• I'm a Fool for You - S1 & S2

     

    Titre alternatif : I'm a Fool for You

    那個傻的,請一直傻下去 /  那个傻的,请一直傻下去

     

    Genre : Drame, Romance, Gay

    Diffusion : sur Youtube

     

    Durée & nombre épisodes : Saison 1 - 4 ép de 8 min 

    Date de sortie : 14 Jan - 25 Fév 2021

     

    Durée & nombre épisodes : Saison 2 - 4 ép de 12 min 

    Date de sortie : 16 Juillet - 27 août 2021

     

    Pays :   I'm a Fool for You - S1 & S2

     

     

      Owan Tam Pius Kung Bowie Guan Joshua Tang
      Hugo Hin Yiu Teddy

    Casting : 

     

    I'm a Fool for You (2021)

     

    Déconseillé au moins de 15 ans.

    C'est une série interactive et indépendante.

     

    Synopsis :  

    Saison 1

      Saison 2

    C'est à travers des épisodes courts que nous découvrons la vie de trois jeunes garçons qui étaient amis au lycée et qui ont perdu contact les uns avec les autres après l'obtention de leur diplôme.

     

    Hugo et Hin sont étudiant en dernière année de lycée.

    Hugo est amoureux de Hin depuis des années mais Hin souhaite qu'ils restent frères. C'est ainsi que Hugo, désespéré, commence à partir en vrille.

     

    Hugo et Hin se rencontrent par hasard à la fac quatre ans plus tard.

    Malgré qu'ils aient grandi et changé, leur ancienne amitié est-elle toujours aussi solide pour vaincre le temps où ils se sont perdus de vue ?

    Est-ce que leur amitié est toujours là ou vont-t-ils laisser les conflits éclater entre eux ?

    Hugo aime Hin mais Hin a été en couple avec Yiu qui, toujours amoureux, est sorti après leur rupture avec Teddy.

    Qui sortira avec qui ?

    Qui continuera à aimer ou à lâcher prise ?

    Découvrons-le au travers de ces tranches de vie !

     

     

    Mon avis Blu : En flânant sur youtube, je suis tombée sur cette série, je l'ai regardé d'une traite, et à l'annonce de la saison 3, j'ai craqué, il faut que ce projet soit dans mon sac à malice.

    J'ai beaucoup aimé la relation ambigüe entre Hugo et Yiu, je t'aime, je t'aime pas.

    Je ne veux pas perdre notre amitié mais cette amitié est-elle assez forte pour vaincre les sentiments de chacun ?

    Pour le moment 2 saisons sont disponibles, la 3è est en préparation, j'espère qu'elle sortira car elle dépend des sponsors donc, n'oubliez pas, un "like" peut tout changer.

      

    I'm a Fool for You (2021)

    Liens :

    I'm a Fool for You (2021)

    I'm a Fool for You (2021)

    I'm a Fool for You (2021)

     

    I'm a Fool for You (2021)

    I'm a Fool for You (2021)

    I'm a Fool for You (2021)

    I'm a Fool for You (2021)

    UPLOAD

    22/07/23 

    I'm a Fool for You (2021)

    I'm a Fool for You (2021)

     

     

    Galerie Photo : 

    I'm a Fool for You - S1 & S2  I'm a Fool for You - S1 & S2  I'm a Fool for You - S1 & S2  I'm a Fool for You - S1 & S2

     

      

    Traduction :  Blu - Correction :  Aïko (chinois) & Motherlode - Qcheck : Blu

     

         Sources : les réseaux et les sites

    I'm a Fool for You - S1 & S2 黑黑思想 Omnia Thought

     

    « When Harry Met Santa (Quand Harry rencontra Santa)Lovely Writer »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    33
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 08:00

    Bonsoir,

     

    Dite moi je ne comprends pas la chronologie des épisodes, pouvez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ?

    Il y a

    Saison 2 - Ep 02 + 03 mais pas le 1er épisode d'à la 2nd saison c'est normal ?

    De même pour la 1ere saison

    Il y a 

    Saison 1 - Ep 03 + 01, mais pas le 2nd épisode...

    Est-ce normal ?

     

    Merci encore, Bonne soirée à vous

    32
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:43

    Bonsoir,

     

    Dite moi je ne comprends pas la chronologie des épisodes, pouvez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ?

    Il y a

    Saison 2 - Ep 02 + 03 mais pas le 1er épisode d'à la 2nd saison c'est normal ?

    De même pour la 1ere saison

    Il y a 

    Saison 1 - Ep 03 + 01, mais pas le 2nd épisode...

    Est-ce normal ?

     

    Merci encore, Bonne soirée à vous

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 20:13

        Bonsoir,

        Tu as 4 cases pour chaque saison. Si tu surlignes les numéros tu vois le numéro apparaitre de l'épisode, tu cliques dessus et le lien va apparaitre.

    31
    Coliibrii-Diiviin
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:36

    Bonjouur la Teeaam =)

     

    Je viens de voir qu'il y allait avoir une saison 3 à partir du 4/08/2022?

    Je me demandais si vous alliez la traduire également?

     

    Merci beaucouuup !

      • Luffytaro
        Lundi 31 Octobre 2022 à 07:08

        Bonjour 

         

        juste pour dire qu’il y a les 3 premiers épisodes de la saison sur YouTube je suis tombée dessus hier 

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 19:35

        Salut Oui c'est prévu je veux savoir ce qui s'est passé mais je ne l'ai pas encore trouvé donc si tu le vois passé (parce que je suis hyper débordée) fais-moi un coucou pour que je puisse le voir. Les vidéos sont dure à traiter car bloqué.

    30
    Jeudi 25 Août 2022 à 00:55

    Très dubitatif sur l'esprit de cette série, dérangeante sur beaucoup d'aspects;

    pour commencer la violence paternelle!

    le manque de caractère de Hin, qui se laisse voguer sur la vie comme sur les corps à partenaires multiples ("ne soyons pas sérieux dans nos relations")! manque de prise en main de sa vie; lâche; et surtout peu acharné à réussir sa carrière de chanteur!!! son départ pour Taiwan est un retour et certainement pas une avancée!

    l'entourage désorienté, sans boussole, d'une jeunesse sans colonne vertébrale!

    Bref, un aperçu peu réjouissant de la jeunesse Hong-Kong (et il y a de quoi)

    MAIS soutenons une saison 3 et soutenons ces jeunes indépendants. Mais existent-ils toujours? je le souhaite vivement

    29
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:30

    je viens de découvrir ce projet merci pour la traduction. Bon courage a vous et tout mes vœux.

    28
    Mardi 28 Décembre 2021 à 10:05

    Merci pour la traduction

    27
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:32

    Coucou !

    Merci pour ce petit projet. ^^ C'était assez mignon. Mais court ! XD J'ai cru voir qu'il y aurait une troisième saison ? Il me tarde déjà de pouvoir la voir. :) Mais je vais être patiente, promis. 

    26
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:36

    Merci pour ce BL

    25
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:59

    merci beaucoup pour les épisodes  3 et 4

    24
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:25

    merci beaucoup les épisodes 1 et 2

    23
    Samedi 25 Décembre 2021 à 22:04

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes :)

    22
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:55

    Bonsoir la team

    Merci pour cette saison 1 et 2.

    Pour moi, j'avais l'impression que tout a été dit dans la saison2, qu'il n'y avait pas de suspens Hugo/Hin . Et que cette saison3 serait plus sur Yiu.

    A la fin de la saison2 j'ai trouvé Hin finalement trop égocentrique. Et me dire (avec les dents serrés) que dans ces relations, c'est Yiu qui s'en sorte le mieux.

    Merci Blu-Aïko-Motherlode et rdv pour la 3ieme saisonsmile

      • Samedi 25 Décembre 2021 à 20:12

        Je sais pas encore ce qu'il va se passer dans la saison 3 

        Mais Hin part pour tenter sa chance. Il a toujours considéré Hugo comme son frère et quand celui-ci lui a dit qu'il l'aimait il a eu un choc qu'il n'a pas su surmonter même quelques années plus tard. Il ne veut pas perdre son frère parce que un petit copain on peut se séparer mais pas un frère.

        Que va-t'il arrivé va-t'il réussir à surmonter l'épreuve de TU n'es pas mon frère mais mon copain pour la vie.

    21
    Samedi 25 Décembre 2021 à 12:27

    Merci beaucoup pour cette petite série. Je ne connaissais pas, je suis ravie de pouvoir la découvrir grâce à vous.

    20
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:56
    bonjour :) merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :)
    19
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:30

    Merci à vous 3 pour ce projet

    18
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:06

    merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4

    17
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 00:02
    Merci pour ce nouvel episode
    16
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 23:54
    Merci pour ce nouvel episode
    15
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:18

    Bonsoir chère Blu et merci pour cette mini série que j'ai plaisir à revoir d'autant plus que c'est avec ta qualité de traduction et merci à la petite fée qui t'a aussi aidée wink2cool

    14
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:23

    merci pour ces 2 premier épisodes

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:15

    Bon début de série.

    Merci les filles

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 00:00

    merci

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:07

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes Blu :)

    10
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 19:23
    Merci pour cette série !
    9
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:24

    merci beaucoup pour ce petit court métrage .

    8
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:00

    cc merci pour cette charmante série que j'avait aussi vue sur youtube , merci pour la traduction c'est toujours plus facile quand on comprend le parole biggrin

    7
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:55

    Merci Blu et Aïka

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:22

    Merci pour ce projet et pour c'est 2 premier episode

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:21

    Merci pour cette série,

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :