• "Je ne m'enfuirai pas, mais assure-toi de pouvoir me rattraper."

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

     

    - Midnight Museum - Episode 8 : Dimanche Midi

     

    Modèle de news : photo 

    Vous êtes encore un peu timides et n'avez pas encore franchi le pas pour égayer nos yeux.

    Un week-end prolongé peut vous aider à trouver des idées, on attend avec impatience la future bannière qui nous fera chavirer le cœur pour cet été.

     

    Concours de Bannières : Vive les beaux jours d'ÉTÉ ! 

    C'est à vous de JOUER !

    XOXO ♥

    Blu

    Avancement   

      COPIE DE LA SORTIE Hello les petits loups,

    J'espère que je vous ai pas manqué, bon j'avoue que j'étais dans cet état : 

    COPIE DE LA SORTIE

    Mais je me remets de mon baby sitting pendant les vacances scolaires, j'en ai profité "peu à pas d'ordi et de téléphone devaaannnt des mineuuuurs".

    Je reprends avec douceurs ou difficultés mes activités... épuisées. La vie nocturne n'est pas faite pour moi, les fêtards oh my good !

    COPIE DE LA SORTIE

    Je me pose une question, dois-je vous annoncer mes futures projets ou dois-je attendre parce que même si je dis "soyez patient ça ne sort pas tout de suite", j'ai toujours une personne rigolote pour me faire ce genre de demande. 

    Quand ça sort ? C'est pas encore sortie, je suis étonnée ? Je l'ai vu ailleurs ?

    1- Vous avez le droit de le penser ou d'aller ailleurs mais respectez notre vie, nos plannings et nos moments de doutes ou d'évasions.

    2- On vous le dit, ça fait pas plaisir de dire une chose qu'on vous demandait de garder pour vous !

    Indices : Les projets que je traiterais seront supprimés de la zone "VOS IDÉES" au fur et à mesure !

     

    Maintenant, je dirais ceci... PAR ICI les sorties :

     En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Bed Friend épisode 10

    Uea et King roucoulent des moments précieux.

    Au cœur de l'entreprise tout va bien et l'ambiance est agréable.

    Partageons avec eux ces moments tant attendu par nous tous.

    Qui aime le suive ! 

    Merci encore à mes complices de crime pour cette collaboration ♥ #Aika à la traduction et ♥Chlouïe à la correction

     Bed Friend

    ainsi que son OSTCOPIE DE LA SORTIE

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL.

    Chains of Heart épisode 5

    Une chose amenant une autre, pleins d'évènements positifs et négatifs vont nous emmener dans les profondeurs de la jungle Thaïlandaise.

    Profitons des bons moments et mettons de côté les mauvais.

    Qui aime le suive !

     Chains of Heart ► ! - 15 ans !

       

    XOXO

    Blu

    Avancement

    *Jour 13*

    Coucou les Dreamers !

    Comment ça va cette semaine ? 

    Moi ça va plutôt bien même si j'ai hâte de reprendre le boulot ! Je devais reprendre cette semaine, mais y'a eu un changement de programme, du coup je commence le 9 (mardi). Ça va me faire du bien, j'en ai marre de tourner en rond chez moi, si ça continue des nageoire vont me pousser et je me transformerais en poisson rouge ! 

    Bref, sinon, bravo à tous ceux qui avait retrouvé "SOTUS" dans le titre de la semaine dernière avouez que c'était simple cette fois ^^ 

    Celui de cette semaine, il est assez simple aussi je trouve, mais attention, il y a peut-être un piège , et cette fois ce n'est pas moi qui ai choisi la réplique ^^

     

    Sinon pour la sortie : 

    -A Boss & A Babe épisode 10 

     

    J'aime beaucoup cette série, plus que 2 épisodes (sans compter le 10) et ça sera fini, ça me rend triste, cette série contient moins (ce n'est que mon avis), de clichés qu'on à souvent dans les BLs, du genre : S'embrasser comme des gamins de 10 ans alors qu'ils ont 20 piges, garder les yeux ouverts quand y'a un bisou (surprise) le "Oh mon dieu, mon pote est devenu gay". Ce que j'aime dans cette série c'est que Cher, ne se pose pas de questions sur sa sexualité, c'est la première fois qu'il est attiré par un garçon, mais ça ne le dérange pas, il l'aime et c'est tout. Les thèmes abordés sont aussi plutôt cool je trouve, c'est la première fois que je vois une relation Stagiaire/Patron dans un BL et je trouve ça chouette de montrer que peu importe le statut des gens dans une entreprise, on ne décide pas de qui on tombe amoureux ^^ 

    Bref, je vous dis à la semaine prochaine ! 

    Enjoy !

    "Je ne m'enfuirai pas, mais assure-toi de pouvoir me rattraper."

     

     Avancement

     

     

    Hello, hello !

    Comment s'est passée votre semaine ?

    Pour ma part, malgré la rentrée toute proche et les week-ends de 3 jours, je suis claqué.e !

    Mais bon, on lâche rien et on se repose quand on peut ^^

    Aujourd'hui, voilà la sortie de l'épisode 4 de My Secret Love.

    Kim et Mek continuent les fausses vidéos BL,

    mais on sent qu'il y a plus, surtout venant de l'un des deux...

    Je vous laisse découvrir qui.^^

    Profitez bien !

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment allez-vous ?

    Je teste pour la première fois de vous proposer une réplique, j'espère que vous 

    allez tous trouver, j'ai commencé facile xD

     

    Avant de commencer, je tiens à remercier Chris et Chlouïe pour les corrections !

     

    Alors j'ai quelques sorties pour vous:

     

    Je vous propose donc l'épisode 4 de Our Dining Table. J'adore vraiment la relation qui s'installe

    tout doucement entre Minoru, Yutaka et Tane, ils sont trop mignons !

    Le frère de Yutaka par contre c'est une autre paire de manche...

     

    Ensuite on continue avec l'épisode 3 de Naked Dining et les habitudes un peu douteuses de Souta xD

    Les japonais ont vraiment une imagination débordante mais ils font toujours mieux à chaque série !

     

    Pour finir on continue avec l'épisode 2 de Step by Step. Alors tout d'abord je voulais

    vous prévenir que la série passe en projet secondaire. En effet, les épisodes font entre

    700 et 1000 lignes en général et je vous avoue que je n'ai pas forcément énormément

    de temps ces derniers jours. Je peux pas continuer à faire des nuits blanches

    pour traduire le projet xD pour l'épisode 3 j'ai passé 4h d'affilées à le traduire.

     

    Alors j'ai hâte de voir ce que va devenir la relation entre Pat et Jeng, comment vont-ils

    pouvoir se rapprocher malgré leur statut Patron-Employé ?

    J'adore le fait aussi qu'ils "travaillent" vraiment xD j'apprends plein de termes !

     

     

    6 mai 6 mai 6 mai 

     

    Avancement

    Emisfritish

    Hello boys and girls !

    Comment allez-vous en ce long week-end ?

    J'espère que ceux qui sont réellement en week-end arrivent à se reposer, et que les autres vous survivez sans être trop claqués !

    De mon côté, je dois admettre qu'il était attendu avec impatience, alors je suis contente de pouvoir me poser un peu.

    Pour ce week-end, Motherlode et moi vous offrons l'épisode 8 de Midnight Museum.

    La série touche à sa fin et on voit clairement les pièces du puzzle se grouper petit à petit... j'ai hâte de connaître la fin !

    Je dois admettre que j'étais contente de pouvoir traduire cet épisode car je trouve l'histoire de nos deux personnages

    à la cabine téléphonique particulièrement touchante et que j'étais super contente de pouvoir revoir Junior, un ancien acteur de Nadao

    que je trouve vraiment chouette et touchant dans cet épisode... j'ai d'ailleurs appris qu'il sera dans la version Thaïlandaise

    de Cherry Magic qu'Aika nous traduira, alors raison de plus de visionner la série ;)

    L'épisode sera comme d'habitude disponible demain à midi, alors encore un peu de patience avant de le découvrir...

    Midnight Museum - Episode 8 (VOSTFR)

    Un grand merci à Motherlode pour sa correction sur les épisodes, vous vous doutez que travailler avec une procrastinatrice comme moi

    ce n'est pas toujours le plus facile, et pourtant elle arrive toujours à assurer pour que vous ayez l'épisode à l'heure ! :D

    Un grand merci également à Ryu, c'est ses doigts de fée qui font que les épisodes deviennent aussi beaux :)

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à vous dire à la semaine prochaine.

    Bon samedi ;)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Handsome devil. Irlande."Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    45
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:19

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    bonne soirée

    44
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:49

    Merci beaucoup pour tous les nouveaux épisodes. ^^

    43
    Mercredi 10 Mai 2023 à 07:48
    Bonjour. Merci pour ces épisodes de séries traduites.
    42
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:07

    Coucou la Team , merci pour ses sorties passer une agréable journée biggrin

    41
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:31
    Coucou comment vous allez ? Moi ça va sauf que j'enchaîne les maladies depuis un mois ça m'énerve :/ Donc la semaine chargée et le week-end aussi ^-^ En plus avec toutes les séries qu'on a en ce moment on a pas le temps de s'ennuyer ^-^ Oh non c'est déjà la fin de bed friend, cette série était géniale, je les adorés, il vont me manquez ♡♡♡ Chains of heart l'histoire devient intéressant ^-^ Our dining table, elle est vraiment mignonne cette série, elle se dévore sans problème ^-^ A boss and a babe toujours aussi mignons ces deux là ♡♡♡ j'ai versé quelques larmes :/ Naked dining j'aime bien pour le moment :) Pour l'instant j'aime beaucoup step by step ♡♡♡ Un énorme merci pour votre immense travail ^-^ Bonne continuation et bonne semaine ^-^
    40
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:38

    Merci pour toutes les sorties de la semaine et pour votre superbe travail !

    39
    Mardi 9 Mai 2023 à 00:30

    Bonsoir

    Comme chaque semaine un méga merci pour ces sorties^^

    A la semaine prochaine la team ^^

    38
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:54

    Bonjour !

    merci pour ces sorties de la semaine ! La phrase, j'ai un doute, Until we meet again ou between us ? La scène est dans les deux séries, mais en effet, l'acteur ne dit pas tout à fait la même phrase... J'ai un doute mais je pencherais pour UWMA (juste parce que c'est LE bL que j'ai regardé le plus de fois, tellement je l'adore !!!! ).

      • Mardi 9 Mai 2023 à 23:45

        ça a tourné dans ma tête... cette phrase... j'ai fini par aller revoir les séries UWMA et between us... Bon, je me suis trompée :)

    37
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:46

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation !

    36
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:11

    Un immense merci à vous pour toutes ces belle sorties !

    Fighting pour tout et une bonne semaine à tous.

    35
    Lundi 8 Mai 2023 à 05:48

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    34
    Lundi 8 Mai 2023 à 04:45
    Hello la team, merci pour vos sorties . Bonne et agréable semaine ...
    33
    Lundi 8 Mai 2023 à 04:29

    Bonjour à tous j'espère que vous passez une bonne journée merci pour les sorties, en ce moment je cherche une série DESTINY SEEKER je n'ai toujours pas vu traduit en français et j'ai du mal à trouver même les sous-titres en anglais mais ça va... j'espère que vous passerez une très belle semaine.

    32
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:59

    Coucou,

    Un grand merci pour les sorties de cette semaine.

    Passez toutes et tous une bonne semaine.

    Bises <3

    31
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:02

    Coucou à toute la team ! 

    Cela faisait un moment que je n'étais pas passée chez vous et je m'en excuse... aujourd'hui je reprends mais bonnes habitudes !

    Merci pour votre travail incroyable depuis toutes ces années. Des bisous à tous ! 

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 23:22

        Coucou Laura !

        Ça fait plaisir de te voir sur le blog, j'espère que tu vas bien et que tu te portes bien :)

        Un grand merci à toi de laisser un commentaire et surtout un commentaire aussi gentil, ça fait super plaisir. 

        Gros bisous, et profite bien de ton long week-end ;) 

    30
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:23

    Merci pour tout votre travail <3

    29
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:20

    Merci pour toutes ces sorties **

    28
    Dimanche 7 Mai 2023 à 18:41

    Merci beaucoup =)

    27
    Dimanche 7 Mai 2023 à 18:08

    Coucou la Team, 

    Alors ce weekend de 3 jours, comment ça se passe? Bien j'espère ^^

    @Blu,  merci pour le partage du dernier épisode de "Bed Friends". La série m'a agréablement surprise, beaucoup plus riche que son titre ne laissait paraître et le couple principal est cute & sexy à la fois. En ce qui concerne ta question "futurs projets", je suis curieuse alors j'aimerai bien connaître les futurs arrivés wink2. Après je comprends que les sollicitations non pertinentes de la "personne rigolote", c'est pas terrible et ça doit souler no

    @Cam, un méga merci pour le partage du 10ème épisode de "A Boss & a Babe". Cette série est une vrai dose de kiff. Je suis sous le charme oops. Bon courage pour ta prise de poste toute proche !

    @Aliotis, "My secret Love" est vraiment une série sans prise de tête, suivre les aventures de Mek, Kim et leurs bandes de potes permet de faire le plein de légèreté. 

    @Aika, merci pour les projets partagés. "Our dining table", est une très belle série, simple mais attachante. Tane est adorable et la relation entre Yukata et Minoru évolue tranquillement. "Naked Dining" me fait bien marrer. A chaque fois que Souta va passer à table, je suis là en train de dire "mais ferme tes rideaux", mais non  he. En tous cas, Mahiro ne semble pas déconcerté par cette habitude ^^. 

    @Emi, la procrastination çà fait du bien cool. Merci pour ce nouvel épisode. 

    Encore un grand merci pour la traduction et le partage.

    L'équipe fait un boulot énorme et ce chaque semaine ^^. Alors prenez soin de vous et profitez bien de votre weekend de 3 jours. 

    26
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:57

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de la semaine et votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    25
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:12

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties .

    24
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:41

    hello

    merci pour cette sortie ♥

    23
    Dimanche 7 Mai 2023 à 13:41

    coucou, chez nous dimanche pluvieux, Les escargots si ils pouvaient chanté leurs bonheur ; ca serai sympa, cette semaine grace a vous j'ai découvert Long Time no see, whaou quel claque, je l'ai adoré merci infiniment les acteurs sont tellement beau dans leurs défaut, c'est chouette qu il ne soit pas caché derrière 3kg,90 de maquillage. Elle est trop courte evidement 

     

    Merci encore pour votre temps bisous

    22
    Dimanche 7 Mai 2023 à 12:23

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    21
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:11

    Merci pour tout ces épisodes smile

    20
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:05

    Coucou la Team, Merci pour ces sorites

    Bon Week End.

    19
    Dimanche 7 Mai 2023 à 08:56
    Bonjour la team ^^ merci beaucoup pour les sorties. J'adore aussi le concept de BossBabe. Et bon courage pour le travail Cam's. Enfin, pour ce qui est de la citation, j'aurais dit Between us ou UWMA ? Bises. Bon dimanche et belle semaine.
    18
    Dimanche 7 Mai 2023 à 08:16

    Coucou la Team.

    Un gros merci pour toutes ces sorties qui égayent un peu le temps morose de ce dimanche matin.

    Passez une bonne semaine et rendez-vous le week-end prochain.

     

    17
    Dimanche 7 Mai 2023 à 00:42

    coucou du soir <3

    j'ai pas trop suivie, un long weekend de trois jours ? ( en Belgique c'est peut être différent ^^ )

    Un immense merciii pour toute les sorties , j'arrive plus à suivre depuis un moment lol

    bon courage pour la suite , faite attention à vous des kisss

    16
    Dimanche 7 Mai 2023 à 00:35

    Merci pour les nouvelles sorties. 

    Je vous souhaite un bon week-end prolongé

    15
    Samedi 6 Mai 2023 à 23:47

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    14
    Samedi 6 Mai 2023 à 22:41

    Merci pour ces sorties.^^

    13
    Samedi 6 Mai 2023 à 22:15

    Hello la team, merci pour ces sorties. Je vous souhaite une bonne soirée, un bon weekend, et surtout faites attention à vous, prenez soin de vous ^_^

    12
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:12

    salut la team

    merci pour toutes les sorties

    bonne soirée

    11
    Samedi 6 Mai 2023 à 20:30

    je suis contente, pour la première fois j'ai trouvé d'où provenait le titre until we meet again, merci pour toutes ces sorties et bon visionnage à tous pour ce week-end de trois jours

    10
    Samedi 6 Mai 2023 à 20:25

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Pour la réplique, il me semble que c'est Prem qui l'a prononcée. UWMA ou Between us ?
    Bonne soirée, prenez soin de vous ♥

    9
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:38

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    8
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:29

    Merci à toute la team pour votre super travail de traduction et toutes les sorties. Vous amenez beaucoup de joie et de plaisir! Très bon week end et bonne semaine!

    7
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:10

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces belle surprises.

    Bonne soirée

    6
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:49

    merci pour vos sorties du jour et tout ce que vous faîtes c'est super génial de votre part!

    Pour la citation, je donne ma langue au chat, je suis sûre que quand j'aurai la réponse, je dirai mais c'est bien sûr mais là je sèche complètement!

    Passez un BON WE et reposez vous bien! 

    5
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:27

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour les sorties du jour !

    Prenez le temps qu'il vous faut, c'est déjà génial que vous nous les traduisait sur votre temps libre <3 De toute façon, je suis tellement à la bourre que ce n'est pas moi qui vais me plaindre :p 

    Cam's, il me semble que ça vient de Until We Meet Again, mais peut-être pas XD Enfin, je sais que je l'ai déjà entendu, c'est déjà ça MDR

     

    Bon courage à tous et bon (long) week-end à vous :*

     

    4
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:21

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Je donne ma langue au chat pour la citation de cette semaine, mais je vais zieuter les commentaires, y'en a qui ont une sacrée mémoire yes

    Bisous à toute la team en espérant que vous allez tous bien, bises <3

    3
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:09

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :