-
LoveSick : Roman
Informations sur le roman :
-Auteur : Indrytimes
-Titre original : LoveSick : The chaotic lives of blue short guys
-Pays : Thaïlande
-Genre : Comédie, Romance, Amitié, École, Gay
Statut : Terminer
-Nombres de Chapitres : 65 +7 extra
Résumé : Phun à déjà une petite amie mais son père veux qu'il sorte avec la fille d'un de ses amis. La petite sœur de Phun, Pang , est obsédée par les histoire d'amour entre garçons. Phun doit convaincre Pang qu'il à un petit-ami pour qu'elle accepte de l'aider en convaincant son père de renoncer à l'idée de le faire rencontrer la fille de son ami.
Noh, le président du club de musique se retrouve en difficulté lorsqu'il découvre que le budget de son club à était réduit de 20.000 baths alors qu'il à déjà commander le matériel pour le club. Cela le force à se rendre au conseil des étudiants pour demander de l'aide.
C'est la que Phun et Noh, deux amis (pas très proche), se retrouvent. Phun demande à Noh de faire semblant d'être son petit-ami en échange de son aide pour le budget du club.
Cependant, les deux lycéens de 17 ans finissent par tomber amoureux l'un de l’autre après que cet accord les ait rapprochés.
Co-Production avec "My Fantastic Bl"
Informations sur les chapitres :
Chapitres disponible ; 1 à 7
Chapitres prêt : 8 à 20
Chapitres en relecture/correction : 21 à 46.
Chapitres en attentes de traduction : 47 à 65
Chapitres 1 à 5 et 47 à 66 :
-Traduction anglaise : Giaphonjati
-Traduction Française : Néphely
Correction :
Chapitre 6 à 46 :
Traduction anglaise : Kudalakorn
Traduction Française : Cam's et Saquaroze.
Correction :
Liens série vostfr : Saison 1 / Saison 2
-
Commentaires
3ReglsVendredi 14 Février 2020 à 09:42Je vais prendre un réel plaisir a lire ce roman vu que j'ai adoré cette série que je me lasse pas de regarder merci beaucoup de nous gâter autantRépondre2lalhouSamedi 8 Février 2020 à 19:57Merci beaucoup pour la reprise du roman, j'ai beaucoup aimer le couple principal de cette série et comme je sais qu'il y a souvent plus de détails dans les romans, j'ai hâte de lire tout ça. Merci et bon courage pour la suite !
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire