• Même si …

    Brouillon 14 avril - Un, deux, trois…Salut tout le monde,

    J'ai eu la désagréable surprise de lire de mauvaises choses ici et ailleurs.

    Donc pour le moment, je ne sais pas si je vais mettre un lien ou pas cela dépendra de mon humeur mais la semaine prochaine je vais profiter d'avoir du temps libre pour uploader mes sorties. Ma connexion internet a été coupée pendant 4 jours, enfin quand j'en avais besoin bien sûr.

    Donc laissons tomber les mauvaises langues car je n'ai qu'une envie. Enfin 2, ou la leur couper ou leurs mettre une tétine dans la bouche.

    On m'a informé que Netfix allait acheter les licences de divers LAKORN (séries Thaïlandaises) des comédies, romances et bien sûr BL, les prochains projets que je vais traduire pour moi-même sont d'après les news impacté et cela m'embête beaucoup. Donc si un jour, j'en parle et que je décide de les sortir je ne laisserais pas le lien en libre service mais il faudra le demander en MP lorsque cela saura officiellement licencier. 

     

    Alors nous arrivons à l'épisode 28, que dire, c'est "trash", "gore". Pourquoi, pourquoi… mais pourquoi tu me fais ça… Ah, ah, ah… mais c'était tellement drôle que j'ai failli avoir une crise de fous rire… mais j'ai dû être sérieuse sinon je ne l'aurais jamais fini…

     EPISODE 28 "que j'ai attendu patiemment"

     

    Maintenant, il n'en reste plus que deux.

    Hey toi, qui es à la plage et profite du soleil, envoie moi s'en un peu, je veux du soleil et de la chaleur…

     

    On a tous une vie après tout. 

    Un merci ça nous motive et ça nous fait toujours plaisir.  

    Bises à toutes et à tous.  

     Avancement

     

    Même si …

     

    Salut à tous j'ai 2 annonce à vous faire. 1èrement comme vous vous en doutez,

    je vous sort la suite de Beloved,

    L'épisode 13. Ensuite un peu moins réjouissant les épisodes de Beloved ont été supprimé par youtube

    donc comme au départ c'est une 

    série mise en streaming je la mettrai sur Dailymotion mais si elle est

    une seconde fois supprimé ce sera tant pis.

     

    Même si …

     

    Avancement

     

    Même si …

     

    Hello les gens ! 

     

    Encore une fois, pas de sorties pour moi cette semaine. 

    Alors c'est pas de ma faute mais en ce moment niveau BL c'est pas la folie, et tout les projets que j'ai "trouver" sont soit déjà pris par d'autres team, soit ne sont pas traduit en anglais, donc c'est la cata ! 

    Pour Kiss me, Again, je vais faire cette série en co-prod avec la Rookie's Fansub et la AsiaFansub.

    Mais pour l'instant, il n'y a qu'une seule traduction anglaise et c'est une version "Cut" donc ne nous l'utiliserons pas et allons attendre qu'une autre team anglophone prennent le projet , ou que la chaîne qui diffuse cette série sortent les sous-titres (ils vont le faire , mais quand la est la question).

    Donc vous l'avez compris en ce moment c'est la grosse dèches niveau Yaoï, doooonc , prenez votre mal en patience, ça va arriver. 

    Le seul petit soucis, c'est que maintenant il y'a BEAUCOUP de teams qui se sont "spécialisé" dans le BL, il y'a donc beaucoup de doublons. 

    Donc ce qui va se passer à partir de maintenant, c'est que quand une série sortira nous attendrons de voir le premier épisode si ça nous plait on prend et si ça ne nous plait pas on laisse, si une autre team l'a déjà en projet, ben tant pis, il y'aura un doublons si ils ne veulent pas de co-prod. Les temps sont dur mes amis, donc on va faire comme on veux, voila ! 

    Pour ce qu'a dit Blu, dans son paragraphe, beaucoup de séries vont être licencié, donc comme elle l'as dit les liens seront toujours disponible mais uniquement sur demande quand les séries seront officiellement licenciées, certaines seront directement supprimer si il le faut. 

    Ensuite, nous avons décidez d'arrêter de diffuser nos série en streaming sur YouTube, CALMEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT , il y'a une RAISON à ça.

    YouTube devient de plus en plus restrictif et supprime beaucoup de série mise en ligne , et avec les suppressions nous recevons aussi des avertissements à cause des droits d'auteurs, donc si nous laissons les vidéos , notre chaîne finira par être définitivement supprimer, donc ce qui passe pas ça vire, nous ne mettrons sur YouTube que les Bandes-annonces, les ost et les vidéos de sorties. 

    Bref, j'ai fini ma tirade , je vous laisse ici , et j'espère vous revoir bientôt pour Kiss me, again ou pourquoi pas un tout nouveau projet ! 

    Des bisouuuuus ! 

     

    (Cette photo est la juste pour faire jolie, cliquez pas dessus ça sert à rien ^^) 

    Même si …

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :