• Heavenly touch. Philippines.

    Heavenly touch. Philippines.

    HEAVENLY TOUCH (2009)

    Réalisateur : Joel C. Lamangan

    Interprètes : Paolo Serrano, Joash Balejado, Marco Morales

    Origine : Philippines

    Langue : Philippin, Tagalog, Anglais

    Genre : Drame, Romance, Gay

    Durée : 1h 29mn

     

    SYNOPSIS

    Rodel est un jeune étudiant qui subvient à ses besoins en travaillant de nuit dans un spa pour gays.

    Un jour il croise dans la rue un camarade, Jonard, dont il était sans nouvelles et qui a du mal à joindre les deux bouts.

    Il lui apprend les techniques de massage, et Jonard commence à travailler au "Heavenly touch".

    Mais le spa cache bien d'autres activités...

     

    FILM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 18 ANS ( SEXE, DROGUE, VIOLENCE )

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Heavenly touch. Philippines.Heavenly touch. Philippines.Heavenly touch. Philippines.

    « Une auteure à découvrir ! Summer blues. Norvège. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Juillet 2022 à 12:44

    merci pour ce film

    13
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:03

    coucou merci pour ce film que je vais découvrir smile

    12
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 23:25

    merci beaucoup pour ce film 

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 04:19

    Salut la team :)

     

    Merci pour les sous-titres et j'ai essayé de regarder encore un film en cette langue pour être sûr de savoir si j'aimé ou pas et c'est sûr que je n'aime pas... L'histoire est par contre très jolie, l'amour entre les deux héros est assez beau et peut-être pas assez développé mais sinon le reste du film étaient très bien et la fin est une bonne fin car on peut imaginer la suite ^^ 

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:43

    Wouah !

    C'est là qu'on rencontre la dure réalité. Ce film est... percutant. 

    Pour moi, la fin est semi-happy end. ^^ Oui, ça se finit plutôt bien pour les deux protagonistes principaux, et encore, c'est pas tout à fait ça. Mais pour que ça finisse, y'a eu du sang.

    En tout cas, merci pour ce film. ^^

    Pour le partage et la traduction. 

    C'était très intéressant de le voir.

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 17:07

        bonjour MyaEria

        on peut en effet dire que c'est un demi-happy end.

        il faut parfois lire entre les lignes !

        le cinéma philippin regorge de pépites de ce genre. c'est le temps qui manque.

        mais j'en ai encore en réserve, et nul doute que dans les semaines à venir un autre film fasse son apparition.

        bon weekend.

    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:41

    Bonjour , ce film m'a  profondément touchée car il est sûrement  fait avec un petit budget mais, surtout,  il te percute (si je puis dire sarcastic), là où il faut tellement ces garçons sont d'une triste justesse de ce qu'il se vit réellement dans certains pays dit "miséreux"...ou pas  ! yes

    Pour, moi-même , avoir été formée aux massages, dit "thérapeutiques" (c'est à dire que tu soignes l'âme pour soigner les corps), tu as entres tes mains toutes sortes d'individus, fragiles,  qui te font toute confiance. Et c'est là, qu'il ne faut surtout pas déraper ou laisser le patient inverser les rôles. ^^

    Je peux comprendre que l'argent facile , çà attire tout le monde, surtout lorsque tu es en galère, mais ce n'est pas la meilleure solution. Ces 2 jeunes garçons l'ont appris à leurs dépends mais à quel prix ? oops

    Ok, y a un happy-end au nom de l'amour...mais en est-ce vraiment ?.... arf...pas pour moi, en tout cas, mais à chacun sa lecture ! wink2

    Merci pour la traduction de ce film cool 

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:30

        Bonjour Jayl,  mon coeur de "midinette"  croit  aussi "happy end" clown mais ma "déformation professionnelle" , si je puis dire, me montre au-delà wink2

        Je ne sais que trop bien que tous les pays sont touchés par le proxénétisme et j'ai hâte de voir ton documentaire yes

        Merci pour cet échange et merci, surtout, d'éveiller les consciences à travers les films/courts métrages, que tu nous partages, et merci à "Asianfansub" de te le permettre cool

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 19:47

        merci pour tes commentaires toujours aussi pertinents Claire7844

        j'ai tout de même envie de voir un happy end  !

        l'argent facile est souvent une mauvaise solution pour s'en sortir.

        j'ai un documentaire tchèque que je mettrai en ligne un jour, car il montre bien que tous les pays sont touchés, pas seulement les plus pauvres.

         

    8
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:32

    Merci pour ce film j'ai beaucoup aimée. 

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:49

    Merci pour  ce film  J'ai  beaucoup  aimé ce côté  dur mais rempli d'émotions  encore merci  et bravo  pour votre travail 

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:08

    Merci pour le film smile

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:10

    Merci Jayl. Toujours au top !!! Bon week end.

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 13:21

    Merci beaucoup pour ce film ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :