• Life: Senjou no Bokura

    VAP= ドラマ『Life 線上の僕ら』公式サイト

     

    Titre alternatif : Life 線上の僕ら (Life Senjou No Bokura) / Life on the Line

    Pays :  Japon

    Genre : Romance, Gay

    Diffusion : 19 Juin 2020 ~ 10 Juillet 2020

    Chaîne de retransmission : Viki

    Nombre d'épisodes : 4

    Durée moyenne : 24 minutes par épisode.

    Casting : Kojima FujikoShirasu JinOkuyama YoshieRaiku

     

    Synopsis : 

    Deux jeunes lycéens ont un hobby :

    marcher sur les lignes blanches tracées au sol

    en imaginant que le monde qui les entoure est infesté de dangers.

    Que ce soit une mer de requins ou un gouffre remplit de piques aiguisées,

    Itô et Nishi savent qu’une chute leur serait fatale.

    Un jour, perdus dans leur imaginaire, ils se retrouvent face à face. 

    Ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre marquera le début

    d’une aventure unique dont ils seront les héros. Une histoire qui s’écrira sur toute une vie.

     

    Life Happiness Depends On Ourselves (à voir si 4 ans) Life Happiness Depends On Ourselves (à voir si 4 ans)

     

    Life Happiness Depends On Ourselves (à voir si 4 ans) Life Happiness Depends On Ourselves (à voir si 4 ans)

     

    « Club Friday 8 - True Love or... Confusion ?Chapitre 34 : Notre jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    88
    Samedi 8 Juillet 2023 à 15:44

    Quelle agréable surprise j'ai eu un regardant ce projet. Il est magnifique, et tellement japonais (Si ça peut faire sens), j'aime quand je tombe sur ce petit quelques chose en plus qui le rend tellement ... Je ne sais pas comment ils font ça, mais je ne retrouve ce sentiment que avec des projets ou écrivain japonais. 

    Les deux premiers épisodes sont tellement agréable, on coule sur leurs vie attendri, le temps passe égale à eux même. Je savais que j'aurais du mal à l'épisode trois, quand la simplicité du début se confronte au tréfond de l'âme humaine, de ses questionnements et de sa capacité à ne pas voir l'essentiel et se mettre des buts sans réellement fondement. Tellement compréhensible et en même temps tellement difficile à accepter quand l'on voit cette malice s'opérer chez quelqu'un. 

    Le souffle nouveau quand vient l'éveil de la situation, de sa propre situation et de ses réalités. Car au final, nous sommes seuls maitre de définir ce qui est important pour nous et de pourquoi on le fait .. même si parfois, on peut s'y perdre. Chose assez bien exprimé avec l'expression du fait qu'on a tous un but différent avec le fait de travailler, et que cela nous es également propre. 

    J'ai passé un excellent moment, merci à vous pour votre travail sur ce projet et la découverte. J'ai commandé le manga directement après avoir appris qu'elle était inspiré de. 

    Merci. 

    87
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 03:46

    Un vrai  plaisir  de revoir cette  magnifique  série Merci beaucoup  bises

    86
    Dimanche 14 Mai 2023 à 22:15

    Mon top 1 (version film avec cette fin émouvante). D'un côté des passages très difficiles, et d'un autre cette recherche incroyable.... Amour, passion....

    85
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:15

    Parfait, un des meilleurs dans le genre.

       Le premier épisode pourrait être à lui seul un court métrage adorable, charmant, émouvant et tellement vécu...

            Merci

    Au passage, encore un rôle de père réaliste et très vrai , les pères qui quasi jamais ne rejettent leurs fils contrairement aux mères y compris en occident et dans nos territoires soi disant évolués.

    Un père donne une fois pour toutes à la naissance son amour, ou pas.

    S'il le donne, il sera désintéressé, et jamais un père n'exigera des preuves de reconnaissance ou réciprocité. "Vis fièrement" et tout est dit.

    A contrario, les mères veulent "posséder" leur fils; c'est leur chose et elles recherchent constamment leur retour d'affection voire d'amour exclusif, y compris sous forme de chantage.

    En celà les BL de tous pays en font une belle et fréquente démonstration.

    84
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:48

    Parfait, un des meilleurs dans le genre.

       Le premier épisode pourrait être à lui seul un court métrage adorable, charmant, émouvant et tellement vécu...

            Merci

    Au passage, encore un rôle de père réaliste et très vrai , les pères qui quasi jamais ne rejettent leurs fils contrairement aux mères y compris en occident et dans nos territoires soi disant évolués.

    Un père donne une fois pour toutes à la naissance son amour, ou pas.

    S'il le donne, il sera désintéressé, et jamais un père n'exigera des preuves de reconnaissance ou réciprocité. "Vis fièrement" et tout est dit.

    A contrario, les mères veulent "posséder" leur fils; c'est leur chose et elles recherchent constamment leur retour d'affection voire d'amour exclusif, y compris sous forme de chantage.

    En celà les BL de tous pays en font une belle et fréquente démonstration.

    83
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:12

    Coucou !

     

    Alors, je vais sûrement en surprendre plus d'un, mais pour moi, ce BL est MON BL japonnais préféré ! Tout commence avec cette ligne et juste un peu d'imagination ! Comme si, c'était le destin, cette ligne va les suivre toute leur vie !

     

    L'histoire d'amour d'une vie ! Tout est très bien réalisé, même si on passe par la case "drama, cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire ! Je trouve justement que ça rend l'histoire tellement plus réelle ! Ce sont des choses qui font aussi partie de la vie. Même pour les couples homosexuels, tout n'est pas toujours tout rose et pleins de paillettes ! Le fait qu'on nous le montre, je trouve ça hyper chouette !

     

    4X24 épisodes, ça peut paraître court, pourtant, je trouve que pour le coup, pas du tout (He oui, c'est moi qui se plaint que c'est trop court d'habitude XD) ! Bien sûr, j'adore, donc, j'en aurais voulu plus, mais peut-être que cela aura pu gâcher le drama ! Et puis la version film nous gâtent un peu plus, donc, bon !

     

    J'aime le jeu d'acteurs ! Les images, les couleurs, la musique ! Le caméo des acteurs de Make Our days Count, qui nous remonte le moral !

     

    J'avoue, que j'ai perdu toute objectivité face à ce drama ! Qui pour moi raconte, la vie, la vraie ! Une vraie histoire d'amour avec ses défauts et ses failles, mais qui reste, pour moi, une des plus belles histoires d'amour compté ! Le côté "très réaliste" de l'histoire, très peu montré dans les BL, m'a eue !

    Je valide ce drama (on ne m'a rien demandée, je sais XD)

     

    Merci beaucoup pour cette traduction et votre travail sur ce projet <3

    82
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:28

    encore une jolie decouverte, merci beaucoup pour la traduction

    81
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:49

    Merci beaucoup, Hâte de la voir.

    80
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:29

    Ps j'ai adore je site" a ce moment qu est ce que je peu détester sa mere" ok c e n est peut etre pas exactement vos mots mais 100 % d accord

     

    79
    Mercredi 4 Mai 2022 à 21:43

    bonjour merci beaucoup pour cette serie, J'ai vu le film Sur viki et il fait parti de mes petites.  Je suis tres contente de pouvoir deja conserver cette serie dans mon disque dur. et je croise les doigts pour que vous traduisiez le film . Je trouve la fin si poétique 

    78
    Mardi 8 Février 2022 à 13:23

    Bonjour,

    Merci pour les épisodes et pour votre travail

    Passer une bonne journée

    77
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:54

     Merci beaucoup pour cette série j'ai hâte de la commencer !

    76
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:45

    Merci beaucoup pour ce projet ! Dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes. Je ne m'attendaisnpas a autant aimer cette petite série. J'avoue avoir laché une petite larme en voyant le couple de "HIStory 3 : Make Our Days Count" ... 

    Encore merci :)

    75
    Lundi 16 Août 2021 à 16:55

    Merci pour cette mini série fabuleuse ;) 

    Mais pour un final vraiment magnifique, 

    avec des scènes en plus, il y a le film ! 

    Life: Love on the Line (Director's Cut) 

    Il est sur Viki (gratuitement) 

    74
    Lundi 2 Août 2021 à 12:58

    Merci beaucoup pour ce beau projet :D

    73
    Mardi 6 Avril 2021 à 23:07

    Alors là je me suis prise une grosse claque !!! Ce drama est si bien, l'histoire d'amour entre les deux personnages que l'on voit évoluer au fil des années, quelle belle idée. Ce drama était mignon, triste, beau, vrai, sincère ... enfin bref vraiment une pépite. Dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes. J'ai tellement aimé que je me suis achetée le manga ;D
    Alors merci beaucoup pour ce projet et votre travail à chaque fois !!!! <3

    72
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:19

    Bha dit donc... J'ai tellement détesté Akira... Mais je pense qu'il s'est bien rattraper en soutenant sa sœur (* ̄▽ ̄)b

    Ho et le petit clin d’œil de Make our Days Count (✧ω✧)  

    Quand j'ai vu Xiang Hao Ting j'ai mis en pause et j'étais là "Attendez... Pourquoi je vois la tête de quelqu’un que je ne devrais pas voir... Bon, je vois peut être mal..."

    et quand Yu Xi Gu est arrivé, j'étais la " HAAAAAA!!! (❤ω❤) C'était vraiment vraaaiiiii !!! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆ "

    Bref, merci beaucoup, c'était quand meme grave cute, j'avais peur que ca finisse en Bad Ending, mais en fait tout va bien...

    71
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:31
    Merci beaucoup pour les traductions♡
    70
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:33

    Merci beaucoup pour ce magnifique drama !!! encore une fois grâce à votre travail , je découvre des merveilles !!! 

    69
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:55

    Merci pour cette séris <3

    68
    Lundi 1er Mars 2021 à 04:25

    merci pour la trad de cette serie qui était juste magnifique :D

    67
    Lundi 1er Mars 2021 à 00:30

    merci bcp pour la traduction de cette série qui est juste parfaite et magnifique :)

    66
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:03

    merci pour cette série

    65
    Natsu
    Mardi 23 Février 2021 à 18:05

    Merci beaucoup pour cette série, j'adore j'adore

    64
    Jeudi 18 Février 2021 à 02:45

    Bonsoir, merci pour ce projet :)

    63
    Mardi 16 Février 2021 à 02:13

    Je viens tout juste de terminer cette petite série.

    J'ai beaucoup apprécié. 

    J'aime que la fin soit celle qu'elle est.

    En tout cas, merci pour la traduction et le partage. ^^ :)

    62
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:22

    Un tout grand merci pour ce projet !!^^!!

    61
    Mardi 2 Février 2021 à 18:56

    Bon allez je me lance dans le visionnage ! J'ai lu le manga il y a un petit moment et j'avais bien aimé l'histoire :3 J'espère qu'il est bien adapté ^^

    Merci pour cette traduction !

    60
    flowerpink
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:29

    Premier BL japonais et je n'est pas était déçu. J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et l'histoire avec un rebondissement qui fini bien heureusement ;D merci la team pour le travail

    59
    lydveig
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:34

    bonjours merci pour cette mini serie qui m'a beaucoup touchée je regarde beaucoup de bl thaïlandais et j'ai beaucoup apprécié ce bl japonais merci encore 

    58
    Adeleady
    Samedi 23 Janvier 2021 à 17:58
    Merci pour travail hate de le regarder
    57
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:31

    Merci beaucoup pour cette série happy 

    56
    Mardi 5 Janvier 2021 à 01:42

    Merci beaucoup une belle série

    Bon courage

    55
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:27

    merci pour cette série =) j'ai hâte de la regarder ;)

    54
    lydveig
    Samedi 19 Décembre 2020 à 23:59

    merci infiniment pour ce Drama il est exceptionnel je le recommande en 4 épisodes il te chamboule le coeur 

    53
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:10

    Whaou merci pour ce super drama, j'ai tellement adoré !!! C'était génial de voir l'évolution d'une vie !!!

    52
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:19

    Merci beaucoup pour ce drama. J'ai particulièrement aimé les deux premiers épisodes.

    51
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:03

    Bonjour la team, merci d'avoir traduit cette série :) Je suis en train de la regarder et pour le moment j'aime beaucoup :)

    Je tenais à vous signaler qu'il manque les sous titres dans l'épisode 3 à partir de 29min30...
    Merci d'avance et encore merci .

    50
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 01:26

    Je viens de revenir sur ce compte avec une soudaine nostalgie des BL et je me suis laissé emporté jusqu'à tomber sur cette série. Je suis assez exigeant en terme de romance mais je tire mon chapeau à cette série simple mais merveilleuse. 
    Des décors simples mais merveilleusement bien choisit, jeu de lumière sans en faire trop, sans parler du jeu d'acteur réaliste et sans surjeu ou je ne sais quoi.
    On se laisse vite porter par cette histoire et on passe par de multiples émotions grâce à tous les messages passés en 4 épisodes. Cette série est une belle leçon de vie de part ses dénonciations et messages. Je le classe de loin comme l'une des meilleures mini-séries que j'ai vue.
    Ce n'est pas un BL pour le fanservice, c'est un BL pour la romance entre deux garçons comme on l'aurait dans une autre série avec un couple hétéro de second plan. On met l'accent sur eux, mais pas pour attiré, mais pour raconter l'histoire de deux garçons s'aimant et vivant.
    En bref: Je recommande.
    Merci pour votre traduction plus qu'utile. 

    49
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:57

    Merci beaucoup pour ce projet! cool

    48
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:21

    Simplement  magnifique  merci  beaucoup

    47
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:37

    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette mini série !

    J'ai trouvé une grande originalité dans leur rencontre et énormément de poésie dans leur histoire.

    Bien entendu, il fallait qu'il y ait un "événement" qui fasse un peu "bouger" les choses, même si honnêtement, suivre leur petit train-train me convenait parfaitement !

    J'ai eu le coeur serré pour Nishi, qui dés le début est un personnage auquel il est difficile de ne pas s'attacher. Il parait tellement fragile que l'envie de le cajoler est irrémédiable.

    La fin m'a laissé rêveuse. Je trouve qu'ils ont réussi à la rendre magnifique, sans pour autant jouer sur un maximum de lumière et d'effet spéciaux. Elle est simple mais intense. A l'image de leur histoire. Elle est juste parfaite !

    J'ai vraiment hâte de pouvoir voir un jour la traduction du film.

    Merci encore pour votre super taff !

    46
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:52
    merci pour la traduction de ce mini drama !!!!
    45
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:37

    merci pour cette série hâte de la découvrir smile

    44
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:01

    Merci beaucoup pour la traduction de cette mini série !!!

    43
    Mardi 8 Septembre 2020 à 01:21

    Cette petite série m'a l'air toute mimi ^^ ! Et en prime, elle va sûrement me réconcilié avec MODC °^° et donc ça, sa fait énormément plaisir :D !

    Merci beaucoup de l'avoir traduite ^^

    42
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 00:23

    Par contre on en parle des deux perso d'HIStory 3 à la fin. On les a perdu sur le tournage XD

    41
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 22:44

    j'ai entendu beaucoup de belle chose sur cette série , hâte de m'y mettre.

    merci et bon courage pour votre travail

    40
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 22:31

    Ha mais non, j'ai adoré le manga que j'ai trouvé adorable et je ne savais pas du tout qu'il y avait eut une série. Je vais de suite m'y mettre en espérant qu'elle soit aussi mignonne que le format papier. Je vous remercie pour le projet ^^

    39
    Mardi 25 Août 2020 à 16:24

    Merci beaucoup pour cette série ! j'ai pleuré de joie ah ah ! Un vrai coup de cœur. La symbolique entre lignes et étoiles est superbe. C’est mignon tout plein au début mais l’incrustation de la réalité dans leur petit quotidien de rêveurs est très bien amenéeJ’aime beaucoup le rapport que cette série a avec le temps. C’est clair et net, ce qui nous permet de suivre les personnages dans leur parcours sans être perdus. De plus ça intensifie l’émotion, surtout lorsqu’il s’agit de souvenirs, car nous avons vu l’évolution de leur relation tout ce « temps » et donc on partage le côté vécu avec eux.

     

    Mini Spoiler Alert

    L’obsession de la « norme » est bien traitée. Il ne cherche pas de double vie mais une vie « normale ». c'est quoi être normale? Cette norme instauré par la société. J’aime la dualité entre vie normale et vie honnête, et qui ne touche pas que la question de la sexualité. En effet ce qui m’a agréablement surpris c’est qu’ils sont allé plus loin en pointant du doigt les œillères d'une société trop ferméeD’autant plus qu’à chaque fois qu’il s’agit d’étranger (conjoint potentiel) dans le peu de BL asiatiques que j’ai vu, c’est un américain blanc mais pas ici. Bref on vois à quel point ce concept du normal est rude au japon. il faut que je lise le manga ^_^

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 22:18

        spoiler il ne cherche pas une vie normal pour moi, contrairement a sa soeur qui prend sa liberté et refuse le dictante maternel, ( les personnages féminin sont sublime dans ce dramas)lui n a pas ce courage. et meme si au fond de son coeur il se sentira malheureux, il l'écoute car on est au japon les ancien savent... Cette mère qui par ses mots sont jeu nous hurlent ses choix de vie sa frustration, ses angoisses. ce n 'est que trop tard qu il comprend que ce ne sont pas ses mots  .et puis ce père effacé de toute l'histoire qui ne prend la parole qu une seul  foi les épaules courbée se relevant infimement lorsque il lui assène la seul tirade la seul ligne a suivre . on sens qu il  est malheureux lui aussi dans son couple. qu a t il abandonné pour a son tour dans cette vie un rêve . je te conseil le film Sur viki au moins les 10 derniere minutes qui sont sublime

    38
    Mardi 25 Août 2020 à 01:43
    Merci beaucoup pour la traduction de ces épisodes assez émouvant (il faut le dire (; )
    37
    Lundi 24 Août 2020 à 21:52

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce drama japonais. J'ai beaucoup aimé connaître tout au long de ces 4 épisode l'histoire de Yuki et de Akira.

    Bonne continuation et merci encore de nous avoir permis de suivre cette très belle histoire.

    36
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:25

    Merci beaucoup pour ce petit drama tout mignon.

     

    35
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:57

    Merci pour cette série j ai bien aimée, j ai eu envie de mettre des coup de pied aux fesses à certains mais heureusement tout finit bien et on a même la cerise sur le gâteau avec 1 fin tant espéré... J en pleurerais de joie !!!! 

    34
    Mardi 18 Août 2020 à 20:14

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce drama, j'ai bien aimé le fait que l'histoire se déroule sur une longue période temporelle et j'ai trouvé le jeu des acteurs plutôt pas mal.

     

    33
    Mardi 18 Août 2020 à 11:50

    Je viens de le regarder et j'ai adoré... ça représente bien la société japonaises : l'apparence est tellement importante !! Heureusement que la nouvelle génération change !

    Une petite remarque... c'est mon imagination où les 2 perso qu'ils rencontrent en allant voir l'aurore boréale sont les 2 acteurs de History 3 MODC  ??!!

    Bref une bonne petite série, merci beaucoup pour la traduction <3

    32
    Mardi 18 Août 2020 à 09:41

    bonjour je vous souhaite un très bon anniversaire avec tout ce que vous désirait .merci beaucoup pour cette série bonne journée bisous

    31
    Mardi 18 Août 2020 à 00:28

    Merci pour cet serie et joyeux anniversaire

    30
    Lundi 17 Août 2020 à 21:09

    bonsoir, j'avais hâte de voir cette série, merci beaucoup pour votre travail et bon anniversaire

    29
    Lundi 17 Août 2020 à 20:18

    Hello

    Merci beaucoup pour ce projet, j'avais hâte de le voir ! Il est un de mes projet avorté alors je suis vraiment ravi de pouvoir le regarder grâce à vous ! 

    un très bon anniversaire à la team !

    Ryu

    28
    Lundi 17 Août 2020 à 14:28

    Bonjour/Bonsoir!

    J'attendais cette série avec impatience et je vous remercie pour la traduction de ce projet!

     

    J'ai le manga depuis environ 2 ans et j'ai été agréablement surprise de le voir adapté en série!

    J'ai pu remarqué les différences entre le manga et l'adaptation et pourtant, les deux m'ont charmé!

    La fin est légèrement différente du manga, ou plutôt, il manque quelques aspects de la fin du manga mais franchement, j'ai beaucoup apprécié ce moment de visionnage!

     

    Les acteurs sont bons. Je ne regarde pas habituellement des séries japonaises, je n'ai vu qu'Ossan's Love et c'est donc ma deuxième série japonaise. J'espère que le Japon produira plus de séries BL à l'avenir car Life était vraiment très bien!

     

    Pour terminer, je vous remercie une nouvelle fois pour le travail et les efforts que vous nous fournissez depuis tant d'années et je vous souhaite un bon anniversaire!!!

    Merci!!!

     

    Bonne journée/soirée!

    27
    Lundi 17 Août 2020 à 12:16

    merci beaucoup pour cette serie

    26
    Lundi 17 Août 2020 à 11:44

    Merci pour ce projet

    25
    Dimanche 16 Août 2020 à 23:21

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série !!!!!

    24
    nam8
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:54

    Merci pour cette série et la traduction ! J'ai adorer 

    23
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:18
    Coucou la Team !
    Merci pour cette série ! Je voulais tellement la voir donc merci ! Vous faites un boulot extraordinaire. Bon Anniversaire à cette superbe Team qui je l'espère continuera encore longtemps ! Fighting !
    22
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:43

    Merci pour cette très belle série pleine de tendresse et à l’atmosphère si proche du manga.

    21
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:01

    Merci pour ce projet ! cool 

    20
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:59

    je l'ai regardé hier,j'ai vraiment aimer,j'étais triste au moment de la rupture,mais au final,ils se sont retrouvé.

    merci pour la traduction et bonne continuation. 

    19
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:18

    Cette  série est magnifique  pleine d'émotions  merci pour ce  projet

    18
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:15

    merci pour ce projet je voulais vraiment le voir cool

    17
    Dimanche 16 Août 2020 à 15:54

    Merci pour ce projet

    16
    Dimanche 16 Août 2020 à 15:33

    Cette série est juste magnifique

    15
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:20

    J'ai le manga chez moi et j'ai été surprise de voir qu'il avait été fait en série ! je ne les pas encore regardé mais j'ai hâte ! merci pour la traduction

    14
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:09
    Merci pour ce nouveau projet :)
    13
    Samedi 15 Août 2020 à 21:35

    Trop contente de voir ce projet, je l'attendais depuis longtemps, merci pour la sortie

    12
    Samedi 15 Août 2020 à 20:27

    Merci pour cette série :)

    11
    Samedi 15 Août 2020 à 19:03

    Merci beaucoup pour la traduction de cette mini série ^w^

    10
    Samedi 15 Août 2020 à 18:48

    Merci beaucoup pour cette petite série!!!!!

    9
    Samedi 15 Août 2020 à 18:22

    Merci pour cette mini série :)

    8
    Samedi 15 Août 2020 à 17:47

    Merci pour cette série très touchante

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 17:38

    Merci pour ce projet, hate de le découvrir

    6
    Samedi 15 Août 2020 à 17:10
    Merci pour cette mini série, j'apprécie beaucoup les Bl japonais :)
    5
    k-lin527
    Samedi 15 Août 2020 à 15:44
    Merci. J'ai bien aimé le manga. Je vais voir ce que donne la version drama.
    4
    Samedi 15 Août 2020 à 13:28

    Merci pour ce BL

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 13:25

    Merci beaucoup pour cette serie !!! hate de la decouvrir !! MERCIII :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :