• ♫ Il en faut peu pour être heureux ♫

    Brouillon 14 avril - Un, deux, trois…

     

     Salut à tous, j'espère que vous allez bien ? La reprise des cours s'est bien passé ?

    Aujourd'hui comme vous le voyez c'est l'épisode 12 que je vous offre. N'oubliez pas de remercier 

    Semeuse et Loves69 pour le check ;)

    Bonne soirée à vous tous !

    Brouillon 21/04

     

     Avancement

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    114
    Samedi 5 Mai à 21:40

    Merci beaucoup ^_^

    113
    Mardi 1er Mai à 19:34
    Hello, ça fait un moment qu'on a pas eu des vrais BL
    112
    Mardi 1er Mai à 02:23

    Merci pour tout votre travail ! Fighting ! \(^o^)/

    111
    Lundi 30 Avril à 21:58
    Merci pour ces sorties et votre travail
    110
    Lundi 30 Avril à 12:17

    merci pour tout ce que vous faite encore une fois on serait bien embêter si on ne vous avait pas pour partager vos drama gros bisous a vous tous cool

    109
    Dimanche 29 Avril à 16:42

    un très grand merci pour toutes les sorties youpiii je vais me regaler 

    thank u so muchh la team FIGHTING glasses

    108
    Dimanche 29 Avril à 15:46

    Merci la team pour votre dévouement à alimenter notre "addiction" aux series et films.

    107
    Dimanche 29 Avril à 10:30

    Bon courage à tous malgré tous les soucis et merci de votre persévérance.

    106
    Dimanche 29 Avril à 08:34

    un tres grand merci pour vos sorties et pour votre travail ... Big Kisss

    105
    Samedi 28 Avril à 22:37

    Bonsoir avec une semaine de retard je vous dit merci beaucoup pour cette épisode et bon courage pour la suite et prenez soins de vous Bon Weekend

    104
    Samedi 28 Avril à 22:34
    Mercie pour se traduction bonne soirèe à vous
    103
    Samedi 28 Avril à 08:34

    Merci pour les traduction 

    102
    Vendredi 27 Avril à 20:47

    Re coucou !!! XD

    et merchi pour la traduction XD

    Moi la reprise c'est que lundi mdrrrrrr je reviens tous juste de vacances et vous m'avez manqué !!!!!!

    (oui mon forfait passe pas à l'étranger :-/////)

    101
    Vendredi 27 Avril à 18:41

    merci bien pour la suite !!

    100
    Vendredi 27 Avril à 17:33
    C'est un de mes dramas préférés. Merci beaucoup pour cette traduction.
    99
    Vendredi 27 Avril à 15:14

    Hello ! 
    Merci à vous pour cette sortie ^^ 
    Bon Week-end :) 

    98
    Jeudi 26 Avril à 18:50

    Heu je suis pas sure de l'avoir déja fait, donc si il y a un doublon, sorry xD

    Merci la team pour cette sortie ^^

    97
    Jeudi 26 Avril à 18:08

    Merci beauuuuucup pour cet episoooode !!

     

    96
    Jeudi 26 Avril à 10:27

    merci je suis très heureuse

    bonne journée  

    95
    Jeudi 26 Avril à 08:39

    Merciiiiii !!! 

    94
    Jeudi 26 Avril à 03:03

    coucou merci beaucoup pour la sortie,je vous souhaite une excellente semaine 

    93
    Jeudi 26 Avril à 01:47

    Super, merciiii beaucoup!!! 

    92
    Mercredi 25 Avril à 23:21

    L'épisode 12 est trop coooooool merci :D 

    91
    Mercredi 25 Avril à 20:44

    Bonsoir, un grand merci pour cette épisode j'ai hâte de le voir passer une bonne soirée 

    Et surtout merci pour tout le travaille que vous faite^^

    90
    Mercredi 25 Avril à 16:35
    Merci pour ce nouvel episode Bonne soiree a vous kiss kiss
    89
    Mardi 24 Avril à 18:49

    Merci la team....Bonne semaine à tous.happy

    88
    Mardi 24 Avril à 18:47

    bonjour 

    merci pour la sortie de la semaine 

    87
    Mardi 24 Avril à 01:39

    Bonsoir, merci beaucoup !

    86
    Mardi 24 Avril à 01:32

    merci pour cet episode

    85
    Lundi 23 Avril à 23:00

    Merci beaucoup pour cet épisode ! ^^

    84
    Lundi 23 Avril à 22:06

    Merci pour cet épisode :)

    83
    Lundi 23 Avril à 20:50
    Thank you!:)
    82
    Lundi 23 Avril à 18:18

    Merci pour l'épisode !

    81
    Lundi 23 Avril à 16:53

    j'ai la musique du livre de la jungle dans la tête maintenant! shocked

    80
    Lundi 23 Avril à 15:49

    Un tout grand merci, hâte de voir la suite.... Jia you

    79
    Lundi 23 Avril à 15:40

    Merci pour l'épisode happy

    78
    Lundi 23 Avril à 15:08

    Merci pour la traduction je vais le reregarder encore je ne m en lasse toujours pas de regarder votre travail 

    77
    Lundi 23 Avril à 14:51

    Merci pour la traduction de l'épisode 12 !!!

    ET Semeuse et Love69 pour le check !!! 

    76
    Lundi 23 Avril à 14:21

    merci pour la traduction

     

    75
    Lundi 23 Avril à 13:31

    Yes ! Merci beaucoup pour cette traduction ! ^^

    74
    Lundi 23 Avril à 00:24

    coucou ^_^
    J'espère que vous avez passé un bon WE !!!
    Merci pour cette sortie que j'attends toujours avec impatience <3
    Bonne semaine !!!!

    73
    Dimanche 22 Avril à 22:44

    coucou 

    ça va bien juste un peut fatiguée :) j'espère que tout le monde va bien aussi 

    merci love69 et semeuse pour cette épisode 

    bonne soirée et bientôt nuit.

    courage pour la semaine à venir 

    72
    Dimanche 22 Avril à 22:31

    Merci pour cet épisode ^^

    Bonne soirée Bon Week-End Bisouus

    71
    Dimanche 22 Avril à 21:56
    Merci pour l'épisode !
    70
    Dimanche 22 Avril à 21:47

    Merci beaucoup pour l'épisode  de Beloved!! J'aime beaucoup cette série et les acteurs sont géniaux!! 

    Merci merci!! A bientôt et bonne soirée! 

    69
    Dimanche 22 Avril à 21:18

    merci pour cet épisode 12 ! **

    68
    Dimanche 22 Avril à 21:02

    merci pour votre travail , cool

    67
    Dimanche 22 Avril à 20:53

    Merci à ce nouvel épisode !

    66
    Dimanche 22 Avril à 20:45

    Merci ^^ 

    65
    Dimanche 22 Avril à 20:38

    Merci pour votre travail ! Vous êtes géniaux !

    64
    Dimanche 22 Avril à 20:34

    Merci beaucoup pour cette sortie ! 

    63
    Dimanche 22 Avril à 20:17
    Merci pour l'épisode
    62
    Dimanche 22 Avril à 19:40

    Merci!

    61
    Dimanche 22 Avril à 18:59

    merci beaucoup ^^ 

     

    60
    Dimanche 22 Avril à 14:28

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Bonne fin de weekend et à la semaine prochaineyes

    59
    Dimanche 22 Avril à 13:46
    merci beaucoup. Bon week end
    58
    Dimanche 22 Avril à 13:26

    Merci ! ça fait plaisir <3

    57
    Dimanche 22 Avril à 12:48

    Merci pour cette épisode et pour le partage de votre travail

    56
    Dimanche 22 Avril à 12:39
    merci
    55
    Dimanche 22 Avril à 12:28

    merci beaucoup pour l'épisode !

    54
    Dimanche 22 Avril à 11:21

    Super merci beaucoup ^^

    bon dimanche à tous

    53
    Dimanche 22 Avril à 11:10

    merci pour ces deux nouvelles vidéo. Continuer à nous faire rêver et bon Week End ensoleillé.

    52
    Dimanche 22 Avril à 10:52

    Merci pour l'épisode ,bon dimanche happy

    51
    Dimanche 22 Avril à 10:20

    Merci pour la sortie!Bon week end à tous je l'espère sous le soleil!

    50
    Dimanche 22 Avril à 10:04

    Merci pour à la team pout cette sortie.

    Bon dimanche

    49
    Dimanche 22 Avril à 10:01

    merci pour ce nouveau épisode

    48
    Dimanche 22 Avril à 09:11

    bonjour, merci pour cet épisode. Bon dimanche

    47
    Dimanche 22 Avril à 09:06

    Bonjour, Merci beaucoup. Génial le titre, les paroles font parties d'une chanson du livre de la jungle de Disney (très bon dessin animé) . Bon dimanche à tous. Bonne continuation.

    46
    Dimanche 22 Avril à 08:06

    J'ai carrément oublié qu'hier était la sortie !!

    Merci beaucoup pour cet épisode, bon week-end !

    45
    Dimanche 22 Avril à 07:52

    Merciii à toute l'équipe pour votre travail !!

    Très bon week-end ;)

    44
    Dimanche 22 Avril à 02:51

    Bonsoir, merci beaucoup !

    43
    Dimanche 22 Avril à 00:32

    Merci beaucoup à tout le monde pour votre travail bon courage pour la suite bisous happy

    42
    Samedi 21 Avril à 22:22

    Merci beaucoup pour votre travail !

    41
    Samedi 21 Avril à 22:18
    Merci bcp pour ce nouvel épisode Boff je m'attendais à ce qu'il y ai un rapprochement entre eux dans cet épisode mais c pas grave je supose que le rapprochement se fera après
    40
    Samedi 21 Avril à 21:55

    Merci pour cet épisode et bon week-end !

    39
    Samedi 21 Avril à 21:46

    Merci pour cet épisode.

    38
    Samedi 21 Avril à 21:36

    Merci pour cette sortie! :)

    Bonne continuation pour la suite ^.^

    37
    Samedi 21 Avril à 21:15

    Merci bcp pour votre travail 

    36
    Samedi 21 Avril à 21:14
    UN GRAND MERCI POUR L EPISODE 12
    35
    Samedi 21 Avril à 20:51
    Merci!!!
    34
    Samedi 21 Avril à 20:46

    merci et excellent week end a vous cool

    33
    Samedi 21 Avril à 20:45

    Merci pour cet épisode

    32
    Samedi 21 Avril à 20:23

    Merci pour cet épisode

    31
    Samedi 21 Avril à 20:22

    Merci beaucoup ^^

    30
    Samedi 21 Avril à 20:13
    Mercinpour ce nouvel épisode !
    29
    Samedi 21 Avril à 19:54

    bonsoir merci beaucoup pour ce 12 épisode .je vais voir ce qu"il leur arrive .merci beaucoup pour votre travail/bon weekend bisous

    28
    Samedi 21 Avril à 19:27

    Merci pour l'épisode 12 ;) ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite <3 !

    27
    Samedi 21 Avril à 19:24

    Merci pour cet épisode traduit  

    26
    Samedi 21 Avril à 19:24

    Coucou merci beaucoup pour l’épisode ❤️❤️❤️

    25
    Samedi 21 Avril à 19:24

    Merci pour ce nouveau épisodes de cette séries bon week end a tous ;)

    24
    Samedi 21 Avril à 19:12

    coucou

    merci pour cet episode

    bon week end a tous

    23
    Samedi 21 Avril à 19:00
    22
    Samedi 21 Avril à 18:54

    Merci beaucoup

    21
    Samedi 21 Avril à 18:45

    coucou ! merci pour ces traductions et pour tout vos travaux. 

    Mon disque dur étant mort je vais avoir du pain sur la planche pour tout regarder de nouveau. ^^

    20
    Samedi 21 Avril à 18:45

    Merci beaucoup pour ce nouveau épisode, je vais m’empresser d"aller le regarder :p Bonne soirée à tout le monde et bon courage cool

    19
    Samedi 21 Avril à 18:40

    je remercie la team pour ça sortie d'aujourd'hui, pour moi cette semaine est passé très lentement et de plus maintenant je vais avoir d'autre priorité dans ma vie la raison et que dès lundi je commence avec cap emploi et après mon permis donc je préviens que je serai de plus en plus moins présente sauf pour le samedi si j'ai le temps car le soleil est de retour donc plage plage et encore plage mais je remercie encore la team pour tout le travail que vous faites merci beaucoup. Je vous souhaite de passer un bon week end moi je vais aller fête mon anniv.

      • Jeudi 26 Avril à 13:55

        même si tu n'es pas très présente pense à nous laisser un mot 1 fois par quinzaine ou par mois pour ne pas perdre ton accès. Cela ne prend que quelques seconde.

        Oh qu'est-ce que j'aimerais être au bord de la plage moi aussi et profiter tous mes wkend de la plage, pas d'ordi et pas de téléphone juste ma serviette et mes lunettes de soleil.

        PS : Merci Aika pour cet épisode.

        Bises.

        Blu

    18
    Samedi 21 Avril à 18:37

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode cool

    Très bonne fin de soirée à tous kiss

    17
    Samedi 21 Avril à 18:28

    kikou

    merci pour cette sortie et j'aime ton titre lol sa me fait pense au roi lion 

    bises

    16
    Samedi 21 Avril à 18:26

    Merci ! yes

    15
    Samedi 21 Avril à 18:23

    merci :)

    14
    Samedi 21 Avril à 18:23

    Merci pour ce épisode !

    Bon week end !!!

    13
    Samedi 21 Avril à 18:16

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    Bon week end.

    12
    Samedi 21 Avril à 18:16

    Merci pour ce nouvel épisode de Beloved Enemy <3

    Bon week end.

    11
    Samedi 21 Avril à 18:13

    un grand merci a toute l’équipe pour le travail que vous faite

    10
    Samedi 21 Avril à 18:11

    merci pour l'épisode 

    9
    Samedi 21 Avril à 18:10
    Merci bon week end ^^
    8
    Samedi 21 Avril à 18:09

    Bonsoir, merci beaucoup la team^^. Bonne soirée.

    7
    Samedi 21 Avril à 18:07

    Merci, moi perso, les vacances commencent, je vais en profiter un peu ^_^

    6
    Samedi 21 Avril à 18:02

    Bonsoir *w*

    Merci pour cette épisode

    Bonne soirée

    5
    Samedi 21 Avril à 18:02
    Merciii,bonne fin de soirée ! :D
    4
    Samedi 21 Avril à 18:01

    merci pour l'épisode et passer un bon week-end.

    3
    Samedi 21 Avril à 18:01

    Merciiiiiiii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :