• *Jour 9*

    *Jour 9*

     Modèle de news : photo  

     

    Emisfritish

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous aujourd'hui ? Enfin le week-end, je dois admettre que ça fait plaisir.

    J'espère que le votre sera chouette, que vous profitez bien des cadeaux de toute l'équipe cette année :)

    Pour aujourd'hui, que vois-je ? C'est le 4éme épisode de Last Twilight !

    (Oui je sais, c'était très très facile avec la chanson.)

    Last Twilight - Episode 4 (VOSTFR)

    Je suis ultra contente de pouvoir venir vous offrir cet épisode.

    Un énorme merci à Maya et Sew qui travaillent sur le projet avec moi !

    J'aimerais pouvoir être chill et vous dire que j'aime cette série de manière tout à fait normale...

    Mais ce serait vous mentir ;p !

    Clairement Last Twilight est pour le moment mon gros coup de coeur de l'année en série thaï, j'attends le vendredi avec impatience,

    je regarde toutes les vidéos des bts qui sortent... Enfin bref, une mini addiction quoi !

    J'espère qu'elle vous plaît également et que vous prenez plaisir à visionner chaque épisode.

    Pour ma part, cette série est une petite pépite pour le moment donc j'espère qu'elle le restera jusqu'au bout :) 

    Bon je stoppe mon flot de paroles pour éviter tout spoiler, et je vous laisse profiter de l'épisode.

    J'ai hâte de lire vos avis sur la fiche, alors bon visionnage, et à bientôt pour une nouvelle sortie ;)

     

    Modèle de news : photo

     

    *Jour 9*     Hello à tous et à toutes,

     

    La nuit dernière, je vous ai sorti mon édito pour le concours "bonne année 2024", j'ai eu une petite crise et le pc s'est déchargé pendant ce temps-là puis s'est éteint sans sauvegarder malheureusement...

    quand ça allais mieux, j'ai dû tout refaire. La deuxième est brève et courte mais j'y ai mis tout mon coeur.

    Pardon pour les fautes, c'est fait exprès. 

     

    ouf

     

    *Jour 9*

     

    Je vous laisse découvrir.

    Critique : Adam 2 - My brother

     

    Votre reporter Blu

     

    ET on continue sur notre lancée avec Yatta à la correction.

    Un nouvel épisode de ....

     

    7 oct

    Épisode 9

    Tout le monde est occupé, que ce soit par les études, le boulot ou même l'amour...

    Tout va bien ou rien ne va !

    Qui aime le suive !

    Love in the air ► ! - 15 ans !

     

    Cette fois-ci, c'est tout pour moi.

    Refaire 2 fois non 3 fois la même chose ça m'a plus qu'épuiser.

    Merci à vous.

     

    Votre aimable Blu ♥

     

     

    Modèle de news : photo

     

    La chanson de noël du jour : 

    Pour fêter la fête de noël se rapprochant, on vous propose pour aujourd'hui de replonger dans votre enfance /jeunesse pour certains,

    de ré-écouter ce classique qui avait fait plaisir aux enfants comme aux adultes à l'époque,

    ou alors de découvrir ce classique tiré d'un film qui a 30 ans pour les plus jeunes d'entre-nous... ça ne nous rajeunis pas tout ça !

    Et pour ceux qui sont plus halloween que noël, vous saurez vous reconnaître dans cette chanson ;)

    Que vois-je ? Que vois-je ?

    Vous avez la chanson dans la tête pour le reste de la journée !

    Et bien profitez de cette joie de noël, ça fait du bien parfois !

    Source de l'image de Noël : Force & Book de EnchantéA Boss and a BabeOur Skyy 2Only Friends

    « *Jour 8**Jour 10* »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    28
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:40

    avec un peu de retard merci pour ce 9 ème jour

    27
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:24
    Merci infiniment pour tous
    26
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:38

    Merci pour ce 9ème jour :)

    25
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:54

    Merci beaucoup  bises

    24
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:39
    Coucou merci pour ce nouveau épisode ♡♡♡
    23
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:12

    Coucouc la Team, Merci pour ce 9ème Jou.

    Bon Week End.

    22
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:49

    Un grand merci à vous pour ces nouveaux cadeaux du calendrier de l'avent !

    Fighting pour tout et un bon dimanche à tous.

    21
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 06:48

    coucou

    Merci énormément pour ces merveilleux cadeaux 

    merci beaucoup pour votre travail

    bon courage a vous 

    20
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:44

    Hello, (bonsoir ? Bonne nuit ?)

    Merci pour les sorties du jour :)

    L'étrange Noël de Mr Jack, on est tous d'accord pour dire que c'est LE meilleur film de Noël ? XD

    Bon dimanche :)

    19
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:51

    Merci beaucoup pour cette 9e case :)

    18
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:26

    coucou <3

    Merciiiii énormément pour ce merveilleux jours 9.

    bon courage pour la suite des bizouuuzs

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:12

    coucou merci beaucoup pour ce nouveau chocolat !!!

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:34

    Bonsoir la Team , 

    Merci beaucoup pour la case numéro 9 ^^

    Encore une fois très bon choix de musique , l'étrange noël de Monsieur Jack mon film favoris wink2

    Bonne soirée Bis

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 19:38

    Coucou, tu as tout à fait raison d'adorer cette série ! Moi aussi j'ai un coup de coeur pour une série! C'est clairement une très bonne série Thaï au dessus du lot ! Merci pour ton travail et vivement les prochains épisodes que j'attends avec plus d'impatience que le Père Noël ! ^^

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:52

    Merci pour l'épisodesmile

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:47

    merci beaucoup pour les sorties du jour<3

    Prenez bien soin de vous et bon WE!!!

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:59

    Merci pour ce 9eme jour de ce calendrier :) :)

    Bon Week-End !!

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:04

    Coucou la Team, merci pour ces nouvelles surprises.

    L'étrange Noël de Mr Jack est un de mes films (de noël) préféré, alors merci pour la chanson ^^ ! 

    @Emi, je suis d'accord avec toi, "last twilight' fait pour l'instant un sans fautes. J'attends les épisodes avec impatience oops

    10
    perle
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:54

    merci pour le 9eme jour bon courage a vous la team et bon week end 

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:17

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour cette nouvelle case ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:51

    Coucou

    Merci beaucoup pour les cadeaux de 9 ème jour :)

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:47

    Neuvième case ... le temps passe lentement mais sûrement. Merci à vous.

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:56

    Que de souvenir en entendant "que vois-je ?" de l'étrange noël de Mr Jack XD

    Merci à vous pour cette 9ème journée

     

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:43

    Merci pour ce 9e jour et tous ces cadeaux ^^

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:43

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour ce 9e jour de l'avent.

    Bon courage pour la suite.0

     

    A demain et prenez soin de vous !

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:29

    Merci beaucoup pour cette neuvième case de calendrier.

    Bises

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:09

    Merci pour cette 9ème journée de cadeaux,

    Bises la team <3

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:08
    Coucou, merci beaucoup pour ce 9e jour :) bon samedi. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :