• La Rune du Bl se souvient !

     

    La Rune du Bl se souvient !

    Hello mes flambys ! 

     

    Vous avez vu ? J'ai réussi à faire une référence à GOT et à Shadowhunters dans le même titre ! Hahahahaha, tout le monde s'en fou , je sais ! 

    Bref, je n'ai pas de sorties pour vous cette semaine, MAIS ne vous en faites pas , même si je n'ai pas eu le temps de traduire , j'ai trouvé PLEINS de choses qui vont passer entre mes petites mains et qui finirons devant vos mirettes , ce n'est pas pour tout de suite mais ça va arriver ne vous en faites pas ! 

    Ensuite LA bonne nouvelle de jour , j'ai trouver une chaîne Youtube qui a commencer à traduire les épisodes d'Advance Bravely , dans L'ORDRE et en qualitée HD ! 

    Ce qui veux dire que OUI , je vais reprendre la traduction de cette série , rien que pour vous ! Voila ! J'espères que vous êtes content ! 

    Bref, j'en est fini avec mes nouvelles, je vous laisse avec les sorties de la semaine ! 

    Des bisouuuus ! 

    Note 1 : Les 3 premiers épisodes sont disponible ! 

    Note 2 : Pas la peine de nous demander le streaming pour cette série y'en aura pas, elle sera dispo uniquement en téléchargement ! 

    Note 3 : Je tiens à préciser qu'il y'a seulement 18 épisodes qui sont sortis pour le moment je ne sais pas quand le reste sortira, donc ne me harceler pas pour avoir la suite , si je ne l'ai pas je ne peux pas l'inventer , merci ! :) 

    Cliquer sur le gif pour accéder à la fiche du projet. 

    La Rune du Bl se souvient !

     

     Avancement

    La Rune du Bl se souvient !

     

    Bonjour à tous, vous allez bien ? Je ne saurai pas vous faire un grand texte donc je vais aller à l'essentiel :)

    Aujourd'hui on vous sort l'épisode 18 de My Roommate, épisode traduit par Steewy (n'oubliez pas de le remercier ;) )

    On approche à grand pas de la fin, plus que l'épisode 20, 21 et 22 à traduire...

    Je vous rappelle aussi que toutes propositions de musique est à prendre (asiatique, internationale et de tout genre) d'ailleurs, j'aurai aussi

    une question, pour la playlist vous préférez combien de chanson ?

    La Rune du Bl se souvient !

    La Rune du Bl se souvient !

    La Rune du Bl se souvient !

    Alooha tout le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous sors deux séries ! 

    Matching! Boys Archery et We Are Peaceful Brother ! (que certains on réussis à deviner)

    De plus, je tiens à m'excuser du fait que mes sorties pour l'instant ne sont pas tant que ça BL mais je me rattraperai bientôt avec un film que certains on aussi réusis à deviner "CEO And His Man" 

    -En ce qui concerne Matching! Boys Archery, je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve tous les premiers épisodes de série assez ennuyant mais le contexte de celui-ci est plutôt cool à regarder. Je suis même plutôt pressé de regarder la suite !

    -En ce qui concerne We Are Peaceful Brothers c'est une petite série de seulement 5 min par épisode, c'est vraiment dommage parce qu'ont voudrait en voir beaucoup plus mais on a le droit qu'à 5min T_T. MAIS vu que je sais que 5min n'est pas assez, j'ai directement sortis deux épisodes, c'est quand même mieux comme ça

    C'est tout pour moi *^* J'espère que ça vous plairas !

    La Rune du Bl se souvient !   La Rune du Bl se souvient !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    111
    Vendredi 23 Février à 21:28

    Bonsoir, les liens ne marche pas! Y aurais-t-il une solution? Merci d'avance.

    110
    Dimanche 28 Janvier à 00:19
    A mais je ne suis pas au bon endroit en fait
    109
    Dimanche 28 Janvier à 00:07
    J'aimerais avoir accès à ce projet s'il vous plaît j'ai vraiment hâte de regarder advance bravely
    108
    zaeaa
    Samedi 6 Janvier à 10:51
    Merci beaucoup pour ces sorties
    107
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:53

    Merciii à la toutes l'équipe,  c'est juste super de savoir que vous pouvez faire la traduction pour toutes ces série !!! wink2

    Je vous kiffe gros bisous smile

    106
    Mardi 14 Novembre 2017 à 23:52

    Merci pour tout votre travail ! C’est un bonheur votre blog ! 

    105
    Domiwil
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:28
    BONJOUR à tous.
    Merci pour ce cadeau,
    Je vais les regarder sous peu. Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense. Comme souvent.
    A +

    Domi
    104
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 23:22

    J'avais compris l'allusion à shadowhunters. Une de mes séries du moment.

    Je voudrais remercier toute l'équipe pour tous les projets et traductions. Je n'ai pas le temps de laisser des messages à chaque instant mais je vous suis toujours.

     

    103
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:41

    merci pour les sortie j'attend le dernier episode pour  commener  my rommate :)

    102
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:53

    Merci tous ces travaux !

    bonne continuation !

    101
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:46

    Bonjour

    j"aimerais avoir accès a vos projets merci happy

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:32

        Tu n'es pas au bon endroit...

    100
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:56

    Bonsoir!! Haha, au moins j'ai compris la référence à Shadowhunters! Au moins un sur deux XD

    Bon pas de blabla ce coup ci. Je bosse, je bosse, je bosse. Alors Merci beaucoup pour toutes ces sorties! Comme d'habitude une team au top, qui sait toujours comment nous re donner le sourire! Merci à vous!! 

    Bon courage pour la suite!

    99
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 20:22

    Merci Cam's pour Advance Bravely j'ai vraiment hâte :)

    98
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:36

    Hey hey ~ 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties *^*

    Je vous remercie pour votre travail et bonne soirée la team ~ 

    97
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:37

    Merci pour ces nouveaux projets.

    Bon courage pour la suite! cool

    96
    Mardi 7 Novembre 2017 à 23:49

    merci =) 

    95
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:47

    oooh trop bien pour la reprise des épisodes advance Bravely merciiii bcp pour ces sorties

    94
    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:38

    Enfin, les épisodes d'Advance Bravely en qualité HD  encore mieux. Merci de reprendre la traduction.

    Vraiment hâte de regarder.yes

    93
    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:28

    Merci pour ces sorties et les futurs !!!

    92
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:47

    ça craint que nous n'ayons pas eu des scènes des kissou kissou arfarfarf

    91
    Lundi 6 Novembre 2017 à 23:20

    hello merci pr ces sorties c genialsmile  surtout advance bravelywink2

    90
    Lundi 6 Novembre 2017 à 23:18

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties. J'ai hâte de voir également les surprises qui se préparent dans l'ombre. Bonne semaine à tous.^^

    89
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:26

    bonsoir merci pour tout ce sortis. bonne semaine a vous

    88
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:54

    Bonsoir! 

    Merci infiniment pour ces sorties, vous êtes incroyables vraiment incroyables !!!

    Bonne soirée! 

    87
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:08

    merci pour ces sortieshappy.. et cool la déco au passage tjrs au top comme d'hab..yes

    86
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:31

    Quand j'ai lu "les runes" j'ai penser direct à Shadowhunters je kif cette série et les livres surtout.

    Merci pour les trads 

    85
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:23
    Merci pour toutes ces sorties. Advance Bravely <3 <3 <3 Bonne semaine à toutes et tous
    84
    Julillue
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:50
    Coucou, merci beaucoup pour ces épisodes !
    83
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:53

    Merci a tous pour votre soutient , ça nous fais trééééééés plaisir ! 

    Pour Advance je peux vous dire que j'ai hurler de joie quand j'ai vu que les épisodes était enfin dispo en bonne qualité ! 

    Je crois que j'ai même réveiller ma petite voisine qui faisais la sieste :/ 

    Enfin bref, on est content et vous aussi , donc c'est cool ! :D

    Des bisouuuuus ! 

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:02

        AH !!! Mais grave contente aussi !!

        C'est super je suis heureuse mdr money Merciiiiiiiii beaucoup !!!!!!! XD..

        merci pour toutes ces sortie ******

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 02:14

        Je viens de le voir et j’ ai eu un coup à mon pauvre petit cœur ❣ pour Ad. Bravely, ça fait si longtemps ... merci

    82
    Lundi 6 Novembre 2017 à 12:21

    merci pour ces sorties

    81
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:23

    Merci infiniment pour les nouvelles sorties

    80
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:00

    hello la team,

    j'aime la deco du blog c'est joulie ;) 

    Merci pour c'est projets :) vous etes géniales!!!

    bonne semaine ;)

     

    79
    Lundi 6 Novembre 2017 à 02:21

    Bonsoir ,
    Merci beaucoup pour c'est nouvelles sorties ,vous faite un superbe travail merci beaucoup a toute la team
    Passé une bonne semaine reposé vous est a bientôt .

    78
    Lundi 6 Novembre 2017 à 02:05

    salut la team merci pour les sorties que vous avez faites comme toujours vous êtes au rendez-vous ,bisou et bonne nuit 

    77
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 22:52

    Super merci ! :D 

    76
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:05

    Bonsoir, merci pour toutes ses sorties j'en salive d'avance. Pour la playlist 8 maximum dix musiques me semble bien. Après ce n'est que mon avis.  

    75
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:03

    Merci pour tout votre boulot, et les nouveautés que vous nous proposez ! Je suis ravie ! Et vous êtes géniaux ! 

    Je vous love !! <3<3

    74
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:36

    Bonsoir! Je me langui AB

    73
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:25

    Coucou la team,

    on s'en fou pas mdr

    Super pour advance bravely.

    Merci de le reprendre.

    Merci pour les autres sorties aussi.

    J'adore le samedi soir lol

    Bon dimanche soir par contre 

    72
    nadia
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:41

    Bonjour, comment faire pour creer un compte et devenir membre afin de pouvoir regarder la suite des séries. Est ce possible d'avoir le mot de passe qui est demandé.

     

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:27

        C'est pas compliquer pourtant... tu clique sur le gif ou il y écrit demande d'accès et tu suis les règles.

    71
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:31

    Merci pour ces sorties! J'ai découvert Matching! Boys Archery en vo et le voir en français me fait plaisir. Bonne fin de week-end :)

    70
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:04

    merci pour ton travail 

     

    69
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:49

    Hello hello, Merci merci pour toute les sorties et les projets, AD enfin la "vrai"sortie merci pour les traductions et bon courage.

    68
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:46

    Trop bien la suite de advance bravely :) merci pour les traductions

    67
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:30

    Bonjour *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne journée

    66
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:50

    Aaah ~ trop contente pour Advance Bravely ! Enfin on va pouvoir voir ce que ça donne ! ^^

    Et Merci pour les sorties, ces projets ont l'air pas mal cool, et même si c'est pas Boy's Love, je pense que je vais quand même accrocher ! Surtout We are Peaceful Brothers, la bande annonce m'avait bien plu quand même ^^

    Pour les musiques, et désolé d'avance si elles ont déjà été mises auparavant sur le blog (j'ai pas de mémoire pour ce genre de choses...), voilà quelques propositions : "Teenager" by GOT7 ; "O Sole Mio" by SF9 (je me demande si elle a pas déjà été mise celle là...) ; "Always" bye Yoon Mirae (elle est pas récente mais c'est quand même ma musique du moment ^^') ; "Generation 2" by Jackson Wang (j'arrive pas à me la sortir de la tête !) et... c'est tout ce qui me vient pou le moment ^^

    Voilà !!! Merci encore pour les sorties ;)

    65
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:41

    Bonjour :)

    merci pour ces sorties j'ai hâte de découvrir les 2 nouvelles series merci steewy

    Bon dimanche à tous!

    64
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:34

    Merci pour ces sorties ^^

    63
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:25

    merciiii tellement je voulais absolument voir Matching! Boys archery

    62
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:07

    Tellement hâte pour Advance Bravely :D ! Merci énormément pour la traduction :D

    61
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:56

    Merci pour toutes ces sorties :)

    60
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:49

    bonjour merci de reprendre Advance Bravely . et pour tout ces sorties merci beaucoup!;bonne journée et un tres bon dimanche.bisous

    59
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:15

    Bonjour, merci pour ces sorties. De nouvelle série et un futur film^^ c'est cool. Ah enfin Advance Bravely la suite *.* les trois premier je l'ai. Merci pour la traduction de AB. Courage c'est bientôt finis My Roomate. Un bon courage pour la suite la team et bonne journée.

    58
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:05

    Merci pour ces nouvelles sorties. Vous nous gâtez. C'est Noël avant Noël pour la série Advance Bravely . Bon courage et bonne continuation.

    57
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:51

    Merci beaucoup pour toutes ces traduction. J'ai trop hâte de pouvoir voir ADVANCE BRAVELY.... Trop impatiente. Trop heureuses. ;)

    56
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:44

    Hello la team 

    un grand merci pour toute ses sorties

    hâte de découvrir ADVANCE BRAVELY

    bon fin de wk 

     

    55
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:41

    Hello merci pour ces sorti je vais savourer tout ça ce soir 

    54
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:29

    Coucou,

    Merci bcp encore pour votre travail ! Et vraiment trop content pour advance Bravely !

    Biz

    53
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:21

    merci beaucoup pour toutes ces sorties bonne fin de week end 

    52
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:37

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties

    51
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:37

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties, je vais m'y mettre tout de suite. Bizzz a toutes l'équipes et bon dimanche. cool cool cool

    50
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:56

    Coucou,

    Un grand merci pour toutes ces sorties cool

    C'est super pour Advance Bravely yestongue

    Un très bon dimanche à tous kiss

    49
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:47
    Merci pour toutes les sorties j'ai hâte de les regarder
    48
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:35

    Hello,

    Après un mois d'absence, dieu qu'il est bon de rentrer et pouvoir se poser devant quelque séries.

    Tout ça grâce à vous.

    Merci encore pour votre travail.

     

    47
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:28

    merci beaucoup pour toutes ces sortie !!!

    46
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:08

    Bonjour la team, merci pour ces sorties, je pense suivre Matching boys archery, le synopsis me plaît bien! Pour ce qui est de la playlist, 5 chansons c'est bien, là il y en a 6, c'est bien aussi :-) Bon dimanche!

    45
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 04:01

    Merci ! les 2 news séries ont l'air super !

    44
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 02:12

    Bonsoir,

    Désolé de ne pas avoir été active sur votre blog mais me revoilà après des semaines sans pc et sans dramas,

    Alors grand merci pour tous ces sorties, que ce soit ceux d'aujourd'hui ou ceux d'avant,

    J'ai qu'une hâte maintenant, les regarder aha.

    Bonne nuit à vous.

    43
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 01:40

    merci pour les sorties !    j'ai pleurer de joie quand j'ai vue que vous alliez reprendre Advance Bravely ,vive la fragilité XD 

    42
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 01:20

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Je vous souhaite une excellente nuit.

    41
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 01:15

    Wow! Il y a beaucoup de nouveaux projets , qui ont l'air super bien et que je ne connaissais pas,  je suis super contente ^3^ Un grand merci pour votre travail et pour toutes ces sorties, merci beaucoup * - * Et bonne continuation ^-^

    40
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 00:12

    merci pour toutes c'est nouvelle sortie (épisodes et séries) et merci pour votre travaille bonne fin de week-end a vous ^^

    39
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:49
    Merci beaucoup pour toutes les sorties!
    Bon week-end ^^
    38
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:45

    Coucou merci encore et toujours pour vos traductions . Vous êtes géniaux :3

    37
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:16

    Merci pour ces sorties ^^

    Pour la playlist je pense que 5/6 chansons suffit. (D'ailleurs ça me fait penser que c'est grâce a vous que j'ai découvert Blackpink en Août <3 )

    Bon week-end !

    36
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:04

    Bonsoir, merci pour ces nouvelles sorties que du bonheur smile. Je suis trop contente que vous reprenez le projet advance bravely. Bon week-end à toute la team wink2

    35
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:28

    Merci pour ces sorties et de reprendre advance bravely

    34
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:28

    Merci beaucoup pour votre travail la TEAM :)

    Bonne continuation 

    33
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:05

    ah super que les episodes d'Advance Bravely soit sortie merci de l'avoir mis ^^

    32
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:55

    Merci à vous tous pour ces traductions , vous êtes super cool
    Bon week-end à tous le monde 

    31
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:47

    Advance Bravely que dire ? J'ADOOOOOOOORE ! je la suis en VOSTA et je l'ai devore en UNE journee et les acteurs oh mon dieu juste trop sexy.. J'ai hate que vous la traduisez pour l'apprecier encore plus.

    Merci sinon pour le reste des sorties <3

    30
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:31

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    29
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:12

    Salut j'ai une question pourquoi lorsque je veux aller dans les séries terminés sa me demande un mot de passe ?

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 21:31

        Parce que tu n'as pas l'accès. 

        Pour le demander tout est expliquer en haut à gauche sous le gif ou il y'a écrit "Demande d'accès"

    28
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:05
    Oh mon dieux vous me tuer, dommage que je sois malade et que je ne peux pas regarder ça maintenant. Et ceo j'aime trop ce film merci la vostfr
    27
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:05

    Merci pour les nouvelles séries et je suis trés contente de pouvoir suivre Advance Bravely en VOSTFR ♥♥.

    Bon Week-end.

    26
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:03

    Matching! Boys Archery et We Are Peaceful Brother on l'air sympa a regarder donc merci pour la trad.

    Bonne continuation ^^

     

    25
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:58

    lors là, jeme prosterne à tes mignons petits pieds ! Advance Bravely le retour ! c'est géant !

    Merci, merci, et même encore merci

    24
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:42
    Merci ^^ bon week end
    23
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:41

    Hâte pour advance bravely, bonne chance happy 

    22
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:35
    Merci beaucoup pour toute ces sortir et Advance Bravely qui m'intéresse beaucoup,je suis hyper contente d'avoir les épisode en vostfr ! Merciiii beaucoup,très bon travail
    21
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:10

    kikou

     

    j'ai les vu Matching! Boys Archery, il et trop bien j'ai adore il y a du léger bl 

    super merci pour les sortie de se weekend super sortie

    quand a l'autre je les pas vu lol 

    bisous

     

    20
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:47

    Merci beaucoup pour toutes c'est sortie♡♡♡

    Je suis trop contente que vous repreniez Advance Bravely♡♡♡

    19
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:40

    Merci pour ces sorties :)

    18
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:36

    Bon Week end a tout le monde ,,,,,, et a la Team en particulier,,,, encore de bonnes séries en sortie ,,, et plein de bonnes choses a venir ,,, nous sommes gatés tout les jours meme pas besoin attendre le père noel .... me demande si la mère noel ne boss pas ici ??? me demande ......

     

    17
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:34
    Bjr
    Merci à vous pour votre travail. Excellente nouvelle pour advance bravely.
    Bon we à tous
    16
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:06

    merci pour toutes les sorties :)

    15
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:50

    Je vous remercie pour toutes ces bonnes nouvelles ^_^ A la semaine prochaine <3 <3

    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:47

    Merci beaucoup vous êtes géniaux !! happy

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:15

    Bonsoir, un grand merci pour ce nouveau drama (j'ai lu le résumé il a l'air très bien) et aussi pour l'épisode 18 de my roommate, vous faîtes un super travail sans compter les nouveaux projets que vous allez nous concocter, on ne peut qu'être heureux sur votre blog.

     

    12
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:12

    Merci pour ces sorties, et surtout pour AB qui était un projet que j'attendais avec impatience alors plein de mercis pour nous le faire découvrir!

    Bonne soirée et bon WE à tous!

    11
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:12
    Merci pour la traduction et je vous souhaite un tres bon week end
    10
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:10

    oooh ouiii Advance Bravely *_*

    merci pour Fairy fox :)

    j'ai hâte de voir les projets dont tu parles Cam's !

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 19:35

        j aime bien Noel ,,, au moins je sais où mettre mes chaussons pour le père noel (Asian Drama)... et nous ne sommes jamais décu ....;)

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 18:12

        Va falloir être patient , ils sont prévu pour la surprise de noël ;)

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:10

    salut,

     

    La musique du générique par exemple.

    Plus des chansons qui interviennent au cour des épisodes ?

     

    Je ne sais pas plus.

    Domi

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:09

    merci pour toutes ces sorties, trop contente de savoir que vous pouvez reprendre Advance Bravely .

    Bon week end à vous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :