• *Jour 14*

    *Jour 14*

    Modèle de news : photo

     

    *Jour 14*

     BONJOUR À TOUS !

    IN BETWEEN ÉPISODE CINQ !

    Bien qu'il soit en ligne depuis vendredi soir (colonne Avancement actualisée aussitôt)

    je vais tout de même en parler un peu.

    Cardiaques, s'abstenir !

    J'entends déjà certain(e)s s'écrier : "Mais c'est quoi ce binzz !".

    Ah oui, tout à fait d'accord ! Il y a de quoi s'arracher les cheveux.

    Alors dans la 2ème partie on se dit : "On va le voir quand même ?".

    À un moment on se dit : "Ça y est !", et patatras, ils nous refont le coup !

    Allez, je laisse le suspens...

    Et surtout allez bien jusqu'à la fin de la 2ème partie (après le générique), il y a une surprise !

    *Jour 14**Jour 14*

     

     

     

     

    Modèle de news : photo

     

    *Jour 14*

     

    Coucou les dreamers !

    J’espère que vous aller bien, moi toujours le bras dans le plâtre et toujours enrhumée mais ça va xD

    Je me joint à notre cher Jayl pour la sortie d'aujourd'hui.

    Vous aurez donc droit à 2 douceurs pour cette case !

    L'est pas belle la vie ? xD

    Bien j'arrête de vous faire languir, aujourd'hui je vous propose :

    -L'épisode 2 de Manner Of Death !

     

    Enjoy !

    *Jour 14*

     

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou les Dreamers !

    Je m'engouffre dans la brèche du jour pour vous offrir l'épisode 4 de Tonhon Chonlathee

    J'ai été très ému par ce nouveau chapitre.

    Vous comprendrez pourquoi en le découvrant.

    Bonne semaine à tous !

    Greg

    *Jour 14*     Tonhon Chonlathee     *Jour 14*

    Source : Why R U? / Saifah-Zon Story

    « Oxygen The serie 2020*Jour 15* »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    48
    Lundi 11 Janvier à 23:59

    coucou la team,

    merci beaucoup,

    j'ai hâte de commencer manner of death ! 

    47
    Lundi 21 Décembre 2020 à 05:57

    merci beaucoup !!! coolcoolcool

    46
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:36

    Un immense merci à vous pour cette sortie que j'avais zappé, quelle vilaine je fais !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    45
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:25

    Merci pour ce calendrier.^^

    44
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:12

    Le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne chômez pas, merci pour les 3 sorties.

    43
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:37

    merci pour ses sortie  :)

    42
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:41

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne Soirée :)

    41
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:25

    Merci beaucoup !!! Bonne soirée à vous

    40
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:18

    Coucou la team ^w^

    Merci infiniment pour cette 14e case et ôur ces sorties :)

    Bonne soirée :)

    39
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:51

    Coucou la team, 

    un grand merci pour tout ça 

    bonne soirée à vous ♥

    38
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:56

    coucou 

    merci pour ces cadeaux 

    bon courage pour la suitée a demain 

    37
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:51

    Coucou ^-^ Ah je suis accros à In between :) Et il faut que je commence manner of death :p Parce qu'eux ils vont me mettre dans des états pas possible :D Merci beaucoup et bon courage :) Bonne soirée :)

    36
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:29

    Toujours aussi bien ces sorties alors un énorme merci à toute la team!!Bonne soirée<3

    35
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:28

    Bonsoirrrrrrrrrrrr 

    Enfin demain en congé, normalement je devais que bosser jeudi mais je vais remplacer quelqu'un donc j'aurais que mon weekend de congé.

    c'est déjà ça, à la fin du mois la payent fait plaisir, il faut bien bosser pour gagné son pain comme on dirait lol

    Même si la fatigue se fais ressentir quand on aime son métier ça passe et on fait même des heures sup hahahahha c'est pas sérieux tout ça...

    j'espère juste qu'on verra la bonne volonté que j'ai et que m'a place ne sera pas comme dans un siège éjectable.

    je me suis un peux laisser allez dans mon explication rhalalalalal 

    Merciiiiiii beaucoup à vous pour les sorties du jours j'ai l'impression de me répéter mais exprimer ça reconnaissance c'est pas toujours évident :/

    ahhhhh une touche d'émotion je sens que je vais pleurer hahahaha c'est la période ou ça coule vite lol

    bonne soirée à vous plein de bizou à demain   

    34
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:10

    Merci *w*

    Bonne soirée

    33
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:08

    Merci pour ces épisodes smile

    32
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:02

    merci =)

    31
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:40

    Merci beaucoup pour ce 14eme jour de suprise :*

    30
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:33

    Merci la team :)

    29
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:30

    Merci beaucoup

    28
    Patlaeti
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:39
    Bonjour, Merci pour les surprises de la case numéro 14. Bonne fin de journée.
    27
    Marie2707
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:36

    Merci 

    26
    Alex050422
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:32
    Coucou merci pour toutes ces sorties :)
    25
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:32

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour cette nouvelle case smile

    24
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:20

    Merci beaucoup pour cette nouvelle surprise.

    23
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:31

    Oh wow encore plein de belle sorties aujourd'hui merci la team pour tout bonne journée smile et fighting pour la suite cool

    22
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:22

    Bonjour,

     Un grand merci la team pour cette belle case bien remplie ! bon courage pour la suite !

    21
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:17

    merci beaucoup pour la case 14

    20
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:12

    Merde pour la case bien garnie intello

    19
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:07

    Merci vraiment vous êtes au top comme toujours. ♥

    18
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:05

    Merci pour c'est nouvelle sortie et pour ce 14ème jour de calendrier

    Bon courage a toute la team pour tout

    17
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:38

    Merci

     

    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:25

    Merci beaucoup pour ces sorties ♥

    15
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:14
    Merci pour cette jolie case :)
    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:14

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !

     

    Bonne journée et à demain

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:03

    Bonjour, merci pour cette case surprise. Bonne journée.

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:57

    in between 5 ,,, joli episode meme si je veux des sous titres au sous titre de la fin ,,,, faudra que je refasse la fin moi lol 

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 19:30

        tu n'auras pas longtemps à attendre bibou64200

        surveille la case "Avancement" sur la gauche !

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:56

    Bonjour, merci beaucoup pour ces sorties ! Hâte de découvrir Manner of Death, qui contraste totalement TonhonChonlatee mais c'est bien de voir des BL de genres différents ^^. Je ne connais pas encore In Between mais cette petit intro de Jayl m'a donné envie ^^. Bonne continuation!

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:52

    Merci beaucoup =)

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:45

    Bonjour ma belle team et merci pour tes cadeaux cool

    Toujours du très bon choix smilewink2

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:45

    Merci beaucoup pour ces belles sorties aujourd'hui c'est super ^^

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:27

    Merci !! :D

    6
    mystic 18
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:22
    Plus que 10 jours, merci pour les surprises, mes chouchous sont de sorties, bonne journée à tous
    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:18

    14 , 14 quel jolie chiffre!!! Merci, bonne journée à tous!!!

    4
    Daisy
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:17

    Merci beaucoup pour ces belles sorties aujourd'hui ! :) 

    3
    Maribeline
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:16
    Merci beaucoup. Bonne continuation Belle journée
    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:14

    Merci pr ce 14ième jour, bonne journée tt le monde (^-^)ノ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :