• It's still your bed. USA.

    It's still your bed. USA.

    IT'S STILL YOUR BED (2019)

    Réalisateur, Scénariste : Tyler Reeves

    Interprètes : Cooper Stone, Damian Joseph Quinn

    Origine : USA

    Langue : Anglais

    Genre : Romance, Gay

    Durée : 17mn 37

     

    SYNOPSIS

    David revient de l'université, mais ses parents ont donné sa chambre à Brent, embauché à la ferme.

    Ils vont donc devoir cohabiter.

    Cela risque d'être difficile pour David qui s'apprête à annoncer qu'il est gay à son meilleur ami.

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    It's still your bed. USA.It's still your bed. USA.It's still your bed. USA.

     

    « Heavenly touch. Philippines.Para Kay James »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:38

    Bonjour, alors pour ma part, pas ouf.

    Je comprend pas l'intérêt de ce court métrage. Au final c'est juste deux types qui couchent.

    Il n'y a pas tellement d'histoire, même si le résumé laisse entendre le contraire.
    J'ai aimé la relation entre David et son amie mais c'est tout. Au final pas de coming-out, pas de relation père-fils vraiment montrer. On sait que Brent à eu une relation avec un ancien pote et c'est tout.

    Je l'ai regarder et la seule chose que j'ai retenu c'est à la fin il couche. Et on a plus l'impression que c'est uniquement par ce qu'il sont les seuls gay à proximité et non pour une quelconque attirance.

     

    Merci pour le projet.

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 21:34

    Merci beaucoup :)
    L'image toute à droite m'a convaincue.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 22:44

        ça aurait été dommage de ne pas le voir cecillle ? n'est-ce pas ?

        rien que pour une image !!!  yes

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:43

    Plutôt sympa ce court métrage, merci beaucoup !!!!

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:00

    "jeux de mains, jeux de vilains..." !?! yeswink2  Je l'aime bien ce petit court métrage, rapide et efficace, lol ! hecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :