• LOVE VICTOR Saison 3. USA.

    LOVE VICTOR Saison 3. USA.

    LOVE VICTOR Saison 3 (2022)

    Diffuseur : Hulu

    Créatrice : Elizabeth Berger

    Interprètes : Michael Cimino (II), Anthony Turpel, George Sear, Rachel Hilson,

    Bebe Wood, Mason Gooding, Isabella Ferreira, Anthony Keyvan

    Origine : USA

    Langue : Anglais, Espagnol (Très peu)

    Genre : Introspection, Découverte de soi, Lycée, Gay

    Durée : 8 épisodes ( 30mn environ )

     

    SYNOPSIS

    Pour cet ultime rendez-vous, Victor poursuit son introspection afin de discerner non seulement

    avec qui il a envie d’être, mais surtout qui il a envie d’être.

    Alors que leur scolarité à Creekwood est sur le point de s’achever et qu’il leur faudra bientôt décider de ce qu’ils feront après le lycée,

    Victor et ses amis se retrouvent confrontés à une nouvelle série de problèmes

    qu’ils vont devoir résoudre au mieux afin de se donner les meilleures chances pour l’avenir...

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    LOVE VICTOR Saison 3. USA.LOVE VICTOR Saison 3. USA.LOVE VICTOR Saison 3. USA.

    LOVE VICTOR Saison 3. USA.LOVE VICTOR Saison 3. USA.LOVE VICTOR Saison 3. USA.

    LOVE VICTOR Saison 3. USA.LOVE VICTOR Saison 3. USA.

     

     

    « Jeu de la St Valentin 2024Love Poison - ข่อยฮักเจ้า เรารักกัน (2019) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    57
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:40

    Bonjour, merci pour avoir prie la traduction de la saison 3

    56
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:27

    Merci pour la traduction!

    55
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:53

    Coucou jayl,

    je suis un grand fan des loves victor et simon.

    Je viens de regarder cette dernière saison d'un traite, et elle en vaut vraiment la peine.

    Le message final est vraiment au top.

    Merci pour tout le travail accompli.

    54
    Mardi 30 Août 2022 à 15:23

    Hello la team, 

    Merci beaucoup, pour la traduction de cette saison 3, j'attendais la suite avec impatience !

    Je ne vous remercierai jamais assez pour tous les travaux que vous nous traduisez et sortez !

    Merci infiniment ! <33

    53
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:46

    Merci Lord Jayl d'avoir pris en charge cette série. Je l'ai découverte grâce à toi et je t'en remercie. Cette saison a ,pour moi, bien clôturé cette série. Elle m'a tenu en haleine jusqu'au dernier épisode. Quel beau message délivré dans le dernier épisode ! Merci pour tout ton travail, tu me fais découvrir des petites pépites à chaque fois. 

    52
    Lundi 15 Août 2022 à 11:55

    merci pour la traduction des épisodes 5 a 8

    51
    Samedi 13 Août 2022 à 21:13

    coucou 

    merci beaucoup pour la saison 3 !! je vais pouvoir la regarder d'une traite !!! grâce à toi !! j adore ton travail ! prends de toi ^^

    50
    Mercredi 10 Août 2022 à 23:04

    Bonjour,

    Merci pour ce dernier épisode!!

    J'ai adoré le film et les 2 premières saisons , je suis sûr que je vais aimer celle-ci aussi

    Merci!!

    49
    Mercredi 10 Août 2022 à 13:02

    coucou Jayl,

    un marathon c'était trop , ça été une course par étape. Pas grave l'important c'est quelques soit la route qu'on prend , c'est qu'on arrivé au même point d'arrivée. Cette série du film à la fin est top !  un peu de peine entre la fin du film en français et lé début avec les sous titre et son anglais. faire le lien Simon, Victor , j'ai un peu pataugé dans la semoule mais une fois remis les pièces à leurs places un vraiment bonheur ! J'ai une zone d'ombre vers la fin, qui sera dissipée plus tard. elle me prend pas la tête alors rien ne presse. 

    C'est pas le scénario que j'avais dans la tête, jusqu'à la fin j'ai été incapable de voir où on allait arrivé. Les histoires de chacun sont tellement différentes et profonde que la fin mais si c'est pas mon scénario. C'est une belle fin pour moi. C'est la fin de série mais si on serait dans la réalité se serait le début de quelque chose. ils ont tous appris , grandit sont devenu plus fort. cool

    ils sont tous incroyables ces jeunes et la toute fin est hyper importante car il a compris que c'est son combat et pas celui de son père ou des autres. Et ça c'est un énorme pas en avant ! je dis pas qui pour ceux qui lisent. Je vais surement voir et revoir cette série ! J'oublie mias je découvres chaque fois de nouvelles chose et heureusement qu'i y a eu une saison 3. Pas besoin de plus, l pour moi c'est juste parfait !

    Merci d'avoir traduit toutes les saison et pour les petits mots d'explications ,merci a Aika et les autres ,dsl j'ai pas retenu les noms. Merci a tous cool  Oubliez pas de penser à vous, je vous envoie plein plein d'onde positives de forces et de courage.  Et grand grand merci pour cette magnifique série  ! cool elle est vraiment complète chacun peut s'y retrouver

     

      • Mercredi 10 Août 2022 à 14:24

        merci menthe-cerise ! ton avis était important pour moi !

        dis-moi ce qui te tracasse à la fin. je te répondrai en MP.

        bisous !

    48
    amermj
    Lundi 8 Août 2022 à 00:51

    je viens comprendre que love simon 3 c etait une serie je voulais pas regarder car j avais pas vue les 2 premier film biggrin est ce que l histoire est bien svp 

    47
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:43

    coucou Jayl

    Merci pour le dernier épisode . Je suis prête pour mon marathon, après mettre un petit peu perdue en cherchant qui était ce Simon ? qu'est ce qui pouvait faire là cet intrus. he c'est après un petit moment que j'ai capter. Moi je l'appelle film de Jayl et pas Simon hehehe  Encore un grand grand merci pour toutes les saisons ! Et je vais savoir le seul souvenir qu'il me reste Costume blanc , costume noir cool  bonne semaine à vous . Le marathon commence ! cool

      • Dimanche 7 Août 2022 à 16:52

        bon marathon menthe-cerise !

        je compte sur toi pour me dire si le final t'a fait plaisir. moi, il m'a comblé !

        bisous ! porte-toi bien !

    46
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:36

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode Jayl :)

    45
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:30

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de ce dernier épisode cool 

    Bonne continuation pour la suite de vos projets.

    Bon dimanche et bon repos wink2 

    44
    Samedi 6 Août 2022 à 22:25

    Merci d'avoir achevé la traduction de cette série en dépit de toutes les difficultés. Maintenant, repos et détente!

    43
    Lundi 1er Août 2022 à 13:43

    Coucou, merci beaucoup pour les épisodes 5, 6 & 7 ! 

    Bonne journée à vous ^^

    42
    Samedi 30 Juillet 2022 à 20:29

    Merci beaucoup pour ce 7ème épisode :)

    41
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:09

    coucou Jayl,

    merci pour l'épisode 7. Mon coeur est triste de vous savoir mal. Impossible de répondre aux questions que vous vous posez, impossible de vivre les chose  à votre place. seul vus pouvez le faire . alors je vous envoie toutes mes ondes positifs , pas d'inquiètude j'ai ai pleins tous les jours Et je vous envoie plein plein de force et de courage , mais j'en garde un petit peu pour moi 90% pour vous et 10% pour moi. Vous en avez plus besoin que moi. Je tiens énormément à mon breton au grand coeur !cool  

    Pas besoin de vous presser , j'attend tranquillou l'épisode 8, il arrivera quand vous pourrez  semaines, mois, années c'est pas grave,  l'important pour moi c'est que le ciel devienne plus bleu pour vous. que vous ayez des réponses a vos question ou au moins repris des forces. Pas question de visionner un autre travail en premier . C'est le votre que je veuxc''est le votre que j'attend. Parole de Bretonne ! Mais n'importe , je suis pas Bretonne hehappyhe  

    je pense très très fort à vous. Tenez bon ! un break, oui à 2000% si vous en avez besoin. vous êtes votre priorité avant tout . même si vous éloignez Asian un temps vous serez toujours là dans nos coeurs . Courage  !

      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:50

        coucou menthe-cerise !

        merci pour ce gentil mot de soutien à mon égard. tu sais ce que c'est de se battre tous les jours contre une saleté de maladie.

        ça fait 10 ans que je vis avec des troubles bipolaires, alors des fois ça va et parfois comme en ce moment c'est la Bérézina.

        ça finira bien par passer si mes voisins sont moins chiants.

        pour le break, ce sera plus une autre façon de travailler. ne plus avoir cette sortie du samedi hebdomadaire.

        je prendrai mon temps pour des projets qui me tiennent à coeur depuis longtemps, et je sortirai des mini-séries complètes, j'en ai des tas qui dorment sur mon DD.

        gros bisous et prend bien soin de toi. prépare toi pour ton marathon ! happy

    40
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:06

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de l'épisode 7.  Bonne fin journée smile

    39
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:42

    Merci pour l’episode 7, j'espère que ça va mieux pour toi...bonne semaine 

    38
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:27

    Merci Jayl, d'avoir pris sur toi pour nous offrir cet avant-dernier épisode! Sache qu'on ne t'en voudra jamais de prendre ton temps.

    37
    Mardi 12 Juillet 2022 à 10:32

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de l'épisode 6 cool

    Bonne journée 

    36
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:30

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 :)

    35
    Nicky
    Lundi 4 Juillet 2022 à 22:36

    Bonjour, apparement les liens de téléchargements sont morts. bonne soirée

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 23:46

        les liens ne sont pas morts Nicky !

        c'est Multi-up qui est en maintenance. réessayez plus tard !

    34
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:06

    Bonjour, merci pour la traduction de l'épisode 5. Bonne journée smile

    33
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:11

    Merci pour l'épisode 5 

    32
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:04

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    31
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:46

    Super comme d'habitude et merci encore pour tout ce travail

    30
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:03

    Merci, Jayl, pour cet épisode 5 et cette rapidité qui n'enlève rien à la grande qualité de tes traductions, en elles mêmes un plaisir.

    29
    Mardi 28 Juin 2022 à 23:03

    coucou Jayl,

    Merci pour les épisosdes 3, 4, 5 Vous avez mangez du lion ?  he  Je vais bientôt pouvoir faire un marathon love victor (je me souvient plus sauf la fin  ou il sonne) en commençant par cadeau que vous m'avez offert (le film) et enchainer 1 2 3 et enfin savoir qui est T derrière la porte ! un indice qu'on m'a donné a la question costume blanc costume noir ? mais j'ai rien compris happy  si proche du but je veux plus chercher juste découvrir ! juste un petit mot , "sympa la terrasse je m'y verrait bien y prendre un petit thé ! cool bravo ! Prenez soin de vous et un petit calin a Gus !

    28
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:19

    merci pour la traduction des épisodes 3 et 4

    27
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:35

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4 !

    26
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:40

    Merci pour les épisodes 3 et 4 !

    25
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:24

    Merci Jayl pour tes traductions hyper rapides malgré tes soucis. J'adore aussi tes choix de film ou séries.

    Repose toi bien.

    24
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:22

    Merci, Jay, pour cet épisode 4 traduit en dépit de tes problèmes! Tous mes vœux.

    23
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:46

    Bonjour, merci pour la traduction de l'épisode 4. Bon dimanche wink2

    22
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:33

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 ♥

    21
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:27

    merci pour la saison 3

    20
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:39

    Merci pour les épisodes 2 et 3 ^^

    19
    Jeudi 23 Juin 2022 à 13:51

    Bonjour,

    Merci pour la traduction des 3 premiers épisodes. Très bonne journée wink2

     

    18
    Lundi 20 Juin 2022 à 22:10

    J'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience alors merci beaucoup pour cette traduction !

    17
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:04

    Merci Lord Jayl pour ces deux premiers épisodes. Enfin nous avons la réponse sur le choix du costume que nous attendions depuis longtemps. 

    16
    Lundi 20 Juin 2022 à 00:46

    Merci une nouvelle fois de tout faire pour que nous n'ayons pas à attendre, cher Jay. Cette 3ème saison remonte tous les ressorts et remet les comptes à zéro dès le 1er épisode!

    15
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:46

    Bonjour

    Merci pour cette saison 3!

    14
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:04

    Trop contente de retrouver Victor et  benjie,  même  si après voir vu les 2 premiers  épisodes,  ça s’annonce pas tout rose!!merci pour la qualité de la  traduction....trop hâte de voir la suite cool

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:36

    merci pour avoir prie la traduction de la saison 3 et la traduction des 2 premier épisodes

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:49
    Merci pour les épisodes 1 et 2 !!
    11
    Samedi 18 Juin 2022 à 23:00

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes !

    Bonne soirée ^^

    10
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:53
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes :)
    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:14

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes :)

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:24

    Merci pour le 1er épisode de cette saison 3 ^^

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:23

    Merci pour ce premier épisode et pour la suite, car tu es quelqu'un qui tient ses promesses!

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:51

    Hâte de voir la suite !! merci smile

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:24
    Coucou merci beaucoup d avoir pris la nouvelle saison et de nous proposer ce 1er épisode. Bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :