• Father and son (18+)

    Father and son (18+)

     

    Acteur : Freshy Tuangphob, Karn Kalarnpong
    [ เฟรชชี่ ตวงภพ,กานต์ กุลานุพงศ์,เธโอ ชิระ,เอมีน ศิริตา ]

    Directeur : Sarawut Intaraprom
    สราวุธ อินทรพรหม

    Année : 2015

    Durée : 1H20

    Synopsis:

    Son histoire raconte celle d'un père gay qui a élevé son fils adoptif seul après la mort de son compagnon . Son fils victime d'intimidation, cherche à sortir de ses problèmes tout seul. Il tombe alors amoureux d'un garçon, qui se trouve avoir le béguin pour son père . Triangle amoureux , trahisons comment la relation père fils évolueras t'elle.

     

     !!!!!Attention - 18 ans

    Liens DDL (Multi)

     

     

    « A Round Trip To Love 2Takumi-Kun 1 - Soshite Harukaze ni Sasayaite »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Juin à 00:30

    Merci pour cette traduction.

    Alors... Je ne sais pas par où commencer. Je ne saurai pas dire si ce film est très bon ou très mauvais... En fait, il y a un peu des deux et c'est perturbant he

    Commençons par le bon :

    - Le film, mine de rien, a réussi à me faire pousser des cris d'exclamations face à certaines situations qui se présentaient d'un coup sans qu'on ne les voit venir ! Et ça, j'adore ! Honnêtement, on ne m'enlèvera pas de l'idée que le scenar est plutôt bien trouvé (Le synopsis n'en faisant pas du tout part, je ne spoilerai pas cette "petite particularité" de scénario he)

    - Avouons-le, les acteurs sont carrément sexy ! (A défaut d'être bons lol)

    Maintenant, en ce qui concerne le mauvais :

    - Mince... Le jeu d'acteur est une catastrophe ! J'ai cru par instant qu'ils tentaient de jouer comme les acteurs des reconstitutions de meurtres de la police oO Même courir on voit que c'est du fake ! Ils font presque du surplace ! Et je ne parle pas des émotions ! Je pense qu'outre le père, tous les autres acteurs sont morts de l'intérieur ! C'est ultra frustrant !

    - Des incohérences à fond les ballons ! On en parle du père qui se poignarde CLAIREMENT la cuisse mais qui au final est blessé au ventre ? Et son fils est devenu soudainement docteur et à fait de son appart un hôpital ? Vas-y que mon père est dans le coma et que je lui change moi-même ses perfs, tranquilou, dans la chambre...

    - Parlons-en justement de cette scène dramatique de papa qui joue au petit chirurgien... Ca dérange personne si on le laisse finir son monologue censé être émouvant avant d'appeler une ambulance ? Ch'sais pas, des fois qu'il balancerait une info sur un éventuel trésor caché... Ca rend la scène grotesque du coup. C'est bien dommage.

    - Et en parlant de grotesque, la musique. Elle n'est carrément pas adaptée ! Avouez, la berceuse qu'ils nous balancent à tout bout de champs, elle était dans la playlist "Film d'horreur" non ? A aucun moment on ne s'émeut d'une situation à cause justement de cette fichue musique qui casse l'ambiance ! Des souvenirs tristes ? Vas y Gérard, je te mets une musique d’ascenseur. J'exagère, mais c'est presque ça.

    Bref, vous l'aurez compris, c'est pas le film du siècle, mais je sais pas. Y'a un truc. La réalisation arrive à nous surprendre plusieurs fois et ça, ce n'est pas donné à tous les films ! Même à certains thriller... Dommage que l'acting soit si mauvais et l'ambiance sonore à jeter.

      • Samedi 31 Octobre à 19:48

        Coucou!!

        Je ne pensais pas répondre au comm du comm du comm histoire de ne pas nous perdre dans les méandres du commentaire-ception, XD , mais je viens de repenser à ton jeu de mot au sujet de Bangkok g story et je me suis retapée 1 bon fou rire (oui oui, il m'en faut peu mais entre nous, il était sacrément bien trouvé celui-là XD mdr).

        Enfin voilà, tout ça pr te dire que oui, continue à nous donner ton avis, aussi barré soit-il, sous les films qui t'inspirent, ce sera pr mon plus gd bonheur et celui de mes abdos he

        A+ winktongue

      • Vendredi 30 Octobre à 16:56

        Coucou Shana !

        Je t'avoues que je ne voulais pas répondre tout de suite à ton premier commentaire, j'attendais l'edit avec ton ressenti he Et youpi !! Tu as répondu à mes attentes !

        Premièrement, merci 1000 fois pour les compliments pour mes commentaires *toute rouge*, ça me touche beaucoup ! Je ne commente pas tout ce que je regarde parce soit, je ne suis pas allée au bout parce que ça ne me plaisait pas, soit bah à part dire "Ouais... S'était chouette...", je ne trouve rien d'autre à dire.

        Alors quand je commente, je m'en donne à coeur joie he Surtout quand je le fais à chaud et que l'oeuvre m'a particulièrement touchée (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme !)

        Je suis encore plus ravie quand je vois des commentaires comme les tiens, qui partagent mes ressentis ! Et je trouve même que l'on a certaines similitudes dans notre manière de s'exprimer lol

        Je comprends TOUT A FAIT ta référence aux productions AB et j'ai pensé exactement la même chose ! XD Et tu vois, je ne savais pas que c'était la même prod que Bangkok G Story !!! Je comprends mieux ! Personnellement, j'avais kiffé cette série ! Complètement barrée, ça n'avait ni queue ni tête (enfin... quand je dis sans queue... je me comprends hem...) mais j'ai adoré !!

        Et tu vois, de parler de Father and son, ça me donnerait presque envie de le revoir du coup XD (Car oui oui, je l'avais gardé ! lol)

        En tout cas, merci beaucoup une fois de plus de ton commentaire sur mon commentaire (Commentaire-ception), ça me conforte dans l'idée de continuer à donner mon avis, aussi barré soit-il he

      • Jeudi 29 Octobre à 21:36

        Mdr, j'ai adoré ta critique de film!! (D'ailleurs j'ai lu plusieurs de tes critiques et à chaque fois tu m'as trop fait marrer cool).

        En tt cas, tu m'as donné envie de le voir malgré les gros défauts... je lance donc le film et là paf je vois demon666 production et direct je pense qu'on a élucidé le mystère du mauvais acting. C'est la même boîte de prod que pr Bangkok G Story (que j'ai adoré tellement c'est hors catégorie ) et de ce que j'ai pu voir de leur prod, leurs acteurs sont surtout model pour magazine gay avant toute chose (voir même acteurs pornos pr certains) donc bon, je pense qu'ils sont surtout choisis car c'est des beaux gosses plus que pour leur acting... mais bon, ça donne des trucs pas parfait certes mais somme toute sympas à regarder (d'ailleurs j'ai trouvé que les épisodes spéciaux de bangkok g story avaient 1 scénar digne des productions d'AB genre Les Vacances de l'Amour, c'est pr dire le niveau de scenar et d'acting mdr je sais pas si t'auras la ref, mais bon, j'avais qd même bien kiffé et fangirlé XD),

        Sur ce, je m'en vais voir ce film qui a défaut d'être 1 chef d'oeuvre cinématographique, me fera surement passé un bon moment.

        A+ Titemolly winktongue

         

        Après visionnage, je partage à 100% ton avis sur tous les points au point qu'à cause de ton comm (ou grâce à :)) je me suis tapé des barres de rire quand j'entendais la ptite berceuse et pour la scène mélodramatique où le père fait son monologue en se vidant de son sang pendant 10min sans que personne ne bouge.. ptdr, j'ajouterai 1 ptite mention également pour les bruitages de coup de point digne des années 60/70.

        Enfin bref, après les 30 premières minutes très émouvantes, d'ailleurs j'ai cru m'être trompée de film car rien à voir avec le synopsis, ce film flirte presque avec le nanar mais reste cependant touchant et assez captivant dans le sens où on ne sait vraiment pas vers quoi le film nous mène et il arrive à nous surprendre.

        Donc bilan, même si j'ai eu bcp de mal à prendre le film au sérieux c'était quand même sympathique et touchant à regarder.

        Et merci à toi chère Titemolly car vu qu'on a tilté sur les mêmes scènes/défauts, j'ai bcp ri en regardant le film en repensant à ton comm et j'ai eu l'impression de ne pas regarder le film tte seule cool

         

    14
    Vendredi 17 Avril à 12:37
    Merci. Beaucoup pour ce film sue j'ai trouvé très émouvant
    13
    Jeudi 26 Mars à 23:32

    Coucou la team, j'ai commencé à regarder ce film sans grande conviction..mais j'avoue qu'il n'est pas mal du tout!! Sauf que les 10 dernières minutes (2h05.30) pile ou le pére demande à son voisin de palier de l'aider!!..le film recommence du début....

    J'ai pas compris... Du coup je ne connais pas la fin du film.. cry cry 

    Y aurait il un bug? En tout cas Merci pour vos traductions cool

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:23

    Merci pour ce film

    11
    Lundi 11 Février 2019 à 17:36

    J'avais très peur pour ce film, déja le titre et l'affiche qui m'ont fais pensé à de l'inseste ( Désolé d'avoir cru ça) ... Puis le faite qu'ils retournent tout le temps dans le passé ne me plaisait pas ... Mais je l'ai regardé par curiosité et  au final ce film était hyper triste et beau. Même si j'ai craquer pour l'ange gardien ( si on peut l'appeler comme ça), que j'aurai bien vu dans une histoire avec le père ( Tousse). 

    Quand j'ai eu fini ce film, j'ai vraiment été soulagé car j'ai énormément apprécié ce film. ( puis j'avoue que les scènes hot m'ont plu

    10
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:20

    Wouah film très chaud ahah. Je ne m'attendais pas à ça sur la fin.. 

    C'est un film d'un autre style mais c'est bien à découvrir 

    9
    Lundi 8 Octobre 2018 à 06:55

    Hello, c'est vrai qu'en voyant l'affiche, je me suis dis voila un peu de piquantwink2, mais j'ai eu trop d'un coup (hihihi).

    Ce n'est pas mauvais ou autre, c'est juste un autre style.

    Merci pour la traduction.

    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:18

    Bonjour la team !

     

    Tout d'abord merci pour la traduction !

     

    Sur le film, je ss d'accord avec le commentaire en haut, je ne sais pas s'il je l''ai aimé ou pas. Certain passage m'ont mise mal à l'aise. La tournure de l'histoire m'a parfois mise perplexe... Je ne sais pas, a voir

    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 21:36

    Je l'ai regardé, je ne saurai pas dire si j'ai aimé ou pas :/ Mais merci pour m'avoir fait découvrir ce film !!

    6
    Mardi 28 Août 2018 à 10:41

    Merci pour la traduction cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :