• Je reçois trop de notification sur eklablog.com

     

    Je reçois trop de notification sur eklablog.com

     

     

    Quand tu déposes un commentaire sur une news ou une fiche, tu laisses ton empreinte.

    Par défaut, la case ci-dessous est cocher donc si tu ne souhaites pas recevoir une réponse sur un sujet, pense à décocher et à recocher cette case à chaque fois que tu postes.

    Je reçois trop de notification sur eklablog.com

    Autre solution, tu peux supprimer toutes les notifications que tu ne souhaites plus suivre.

    Tu vas dans ton compte eklablog.com ---> avec ton avatar et ton nom pour rappel.

    Ensuite tu cliques sur ton nom et tu cliques sur "Notifications".

    Il ne te reste plus qu'à sélectionner les "Articles suivis" que tu ne souhaites plus Suivre.

    Et ensuite de bien valider ta demande "Se désabonner".

     Je reçois trop de notification sur eklablog.com

     

     

    A toi de Jouer. Tu ne recevras plus de notifications sur ton adresse e-mail mais il y aura toujours des notifications sur eklablog.com.

     

     

    Je reçois trop de notification sur eklablog.com 

     Reporter : Blu

    « My Bromance - TaiwanMy Tee / Cause you're my boy »
    Partager via Gmail Yahoo!