• Mois d'amour et de roses

     

    * Joyeux Noel à tous ! *

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde ! \(^.^)/

    Aujourd'hui, nouvel épisode de :

     Du BL pour se réchauffer en plein automne

    Merci aussi à Maya pour la correction de l'épisode 8.

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     

    Alors tout d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui

    nous aident à repérer les liens morts. Vous savez pas à quel point ça nous fait gagner du temps !

    Alors je jette une bouteille à la mer.

    Je suis à la recherche de l'épisode FLASHBACK de la série SKAM S3.

    Je n'ai plus la vidéo dans mon ordi ou dans mon disque dur.

    Si vous l'avez, je veux bien un lien de téléchargement ! Merci ;)

     

    Ensuite je pense que vous prenez l'habitude avec moi vu que je m'arrête jamais xD mais voilà deux futurs projets.

    Je vous laisse déjà avec les fiches.

     

    Love Upon a Time

    (sans date annoncée)

    Jack Frost

    (sort le 17 février)

    4 février     

    4 février

     

    Passons donc aux sorties de la semaine : 

    - La bande annonce de la saison 2 de My Beautiful Man qui sort le 7 février.

     

    - La fin de la série Sleep With Me avec les épisodes 4 à 6. Un tout grand merci à Motherlode

    qui m'a suivie durant ce projet !

     

    The New Employee 3 et 4. Un grand merci à Chlouïe de travailler avec moi !

    Encore désolée de t'engloutir sous plein de corrections :/ j'aimerais te dire que ça va se calmer

    mais me connaissant ça risque juste d'aller crescendo xD

    Ensuite petite info concernant la série, il y aura 7 épisodes à la place de 8.

     

    Candy Color Paradox Episode 6 : Un grand merci à Chris pour la correction !

    On s'y attendait pour Inami n'empêche que laisse mon Onoe tranquille :/

     

    - Pour finir l'épisode 1 de The End Of The Worl With You ! J'ai été surprise par ce projet qui promet

    d'être incroyable ! L'acteur Seto Toshiki m'étonne d'autant plus car je n'avais pas

    spécialement aimé son jeu d'acteur dans Senpai This Can't be Love mais je sens

    que ce genre de série dramatique est justement le genre qui lui va le mieux.

     

    Passez donc un bon week-end !

     

    Sortie  Sortie Sortie

    Sleep With Me Sortie  Sortie

     


    Avancement 

     4 février  Hello les petits loups,

    Alors j'ai une bonne et une bonne nouvelle.

    Avec #Aika, on a décidé de faire une coprod sur un projet pour lequel j'ai craqué.

    Et Yatta est aussi venue me rejoindre.

    Notre nouveau trio va vous proposer un super bon projet !

    Bon je vous fais pas longtemps attendre mais je vous annonce le lancement de la série :

    4 février 

    Et le 1er épisode est très chaud, je dirais même caliente.

     

    Alors pour ceux qui se posent la question :

    On va pas vous le dire à chaque fois mais on essaie au max de vous sortir des projets en version intégrale,

    si vous voyez une scène dite hot c'est que c'est une version non censurée.

     

    Bon, il n'y a pas que ça, je vous propose le 9ème épisode de The Eclipse.

    ► ► The Eclipse The serie

     

    Xoxo Blu

    Avancement

     

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt pas mal, mais ça irait mieux si la chose nommée "Insomnie" me foutait la paix, je suis littéralement épuisée, ceci dit ça me donne du temps pour traduire, mais bon, traduire la tête dans le pâté c'est rarement une bonne idée, avec les yeux lourds et la concentration d'une poule devant un couteau, si je traduis quelque chose vous allez penser que c'est une chèvre qu'il l'a fait... (Je tiens à préciser que je n'ai rien, ni contre les poules ni contre les chèvres , haha) 

    Avant de passer aux sorties , j'aimerais remercier Shaïly de "Petits BL entre amis" avec qui j'ai traduit la série "Between Us" qui s'est terminée cette semaine. Ça a été un vrai plaisir de travailler en sa compagnie, et je suis sûre que nos petites discutions ne s'arrêteront pas juste parce que la série est terminée. Je compte bien continuer à discuter avec elle, cette fille est une perle ! 

    Je tiens aussi à VOUS remercier de nous avoir suivis sur cette série, vous êtes nombreux à nous laisser des commentaires positifs et ça me fait réellement plaisir ! :D 

    Maintenant passons aux sorties : 

    -L'épisode final de Between Us..

    -Les épisodes 5 et 6 d'Individual Circumstances

    Cette petite série coréenne me plait beaucoup, ça se développe tranquillement, les personnages sont très mignons mais renferment des secrets que l'on veux découvrir, la semaine prochaine sortiront les 2 derniers épisodes (oui déjà) et je suis triste de les quitter si vite et j’espère que l'on aura un joli dénouement. 

    Avant de vous laisser avec mes compagnons de la team, j'ai aussi une petite annonce à faire. L'info n'est pas encore certaine donc c'est à prendre avec des pincettes, mais apparemment un épisode spécial de "Between Us" avec le mariage de Win et Team sortirait le 2 mars 2023. Nous vous tiendrons au courant bien sûr des informations que l'on aura sur ce potentiel épisode qui bien évidement sera traduit dès sa sortie ! 

    Et pour finir, pour les amoureux de lecture, je vous recommande d'aller faire un petit tour , ici Recommandations Lecture - AsianDrama Fansub (eklablog.com)

    J'ai rajouté quelques livres bien sympas à nos recommandations ! 

    A bientôt ! 

    Enjoy !

    4 février  4 février

     

     

     Avancement

     

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Bonjour à toutes et tous,

     

    J'espère que vous allez bien, mais je n'en doute pas vu que Maya et moi vous proposons le dernier épisode de Cutie Pie saison 2 ! Tadaaam !

    4 février

    Et vous savez quoi ? Quelle ne fut pas notre surprise cette semaine en constatant qu'une nouvelle mini-série allait voir le jour : Our Winter, centrée sur Syn et Nuer. Est-ce que j'en rêvais jour et nuit ? On peut dire ça...

    Et comme il n'y a pas de repos pour les braves, en l'occurrence Maya et moi, la série a débuté hier ! Manifestement il s'agira (oui j'écris vendredi ..) d'une web-série filmée à la verticale, ce qui m'intrigue pas mal ... Je suis intriguée notamment par les vêtements Gucci portés par les acteurs dans le teaser alors que je vois mal Syn porter ce genre de tenue avec des logos bien visibles ... Suspense ...

    Nous allons donc nous ruer dessus pour la traduire. 

    Edit : Eh bien je viens d'apprendre que les épisodes d'Our Winter durent 1 minute. Oui, une minute ... On va attendre de voir les quatorze pour décider de traduire ou non cette """"""série"""""".

    Vous sentez ma déception là ?

     

    Un énorme merci Maya pour tes corrections et les heures (au moins) passées à papoter de Cutie Pie, à commenter les tenues portées par les acteurs, et à soupirer à l'unisson à chaque apparition de Tutor. Je suis ravie d'avoir une tonne de projets tout au long de l'année à traduire avec toi. ;)

    J'espère que vous aurez toutes et tous apprécié ces petits épisodes de Cutie Pie et la voix toujours aussi envoutante de Nunew.

     

    Belle semaine à tout le monde,


    Sew

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Amis Dreamers,

     Je n'avais pas montré le bout de mon nez depuis un petit moment.

    Aussi, j'espère que vous allez bien, malgré les aléas de l'actualité.

    Je viens de prendre mes vacances et j'avoue que j'en suis plutôt satisfait.

    Cela fait plusieurs semaines que j'accumulais les réunions et que mes journées duraient 12 heures.

    Je commençais à fatiguer sérieusement.

    Bien que nous soyons en retard sur notre traduction de la série,

    Emisfritish et moi sommes fiers de vous offrir aujourd'hui l'épisode 5 de Never Let Me Go.

    Nous n'avons eu que peu de bulles d'air dans la semaine mais on a réussi à en attraper quelques-unes pour avancer le projet.

    Je remercie mille fois Emi pour son dévouement éclairé.

    Neungdiao et Palm ont une jolie aura et créent de belles étincelles quand ils sont réunis.

    J'ai toujours plaisir à les suivre à chaque épisode. 

    Je n'ai qu'un regret : que ce ne soit pas P'Aof (He's Coming To MeA Tale of 1000 stars, Bad Buddy,...) qui réalise la série.

    Voici le lien tant attendu :

    Never Let Me Go

    Bonne continuation à tous et toutes,

    Bises,

    Greg

    Avancement

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Jack O' FrostCœur n°1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    51
    Vendredi 17 Février 2023 à 22:14

    coucou la team j'espere que vous allez bien merci pour tout votre travailyes

    50
    Mercredi 15 Février 2023 à 18:54

    Coucou, merci pour ces sorties !

    49
    Lundi 13 Février 2023 à 11:24

    Merci beaucoup =)

    48
    Lundi 13 Février 2023 à 11:13

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    j'adore la nouvelle bannière

    bonne semaine à tous

    47
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:01

    merci beaucoup pour tout ces episodes 

    46
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:32

    Hello la Team,

     

    Merci pour toutes vos traductions et partage :3

    Contente que vous preniez Big Dragon, je suis fan de l'OST *.*

     

    Passez tous et toutes un bon weekend :D

    45
    Jeudi 9 Février 2023 à 19:08

    Salut la team,

    Un grand merci encore une fois pour cette nouvelle semaine remplis de drama bl. Vous faites un super travail !

    Bonne fin de semaine à tout le monde

    44
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:05
    Bonsoir à tous ^-^ Vous allez bien, votre semaine s'est bien passée ? Moi ça va, aujourd'hui j'ai encore fais un déménagement et normalement je vais en refaire un d'ici quelques mois, j'en peux plus des déménagement :p Plus les préparatifs du baptême, j'ai presque plus de temps pour mes séries ^-^ Never let me go, cette épisode m'a vraiment beaucoup plue, ils sont mignons quand ils jouent ensemble ^-^ Individual circumstance, j'ai beaucoup aimé ces deux nouveaux épisodes, c'est vrai que parfois c'est difficile de dire des choses sans avoir peur de la réponse, j'ai hâte de voir la suite ^-^ The new employee j'apprécié beaucoup cette série, elle est simple mais efficace ^-^ C'est la fin de Cutie Pie 2, j'étais vraiment contente de les retrouver, mais ils vont encore me manquer, c'était trop court ^-^ Oulala c'est déjà la fin de Between Us, c'est passé tellement vite, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série, ça m'a fait plaisir de tous les revoir et de voir enfin l'histoire de Win et Team ♡♡♡ Ils vont me manquer :) Candy color paradox, j'en peux plus ils sont trop mignons ensemble, j'en veux encore ♡♡♡ J'ai suis superbe contente qu'un nouveau bl japonais arrive et en plus on a aussi my beautiful man 2 je suis trop excitée ♡♡♡ Merci beaucoup et bonne continuation, bonne semaine ^-^
    43
    Mardi 7 Février 2023 à 18:21

    Bonsoir ! 

    Merci beaucoup à toute la Team pour votre travail et pour toutes ces sorties, et très bonne semaine à tous ! kiss

    42
    Lundi 6 Février 2023 à 17:15

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces sorties. Bonne continuation et à bientôt !

    41
    Lundi 6 Février 2023 à 13:54

    coucou la Team , merci pour ses sorties biggrin

    40
    Lundi 6 Février 2023 à 12:36

    Bonjour, 1000 merci pour les sorties bonne semaine à tous et bon courage smile

    39
    Lundi 6 Février 2023 à 10:00

    Hi!

    Merci pour toutes ces sorties **

    38
    Lundi 6 Février 2023 à 05:42
    Salut la Team j'espère que vous passez un bon début de semaine. Merci pour les sorties et pour votre travail.
    37
    Lundi 6 Février 2023 à 00:40

    Hello tout le monde !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelle sorties et tout le travail accompli autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    36
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:42

    cc la team

    pour moi sa été une semaine compliquer, mon père était à l'hôpital mais bon il est sortie et moi qui met casser le pied jeudi.

    Merci pour toute les traductions de cette semaine.

    Bon courage pour la semaine qui arrive.

    35
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:35

    happyHello la team ! merci pour toutes ces  news & sorties partagéscool

    34
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:13

    Merci à toute la team pour son travail et bonne semaine à tous

    33
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:57

    Bonsoir la team, 

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine !!

    C'est avec un pincement au cœur que je viens de finir Between Us, ils vont trop me manquer :( j'ai vraiment adorée suivre leur histoire :)

    Bon du coup je pense que vais me lancer dans Cutie Pie 2,sachant que J'avais beaucoup aimé la 1ère saison ;)

    Merci pour vos projets à venir et vos sorties de la semaine :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    32
    Mystic18
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:54
    Merci pour les nouvelles et les sorties bonne soirée
    31
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:42

    Merci pour ces sorties.^^

    30
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:28

    Coucou la Team, 

    Comment allez vous en ce dimanche ? Pas trop froid? Vous avez profité du mauvais temps pour faire du thé et des crêpes ?  Alors vous êtes team sucre/citron ou pâte à tartiner au chocolat ? 

    @Yatta, merci pour le 8ème épisode de "The Eclipse". Un épisode juste ... beaucoup d'émotions! 

    @Aika, merci pour ces deux futurs projets. Ils sont déjà sur ma liste, alors je suis ravie des les retrouver sur le blog. Que d'épisodes ^^, merci pour tout ça ! 

    @Blu, Merci de traduire "Big Dragon". Je l'ai vu en VOSTA, du coup j'ai pas tout bien compris pour le point de départ de l'histoire. Donc ravie de retrouver le projet ici. Une seconde lecture m'aidera peut être à mieux comprendre. Car d'après mes souvenirs le point de départ est assez léger non?  Et merci pour l'épisode 9 de "The Eclipse" oops

    @Cam, j'espère que tes insomnies t'ont laissé un peu tranquille et que tu as pu profiter du weekend pour te reposer. Et ça s'en maltraiter ni poule, ni chèvre wink2. Encore merci à toi et Shaily pour le dernier épisode de "Bewteen Us". J'espère que vous proposerez d'autre projet en co-pro avec la team PBLEA. Vous avez fait un super travail, mais rien de nouveau sous le soleil, enfin la pluie, ou le froid ça marche aussi :). Et merci pour les nouvelles recommandations lectures cool

    @Sew : merci pour le dernier épisode de "Cutie Pie". J'ai adoré ton message, l'annonce très sympa "on va retrouver Syn et Nuer happy" et la déception ensuite avec les "épisodes" d'1 minute no.  J'espère que tu t'es remise de cette annonce ! 

    @Greg, bonnes vacances ! Profite bien pour te reposer et te ressourcer. Merci à toi et Emi pour ce nouvel épisode de "Never Let Me Go"

    Bonne fin de weekend.

      • Lundi 6 Février 2023 à 19:26

        Bonsoir Aliotis, 

        Je te comprends, les crêpes c'est trop bon ^^! De mon côté, je préfères les crêpes aux galettes salées.

        Mais comme toi, je commence toujours par une nature et je termine par une crêpe à la pate à tartiner "dark chocolate" ! La confiture maison aussi est une valeur sûre.

        Le tout accompagné d'infusion oops : menthe poivrée, citron pamplemousse, fruits exotiques .... 

        Je te souhaite une belle soirée. 

      • Lundi 6 Février 2023 à 00:25

        Coucou Bethie !

        Alors en grand.e amateur.ice de crêpes, je me devais de te répondre !

        J'adore en manger pour la chandeleur ! J'en mange au fromage (chèvre puis camembert) puis des sucrées pâte à tartiner au chocolat ou confiture maison (je fais une framboise/menthe, une tuerie !). MAIS ! Quoi que je mange, je commence invariablement par une petite crêpe au sucre toute simple, c'est ma tradition perso.

        J'adore en manger avec du cidre rosé (les pommes sont naturellement rouges d'où la couleur) mais avec la morphine, cette année pas possible, alors j'ai changé par du thé par ce que je ne vivrai pas sans thé ^^

        Bonne semaine  à toi, Biz Biz !

    29
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:14

    Merci pour ces sorties.^^

    28
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:45

    Merci pour ces sorties. bon dimanche à tous!

    27
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:49

    Coucou, merci pour ces sorties. Bonne semaine à tous .

    26
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:57

    Coucou la team !

    vous allez traduire la saison 2 de my beautiful man !!! alors là, vous venez de faire une heureuse :) j'ai adoré la 1ère saison. MERCI BEAUCOUP d'avoir pris ce projet !!!!!!!!

    25
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:51
    Coucou, merci pour ces sorties. Bon dimanche. Bises
    24
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:46

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses sorties !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    23
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:34

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    22
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:34

    Merci pour les épisodes !

    21
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:19

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    20
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:41

    Bonjour à toute l'équipe !
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties!!! <3 

    J'ai commencé Sleep with me, j'ai beaucoup aimé! Le format est court et bien filmé! Quand il y a des petits formats comme ceux-là, ça me fait toujours rire de voir comment est "provoqué" la rencontre dans le premier épisode! C'est toujours un peu surréaliste mais j'y crois !! >.<

    Merci également pour Candy Color Paradox! J'aime toujours autant cette série!

    Hâte de voir The Big Dragon *_* Merci d'avoir pris ce projet!!

    Jack Frost a l'air incroyable comme série!!

    Des bisous, prenez soin de vous!

    19
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:16

    Merci pour toutes ces sorties et bon courage à la team :)

    18
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:22

    Bonjour ! Je vous remercie pour ces sorties ! Bon week-end ^^

    17
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:03

    Un grand merci pour toutes ces sorties et nouveaux projets

    Bonne semaine à vous

    16
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:47

    Merci pour tout votre travail <3

    15
    Samedi 4 Février 2023 à 23:47

    hello <3 

    j'espère que vous allez bien?

    De mon coter un peu fatiguer mais ça va, j'ai plus l'habitude de veiller tard car devoir ce lever tôt pour le boulot ça casse à un moment donner quand tu as que 3h de sommeille à ton compteur lol 

    Rhalalala il faudrait un juste milieux pour les heures de boulot, je vais arrêter de rêver lol 

    Je vais plus tôt me plonger des toute c'est superbe sortie, merciiii énormément ( j'ai pas reçu le mail de la newsletter , oufff que je suis passer :o )

    je vous souhaite une excellente soirée ou nuit et bon courage pour la suite.

    reposez vous bien si vous bossez pas, bon fin de weekend des bizouuus 

    14
    Samedi 4 Février 2023 à 22:25

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Bisous :3

    13
    Samedi 4 Février 2023 à 22:25

    Coucou la Team.

    Un gros merci pour l'assiduité dont vous faites preuve dans vos traductions et du coup dans vos sorties.

    Bonne soirée et bon dimanche à vous.

    12
    Samedi 4 Février 2023 à 21:55

    Merci pour ces sorties !!!

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 20:44

    coucou

    merci pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 20:01

    Bonjour;

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle sortie.

    Bises

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 19:33

    Coucou ♥
    Merci beaucoup pour ces belles sorties et ces nouveaux projets ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 19:27

    1ère fois que je ne reçois pas la newsletter ! Je commençais à m'inquiéter he

    Merci à tous pour les sorties et les projets à venir.

    Courage à tous pour le boulot et les soucis de santé,

    passez un bon weekend, bisous ❤

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 19:12

    Merci pour tout ces épisodes 

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 19:10

    Coucou ^^

    Tout d'abord merci beaucoup pour ces sorties et tout votre travail !

    La série Jack Frost à l'air trop génial, je n'en avait pas entendue parler ! Merci Aika, pour ce projet :) 

    Haha sew, j'imagine bien la fausse joie ^^

    Cam's, je vais aller découvrir tes nouvelles recommandations, j'adore lire, ma pile de lecture et aussi longue que ma watchlist, mais je ne désespère pas de les terminer un jour XD

    Blu, merci pour ce nouveau projet :)

    Greg, bonne vacances ! Tu les as bien méritées ! Profites et repose toi bien :*

    Bon weekend à tous :) 

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 19:05

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 18:39

    bonjour à tous!

    merci beaucoup pour les sorties du jour que j'apprécie toujours autant!

    Bon WE à tous!

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 18:06

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    passez tous un bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :