• *Jour 21*

    *Jour 21*

    Modèle de news : photo

     

    Félicitation à KFH pour son incroyable bannière !

    Un tout grand merci pour ta participation et nous permettre d'afficher un beau design :D  

     

    Modèle de news : photo

     

    Emisfritish

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Je sais, ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas parlé ;p !

    Aujourd'hui je sors un peu de ma caverne de Last Twilight pour vous offrir avec Motherlode l'épisode 4 de la série Bon Appétit.

    Cette série n'aura pas su trouver sa place parmi mes séries coréennes préférées de l'année,

    mais plus les épisodes avancent plus je m'attache à nos deux loustiques,

    et c'est toujours un plaisir de travailler sur cette série avec Chris & Motherlode et de pouvoir vous la proposer :)

    On vous laisse découvrir ce nouvel épisode, en espérant que la série vous plaise également !

    Bon Appétit - Episode 4 (VOSTFR) 

    Avant de vous quitter, petite nouvelle du jour que j'avais envie de vous partager : aujourd'hui, le parlement Thaïlandais va débattre de lois

    qui légaliseraient le mariage homosexuel dans le pays. Rien n'est encore fait et il y a déjà eu plusieurs tentatives par le passé, mais le

    fait que le premier ministre du pays soutienne la loi donne de l'espoir :) 

    Si le parlement accepte la loi n'entrerait pas en vigueur avant début 2024, mais il y a tout de même de l'espoir que la Thaïlande devienne le 3éme

    pays asiatique à légaliser le mariage homosexuel (après la Taïwan et le Népal), alors croisons les doigts !

    A bientôt pour de nouvelles sorties ;)

    PS : Ai-je écouté la chanson de noël du jour à peu près 5 fois de suite le jour où je l'ai découverte ? Oui, tout à fait !

    Que puis-je vous dire, j'ai apparemment un bon humour de m*rde et personnellement la chanson m'a faite bien rire !

     

    Modèle de news : photo

     La chanson de noël du jour : 

    Les belles chansons ? C'est bien.

    Les chansons drôles ? C'est mieux. 

    Franchement, on a écouté de super belles chansons et c'est sympa, mais on n'a pas rigolé depuis un moment !

    Alors pour revenir en beauté, on vous propose une chanson du trio Jimmy Fallon, Ariana Grande et Megan Thee Stallion

    qui nous ont concocté une chanson de Noël au goût covidien, parce qu'on avait bien besoin de rire pendant ces périodes là ;)

    Si vous vous ennuyez, on vous laisse traduire les paroles pour rire un peu, mais même sans comprendre entièrement,

    on vous laisse a minima découvrir ce clip déjanté (et cette chanson qui rentre tout de même énormément dans la tête !) :

     

    Source de l'image de Noël :  Phuwin Tangsakyuen & "Pond" Naravit Lertratkosum de

    Fish Upon the SkyNever Let Me Go et Our Skyy 2 et We Are (à venir).

    « *Jour 20**Jour 22* »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:51

    merci beaucoup pour la chanson de noel et pour cet episode

    21
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:56

    Bonjour

    J'ai adoré cette chanson de Noelhe

    20
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:58

    Mille merci à vous pour ces magnifiques cadeaux de ce 21ème jour du calendrier de l'avent !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    19
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:11

    Coucou

    Merci pour ce calendrier qui au moins ne nous fera pas prendre de poids ;-)

    18
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:28

    Coucou la Team, Merci our ce 21éme Jour.

    Bonne Journée.

    17
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 23:15

    helllow <3

    Superbe bannière , j'aime les couleurs xp

    Merciii énormément pour le 21 ième jours ^^

    Bientôt je vais bosser de nuit 3 jours dimanche , lundi et mardi xd

    plekn de bizou portez vous bien 

    16
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 22:28

    Merci pour ce 21e jour ^w^

    15
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:06

    merci pour la sortie et la chanson qui est vraiment bien, j'avoue que ça fait du bien!

    Bonne soirée et avant que je n'oublie, la barrière est vraiment sublime je l'adore!!!!!!

    14
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:59

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour cette nouvelle case ♥
    J'aimerai tellement pour la Thaïlande que cette loi puisse passer ♥
    Bonne soirée :)

    13
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:13
    Merci pour ce nouveau épisode ^-^
    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:10

    Coucou, 

    Croissons les doigts pour que cette bonne nouvelle se concrétise ^^ !

    Merci pour le cadeau du jour et pour cette chanson :)

     

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:46

    Merci beaucoup pour cette nouvelle surprise.

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:43

    Merci pour l'épisode 

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:05

    coucou tres belle bannière , et je croise les doigts pour cette tres bonne nouvelle merci pour ces orties bisous

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:42

    Coucou, 

    La bannière est très belle :)

    Original la chanson de Noël, j'aime bien ;)

    Merci pour ce 21ème jour de cadeaux :)

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:34

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour ce 21e jour de surprise.

    Très bon courage pour la dernière ligne droite de ce calendrier de l'avent.

     

    Bonne journée et à demain !

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:10

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour cette nouvelle case et la bannière est magnifique ^^

    Bonne journée Bis

    5
    perle
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:57

    merci la taem et oui la banniere et magnifique bonne journee 

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:32

    coucou

    merci infiniment pour ces cadeaux pour ce 21ème jour 

    merci pour votre travail

    a demain 

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:31

    Merci pour ce 21e jour ^^

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:24
    Coucou, merci pour ces nouveautés du jour, j'espère que le projet de loi en Thaïlande aboutira à quelque chose. Belle journée, bises
    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 12:09

    Merci pour cette nouvelle case.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :