• Fin de Mai, avec BL SVP !

    EDIT Aika : L'épisode de YYY The Serie est dispo ;) 

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

     

    Alors aujourd'hui, je vous fais une apparition, je vais enfin sortir de chez moi pour quelques heures et j'appréhende beaucoup.

    Je vais profiter un peu de ce temps pour réfléchir sur pleins de choses.

    Ce matin en allumant mon ordinateur, j'étais à la recherche d'un mail et puis je suis tombé sur ma première collaboration avec Cams Janvier 2017.

    Cela fait déjà 4 ans et demi que l'on travail ensemble Cams.

    4 ans et demi que je suis la correctrice de Cams.

    En Décembre 2017, j'ai commencé à prendre mon envol en tant que traductrice, c'était ma dernière tentative qui m'a mené jusqu'à maintenant.

    Et j'en ai fait du chemin, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait pleurer, d'autres rire  et d'autres qui m'ont encouragé.

    Ce sont ces personnes qui ont fait et qui feront que quelqu'un se relève toujours.

    Je viens de classer sur mon disque dure : 

     FILM : 28

    SERIE : 63 épisodes

    CRITIQUE ET OST : plus de 20

     

    Je vous souhaite un bon week'end sous le soleil...

     

    Bon au rapport, une jolie ballade ce weekend, très agréable.

    Je vous propose un short film documentaire sur la Thaïlande, dans le style tranche de vie (non BL).

    Fin de Mai, avec BL SVP !

     Blu 

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors je passe rapidement au sortie car j'écris ce message avant d'aller au boulot xD

     

    Premièrement l'épisode 4 de Ingredients The Series, comme d'habitude cette

    série est hyper cute et se laisse regarder facilement. J'adore les réactions de Marwin mdr

     

    Deuxièmement, le dernier épisode de Ossan's Love2 - In The Sky - alors un très très grand merci à

    Semeuse pour sa correction <3 Ossan's love restera dans mes préférés c'est sûr même si

    je ne suis pas trop fan de la fin xD mais bon faut bien satisfaire tout le monde au moins une fois ;)

    Il n'y aura donc pas les 2 épisodes spéciaux car pas d'eng sub, vous pouvez les trouver facilement

    en raw sur le net ;)

     

    Pour finir je vous sors l'épisode 5 de YYY The Series, alors comme vous vous en doutez, j'ai kiffé

    l'épisode mdr j'adore que ça sorte de l'ordinaire, les effets spéciaux me dérangent même pas car

    ça colle avec le thème de la série. J'adorai déjà le jeu d'acteur de Talay dans My engineer (d'ailleurs

    merci à Anna et Emi de travailler dessus <3) mais ici j'adore tout autant <3

    Comme certains ont dû le voir, il n'y aura donc que 6 épisodes malheureusement, donc la semaine prochaine sera le dernier :/

    Mais bonne nouvelle !! Une saison 2 a été confirmée. Bon, le script doit être écrit mais au moins c'est confirmé xD

    Merci beaucoup à Motherlode pour sa correction <3

     

    PS : Pour This is Love The Series, c'est MyaEria qui s'occupera des 2 premiers et moi des deux derniers

    car ils sortent en pleine période d'exam ;)

     

    Ossan's Love Saison 2 (série) YYY The series Ingredients

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez vous cette semaine ?

    Toujours pas de projets en vu pour moi, et c'est pas faute d'avoir chercher mais malheureusement rien ne m'attire vraiment.

    J'ai hâte de trouver quelque chose à vous offrir.

    Suite à un petit contre-temps cette semaine nous ne pouvons pas publier le chapitre 8 de Hemp Rope, il sortira la semaine prochaine.

    Mais pour pallier ce manque vous avez droit à 2 chapitres de LoveSick au lieu d'un seul !

    Donc voila les sorties :

    -Les chapitres 23 et 24 de LoveSick

     

    A la semaine prochaine !

    Enjoy !

     

    30 Mai    30 Mai

     

    Avancement

     

    Bonjour à tous, c'est Anna

     Comment allez-vous ? Hé, j'ai décidé de changer d'image pour un mignon. Un peu de renouveau, ça fait pas de mal ! Vous aimez ?

    Aujourd'hui, je vous offre l'épisode 13 de My Engineer, l'avant dernier :'(

    Préparons-nous mentalement à la fin ! Merci à Emi, pour son aide, bien sûr :)

    À la semaine prochaine les amis !

     

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3 

    Sawatdee Kha !!! 

    (Bonjour en Thaïlandais) 

     

    Coucou à Vous !!!

    Comment vous portez-vous par ce beau temps ?

    Moi tout va bien, 

    Et je continue mes petites traductions en Thaïlande 

     

    Voici donc, le 5ème épisode de : 

    The CEO, Hello ! This is my shop ! (2020)

    30 Mai

    Attention la fin approche XD

    30 Mai

    Et, pour continuer notre aventure,

    Je vous propose un film très touchant et aussi très réaliste sur la lutte contre le VIH.

    Coming Home

    30 Mai

    Je ne vais pas vous le cacher, 

     

    J’ai beaucoup pleuré en traduisant ce film, surtout quand on sait que c’est tiré d’une histoire vraie.

     

    Donc pour les âmes sensibles, préparez-vous.

     

    Voilà !!!!!

     

    PS : Pour info, je suis en train de vous traduire I Found Love in 7-11 ép 05 ^^

     

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy !

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT LES AMIS ! SALUT TOUTE L'ÉQUIPE !

    LE SERVICE MINIMUM CONTINUE !

    Par conséquent, je continue les deux séries commencées en vous proposant les épisodes 3 !

    " PEOPLE LIKE US Saison 2 ", un épisode qui restera dans les anales !

    Oui, je sais, il y a 2 n à "annales" mais c'est exprès !  hehehe

    Et " POR QUÉ NO SEGUISTE " que j'aime vraiment beaucoup.

    Je ne saurais finir sans vous recommander le film que vous propose Eilowy, " COMING HOME ".

    Très émouvant, et comme il est dit dans le film, " Il suffit d'une fois ! ".

    Alors, SVP, sortez couverts !

    THAT'S ALL FOLKS ! GROS BISOUS ET À LA SEMAINE PROCHAINE !

    30 Mai30 Mai

     

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de ce week-end. Pour ma part à l'heure où vous lisez ces mots, je suis en week end avec

    ma famille, dont certains que je n'ai pas vu depuis des mois et mon neveu de 6 mois que je n'ai pas vu depuis Noël, donc je suis probablement sur un 

    petit nuage ;) Mais bon, sans parloter plus longtemps, passons à ce qui vous intéresse vraiment : les sorties.

     Tout d'abord, Semeuse et moi vous offrons les deux premiers épisodes de la série Where Your Eyes Linger. Pour le moment, je trouve le début 

    très prometteur et j'aime déjà beaucoup les deux personnages principaux ! C'est Coréen, donc je ne m'attends pas à une grande

    démonstrativité (et ils seraient capables de nous sortir une bromance de dernière minute), mais je profite de la série pour ce qu'elle est et j'ai vraiment

    hâte de voir les prochains épisodes. En attendant de voir comment tout cela tourne, nous aurons toujours des scènes de judo très...

    homo-érotiques dirons nous ? ;p 

    En tout cas, j'espère que celle-ci vous plaira, et un grand merci à Semeuse pour la correction de ces deux épisodes. 

    30 Mai    30 Mai

    Côté challenge, n'étant pas là ce week-end j'ai dû faire la comptabilisation un peu plus tôt que d'habitude, donc pour tous ceux qui ont mis à jour leur 

    avancée après vendredi midi, cela sera pris en compte la semaine prochaine ! Nous avons tout de même une personne qui passe au rang des

    BLVores en herbe, et une personne au rang des Dreamers Confirmés, donc bravo à tous les deux !

    Je vous souhaite à tous un très bon week end (prolongé pour certains ;)), et je vous dit à la semaine prochaine !

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « 2gether The SeriesRecipe »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    91
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:19

    Un grand merci pour toutes ces sorties !!! 

    90
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:49

    Bonsoir, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne continuation.

    89
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:17

    Cc merci pour toutes ces sorties la team. 

    88
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:07

    Coucou les ami(e)s !

    Et un nouveau samedi trépidant !

     Blu  :  Content de te retrouver cette semaine. Je me réserve le petit film que tu nous as proposé pour une prochaine fois. Merci en tout cas pour ce cadeau toujours apprécié. Je comprends que tu te sois surprise toi-même car nombreux sont les beaux projets sur lesquels tu as travaillé.C'est vrai que le temps passe très très vite quand on vit le monde BL. On vit les séries les unes après les autres et sitôt qu'on lève les yeux, on se rend compte que les années ont passé. Bonne semaine et à bientôt !

     Aïka  : Merci pour ces sorties abondantes. "Ossan's Love 2" est vraiment une série adorable, drôle et émouvante. La fin peut paraître moins glamour mais elle est une belle leçon. Après tout, on a tous droit à l'amour. Je trouve le choix final intelligent. J'ai avancé un peu la traduction de l'épisode spécial n°1 mais je suis assez lent car certains passages me bloquent un peu. Alors, sous l'effet de mes doutes, j'abandonne avant de reprendre plus tard. J'ai beaucoup patienté pour découvrir l'épisode 5 de "YYY The Series". Comme je te l'ai écrit sur la page de la série, ce chapitre a été un moment de pur bonheur. Je t'avoue que je n'ai pas pu me retenir de voir le dernier épisode sur Line TV. Cette fois, je n'ai pu résister. Que dire si ce n'est que cette série m'a conquis à tous les niveaux. Je la trouve magnifique et géniale. Thanamin a réalisé là un chef d'oeuvre. Un vrai tour de force artistique. Je suis déjà en manque. Je veux retrouver tout ce monde le plus vite possible. Je suis sur mon petit nuage depuis ce mardi. Bon courage pour tes études !!!Tu vas réussir et tout casser !!!

     Cam's  : Je me suis régalé avec les deux nouveaux chapitres de "Lovesick" ! J'ai été comblé. Nous voilà déjà dans la saison 2 de la série. Ah, le repas de Phun, Aim, Noh et Yuri est un souvenir que j'ai été heureux de revivre. Cette version accélérée du drama est dynamique et attachante. Noh est mon idole ! Bises et à très vite !

     Near  : J'espère que tu vas bien. A très vite sur Asian Drama !

     Anna  : L'épisode 13 de "My Engineer" ne déroge pas à la règle des avant-derniers épisodes mouvementés. Mais j'aime tellement tous les couples que leur destin m'est très cher. Je n'ai pas résisté à l'envie de découvrir le 14 qui ravira bien des fans. Merci pour ton travail.

     Eilowy  : Merci pour tes nouvelles sorties. Le film que tu nous proposes m'intéresse beaucoup. Son sujet étant poignant et émouvant, je vais attendre d'être mieux disposé pour le regarder. 

     Jayl  : L'artiste de la traduction est toujours au rendez-vous. J'espère que tu vas mieux. Un grand coucou tout spécial pour toi !

     Emisfritish  : Allô, Yang appelle son Yin... Yang appelle son Yin... ^_^ ! J'ai bien reçu ton mail et j'y répondrai avec grand plaisir sous peu. J'espère que ton week-end s'est passé comme tu le souhaitais. Je n'ai pas revu mes parents depuis Noël, alors je serai content de les revoir cet été.  Que dire de "Where your eyes linger ?" ? J'ai craqué pour Han Tae Joo... Oui, ce gars a tout ce qu'il faut pour me faire fondre. Comme tu le dis si bien, les séries coréennes et taïwanaises sont toujours maîtrisées et artistiquement fascinantes. Cette série est donc très prenante et la suite me fait de l’œil. Je serai patient jusqu'à samedi, foi de Greg. Tu connaîtras bientôt mes réactions sur My Engineer. Bises.

     Motherlode  : Quel plaisir de suivre le duo que tu formes avec Aïka sur ce projet MAGNIFIQUE qu'est "YYY The Series" ! Cette série est un trésor à tous les niveaux !

     Semeuse  : Et voici la fin d'Ossan's Love 2. Une série toujours aussi spéciale pour moi, où l'humour théâtral japonais côtoie de vraies émotions. Merci, dame Semeuse !

    A bientôt, la team !

     

    Greg.

    87
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:12

    Encore de beaux projets. Merci pou les traductions. Bonne journée à tous

    86
    Mercredi 3 Juin 2020 à 01:11

    Merci beaucoup pour ces sorties et pour votre travail yes

    Une très bonne semaine à tous.

    85
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:04

    Hello l'équipe ! 

    N'étant pas été là ce week-end, je ne viens qu'aujourd'hui lire toutes vos sorties, et je vois qu'on a encore une fois eu plein de nouvelles choses :D !

    @Blu : J'espère que tu te sens un peu mieux et que tu as bien profité de ce long week end. Des news sur quand tu reprends le boulot en présentiel d'ailleurs ? Et 4 ans et demi... Super impressionnant ! :) Félicitations !

    @Aika : Je vois que tu nous fais une toute petite sortie... Trois épisodes seulement ;p ! Plus sérieusement, merci pour tout ça, et merci à Semeuse pour la correction ! J'ai hâte de pouvoir regarder les séries que je ne connais pas encore, et découvrir ça > Même si maintenant que tu  as dis ça pour la fin de Ossan's Love, je vais hésiter... Tu me connais avec les unhappy endings ;p 

    @Cams : Merci pour ces deux chapitres de romans ! Je suis sûre que très bientôt tu vas nous dégoter un truc d'enfer, alors à ton futur projet ;) 

    @Anna : Hello Anna le mignon ! Merci pour ce nouvel épisode de la série. Avec le dernier sur lequel on est en train de travailler cette semaine, ça sent la fin de notre collaboration :( Mais ce n'est que partie remise ;) 

    @Eilowy : Merci pour ces deux sorties ! J'avais déjà vu le film et tu as raison, il est méga prenant et touchant. Moi qui pleure facilement devant les films et séries, là je pleurais clairement comme une madeleine tout du long. Et merci pour The CEO :)

    @Jayl : Merci pour les épisodes de ces deux séries ! Alors, qu'est ce que tu penses de la vie de traducteur de série ;p ? Tu t'y faits haha ? (PS: J'espère que ça va un peu mieux). 

    @Hîkoki-Gumo : Non présent aujourd'hui, mais je sais que tu reviendras très vite avec plein de choses à nous proposer un. En te souhaitant une très bonne semaine en attendant ! (PS: Je réponds à ton mail très vite... I HAVE THOUGHTS TO SHARE.)

    @Motherlode : Merci pour la correction des épisodes de YYY :D

    @Semeuse : Merci pour la correction de Ossan's Love ET pour ton travail sur Where Your Eyes Linger. C'est toujours un plaisir de travailler avec toi :) 

    Une bonne semaine à toute l'équipe, et à samedi !

      • Mardi 2 Juin 2020 à 17:17

        Et Oui Emi, j'en revenais pas quand j'ai classé mes dossiers, et j'en reviens toujours pas, je me fais une autre cession de classement. Trop d'émotions.

    84
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:52

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sortis et votre travail smile

    Bonne semaine kiss

    83
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:49

    Bonjour ma belle team et merci pour les suites des programmes ainsi que les nouveautés ! cool

    Je passe encore vite fait, cette semaine, car je bosse beaucoup pour moi et je ne vois pas le temps passer he

    Merci pour toutes vos nouvelles et continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches clown

    82
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:27

    Merci à la team pour l'ensemble de vos sorties. Contente de vois que des saisons 2 se profilent.

    Profitez bien de ces jours ensoleillés.

    81
    Lundi 1er Juin 2020 à 22:42

    Bonsoir la team, merci pour ces sorties et bonne continuation à vous. wink2

    80
    Lundi 1er Juin 2020 à 22:30

    Bonjour la team,

    Comme toujours vous êtres là au rendez-vous pour toujours nous offrir quelques choses :

    Aika, merci pour tous ces épisodes pendant ta périodes de révisions et examens.

    Anna, faut vraiment que je fasse un rattrapage de séries mais quand ?

    Cams, super pour ces deux nouveaux chapitre.

    Eilowy, merci pour ces nouveaux épisodes

    Emisfritish, le début d'une nouvelle série c'est toujours excitant (j'espère que tu as pu t'éclater avec ta famille)

    Jayl, se met à la série, Yes et un de plus rallié au fansubber de série, même si c'est pour un temps.

    Merci aux personnes de l'ombre...

    79
    Lundi 1er Juin 2020 à 22:19

    Bonsoir

     

    Merci à vous pour ces nouvelles sorties!

    78
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:20

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    77
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:59

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bonne semaine

    76
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:45

    Bonjour 

    Comme chaque semaine un grand merci pour tout ces épisodes et bon courage pour les prochains! A la semaine prochaine la team!

    75
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:30
    Cc j'espère que tous le monde va bien. Merci pour les sorties kiss
    74
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:07

    Merci pour ces sorties et tout ce travail passée tous une bonne semaines , chez nous c'est soleil et chaleur bisous a tous 

    73
    Lundi 1er Juin 2020 à 01:11

    Merci :) pour cette sortie :) 

    72
    Dimanche 31 Mai 2020 à 23:56

    Merci la team :)

     

    71
    Dimanche 31 Mai 2020 à 23:13
    Merci beaucoup
    70
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:53

    Merci pour ces sorties 

    Bonne semaine a tous ;)

    69
    Dimanche 31 Mai 2020 à 21:59

    Merci pour toutes ces sorties !!

    Des projets qui se terminent et d'autres qui débutent... tout ça donne envie !!

    Bon Week end à tous

    68
    Dimanche 31 Mai 2020 à 21:07
    Merci beaucoup pour ces sorties et votre travail.
    67
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:41

    Merci pour les sorties :) Je vais peut-être me laisser tenter par le film mais je ne sais pas vraiment encore... Sinon je regarde actuellement 2gether et ensuite je vais peut-être me lancer dans les "My engineer" ou "YYY" cela dépendra du quel arrivera en premier haha merci pour tout votre travail en tout cas ^^

    66
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:40

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sortie. Bon courage pour la suite

    65
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:33

    C'est fantastique ! Merci =)

    64
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:48

    Coucou tout le monde !!! Ravie de vous retrouver et merci 1000 fois pour ces petites nouveautés !! Je suis JOIIIIIIIIE que le dernier épisode d'Ossan's Love soit sorti !! Je vais enfin pouvoir les regarder ! (Moi et ma manie de ne pas pouvoir attendre chaque semaine et préfère tout avaler d'un coup....) Merci merci merciiiiiiiii ! Enormes bisous à vous tous et bravo pour votre taff de malade, comme d'hab ! <3

    63
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:50

    Merci infiniment pour ces sorties !!

    62
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:15

    Merci pour les sorties ! J'ai regardé l'épisode 14 de MyE, et j'ai vraiment hâte la saison 2 !!!! 

    Bisous à toute la team !

    61
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:56

    Merci pour ces belles sorties.

    Heureuse et longue continuation à la super team.

    60
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:48

    Merci pour toutes les sorties chaque semaine ! Gros bisous !

    Vivement la saison 2 de my engineer !

    59
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:38

    Merci pour ces sorties ^^

    58
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:28

    merci pour cette sortie

    57
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:11
    Merci beaucoup pour ces sorties, prenez soin de vous
    56
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour la team

    Pourquoi ce mélange de frisson et d'excitation quand vient la fin d'une série ou très proche qu'on a envie de tout recommencer par le début avant l'aboutissement final.

    En pensant à la collection de Blu, tout les Ossan's Love de Aika et Semeuse, en attendant que Cam's retrouve le pouvoir absolue de la fan fictionyes

    Quelle sera la fin de My Engineer de Anna et Emisfritish. Aaah, Les improbable et innombrable petites séries de Eilowy et le routard Jayl voyageant à l'internationaux

    des films et séries.

    Vous ne faites pas que les trouver mais les traduisez aussi, Alors merci du partagecool

    55
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:12

    Merci pour les sorties ;)

    54
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:08
    Bonjour, 1000 merci pour les sorties :) Bonne semaine à tous .
    53
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:38

    bonjour à tous :)

    encore un gros merci pour toutes ses séries, je viens de visionner 2gether et j'ai trouvé ça... bof!! par contre les deux acteurs principaux c'était... wouah!! beau gosses et tout et tout mais comme d'habitude le scénario casse pas les pattes d'un canard alors qu'il y avait de quoi faire avec l'idée de base.

    je pense qu'ils tournent ces séries pour la publicité et que le fond de l'histoire n'a pas de réelle importance sinon comment expliquer qu'un réalisateur puisse bâclé à ce point, par contre je ne parle que pour moi et je comprends bien que d'autres aient des avis différents.

    en espérant que" my enginer" sera d'un autre acabits du genre "together with me" "love by chance" et quelques autres heureusement.

    bises à la team

    52
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:37

    Bonsoir, merci beaucoup !!

    51
    Dimanche 31 Mai 2020 à 06:26

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :)

    50
    Dimanche 31 Mai 2020 à 02:45

    bonjour la team , merci pour vos sorties , impatient de voir la suite de i found love in 7/11 , bon week-end

    49
    Dimanche 31 Mai 2020 à 00:15

    Bonsoir,

    Merci infiniment pour toutes ces sorties.

    Bon weekend

    48
    Dimanche 31 Mai 2020 à 00:11

    Merci beaucoup :)

    Je vais enfin commencer YYY comme My Engineer est terminé !!! Yes !!!

    Encore plein d'épisodes à nous offrir, merci à toute l'équipe

    47
    Samedi 30 Mai 2020 à 23:48

    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment c'est passé votre semaine ? Bien j'espère ? :) Moi ça à été, et quand je vois encore tout le travail et les sorties de cette semaine ça va encore mieux :p Wow ça en fait du travail depuis 4 ans et demi ♡♡♡ Ossan's love ça y est lui aussi est finie :/ J'adore cette série et j'ai hâte de voir le film ^-^ Ah Ingrédients the series comme d'habitude toujours aussi bien ♡ Et comme toujours un super épisode de YYY the series ♡♡♡ My engineer s'est déjà bientôt finie :/ Je suis trop triste :'( Ah mais par contre je suis trop contente que la série en of love va reprendre ^-^ Youpi j'avais trop envie de regarder Where Your eyes Linger, j'espère qu'il sera bien ♡ Et comme toujours ma petite lecture habituelle, que j'ai lire du BL ^-^ The Ceo aussi va bientôt se finir, pourquoi le temps passe si vite :/ Il est méchant :'( Coming home est très touchant et à vraiment une belle morale ♡ Un grand merci pour tout votre superbe travail comme toujours et bon courage à vous tous pour la suite ^-^ Bonne nuit :) 

    46
    Samedi 30 Mai 2020 à 23:46

    coucou à vous autre 

    ce soir il y'a une bonne brise de fraîcheur qui passe par m'a fenêtre ça fait du bien :)

    c'est dernier jours enfin cette semaine j'ai été mélancolique j'ai eu trois jours de congé ce que j'ai fais c'est réorganiser ma chambre,

    ce n'était pas de tout repos j'en suis encore à trier mes vêtements ahhhhh quel nostalgie ses vêtements qui me sont allez un jours....

    ce temps est révolue , j'espère qu'ils m'iront de nouveaux que je vais atteindre mon but pour ce-là il faudrait que je reste moins devant le pc hahahaha

    je vous écrire avec mon état d'esprit du moment qui est je dois dl tout les drams que j'ai perdu hhahaha je reviens avec ça , je dois perdre du poids et je voudrais pouvoir 

    regarder autant de drama et bl que je voudrais..... 

    les beaux jours sont venu et tout le monde profite du beau temps le mois est fini et juin pointe le bout de son nez omg je divague et je vais allez droit au but c'est mieux hahahha

    Blu: ça passe vite hein wow 4 ans et demi c'est bien de faire du tri xd réorganisation....

    tu verra ça vas bien ce passer, garde un masque pour te protéger et le tour et jouer, change de trottoir si tu pense que c'est utile ;)

    Aika : je vais plus tôt bien j'ai jamais arrêter de travailler, j'espère que la reprise du boulot ce passe bien ^^

    j'aime aussi ce genre de série yyyy totalement fane, ossan's love j'avais un peut décrocher pour te dire xs 

    Anna: hahahha j'aime beaucoup oui vive le changement ,  My egineer j'ai voulu regarder hier soir mais j'étais trop crever j'avais peut dormi la nuit dernière et m'étais lever tôt , ce soir je vais surement le regarder j'aime beaucoup ce boy love xp 

    cam's pas de soucis il faut que ce soit un projet qui te plais pour avoir l'envie et du plaisir à le faire je comprend ;)

    eilowy : j'aime toujours autant ce que tu nous propose <3 

    jayl : tu arrive toujours autant à nous dénicher des perles avec toi on peut ce passer de joyaux et bijoux héhéhéh

    Emisfitish haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai installé line sur mon téléphone mais j'ai pas fais le reste rhaaaaaaaaaaaaa 

    hmmmmm super une nouvelle série toute chaud toute brillante ^^

    Merci énormément à chacun de vous pour ses sorties et même au personne dans l'ombre comme sémeuse ou autre kiss

    je vous souhaite une agréable nuit et un bon fin de weekend plein de bizou et bon courage pour la suite 

     

      • Lundi 1er Juin 2020 à 22:18

        Hello miamaatsu,

        Je me suis dis il est temps que je mette tout dans le même disque, alors j'ai mis les dossiers (déjà trié au bon endroit), le plus long c'est de savoir quelle est la copie final.

        Et je me suis fait un petit "retour vers le passé", je n'ai que classé qu'une partie, la suite sera pour une autre fois.

        ça va, je suis déjà une personne organisée.

    45
    Samedi 30 Mai 2020 à 23:01

    Un très grand merci pour toutes ces sorties. Bon weekend à tous

    44
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:47

    Merci à vous la team pour ces nouveaux BL.:-):-):-)

    43
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:39

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties cool

    42
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:17

    Merci pour ces sorties, surtout pour Where Your Eyes Linger.

    Bon courage !!!

    41
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:17

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :)

    Bon week-end :)

    40
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:06

    Merci infiniment à vous pour ces sorties ainsi que la fin de Ossan's Love !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous

    39
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:05

    Merci pour toute ces sortie et hâte de découvrir cette nouvelle série coréenne.

    38
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:58
    Merci pour toutes ces sorties
    37
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:43

    coucou merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!!! je vais passer une très bonne soirée grâce à  vous yes

    36
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:28

    Merci beaucoup =)

    35
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:08

    Un grand merci a toute l'équipe une nouvelle fois pour tout ce travail effectué et toutes ces sorties merci de toutes ces news sur vous aussi continuez a bien vous portez c'est l'essentiel et bonne soirée a tous

    34
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:03

    merci beaucoup pour les sorties, vous faites vraiment un travail génial, my engineer j'adore

    bonne soirée à tous..........

    33
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:54

    salut la team ,,, salut à toutes ,,, salut à tous ,,, y fait chaud et meme bien installer dans le canapé j ai l impression d etre au sauna ,,, on va attendre que mon ordi refroidisse pour regarder quelques épisodes ,,, le pauvre bientot 4 ans et il rame ,,, au ralentit programmé dirais je ,,,

    merci à la team de nous réchauffer nos mirettes ,,, nos oreilles aussi ,,, 

    une bonne semaine à tous ,,, bon courage à tous ceux qui sont encore au chomage partielle ou qui boss 3 ou 4 jours par semaine lol tout comme moi ,,, mais bientot fini les vacances ca va etre presque du 7/7 ,,,vivement donc fin septembre ,,, et peut etre bien que je vais enfin pouvoir m envoler vers l Asie ,,,les philippinnes ,,, l indonésie ,, la thailande ,,, que du bonheur ,,,

    les bisous ,,,

    32
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:36

    merci pour toutes ses sorties

    31
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:30

    Un grand merci à toute l'équipe !!

    Comme toujours nous sommes incroyablement gâtés par toutes les sorties !!

    Vous faites un travail de fou yes

    Très bonne journée à tout le monde wink2

    30
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:21

    Merci à vous tous pour votre travail ^^

    @Blu : bon courage pour ta sortie... C'est vrai que c'est stressant de sortir de sa zone de confort surtout dans les circonstances actuelles. Alors je pense à toi et t'envoie toutes mes bonnes ondes pour surmonter ça.

    @Aika : Wouah ! 3 épisodes... Tu es une vraie machine ! Merci beaucoup !

    @Cams : Merci pour la traduction du roman. J'ai l'impression que traduire un roman est plus difficile que de traduire une série... C'est juste ou pas ?

    @Anna : Merci beaucoup pour My Engineer, je vais bientôt pouvoir le commencer ^^ Le dévorer devrais-je dire !

    @Eilowy : Chère intrépide, je suis intriguée par cette série, j'ai hâte de commencer. Je regarderai ton film un jour où je sentirai que je supporterai les larmes... Merci à toi.

    @Jayl : Ton service minimum vaut mon service maximum ! Merci pour ces sorties.

    @Emisfritish : J'ai dérogé à ma règle et j'ai regardé le premier épisode et... J'AIME ! Déjà je suis super fan des K-Dramas, ils sont trop doués pour faire du sentiment. Alors merci de faire cette série !

    Bises à vous tous,

    Sati

     

      • Lundi 1er Juin 2020 à 22:20

        Merci pour tes encouragements, je suis sortie et rentré sans encombre. Je le renouvellerais une autre fois.

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 13:17

        C'est plus long et parfois un peu plus laborieux de comprendre le contexte sans les images mais sinon c'est pas plus difficile ^^

    29
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:18

    Un grand merci à toute l'équipe pour ces moments de pure bonheur. Merci tout particulier à Eilowy qui a commencé la traduction de l'épisode 5 de "i found love in 7/11", une série que j'aime tout particulièrement.

    Pour l'instant, en fouinant sur internet, j'ai vu que les trois derniers épisodes n'étaient pas traduit en anglais. C'est vraiment dommage, j'espère qu'un bilingue Thaï-anglais va s'y intéressé. Bon courage à tous.

    28
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:17

    Merci pour c'est nouvelle sortie, bon courage a toute la team pour tout

    27
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:08

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces sorties !

    Bon week-end!

    26
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:57

    Bonsoir !
    Merci pour les sorties :)
    Bon week end à tous !

    25
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:53

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    24
    yu9
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:50

    Bonsoir

    Oh oh quelle sortie ! Merci beaucoup pour tous ces épisodes, ça en fait des heures de traduction et de préparation pour sortir les vidéos, merci pour tout ce que vous faites pour nous.

    Passez un bon week-end =)

    23
    shana07
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:30

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne soirée

    22
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:26
    Merci pour toutes ces sorties bon week-end de la Pentecôte
    21
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:21

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^w^

    20
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:20

    Bonjour,

    merci pour toutes ces sorties, et merci de les partager avec nous. 

    Bonne fin de journée

    19
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:09

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    18
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:08

    Bonsoir à tous :)
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥ 
    Vous êtes ma bouffée d'oxygène du week-end, merci encore à toute l'équipe pour ce travail exceptionnel :)

    17
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:08

    Merci pour tout ces épisodes

    16
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:02

    Merci beaucoup pour votre travail <3

    j'ai hâte de pouvoir m'y plonger dès ce soir **

    15
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:43

    Un grand merci à la team pour toutes ces sorties.

    Bon week end à toutes et tous.

    :)

    14
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:38

    Bonsoir, merci pour l'information c'est dommage qu'il n'y ai que 6 épisode et pourquoi a cause du covid ? Merci pour ces sorties. Déjà 4 ans et demi que le temps passe vite. Je suis arrivée en mars 2017 aussi. Bonne soirée.

    13
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:35

    Bonjour à toute l'équipe, merci pour vos sorties. Je suis curieuse de Where your eyes linger. Je vais le commencer ce soir^^ B on week-end

    12
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:27

    merci pour ces sorties et bon week end

    11
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:22

    coucou j'espère que vous aller bien et que vous avez passé une bonne semaine merci pour toutes ces sorties merci de toujours faire votre maximum pour nous vous êtes une team au top passer une bonne semaine 

    10
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:20

    coucou :) merci pour toutes ces sorties :)

    vous êtes super sympas c'est cool de partager tout ça avec nous <

    bonne semaine à tous

    9
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:19

    merci pour toutes ces sorties, vive le BL et vive la team qui nous offre chaque semaine des sorties vraiment parfaites!!Bon WE!

    8
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:14

    merci pour l'énorme travail de la team comme d'habitude , merci pour votre engagement sans faille pour notre plus grand plaisir ! bon weekend à tout le monde ! wink2

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:13

    Bonjour,

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette très belle sortie.

    Bon weekend

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:12

    Coucou ^^ 

    Merci pour toute ces sortie , faut que je me trouve de nouveaux drama ba oui tout ce fini je fait quoi .... alors sa va me permettre de faire de nouvelle découvertes BL  tjr plus hiiihhhiii

    et profitez bien du lgt w.e de pentecôte ;)  

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:11

    Merci beaucoup toutes ces sorties vous faites un excellent boulot, BRAVO !

    Pour My Engineer, Vivement la traduction de l'épiosde 14 et j'ai vraiment que la SAISON 2 sorte !!

     

    Bonne continuation à tout le monde et bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :