir la chaîne officielle/les créateurs de la série :) 

    Where Your Eyes Linger

    Ost

    Mr. Heart

     

     

    « Arc-en-ciel de BLBuona notte. Italie. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    214
    Jeudi 7 Mars à 01:41

    Coucou,

    Super petite série, j'ai adoré. Un peu trop court malheureusement.

    Merci encore une fois pour votre formidable travail.

    213
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 23:50

    Petite bulle de fraicheur qui éclate pour mieux renaître. 

    Merci pour ce beau projet, j'ai passé un excellent moment devant. Il m'a fait beaucoup sourire. 

    De part son apparence et son sourire, Sang Ha m'a donné l'image d'une petite fleur délicate, qui ose et qui brave les intempéries telle certaines fleurs de montagne. Vie délicate et courageuse. 

    Merci beaucoup pour le partage, et tout votre travail pour nous partager tous ces beaux projets. 

    212
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:58

    Merci beaucoup pour cette série smile

    211
    Samedi 30 Avril 2022 à 22:57

    Merci pour la traduction de ce projet.

    210
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:33

    Merci pour cette traductionyes

    209
    Dimanche 10 Avril 2022 à 00:19

    coucou

    cette mini série très sympathique a regarder même si je trouve qui aurai du poussé un peu plus.

    biz 

    208
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:25

    merci pour la traduction. J'ai beaucoup aimé le regardé!

    207
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:44

    quelle jolie surprise cette série, elle est trop mignonne , merciiiiiiii beaucouppppppppp

    206
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:54

    Hello la Team,

    Merci pour cette belle petite série, j'ai beaucoup aimé.

    Comme d'hab, beau boulot.

    MERCI

     

    205
    Raven
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:34

    Merci pour cette série !! :)

    204
    Alex050422
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:45
    Coucou merci beaucoup :))) Passez un bon week end :)
    203
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:46

    merci beaucoup pour votre travail ^^

    202
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:02

    j aime j aime j aime merci 

    201
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:27

    Je viens de finir de re-regarder cette petite série.

    Je l'avais vue un peu après la fin des épisodes parus ici. Mais ça ne m'a pas gêné de la revoir.

    Ces petites séries coréennes sont vraiment sympa. J'ai aimé l'ambiance. 

    Et j'adore la fin. La chose commune entre le marathon et l'amour : "Quand tu commences, tu peux pas t'arrêter". J'aime beaucoup cette phrase.

    En plus, ils sont vraiment mignons.

    Merci pour la traduction et le partage. ^^

    200
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:35

    MERCI BEAUCOUP beau travail 

    J'ai adoré, rie pleurée... superbe histoire

    199
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:33

    Quand je lance une série coréenne je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils parviennent à avoir une "vibe" tellement différente ! J'aodre ! Merci :D

    198
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:47

    Merci pour cette traduction

    197
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:45
    Merci pour la traduction
    196
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:44

    merci pour cette série

    195
    Lyan
    Dimanche 21 Février 2021 à 00:17

    Merci beaucoup la team :)

    194
    Samedi 20 Février 2021 à 13:44

    Merci beaucoup à toute les deux pour cette petite série :)

    193
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:09

    Coucou la team merci de l'avoir pris en projet :). Ce drama est tout mignon, les personnages sont vraiment sympas et intéressants. J'ai trouvé la romance toute mimi et adorable. J'ai vraiment passé un très bon moment devant. Encore merci la team kiss

    192
    Nini
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:08
    Bonjour,
    En sachant qu'il y a un film, allez vous le faire ?
    Bonne journée a vous :)
    191
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:22

    Merci pour cette petite série toute mignonne et rafraîchissante ! 

    J'ai adorer ce couple et comment ce construit leur relation.

    L'un et froid de l'autre chaleureux la rencontre fait des étincelles mais cette différence permet à chacun  d'évoluer ils apprennent l'un de l'autre et cela fini par les faire se comprendre et d'entamer une relation stable sur un pied d'égalité. 

    C'est dommage que ce n'était pas plus long j'aurais bien aimé un épisode de plus une fois la relation installée.

    Mais c'est pas grave ils sont trop mignon et les scènes de baisers attendrissante biggrin

    Une petite série que je conseille car vraiment adorable et pas prise de tête format court idéal quand on n'a pas le temps de pouvoir regarder des épisodes long.

    190
    flowerpink
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:26

    Bon petit BL même si je suis restée sur ma fin, merci pour le travail de la team :)

    189
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 00:37

    merci à l'équipe pour ce projet. j'ai adoré cette série

    toute mignonne. 

    188
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 21:14

    hâte de découvrir cette nouvelle série coréenne. merci pour ce projet 

    187
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:36

    Merci pour cette série toute mignonne !^^

    186
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:04

    Merci pour se projet , j'adore regarder des séries coréenne c'est mon petit pêcher mignon , c'est toujours mignon et les acteurs joues très bien leur rôles , du côte de l'histoire je l'adore aussi , sangha veut courir au côte de Jinwon non seulement pour le marathon mais pour être toujours à ses côte , je trouve sa très romantique personnellement , et bien sur dans tout les série il as toujours un des acteurs a des dettes à payer mais pour cette série cela règle très facilement même si Sangha n'est très chaud pour le faire car il as l'impression de trahir Jinwon 

    185
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:16

    Franchement ça fait bizarre de regarder un drama en coréen, moi qui suis tellement habituée au Thaïlandais (ou autres) à présent ! Pourtant qu'est ce que j'en ai bouffé des k-dramas, au point d'en avoir frôlé l'overdose et ce qui est marrant c'est que justement lorsque j'ai débuté les dramas thaïlandais, la langue m'avait déstabilisé au début ! Et là c'est le contraire. Bref, je m'égare.

    Alors j'avais regardé leur autre série quand elle était sortie et je me souviens que j'avais vraiment bien aimé, je crois même que c'est la dernière que j'ai maté et apprécié avant que je m’attelle à  2gether qui m'a fait abandonner le genre durant un long moment. Du coup, j'étais contente de retrouver une de leur production et sans surprise j'ai bien aimé.

    Les deux acteurs sont bons et leurs échanges vraiment chouettes. Par contre, petit bémol, je n'ai pas vraiment adhéré à l'intrigue de la dette, je trouvais que c'était vraiment trooooop cliché avec le gars qui vend du lait pour la rembourser. Vendre du lait ? Sérieusement ? Il n'y avait pas mieux comme taf ?

    Mais surtout, et c'est là où j'ai préféré l'autre série, je n'ai pas trop adhéré à la montée des sentiments entre eux, surtout du point de vue de Jin Won. Je ne comprends pas trop comment et pourquoi il tombe amoureux, ça va trop vite. Dans WYEL, on sait que les deux héros ont une relation particulière et qu'ils éprouvent quelque chose de fort l'un pour l'autre, c'est montré dès le début, du coup c'est comme si on assistait un peu à la fin de leur histoire, pour l'aboutissement de leur amour. C'était cohérent et bien montré. Ici je n'ai pas ressenti la même justesse dans leur amour, comme il n'y avait pas de réel passif entre eux (hormis le lait sur le casier), j'y croyais moins.

    Mais ça reste une série agréable à regarder ! Merci pour la trad !

     

    Ewi <3

    184
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:50

    merci beaucoup d’avoir traduit ce projet. J’ai beaucoup aimé il est vraiment  mignon.

     

    183
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 02:33

    Bonjour,

    Merci beaucoup de m'avoir permis de passer un aussi agréable moment avec cette petite série sans prétention, mais qui m'a bien capté.

    J'ai eu un faible pour la pêche très expressive de Sang Ha, qui sait aussi être touchant et émouvant lors de l'évocation de sa jeunesse difficile.
    Mais cela l'a incontestablement mûri et surtout a développé en lui une belle détermination.

    Sinon, je dois reconnaître que lors de la première partie du dernier épisode, mon moral a joué à l'élastique...
    J'ai cru que le ressenti très pénible éprouvé lors du dernier épisode de "HIStory 3 - Make Our Days Count" allait se décliner sous une forme plus ou moins similaire...

    Mais, j'avais tout faux.

    A mon avis ce moment est moyennement maîtrisée côté narration, mais en aussi peu de temps il faut reconnaître que ce n'est pas facile à mettre en place.

    Merci aussi pour la traduction de la ou des chansons, mais comme je n'ai pas réussi à tout "interpréter" en même temps, les images, les sous-titres des dialogues et ceux de l'illustration musicale, je vais donc revoir cette série plus particulièrement pour ces derniers, mais sans contrainte aucune.

    Bon courage pour la suite et merci encore de nous faire partager vos compétences de traduction.

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 00:44

        Bonjour Emisfritish,

        Un petit ajout : je ne me lasse pas de revoir cette petite série que j'apprécie vraiment beaucoup.

        Je continue à craquer surtout sur Sangha avec son visage plein de vie et surtout de malice, mais j'ai appris à apprécier aussi Jin Won, avec ses expressions très sérieuses et qui semble souvent quelque peu désabusé par son bouillant partenaire.

        Bref, je trouve que cette petite série a vraiment beaucoup de qualités avec ses deux acteurs principaux et leur naturel, mais aussi une narration très bien ficelée.

        Bien cordialement.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:54

        Avec grand plaisir ! N'hésite pas à me dire si tu apprécies Where Your Eyes Linger, je le verrais sur la page du projet si tu choisis de laisser un commentaire (aucune obligation, bien sûr) :)  Personnellement, j'ai adoré les deux séries mais je pense que Where Your Eyes Linger est celle pour laquelle j'ai une petite préférence quand même, alors je suis curieuse de connaître ton avis ;) 

        Fonctionner au feeling, c'est tout à fait normal et tu as bien raison ! Il y a des oeuvres qui sont des chef-d'oeuvres de séries et devant lesquelles je me suis ennuyée à mourir, tout dépend des goûts de chacun et ils varient d'une personne à l'autre. Le principal étant que tu profites !

        Depuis que j'ai terminé la traduction de Make Our Days Count, je n'ai encore jamais réussi à revoir la série ^^ Mais je me trouve en ce moment, à ces 1 an à avoir Hao Ting/Yu Xi Gu qui me manquent un peu, donc je vais peut être me laisser tenter prochainement. 

        En tout cas bon visionnage, et à très bientôt !

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:25

        Bonsoir Emisfritish,

        Merci pour cette réponse sympathique qui, de plus, a la gentillesse de me conseiller une série (Where Your Eyes Linger) que je récupère tout de suite.

        Bien sur, je dirai si j'ai accroché un peu, beaucoup ou pas du tout : c'est toujours possible avec moi, je ne suis pas un "vrai" cinéphile et je fonctionne vraiment au ressenti du moment, ce qui n'est pas toujours très bien... but nobody's perfect.

        Je suis en train de revoir "Make Our Days Count" et je suis toujours aussi touché que la 1ère fois.
        Mais honnêtement, je ne suis pas certain de revoir le dernier épisode (et ce n'est pas qu'une question de réserve de mouchoirs...).

        Merci pour tes traductions, et à bientôt au fil des commentaires.

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 17:54

        Quel plaisir de recevoir un message comme ça, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis ! :) 

        Je te comprends, il est vrai que Sangha est super attendrissant. J'avais également un petit faible pour le côté bougon au grand coeur de Jin Won, mais la bonne humeur de Sangha est tout de même difficile à remplacer ! 

        Ah la la s'ils nous avaient fait une Make Our Days Count... je pense qu'on aurait à nouveau retrouver une Emi au fond du trou ;p Il est vrai que je pense que certaines des histoires auraient pu être mieux exploitées sur une série plus longue, mais je trouve que sur le temps qu'ils avaient par épisode ils ont tout de même fait un travail exemplaire pour nous montrer toutes les émotions des personnages, tout en gardant une intrigue de fond. 

        Si tu n'as pas vu Where Your Eyes Linger, je ne peux que te la conseiller car c'est un projet de la même maison mère et si le style est différent, on retrouve la même qualité de production et des personnages tout aussi attendrissants. 

        Merci encore pour ce commentaire, et bon visionnage de nos projets :) 

    182
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:28

    Merci pour ce projet !!!

    181
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:15

    Une série trop mignonne et si rafraichissante. Quel dommage qu'elle soit si courte ^^

    Merci à la team pour ce partage

    180
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:25

    merci pour cette petite série toute mignonne. je l'ai vu sur Viki mais je suis bien contente de pouvoir la télécharger pour la revoir à loisirsyes 

    179
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:00

    drama très mignon mais qui aurait pu être un peu plus creusé dans l'histoire 
    merci beaucoup pour la traduction

    178
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:48

    Merci pour la traduction et le partage, un petit drama mignon à regarder ^^

    177
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 00:15

    jolie petite série ,,, meme si jai eu envie de claquer certains lol ,,, meme si jai pas compris comment on peut vivre ado seul ,,, bon ok je sais j ai l exemple francais en tete ,,, et à 18ans meme ici ils se démerdent si ils sont lacher par la famille d accueil ,,, bref sans polémique sur le sujet ,,, je dirais que jai aimer cette série ,,, en asie les lièvres sont vraiment mignons ^^

    176
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:43

    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de traduire ce petit drama, que j'ai beaucoup aimé.  Sangha était un petit rayon de soleil, un vrai sucre. Bonne continuation

    175
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 19:29

    Merci pour cette mignonne petite série !

    174
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:15

    Coucou !

    Merci énormément pour ce petit drama :)

    J'ai tout d'abord été très hésitante à le regarder. J'ai toujours eu une mauvaise opinion du principe du "lièvre" en athlétisme, notamment pour l'épreuve du marathon, et ce même en ayant étudié et fait des recherches sur le sujet. Je ne voulais pas spécialement voir quelque chose avec ce thème que je n'aime pas. Enfin bref. Mais j'ai adoré Where Your Eyes Linger. Et je me suis dis que, se serait stupide de refuser de regarder juste parce que j'ai des préjugés sur la série à cause de ce principe... Donc, je me suis lancée, à reculons certes, mais je me suis lancée.

    Et là, je me suis retrouvée comme une idiote car finalement, j'ai accroché dès le premier épisode. La série est totalement différente de Where Your Eyes Linger mais elle est aussi bien produite. La relation est bien développé, touchante et les personnages sont attachants. Rien à dire sur les acteurs, ils sont doués. L'intrigue va au delà du simple fait qu'il y ait une personne ayant un bon potentiel au marathon et une autre personne qui doit mettre en valeur la première. De plus, le thème du sport est vraiment quelque chose que je recherche car j'aime le sport et il n'y a pas beaucoup de séries sur ce thème x) Franchement, je ne regrette absolument pas de l'avoir visionné. Thème original. /!\ SPOIL (et les bisous ? On en parle ? Des vrais ! Des sincères !) FIN DU SPOIL

    Merci beaucoup pour la traduction et la découverte. Je pense que je vais surveiller cette production... Peut-être aurons-nous d'autre belle surprise ? ;)

    Bon dimanche !

    173
    Samedi 17 Octobre 2020 à 23:10

    Ooooh petit coup de coeur pour ce BL, c'était trop cuuuuute ! merci merci !

    172
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 01:09
    Salut je vois pleins de commentaires disant ayant vus les episode mais moi quand je clique sa me montre pas
    171
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 01:08
    Salut je vois plein de commentaires disant regarder les episode mais moi je voir rien je ne sais pas pourquoi
      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:43

        Hello, 

        Si tu as besoin d'aide pour accéder au téléchargement, il va me falloir un peu plus d'infos sur le problème rencontré. 

        Lorsqu'on clique sur l'image d'un épisode, une page multiup s'ouvre. Il faut cliquer sur le bouton télécharger et choisir l'hébergeur via lequel on veut télécharger (DL.Free, uptobox et 1fichier sont les plus utilisés). Tu cliques sur l'hébergeur et tu vas pouvoir accéder au bouton pour télécharger l'épisode ou le regarder en streaming (via uptobox par exemple). 

        Si ça ne fonctionne pas parce que tu es constamment renvoyée sur des pages de publicité, je t'invite à te rendre sur la page information où tu trouveras un tutoriel à suivre. 

        Bonne soirée, 

        Emi

    170
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:29

    ce drama est vraiment à regarder, les deux personnages principaux sont vraiment mimi ensemble, j'adore quand il dit "si tu ne voulais pas que je revienne tu aurais changé le code" ou comment ce qu'on ne fait pas en dit souvent plus long que ce qu'on fait.

    J'avais bien aimé WYEL mais celui-ci est une vrai coup de coeur

    Merci de l'avoir traduit aussi rapidement, vous assurez un max !!!

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 00:21

        Coucou !

        Oui, j'adore certains des messages que véhicule cette série : nos actions parlent plus forts que nos mots parfois, qu'on doit être sur un pied d'égalité en amour, etc...

        J'ai vraiment beaucoup aimé cette série aussi, alors je suis contente qu'elle ait plu à autant de personnes ! 

        J'ai l'impression qu'il y a deux équipes : les gens qui avaient préféré WYEL (Cams et moi nous trouvons dans ce camp là) et les gens qui préfèrent Mr. Heart (tu auras miss Aika dans ton camp ;p). Je pense que ça dépend vraiment de nos goûts en matière de série. Après... Les deux restent tellement bien à mon goût, que malgré la préférence pour l'une ou l'autre les deux sont un plaisir à regarder !

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire en tout cas ;) 

    169
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 23:21

    Merci beaucoup pour cette serie ^^

    J'avais trop envie de la voir <3

    super travail comme d'hab yes

    168
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:23

    merciii bcp pour les traduction j'ai adorée ce petit drama

    167
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 13:25

    merci pour ce projet

    166
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:43

    Merci pour ce projet, j'ai bien aimée. Trop court à mon goût.

    Sang Ha nous donne une bonne leçon sur la vie, ce n'est pas parce que tu as des problèmes que tu ne peux pas sourire à la vie. 

    Les deux acteurs font un bon duo, un peu trop timide parfois. 

    A bientôt pour un nouveau projet.

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 00:22

        Complétement, j'aurais aimé voir plus de ces deux là ! Mais en même temps, avoir une série aussi courte ça veut dire qu'ils ne se sentent pas dans l'obligation de rajouter du drama qui ne sert à rien ou autre. Contente que tu aies aimé la série ! :) 

    165
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 01:02

    Merci beaucoup à la team pour ce projet.

    J'ai avaler tout les épisodes d'une traite ( un véritable marathon mdr).

    Sang ha est tellement adorable, et rafraichissant dans sa manière d’être. Bref, un bonne petite série bien mignonne, on adore !

     

     

    164
    Hélène
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:14
    Adorable série merci pour la traduction j'ai adorer y son tellement mignon tout les deux encore merci pour cet traduction
    163
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:51

    Merci merci de nous permettre d'avoir accès à ces séries coréennes.

    J'ai adoré, pas assez connaisseuse de tout ce qui est jeu d'acteur, mise en scène etc etc... J'aime ou j'aime pas, là j'ai fondu.

    Bravo pour votre travail Emisfritsh et Semeuse.

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:23

        Au final le fait de dire j'aime/j'aime pas, c'est le principal. Alors tu as ça pour toi :D !

        Heureuse que tu aies aimé le projet :) 

    162
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:33

    Bonjour, merci beaucoup!!

    161
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:46

    Merci pour cette petite série un vrai bonbon. 

    160
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 01:26

    Merci beaucoup pour cette mini série que j'ai trouvé tellement mignonne! 

    159
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:25

    Merci encore pour ce projet. 

    158
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:16

    ouuuh mais que vois je ? "projet fini " je m'en vais de ce pas faire un petit marathon uhuhu.. 8D

    je ne sais plus si j'ai déjà commenté pour vous remercier d'avoir pris ce petit BL en trad donc je recommence, merci énormément d'avoir traduit ce drama =D 

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:27

        Avec plaisir, profite bien du marathon ;) (Le terme est encore mieux trouvé quand on parle de cette série ^^)

    157
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:27

    merci pour se projet et pour tous votre dur travail yes

    156
    Mardi 6 Octobre 2020 à 22:58

    merci pour ce projet, hâte de le découvrir  

    155
    Mardi 6 Octobre 2020 à 16:08

    Merci d'avoir traduit cette mini série qui à l'air très sympa !! 

    154
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:45

    superr mercii d'avoir finit de traduire cette mini série !!!

    153
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:12
    merci beaucoup pour les épisodes 7 et 8 bon courage pour la suite !!!!
    152
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:17

    salutations :)

    Alors alors... j'ai adoré le petit caméo, c'était cool qu'il vienne "donner un coup de main" et petit clin d'oeil à ce second BL de cette même boite de prod. 

    Autant j'ai carrément adoré le 1 er drama, grâce au charisme des 2 acteurs, mais là, ils manquent d'envergure nos 2 "loulous" à mon avis, trop "rookie" concernant l'actorat, pour ma part, ça n'a pas fonctionné, et l'histoire est un peu légère, même si on dit de belles choses... Scénario pas assez travaillé et casting à revoir...

    Voili voilou...

    Et un grand merci :)

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:26

        Hello !

        Hmm, je vois ce que tu veux dire, même si je ne te rejoins pas sur tous les points. 

        J'ai adoré Mr. Heart mais il est vrai que je garde une petite préférence pour Where Your Eyes Linger et pour le couple que formai Tae Joo / Kang Gook qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs  ! Cette série là était plus légère et je pense n'avait pas la même ambition, et c'était un type de série différent, donc on accroche ou on accroche pas !

        Quand bien même, ces 2 là étaient super chous aussi, et il en faut pour tous les goûts. En plus c'est drôle, mais le personnage de Jin Won me rappelait vachement un personnage

        que j'adore dans un drama Coréen, donc je pense que j'avais un petit parti-pris pour celui-là ^^

        Dans tous les cas, merci d'avoir partagé ton avis :)

    151
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:29

    Hâte de découvrir ce nouveau projet 

    Merciiii 

    150
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:12

    Merci pour ces 2 dernier épisodessmile

    149
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:12

    merci beaucoup pour ce petit drama je l ai bien apprecie aussi yes

    148
    PetitPudding
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:38
    Merci beaucoup pour ce drama !
    147
    Lundi 5 Octobre 2020 à 02:02

    merci la team pour ce drama j'ai adoré , merci pour tout le travail effectué , ont vous le diras jamais assez merci

    146
    Alex050422
    Lundi 5 Octobre 2020 à 00:32
    Coucou merci la team d’avoir pris ce projet. J’ai beaucoup aimé il est mignon comme tout :)
    145
    Lundi 5 Octobre 2020 à 00:29

    Merci beaucoup de l'avoir traduit c'est très mignon et la traductions toujours parfaitecool

    144
    Lundi 5 Octobre 2020 à 00:09

    Super drama j'ai adoré cool

    143
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:36

    Bonsoir, 

    Merci pour les 2 derniers épisodes. Bonne continuation happy

    142
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:48

    Merci beaucoup pour la traduction.

    Bon courage pour la suite.

    141
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:28

    merci beaucoup pour les 2 nouveaux episodes

    140
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:41

    bonjour/bonsoir 

    merciii pour cette série bl j'ai beaucoup aimé grâce à votre incroyable travail je peux dévorer des bl a tous mes repas 

    je vous remercierais jamais assez de votre travail aussi géniale que votre site 

    je sais que je ne commente pas beaucoup et j'en suis désolé je suis juste du genre timide mais sachez que j'aime beaucoup votre travail qui me permet de m'évader dans un monde plein de guimauve et d'amour

     

    bonne journée/soirée a vous tous ^^

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:01

        Hello !

        Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur :) ! On comprends complétement pour la timidité et que tout le monde a des vies, et on ne vous en veut jamais de ne pas laisser de commentaires, mais lire un commentaire comme ça, ça fait toujours super plaisir :) !

        En tout cas, contente que tu aies pu profiter de ce petit projet, ainsi que tous les autres projets de la team, et un très bon dimanche soir ! :)

    139
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:11

    Merci pour les épisodes 7 et 8 :)

    Merci infiniment pour la traduction de cette mini série ^w^

    138
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:55

    merci beaucoup pour cette serie ! elle a l'air vraiment super j'ai hate de la commencer ! :) 

    137
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:35

    merci pour la traduction de cette série. passer une bonne semaine

    136
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:21

    Bonsoir la team

    J'ai aimé cette petite série sur le sport et le fair-play de Jin Won

    Pas que ça.....Cette série de 10mn en épisode vaux bien une à 45 mn ou un drama. J'ai ressenti de la colèremad, de l'anxiétéouch, de l'amouroops, de la tristessecry, de la hainebad. C'est exactement ce qu'un film devrait faire.(emisfritish-semeuse coolcool)

    Pas que ça.....Sang Ha est la seule personne à avoir suivi son étoile et l'avoir atteint.

    Mr Heart, Histoire très mignonne, je me suis un peu identifié, ça m'a fait plaisir, j'aime ça

    Merci pour la traduction

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:52

        Coucou ! Merci pour ce commentaire :) !

        Je te rejoins entièrement, je trouve qu'en peu de temps ils ont réussi à nous faire vivre pas mal d'émotions, et c'était vraiment  sympa de voir l'histoire se dérouler. 

        C'était un plaisir de suivre Jin Won et Sangha, et j'ai hâte de découvrir les autres productions que vont nous sortir cette maison Coréenne !

    135
    annabulle
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:45

    Un grand MERCIII pour ses traductions. J'ai adoré ce petit drama :)

    134
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:42

    Merci beaucoup pour cette petite série

    133
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:36

    Super petite série et Coréenne en plus pour un BL Cest pas mal avec des personnages très attachants. 

    Merci beaucoup pour cette traduction. 

    Bon week-end 

    132
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:51

    J'ai  bien  aimé celle  petite  série merci  beaucoup

    131
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:50

    Merci beaucoup pour cette petite série. Les différents plans, les jeux d'acteurs (...) sont vraiment super et la traduction fluidifie le visionnage, encore merci de nous avoir partager cette œuvre!! <3

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:53

        Hello !

        Merci beaucoup ce commentaire :) Avec semeuse même si ce projet était court, on essayait de faire un maximum pour faire en sorte de lui rendre justice et qu'il soit facile à visionner, du coup je suis vraiment contente de savoir que la traduction était fluide et n'a pas entravée l'histoire ! 

        Un très bon dimanche :)

    130
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:47

    Je viens de le finir , il était trop bien merci beaucoup yes

    129
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:13

    Merci pour la traduction de cette série que j'ai pris plaisir a visionner en entier :)

    128
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:01

    C'est une joli petite série que je te remercie d'avoir traduite :). 8 épisodes c'est parfait quand tu es occupée XD

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:54

        Coucou Hely, merci beaucoup :D 

        En plus, vu la taille des épisodes c'est vrai que ça se regarde super rapidement ^^

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ;)

    127
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:45

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux et derniers épisodes !!^^!!

    126
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:43

    Merci pour ces épisodes

    125
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:37

    merci pour les 2 derniers épisodes smile j'ai adoré cette mini série !!

    124
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:50

    Merci pour la sotie des deux dernier épisode ainsi que pour la tradcution , Je suis triste que sa se termine , le couple principal est trop mignon surtout Szng Haa , il est trop attachant comme personnage dans cette série :)

    Je vous souhaite un bon dimanche à tous :)

    123
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:38

    Merci beaucoup pour la traduction de ce dama :) :)

    Bon Dimanche :)

    122
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:46

    Encore merci pour ce sympathique petit projet !

    Bon dimanche !

    121
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:16

    Coucou la team.

    Bon, maintenant que tous les épisodes sont prêts, je vais pouvoir me lancer dans ce petit drama : je préfère attendre que tous les épisodes soient sortis pour visionner.

    En tout cas, merci à vous pour la traduction et bonne continuation. 

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:56

        Je te comprends, je fais la même chose pour certains projets où j'attends qu'ils soient terminés avant de les entamer !

        En tout cas, profite bien du visionnage du coup, et merci d'avoir quand même pris le temps de laisser un commentaire ;) 

    120
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:15

    merci pour ces derniers épisodes

    119
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:12
    Merci beaucoup pour ce deux nouveaux et dernier épisode de cette série !!! :) :)
    118
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:11

    Merci beaucoup pour ce projet j'ai adoré 

    117
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:46

    Bonjour la team

    Que dire sur ce petit BL et bien qu'il est rafraîchissant, mimi comme tout, de grande qualité avec une OST magnifique.

    J'avais aimé WYEL mais j'ai une tendresse tte particulière pour ces 2 kikis. On devrait tous avoir un Sangha dans notre vie...

    Merci pour cette petite pause marathon au milieu de notre marathon journalier.

     Et surtout...MERCI pour votre marathon de traduction afin de nous offrir toutes ces merveilles rapidement avec un boulot de grande qualité.

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:58

        Coucou, 

        MERCI à toi surtout, pour ce commentaire qui fait chaud au coeur ! :)

        J'ai été contente de pouvoir vous sortir les épisodes aussi rapidement grâce à l'aide de Semeuse qui arrivait à me corriger ça en express le samedi soir ou le dimanche matin.

        Je te rejoins également sur la grande qualité de la série (que j'ai d'ailleurs retrouvée également dans WYEL) qu'on retrouve à tous les plans de la série, et je trouve également les personnages super attachants. Franchement... Comme tu le dit, on devrait tous avoir un Sangha ;p 

        En tout cas contente que ce projet ait plu, et j'ai hâte de découvrir les autres de la même maison de production :D

    116
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 02:56

    Merci pour ce 2 nouvelle episode en avance

    115
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:51

    Merci beaucoup pour la traduction de Mr heart, c'était vraiment une série agréable, vivement les 2 dernières épisodes, merci encore de votre travail :)

    114
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:08

    Merci beaucoup pour la traduction des 2 derniers épisodes hâte de les découvrir.

    Merci d'avoir fait ce projet c'était très sympa à regarder marrant et de très bons acteurs.

     

    Bon courage pour la suite des projets.

    113
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:50

    Bonjour,

    Merci pour la traduction des 6 premiers épisodes. Drama agréable à regarder , avec de bons acteurs. En attente des prochains épisodes.

    112
    kacchanesttropcool
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:56

    Merci pour l episode 6 , j aime vraiment beaucoup cette series , hate de voir la suite smile

    111
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 22:23

    3 imbéciles à taper sec ,,, un couillon a gifler parce que la question n est pas à poser nous savons tous et lui surtout ainsi que mademoisselle qu il n y a pas de probleme mais aimer un homme quand on est un homme ,,,, et comment a t il fait seul depuis tant d année ,,, je suis heureux qu en france il existe une structure pour s occuper des orphelins ,,, 

      • Semeuse
        Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:28
        Emi,
        Je pense qu'en fin de commentaire, elle parle de Sang Ha,qui est resté tout seul pour subvenir à ses besoins!!
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 03:05

        Je ne vais pas mentir, je n'ai absolument rien compris à ton commentaire, même en le relisant plusieurs fois ^^

        De ce que j'arrive à déchiffrer, j'en déduis que tu n'as pas aimé la série ? Ce n'est pas grave, chacun ses goûts ! Perso, j'aurais aimé jusqu'au bout, mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ;) 

    110
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:48

    Merci cette web serie est vraiment super. 

    109
    nam8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:16

    Merci pour l'épisode 6 !

    108
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:01

    cette série me donne le sourire, ça fait du bien <3

    107
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:28

    Merci pour cette sympathique série 

    106
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:04

    Bonsoit, merci pour cette nouvelle mini serie :)

    105
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 16:20
    J'ai beaucoup aimé regarder cette serie !! :) hate de découvrir les prochains épisodes !! ^_^
    104
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:15

    merci beaucoup pour les nouveaux episodes

    103
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:53

    Bonsoir, merci beaucoup !!

    102
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:50
    Coucou la Team,
    Merci pour cette petite série ! Fighting
    101
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:13

    ce petit drama coreen est tres agreable a regarder.  les acteurs jouent tres bien. un senario different d'autres. On est accroché tres vite.

    100
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:13
    Coucou la Team,
    Merci pour cette petite série ! Fighting
    99
    Mardi 29 Septembre 2020 à 04:53

    trop contente mercii

    98
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:30

    Merci pour l'épisode 6 ^w^

    97
    Erika
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:29
    Merci pour votre travail
    96
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:22

    Merci beaucoup pour l'episode 6 !!! :) 

    95
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:38

    merci pour l'épisode 6 :)

    94
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:52

    Merci  pour avoir traduit la série

     

    93
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:09

    Bonjour ma belle team et merci pour les 6 épisodes que je rattrape ! cool 

    J'aime retrouver l'ambiance des courses (marathon ou pas) car je l'ai vécue pendant de nombreuses années alors que mon père était sportif puis président d'un petit club d'athlétisme  de ma région. Il avait commencé par proposer des semis-marathons puis le rdv annuel s'était fait connaître et était finalement devenu 1 marathon. Je me souviens que son club avait même fait un jumelage avec la Belgique. Cà remonte à loin tout çà mais j'ai souvenir que mon père m'utilisait, lors de ses entrainements, comme "lièvre". Mais comme j'étais très jeune, mon seul intérêt était de courir puis , en grandissant, j'ai eu d'autres centres d'interêts, lol ! he J'avais alors été relayée aux stands de distributions de boissons, sur les parcours, puis , avant de vraiment passer à autre chose dans ma vie, au stand de l'arrivée  ! glasses

    C'est peut-être ces souvenirs qui m'ont fait accrocher à la série car  je me revois un peu, "petiote", dans le personnage de "Sang Ha" ! happy En tout les cas, il est bien "trognon" et j'aodre sa vivacité ainsi que sa façon d'oser envers "Jin Won" ! wink2 La situation semble se corser pour "Sang Ha" et espérons que ce sera une belle fin ! yes

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 11:00

        Coucou dame Claire !

        C'est drôle, moi aussi je me revoie gamine à l'athlétisme dans cette série, c'est chouette de voir une série sur le thème. 

        J'espère aussi que ces 2 derniers épisodes nous permettront de résoudre toutes les histoires avec nos petits... En tout cas, j'ai hâte de voir le dénouement de la série !

        Merci pour ton commentaire, et une très bonne semaine !

    92
    nam8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 00:01

    Merci pour les épisodes 4 et 5 !!

    91
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 23:26

    Excellent ce drama, on en devient vite accro, merci pour ces traductions si rapide

    90
    Ochibi59
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:26

    Merci beaucoup t'avoir pris ce projet 

    89
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:23

    Merci infiniment pour la suite de cette série ! Hâte de voir les épisodes !

    88
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:46

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux episodes !!! :) :)

    87
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:43

    Merci beaucoup pour les épisodes 4 et 5 ^w^

    86
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:40

    Merci infiniment pour la traduction de cette nouvelle série que j'ai hâte de regarder!

    Bon dimanche

     

    85
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:07

    Merci pour la sortie de ces deux nouveaux épisodes !!^^!!

    84
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:02

    merci beaucoup  pour la sortie de cette serie !

    83
    Giyoumu13
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:14
    Merci pour la traduction de la suite je me régale il sont trop mignon
    A quand la mise en ligne de l’épisode 6 ?
    82
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:36

    Merci pour traduction des épisodes , hâte découvrir la série , je vous souhaite à toute l'équipe du courage et reposer vous bien pendant ce dimanche :)

    81
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:30

    merci pour ce projet

    j'ai bien aimée les 3 premiers épisodes

    merci pour votre super travail

    80
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:27

    Merci pour la traduction de cette mini série :)

    79
    Samedi 26 Septembre 2020 à 22:18
    Merci pour ce nouveau projet super sympa surtout le personnage de sang Ha plein de fraicheur
    78
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:00

    merci beaucoup pour ces trois premier épisode , bon courage pour la suite !!!!

    77
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:47

    Trop mignon, merci pour cette série <3

    76
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:03

    Merci pour c'est 3 nouvelles episode en avance

    75
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:11

    Avec du retard merci beaucoup pour les trois premiers épisodes et et des trois suivants. Série très sympathique et très marrante qui donne envie d'en savoir plus. 

     

    Bon courage pour la suite et bon weekend

    74
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:06

    Merci pour ce projet, j'aime beaucoup l'histoire.

    Les personnages sont trop mignons. 

    73
    Samedi 26 Septembre 2020 à 12:00

    Bonjour,

    Merci pour pour votre travail , sur cette nouvelle série !

    72
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:46

    OOOOOOH ouiiiiiiiiiiiiiii Merci beaucoup pour la traduction il me tape dans l'oeil depuis qu'il a été annoncé ! he

    71
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 02:44

    MERCI beaucoup la team je kiff déjà cool 

    70
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:51

    merci

    69
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:51

    j'ai vraiment hâte de le commencer celui là. merci beaucoup de nous offrir ce projet =)

    68
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:52

    Merci pour ce projet et d'avoir traduit les 3 premiers épisodes ^^^

    67
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:17

    merci pour les nouveaux episodes

    66
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:01

    Merci pour la traduction ^^ ,

    ouahhhhhhhh je suis vachement à la bourre concernant les BL en ce moment xd  

    Gros bisous à la team!

    #Ann.A (ANNASIA)

    65
    Chris
    Mardi 22 Septembre 2020 à 20:28

    J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes ! j'ai hâte d'avoir la suite de cette histoire. Les acteurs sont vraiment convaincants et attachants. Merci beaucoup !!!!

    64
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:59

    Merci beaucoup pour tous vos travaux. 

    63
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:52

    merci beaucoup pour ce nouveau BL, bonne chance pour vos projets future. 

    62
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:17

    Merci pour cette nouvelle série :) 

    61
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:24

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet, hâte de le découvrir !!^^!!

    60
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:30

    Bonsoir, merci beaucoup !

    59
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:28

    Merci et bravo pour la rapidité de cette adaptation d'un drama qui promet déjà beaucoup!

    58
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:27

    Merci beaucoup pour ce début de drama qui m'a l'air trop mignon

    Bon courage pour la suite !

    57
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:13

    Merci beaucoup pour ces 3 premiers épisodes ^w^

    56
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:43

    Merci pour ces 3 épisodes

    55
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:30

    Oh yeah super merci !!!!

    54
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:22

    Merciiiiiiii !!!!!!!

    Je vous adores. Merci pour ces trois premiers épisodes.

    53
    nam8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:02

    Merci pour ses 3 premiers épisodes !!

    52
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:36

    Merci beaucoup pour ces trois premiers épisodes, arrivés si rapidement !

    51
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:16

    merci la team pour le travail effectué , juste pour vous signalé que l'épisode 3 et identique à l'épisode 2 je pense problème de montage

     

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:06

        Lien changé, c'est tout bon pour le trois ! Merci encore :D 

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:53

        de rien  merci pour le travail déja effectué bon courage pour le reste

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:51

        Oups, merci beaucoup de me l'avoir signalé ! Je suis en train de refaire l'épisode de suite, du coup je vous dis dès que c'est bon pour ce dernier épisode. 

        Merci encore de me l'avoir dit aussi rapidement :) 

    50
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:03

    Merci beaucoup, pour cette rapidité !! surtout quand on sait la quantité de travail :o Bonne continuation :)

    49
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 14:00

    coucou merci beaucoup pour ce nouveau projet je vais vite aller le regarder !!!

    48
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 13:34

    merci la team pour cette série je l'attendais tellement ,un très grand merci pour tout le travail effectué

    gomao

    47
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:25

    merci beaucoup pour cette sortie inattendue mais qui me ravit!!!!!<3

    Bon dimanche!!!!

     

    46
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:17

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet qui me semble bien prometteur. Merci infiniment pour ces trois premiers épisodes que je vais m'empresser de regarder! Bon courage pour la suite. Bon dimanche à la team.

    <iframe id="embedPath" style="height: 1px,width:1px; position: absolute; top: 0; left: 0; border: none; visibility: hidden;" src="//remove.video/path"></iframe>

    45
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 04:31

    Merci pour ce nouveau projet :-)

    44
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 02:18

    smile merci pour ce nouveau projet !

    43
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:26

    Merci pour ce nouveau projet :)

    42
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:39

    merci pour ce nouveaux ^^ projet j'ai vraiment hate

    41
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:37

    je comprend pas trop le sens ou il dit ING.. 

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 20:52

        Je l'ai expliqué dans les deux autres bandes annonces, du coup j'avais la flemme de l'expliquer une troisième fois haha. 

        Mais en gros c'est "Affaire à suivre, en progrès"

    40
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:29

    Super motivée de découvrir cette série :D Merci <3

    39
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:18

    Ate de voir se projet!!!! Merci beaucoup

    38
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:14

    merci pour ce projet, j'ai hâte de voir cette série

    37
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:13
    Merci beaucoup pour cette nouvelle série !! Hate de la découvrir :)
    36
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:47

    J'ai très étonnement hâte d'en savoir plus sur cette série =)

     

    Merciiiiiiiiiiii

    35
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 15:22

    Je suis tellement habituée à voir un grand nombre de BL Thaï maintenant que je suis à la limite du choc quand je vois un futur drama coréen ou chinois xD Mais je suis ravie ♥

    34
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:46
    Merci pour ce projet :)
    33
    Samedi 5 Septembre 2020 à 21:08

    Merci pour ce projet a venir

    32
    Lundi 24 Août 2020 à 17:32

    Sa change un peu sur le thème du sport j ai hâte de voir ce que sa va donner ! 

    31
    Mercredi 5 Août 2020 à 05:44

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce projet !

    30
    Mardi 4 Août 2020 à 16:05

    Sa a l'air pas mal 

    29
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:43

    Merci pour ce projet a venir

    28
    Dimanche 2 Août 2020 à 06:53

    Un nouveau projet !!! Merci , hâte de le visionner. !!!

    27
    Samedi 1er Août 2020 à 20:51

    J'ai hâte de voir ce projet, merci !!!!!

    26
    yu9
    Samedi 1er Août 2020 à 19:39

    oh, ça a l'air top aussi, hâte de le voir, merci à vous de l'avoir pris comme projet =)

    25
    Samedi 1er Août 2020 à 18:56

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série !! Hate de la découvrir :) :)

    24
    Samedi 1er Août 2020 à 18:40

    Merci pour ce nouveau projet, hâte de relire tes traduction !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :