• History Web Serie

    History Web Serie

    Titre alternatif : HIStory系列 (HIStory Xìliè) / History Web Series / History Xi Lie

    Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Gay, Compilation

    Diffusion : 14 Février 2017 au 3 Mars 2017

    Chaîne de retransmission : CHOCO TV

    Nombre d'épisodes : 12

    Durée moyenne : 20 minutes par épisode.

    Casting : Aaron Lai, Duke Wu, Jiang Yun Lin, Edison Song, Bernard Sen, Ren You Cheng, Charles LiPlus...

    Synopsis : Ce Web-drama se compose de 3 histoires distinctes de 4 épisodes chacune.

     

    Modèle de news : photo 

    History Web Serie

     

    Histoire 1My Hero (Aaron Lai & Jiang Yun Lin)

    Lan Xi (Patricia Lin) est en couple avec Mai Ying Xiong (Aaron Lai), cependant, celle-ci décède brusquement. L'âme de la jeune femme refusant de partir, un ange accepte de la laisser prendre possession d'un corps.
    Gu Si Ren (Jiang Yu Lin) est un jeune homme mal dans sa peau qui est sans cesse persécuté. Un jour, celui-ci fait un chute et est tué sur le coup. Lan Xi voyant en cet accident une opportunité, prends possession du corps du jeune homme.
    L'ange lui dévoile alors, que pour rester en possession de ce corps, elle doit faire tomber Ying Xiong amoureux d'elle en 7j.
    Cette dernière arrivera-t-elle à faire tomber amoureux son petit d'ami d'un homme?

     

    History Web Serie   History Web Serie

    History Web Serie   History Web Serie

     

     Modèle de news : photo

    History Web Serie 

     

    Histoire 2Stay Away From Me (Duke Wu & Edison Song)

    Suite au mariage de leur parent, la superstar, Cheng Quing (Duke Wu) & Feng He (Edison Song) deviennent frères par alliance.

    Leur parent partant en lune de miel longue durée, les deux jeunes hommes commencent à vivre ensemble.
    Cependant, cette cohabitation n'est pas de tout repos pour Feng He,

    son petit frère étant bien différent de l'image qu'il donne à ses fans...

     

    History Web Serie   History Web Serie

    History Web Serie   History Web Serie

     

     Modèle de news : photo

     

    History Web Serie

      

    Histoire 3Obsessed (Bernard Sen & Ren You Cheng)

    Shao Yi Chen (Ren You Cheng) & Jiang Jin Teng (Bernard Sen) sont en couple depuis 9 ans. Cependant, Jin Teng annonce, à son compagnon, son futur mariage avec Cai Yi Jun (Chen Yee). Yi Chen, dévasté, s'enfuit et décède dans un accident de voiture.
    Le jeune homme se retrouve alors projeté 9 ans plus tôt, avant sa rencontre avec Jin Teng. Celui-ci, ne voulant plus souffrir, est bien décidé à éviter son futur amant.
    Arrivera-t-il à changer leur tragique destin?

     

    History Web Serie   History Web Serie

    History Web Serie   History Web Serie

     

     

    « Bonus My Bromance the seriesJasmine Romance »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    72
    Il y a 6 heures

    Alors me revoilà, 

    Ou ai-je bien pu mettre mon commantaire d'history.

    Alors ces 3 history, j'ai adoré : Stay away from me , je crois que celui là passe très bien en boucle.

    Pourquoi car deux garçons dont tout oppose deviennent frère par obligation commence alors l'ainé s'occupe du plus jeune et une certaine complicité s'installe entre eux 

    Comment ne pas tombé sous le charme.

    Ensuite obsessed était aussi sympa dans la recherche d'un amour à double unique puis suite à un évènement cela change.

    My héro est aussi sympa mais l'histoire de la "réincarnation" était pas trop cherché donc j'ai moins accroché sur ce passage. Mais j'ai bien aimé les autres passages.

    71
    Lundi 8 Juin à 16:17

    Allez, comme les HIStory font parti de mon top de tous les temps, il va de soi que je fasse mon petit commentaire he

    Pour la 1ère histoire, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Ce n'est cependant pas ma préférée mais, l'histoire était originale.

    J'ai aimé que Lan Xi, au demeurant fort agaçante de part sa personnalité de petite princesse, soit tout de même assez mature pour ne pas jouer les midinettes qui piquent leur crise. Elle n'accepte pas son sort, au début, mais elle reste très touchante. Et dieu sait que je rends rarement grâce aux persos féminins dans les BL...

    Gu Si Ren et l'acteur qui l'interprète, sont juste parfaits ! Meurtri, faible mais pourtant au combien solide ! Malgré ses déboires, il est finalement celui qui représente le plus la force, à mon sens.

    Mai Ying Xiong a part être incroyablement sexy...., il reste un personnage lambda. Il ne m'a pas particulièrement touché.

    Et je conclus avec Bai Chang Chang qui est à mon sens mon personnage préféré. Il m'a fait mourir de rire et j'ai adoré la façon dont l'acteur a joué le rôle. Ce genre de personnage qui semble secondaire, mais qui au final, s'il n'était pas là, ferait perdre du charme à l'histoire.

    Concernant la 2ème histoire, comme Benzen, je n'ai pas vraiment accroché.

    C'est du vu et revu. Les demis frères qui tombent amoureux, dont l'un est bien sûr THE STAR, bof...

    Néanmoins, je ne nie pas que l'histoire est bien construite, réaliste (si on oublie le fait que COMME PAR HASARD, ton parent se maque avec quelqu'un dont l'enfant est une pop star, Feng He est touchant et doté d'une grande maturité).
    Cheng Quing joue son rôle de star capricieuse à la perfection et j'ai horreur de ça ! Dans tous les BL, ce genre de personnage est dépeint de cette façon. C'est lassant.

    Meng Meng est adorable !! Et purée, qu'elle est jolie ! On a envie de l'avoir comme amie et de se marrer avec elle. (Ouais je sais, il m'en faut peu !)

    Cette histoire passe crème, mais elle n'est pas à marquer dans les annales (Sans mauvais jeu de mots).

    Et on arrive à la 3ème histoire.

    La voilà THE histoire pour moi !
    Exit l'histoire prude de tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vas y que je t'effleure la main et je mets 5 jours à m'en remettre.
    Ca, c'est de l'histoire d'amour destructrice, ravageuse et pourtant excitante !

    La tension durant toute l'histoire est malaisante. On se sait jamais sur quel pied danser. "Ah ! Mais il est adorable en fait !" "Oh mais arrête, tu vois bien qu'il t'aime !!" "Ouais en fait, c'est un pourri, fuis !!!" "Ah...Non en fait...reste"
    Du début à la fin, j'ai vécu l'histoire avec chacun des protagonistes !

    Arrêtons de nous voiler la face, on est tous et toutes, frustrés(ées) par la mièvrerie de la plupart des BL.
    Sans sombrer dans l'outrance, chaque scène "intime", laissent de petits papillons faire leur office dans le creux de votre estomac ! Bien qu'il faille avouer que le consentement dans cette histoire, ne fait de toute évidence pas parti du dictionnaire... Ce qui pourrait en rebuter plus d'un.

    J'ai chialé ouais ! Pas ris une seule fois, mais on s'en fout ! Et mon humeur changeait alors du tout au tout, l'instant d'après. Et j'adore ce genre d'ascenseur émotionnel !

    Jiang Jin Teng
    est un psychopathe ! Il est détestable ! Mais il est juste parfait dans son rôle. Pas de demi mesure, pas de faux semblant, je suis un enfoiré et je l'assume.

    Shao Yi Chen est parfait également. Ni trop prude, ni trop débile, juste un mec perdu dans le flot de ses sentiments et des contradictions. Il est génial !


    70
    Dimanche 24 Mai à 01:21

    Bonsoir,

    Je me suis enfin mis à history sous les conseils du groupe de visionnage et je n’en suis pas déçu mais je tenais avant de donner mon avis m’excuser car depuis que je vous suis (environ un an) je n’ai posté aucun commentaire et oui c’est mon premier la raison est simple, j’ai du mal à m’exprimer et à mettre les mots mais promit je vais me rattraper et faire des efforts.

    Première histoire qui as du potentiel mais qui pour moi mériterais plus. Que sa soit plus exploiter.

    Deuxième histoire plus touchante mais on vas pas ce le cacher un peu bizarre lol.

    Troisième et dernière qui pour moi est mon véritable coup de cœur c’est comme si chaque histoire s’améliorer pour donner naissance à cette merveilleuse histoire. Amour passionnelle et parfois même destructrice et un vrai rapprochement.

    Merci au groupe de visionnage pour ce conseil honnêtement je ne suis pas déçu hâte de commencer la suite.Merci surtout à vous pour ce travail et merci de me faire découvrir autant de séries.

    69
    Jeudi 26 Mars à 16:47

    Merci pour cette petite série.

    Je viens de voir la 1ère histoire, Hero. C'est pas le plus grandiose des BL mais c'est correct. Je commençais juste à m'exciter avant la fin, à prévoir de râler pour dire que c'est nul car si Mai Ying Xiong a craqué pour Gu En Ren c'est peut être pas que physique et du coup pour sa copine c'est vraiment la lose de devoir jouer le substitut, ça me plaisait absolument pas. C'était le truc le plus triste et glauque que je voulais pas voir. Après la fin change un peu la donne et finalement c'est pas aussi convenu que ce que je craignais.

    Mais bon le jeu d'acteur est pas non plus à tomber et le pauvre baiser qu'on a à la fin c'est un peu dommage. Faut dire que quand on nous aguiche avec du Ying Xiong tout juste sorti du four on aimerait bien que ça chauffe un peu plus. Mais bon ça fait quand même du bien aux yeux.

     

    Ensuite pour la 2ème histoire, Stay Away From Me, ça atrès mal commencé, Cheng Qing est tellement insupportable que j'ai failli arrêter, mais comme c'est court j'ai tenté ma chance. Finalement après avoir fini les 3 épisodes j'étais pas emballé plus que ça, mais au moins l'histoire a le mérite d'être moins dans le comique superficiel qui empêchait de trop s'impliquer dans Hero. En revanche ça avance pas beaucoup et c'est pas hyper hyper intéressant non plus. Les perso se détestent puis s'aiment on sait pas trop comment, on ne sait pas trop sur quelle durée ça se passe pour avoir ces évolution. Mais bon...

     

    Et enfin la 3ème, Obsessed. Alors là je dois dire que c'est un peu le gros malaise. Le "héro" de l'histoire, ou 2ème héro on va dire, Jiang Jin Teng c'est un psychopathe violeur mais tout va bien... Agression, ensuite "si je ne peux pas t'avoir je te tuerai pour que personne ne t'ai", OK on est dans le parfaitement normal personne ne tique...?? Donc un perso un peu insupportable qui contraste avec Shao Yi Chen qui est très mignon et doux. Un peu couillon mais on va dire que c'est l'amoouuuuuuur.... Le seul truc qui relève un peu la sauce du coup c'est la dernière scène mais c'est pas ce qui rendra le tout inoubliable.

     

    En tous cas je suis quand même content de les avoir vu, au moins pour avoir testé le premier volet d'History puisque cette saga est mentionnée à plusieurs endroits.

    Je vais aller faire un tour sur les autres saisons du coup.

     

    PS: Juste une petite remarque en passant, y'a pas mal de fautes dans les sous-titres. Vous essayez de nous attirer comme correcteurs ? Hahahah ça serait une bonne stratégie hahaha

     

    68
    Jeudi 26 Mars à 13:59
    Bonjour, juste pour dire que je n'arrive malheureusement pas à télécharger les épisodes 1,2 et 4 de Obsessed.

    Ps: Merci pour la traduction :)
    67
    Jeudi 23 Janvier à 14:06

    Bonjour.

    J'aime beaucoup le concept de plusieurs histoires en une saison, autant je n'ai vraiment pas aimée les trois histoires ^^' 

    Obsessed:
    Les émotions sont vraiment intenses/puissantes mais alors qu'est-ce que c'est malsain.
    Tout est dans le titre, ce n'est pas du tout de l'amour, juste de l'obsession et de la possessivité.
    Le gars ne supporte absolument pas non comme réponse (entre les tentatives de viol et le si je ne pas t'avoir alors personne ne t'aura).
    Le pseudo amnésie pour laquelle il n'éprouve pas de remord et le message de la série: si tu aime quelqu'un, peu importe à quel point cette personne est mauvaise, fonce!
    Cependant le personnage féminin n'est ni une co*****, ni une mauvaise personne contrairement au deux autres histoire.

    Stay away from me:
    La seule histoire que j'ai trouvée supportable.
    Ça va beaucoup trop vite, en l'espace de 10 minutes la célébrité passe de fait tout pour moi j'ai la flemme à je suis tombé amoureux par ce qu'il m'a donné un morceau de bœuf.
    Et l'autre et passé de je le déteste ce paresseux à wow mon cœur bat vite alors même qu'il ne fait pas grand chose à part donné des ordre.
    Cela dit les personnages n'était pas trop insupportable sauf la meilleure amie qui était dérangeante et égoïste, agissant que pour un fantasme personnel et ne ressentant vraiment aucune culpabilité sauf de la tristesse par ce que son meilleur ami l'ignore (pauvre chérie qui a rendu 2 types malheureux juste pour son profit personnel).
    Par contre bonne chose qu'on est abordé le problème de certain fan à accepté que les célébrité soit humain et que les célébrité dans des lieux comme l'école n'est pas un fanmeeting.

    My Hero:
    Le personnage de la fille est insupportable, je comprend sa détermination mais quelle manque d’empathie.
    Son petit copain et son pote gay son pas attachant.
    Et le mort on ne sait pas grand chose de lui sauf ces notes et son amour pour le mec de la fille. On ne lui laisse même pas le luxe d'être un personnage vu que c'est la fille à l'intérieur de lui que l'on suit. par contre l'acteur qui joue est très bon, vraiment rien à dire sur sa performance.
    Au final le ton de la série ne collé du tout au message de la série et j'était plus mal à l'aise q'autre chose et absolument pas drôle.

    Pour conclure je dirait que la série est beaucoup trop courte (environ 1h - 1h15 par histoire), c'est trop peu, du coup les personnages n'évoluent pas, on ne s'attache pas à eux et on ne peut pas développé les idées et l'univers. Si on avait eu plus de temps:

    Dans obsessed, on aurait pus montrer que l'obsession n'était pas à confondre avec l'amour. Quand on aime quelqu'un on doit le laisser partir et accepté quand il dit non.

    Dans Stay away from me, on aurait pu prendre le temps de développé le changement des sentiments entre les deux et comment faire un déclic pour révélé leur sentiments (autre que la nana insupportable et dérangeante).

    Dans My hero, on aurait pu prendre le temps de développer le personnage mort (le garçon) et avoir son point de vu dans les moment fort.

    Un point positif cependant, c'est que pour une petite web-série les acteurs sont bon, très bon pour certain. et que chacune des histoire soit différentes et est son propre ton.

    Merci pour la traduction de ce projet.

    66
    Dimanche 12 Janvier à 12:42

    Merci pour votre excellent travail ! J'ai beaucoup aimé Stay Away From Me et la fin de My Hero était très satisfaisante. Par contre j'ai trouvé Obsessed malsain. 

    J'ai adoré le fait qu'il y ait plusieurs histoires dans une même série. Il y en a ainsi pour tous les goûts.

    65
    Mardi 7 Janvier à 22:41

    Bonsoir,

    Je viens de remarqué que je ne poste pas de commentaire alors je me suis dis que ce serait sympa d'en ajouter quelque un !

    Donc et bien, merci beaucoup pour la traduction acharnée et précise de cette HIStory winktongue

    64
    Mardi 7 Janvier à 21:36

    Merci pour votre travaille :)

    63
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 02:52

    merci beaucoup pour les traductions!smile

    62
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:22

    Obsessed reste vraiment mon prefere de la saga history.

    merci pour votre travail

    61
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:44

    Merci beaucoup  j'ai vraiment  bien aimé merci pour  votre super  travail 

    60
    Samedi 21 Septembre 2019 à 22:27

    J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 histoires, elles sont supers émouvantes et touchantes, avec beaucoup de sentiments au final très fort. Merci beaucoup pour votre superbe travail !!!!!

     

    59
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:53

    Merci pour la traduction de cet épisode ^^

    58
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:39

    Merci beaucoup pour tous se travail parfaitement fait ...Pour moi si il n'en restait qu'une ce serait Obessed.(J'aime les héros excessif)

    57
    Mercredi 14 Août 2019 à 00:36

    c'était vraiment chou merci pour la traduction vous êtes le meilleur

    j'ai adorée les trois tellement beau et touchant smilecoolhappy^^

    56
    Samedi 20 Juillet 2019 à 12:00

    Merci pour la traduction de ce HIStory 1, là j'vais le revoir, parce que j'aime trop les HIStory :) Bonne chance pour la suite et continuer à faire du bon travail!

    55
    P'Peach
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:47

    Merci beaucoup. 

    54
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:33

    merci pour la traduction j'ai vraiment aimer obsessed et moins aimer my héro 

    53
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:51

    merci pour cette série je l'avais regardée sur viki maintenant je vais pouvoir recommencer grâce à vous 

    52
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:53

    On vient de finir cette saison. Et bien c'est vraiment mignon tout plein. Alors merci bien pour la traduction

    51
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:58

    MERCI POUR TOUS LES EPISODES ^^

    50
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:33

    super serie merci pour votre merveilleux travaillehappy

    49
    Samedi 27 Avril 2019 à 13:35

    Merci pour la traduction j ai adoré cette série 

    48
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:40

    bonjour la team  merci beaucoup pour la traduction d'obsessed  j'adore  

    47
    Lundi 25 Février 2019 à 22:58

    Les history sont tellement géniaux*^* merci beaucoup pour la traduction;)

    46
    Lundi 4 Février 2019 à 14:20

    merci encore pour la traduction 

    yesyes

    45
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:13

    merci beaucoup pour ces traductions... stay away form me est super ! :)

    44
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 19:52

    Merci beaucoup pour la traduction ^w^

    43
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:28

    J'ai fait une pause dans love by chance afin de ralentir un peu mon visionnage, entre temps j'ai regardé obsessed et je suis bien d'accord il est vraiment intense.

    42
    Lundi 17 Décembre 2018 à 03:23

    Merci pour la traduction! Je vais pouvoir revoir My hero et obsessed avec grande joie et surtout enfin voir Stay away from me ! J'ai hâte !!

    41
    Samedi 15 Décembre 2018 à 00:07

    J'adore!! Merci pour la traduction!

     

     

    40
    Mardi 4 Décembre 2018 à 23:00

    merci pour la traduction  j'ai adorée obsessed 

    39
    kana
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:45

    Merci pour la traduction !! Obsessed est ma préférée, même si j'ai bien aimé les autres.

    38
    Jadeeeeee
    Lundi 3 Décembre 2018 à 03:20

    Alors j'ai regardé que le 1er et le dernier, pas le 2ème car pas fan du concept de changement de corps. Le 1er était pas mal, mais le dernier me laisse vraiment sur ma faim. Pas assez développé et la fille trop chiante ! Après ces mini séries seraient beaucoup plus sympas si elles étaient plus longues.

    Merci pour la traduction en tout cas!yes

    37
    Samedi 17 Novembre 2018 à 03:39

    merci beaucoup moi qui voulais voir obsessed en français. 

    36
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:09

    Alors, j'ai adoré 2 épisodes sur 3.

    Obsessed a été mon episode préféré. On sentait la folie ambiante  grace au jeu d'acteurs, à la musique, les plans. C'était vraiment impressionnant. Je l'ai regardé deux fois tellement happy. J'ai bien aimé le scénario aussi (Même si le coup de la blessure à la tête était un peu too much). Retourner dans le passé pour changer son avenir, cliché mais très bien mené.

    Pour stay way from me, j'ai beaucoup apprécié les acteurs. Que ce soit la meilleure amie fujoushi, aux deux personnages principaux. Je les ai trouvé adorable et touchant. Ce n'était pas une histoire extraordinaire mais c'était un moment mignon à passer.

    Et pour my hero, je n'ai pas pu le regarder en entier. Je N aime pas les histoires de changement de corps. Peut être que l'histoire et les acteurs étaient bons, mais je n'ai pas accroché.

     

    Du coup, globalement très contente! Il faut que j'attaque HIStory 2 maintenant 

    35
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:01

    Merci beaucoup pour votre travail!! Je me suis régalée avec cette série! <3 

    34
    Mardi 30 Octobre 2018 à 01:28

    Merci pour c'est projets, Je les adores enfin surtout obsessed pour l'instant, hâte de voir les 2 autres

    Bon courage pour la suite

    33
    tsuki
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:27

    Merci

    32
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:33

    J'ai bien aimé ces 3 films, mais j'ai une préférence pour Obsessed !! ;)

    Merci beaucoup pour votre super travail ! :D

    31
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:52

    J'ai revu ces histoires sauf la deuxième car je ne suis  pas fan du style echange de corps masculin féminin mais j''aime tjrs autant les deux autres

    30
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:33

    Merci beaucoup pour votre travail !!! ^^ j'ai adoré ^^ 

    29
    solange lem
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:31

    Merci pour la traduction

    28
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 00:02

    merci

     

    27
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:22
    super mini - séries autant history 1 que 2 pour ce qui est de history 1 mon cœur va pour obsessed merci pour vos traductions !
    26
    Samedi 29 Septembre 2018 à 17:16

    Merci beaucoup pour ces drama, ils ont l'air hyper bien ; )

    25
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:20

    Merciiii yes

    24
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:42

    merci pour la traduction, ça faisait un moment que je cherchais ses web séries ^^

    23
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 22:01

    merci pour la traduction j'ai bien aimé les trois mini séries;

    22
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:56

    bonjour tout d'abord merci pour la traduction, des trois histoires j'ai préféré la troisième .

    21
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:07

    Cute story! Thank you very much! Fighting!

    20
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:37

    j'adore cette série 

    19
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:54

    je ne compte même plus le nombre de fois ou je les regarder mais j'adore toujours autant 

    merci encore pour la traduction 

    yesyes

    18
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:24

    J'ai vraiment adoré merci beaucoup pour la traduction!

    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:29

    merci :))

    16
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:57

    merci beaucoup

    15
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 22:40

    Merci beaucoup pour la traduction j'ai adoré !

    14
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:11

    J'avais déjà vu "My Hero" et je n'avais pas spécialement accroché malgré que je l'ai trouvée drôle. Pour "Stay away from me", j'ai vraiment été attendris, mais "Obsessed" a réussi à me faire pleurer ^^ alors cela restera mon coup de cœur.

    J'ai enfin pu les visionner grâce à vous, donc merci beaucoup pour votre travail. 

    Bisous

    13
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:14

    Bonsoir, je vous remercie pour la traduction!!!! je vais beaucoup me régaler.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre travaille.

    bonne soirée.

    12
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:33

    Merci pour les séries j'ai toujours pensée que ces séries étaient thaïlandaises :o Bisooous 

    11
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:47

    Mon coup de coeur va à Obsessed ! cool

     

    Merci pour les traductions ! Vous gérez :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:34

    Je viens de finir '' My Hero'' et' 'Stay away from me' ' et je les ai adorée ! Mais mon petit coup de coeur va à' 'Stay[...]' ' que je trouve génial ! J' ai beaucoup aimée la fin de My Hero aussi ^^

     

    Enfin bref, merci de la traduction ! 

    9
    Samedi 25 Août 2018 à 16:29

    Merci pour les traductions 

    8
    Jeudi 23 Août 2018 à 21:28

    Hello !

     

    Merci pour les liens, j'ai dévoré cette petite série. J'ai beaucoup aimé, bien que la dernière histoire surpasse largement les deux première, par sa "passion". Je vois qu'il y'a une saison deux, il me hate de la regarder.

     

    Merci pour la traduction,

    bizz <3

    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:40

    Je n'ai regardée que Obesessed pour le moment mais j'ai beaucoup aimée ! Merci pour la traduction ^^

    6
    Lundi 20 Août 2018 à 22:23

    merci beaucoup j'ai beaucoup aimé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :