• Et ça continue encore et encore !

     

    EDIT : Parce que même quand il est loin, notre cher Hikôki-Gumo pense à vous, le premier épisode de 2gether the series traduit par Sati de la AsiaFansub sera disponible dimanche à midi. N'oubliez pas de remercier Sati sur le blog de la Asia, et Greg sur la page de la série ;) 

    EDIT : Le Challenge a été mis à jour avec les avancées aujourd'hui à 14h00. Bravo à notre nouveau challenger a entré dans le jeu, notre nouvelle baby fan et notre nouvelle BLvore en herbe !

    ÉDIT DE JAYL !

    Le film "LAN YU" est désormais en ligne !


    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

     Alors comment allez-vous ?  Moi ça va doucement.

    Je pensais me reposer pendant mon temps de pause mais beaucoup de choses me sont arrivées.

    Mais bon on va dire que ce n'est pas votre problème.

    Je me suis consolée sur les séries américaines et la musique mais j'ai aussi fait un tour sur le blog.

    J'ai commencé à lire tous vos messages et y répondrais pas à tous donc s'il vous plait ne m'en voulez pas. 

    J'aimerais vous remercier pour vos sollicitudes. 

    Je vous annonce que pour le moment je ne sortirais rien, je vais continuer à être correctrice dans le monde du fansub.

    J'ai commencé à traduire mais pour le moment j'ai pas le courage de procéder aux autres étapes (time, correction etc...).

    Vous découvrirez ces projets dans l'onglet "FUTUR".

    Je vous souhaite un bon week'end.

    Blu 

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi ça va pas mal :)

    J'ai pas grand chose à vous raconter donc allons directement à ce qui nous intéresse.

    Bon alors cette semaine j'ai quoi à vous offrir :

     

    -L'épisode 5 de Why R U (Disponible dimanche a 12h!!!)

    -Le chapitre 1 de Hemp Rope.

    -Le chapitre 10 de LoveSick

     

    Et ça continue encore et encore !  Et ça continue encore et encore !    Et ça continue encore et encore !

         Avancement

    (Samedi 1/09)   

    Bonjour à tous, c'est Anna

    Je vous offre l'épisode 16 d'Until we meet again. Avant dernier épisode de la série. 

    Information : il y aura un épisode spécial + le dernier épisode. Je traduirai les deux pour vous ! Attention, l'épisode spécial est un reportage où les acteurs parlent de la série, de leur rôle.

     Je sais que cette série a des avis assez controversés et variés de la part des téléspectateurs. Cependant, j'aimerais donner mon avis aussi sur la question. Si vous n'avez pas regardé les épisodes et que vous comptez le faire bientôt, ne lisez pas la suite !

    J'ai trouvé cette série très rafraîchissante et surtout, très bien ficelée ! Cela change des couples ordinaires ou des histoires basiques que nous avons l'habitude de voir. Cette série nous emporte dans une histoire plus profonde, et bien plus réfléchie que la plupart des autres séries. Les scènes peuvent sembler calmes et longues, avec de longues pauses, mais je pense que c'est un très bon choix artistique ! Les émotions nous envahissent davantage et on est vraiment pris dans la boucle temporelle. Malgré tout, nos jeunes couples passé et présent nous apportent des sentiments très différents, des personnalités très différentes. Je pense que le couple Korn/In n'a rien à voir avec le couple Dean/Parm. Ils ont chacun leurs propriétés, personnalités, nous apportant des sentiments variés. Mais ces deux couples sont quand même liés par quelque chose, et je ne parle pas de leur vie antérieure tragique, des souvenirs qui reviennent ou même des liens familiaux, je parle bien sûr de quelque chose qui restera toujours : l'amour, l'affection, l'attachement, la dévotion. J'aime beaucoup cette série pour ce côté-là. De plus, cela aborde plutôt bien la question des rejets de l'homosexualité par les parents. Un rejet qui peut aller jusqu'à une tragédie, que je ne souhaite à personne ! Mais on voit bien qu'à travers ces deux histoires, liées en une, les familles et mentalités viennent à changer, progressivement, grâce à quelque chose de plus important que les idées reçues de la société ou les normes créées par nous-mêmes que nous nous imposons, à savoir, de nouveau : l'affection, l'amour. Finalement, ce qui est plus important que tout, c'est notre cœur et ceux que l'on aime, au-delà des regards des gens qu'on ne connaît pas. Des gens qui peuvent avoir un regard tout à fait bienveillant et sans jugement à cet égard. Ou des gens qui peuvent être ignorants, incapables de penser par eux-mêmes, autrement que par ce que la société véhicule de la question du normal, du juste, de l'anormal, de la différence. Finalement, ne sommes-nous pas tous différents ? 

    Grâce à tous ces épisodes et toutes ces scènes centrées sur l'histoire principale, je pense qu'on a pu vivre avec eux cette histoire jusqu'au plus profond possible ! Raison pour laquelle d'autres histoires parallèles ont été laissées davantage de côté. Je pense à nos Win/Team ou Manow/Pruk. Bien sûr, j'aurais aimé avoir plus de scènes sur ces deux autres couples afin de mieux comprendre la profondeur de leur relation. Cependant, si cela avait été fait, nous aurions eu, soit besoin de 30 épisodes afin de pouvoir vraiment vivre avec émotion leurs histoires, soit chaque histoire aurait été abordée de manière peu profonde, bâclée. Bien sûr, nous aurions eu un peu de tout, mais sans profondeur ! Est-ce alors intéressant ? Voulons-nous vraiment nous satisfaire du minimum ? C'est là où je pense que le choix des scénaristes est intéressant. C'est là aussi où on se dit : Dans ce cas, ouvrons la porte à une autre série centrée cette fois-ci sur Win/Team. Il s'agit d'ailleurs d'un projet possible (Hemp Rope, pas encore confirmé). Mais on peut s'attendre à quelques belles nouvelles futures. Et si c'est le cas, je pense qu'alors cela justifie encore plus le peu de scènes qu'ils ont eu dans Until we meet again, une progression trop rapide et incompréhensible de leur relation. On va dire qu'Until we meet again aura été la bande annonce de leur future série où ils seront les personnages principaux. Ainsi, on pourra davantage apprécier leur histoire et la profondeur de celle-ci, la vivre pleinement tout comme Dean/Parm et Korn/In. Car le roman a aussi son lot de profondeur et d'émotions pour Team/Win. 

    Bien sûr ce n'est que mon avis et je peux entendre vos réclamations. Cependant, quand on se fait un avis sur quelque chose, autant le faire pleinement et en ayant conscience et connaissance des choses. Regardez la série en entière, essayez de comprendre et ensuite faites-vous un avis argumenté et justifié. Bon, j'ai dû oublier quelques points qui m'ont semblé intéressants aussi, mais je vais m'arrêter là pour le moment, sinon ça va être trop !

    Sur ce, bon courage pour ceux qui vont regarder l'épisode 16. Prenez vos mouchoirs !

    À la semaine prochaine pour le dernier épisode !

     

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Nǐ hǎo!!!

     

    (Bonjour en Chinois « simplifié ») 

    Me voilà aujourd'hui avec une petite histoire venue de Chine !

    Elle est pleine de beauté, tristesse, réalité, attachement ...

    Bref, je vous laisse regarder XD

    Voici donc :

     

    Love is not Easy to Have (難得) 

    29/02

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^     

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy !

     

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    BIEN LE BONJOUR M'SIEURS DAMES !

    Aujourd'hui c'est :

    CROSS-OVER EILOWY JAYL !!!

    Je m'explique ! Dans le petit court métrage présenté par Eilowy

    il est fait référence à 2 personnages dans un film, Handong et Lan Yu !

    Eh bien comme j'aime la complémentarité, c'est le film que je vais vous proposer.

    À croire que je suis damné en ce moment, mais là c'est le pompon !

    Vous connaissez ma bête noire, eh bien les autres fois c'était du pipi de chat.

    Ici on cumule ! Sous titres mal timés, voire absents. certains avec les dialogues mélangés.

    Bref je suis en train de retimer les caches pour que les sous titres anglais ne soient pas visibles.

    D'où le retard !

    Sachez que c'est un très grand film primé 14 fois à travers le monde.

    BON CINÉMA ET BON WEEKEND ! GROS BISOUS !!!

    3 superbes affiches pour le film LAN YU.

    Et ça continue encore et encore ! Et ça continue encore et encore ! Et ça continue encore et encore !

    Avancement

    Sortie 17 Août

     Hello boys and girls ! 

    Comment allez-vous ? J'espère que tout le monde passe un bon week-end et profite bien. A l'heure qui l'est quand vous lisez ce message, 

    Aika et moi on doit être en train de s'éclater au mini golf ou de manger une bonne gaufre, alors pour moi tout va bien :D 

    Pour cette semaine, voici l'épisode 6 de OffGun Fun Night. Celui-ci n'est pas encore passé par les mains de Semeuse, du coup

    une V2 sera uploadée dès que c'est le cas ;) Ces épisodes me font toujours rire et je dois avouer que celui-ci m'a presque donné envie

    de voir Blacklist (projet qui est disponible chez la AsiaFansub ou sur youtube si ça intéresse quelqu'un ;)) ! En tout cas, j'espère

    qu'il vous plaira et que vous profiterez bien.

    29/02

    Je profite également pour vous dire que je n'ai pas encore eu le temps de procéder à la comptabilisation pour le Challenge 2020

    donc vous pourrez voir les changements dès demain midi. Je souhaite tout de même la bienvenue aux nouveaux inscrits =)

    Sur ce, je vous souhaite bon visionnage pour tous les projets proposés par la team aujourd'hui , et je vous

    souhaite un très bon week end avant de vous dire à la semaine prochaine !

     Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Ça va devenir une habitude.De petits BL pleins de charme »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    89
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:20

    bonsoir et merci

    bonne fin de soirée

    88
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:24

    bonsoir mrtvi pour tous ces sortis bonne soirée

    87
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:03

    Avec près d'une semaine de retard, je vous remercie pour l'ensemble des sorties. Bon courage Blu et merci à tous pour votre générosité

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:14

        Merci beaucoup pour ton petit mot Bivatess.

        J'espère que nos projets vont te plaire.

    86
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:14

    coucou la team

    merci pour toutes ces sorties vous nous avez encore gâte

    bon vendredi et bon week end

     

    85
    Jeudi 5 Mars 2020 à 13:27

    Bonjour, 

    un très grand merci pour toutes ces sorties. Vous êtes vraiment au top !

    Plein de courage pour la suite ;)

    84
    Stef45200
    Mardi 3 Mars 2020 à 23:56
    Vous faites du super boulot c'est tjs un plaisir de regarder mes bl avec vos trad. Encore milles merci
    83
    Mardi 3 Mars 2020 à 19:39

    Bonsoir, Merci beaucoup pour toutes ces fantastiques sorties. Bonne continuation.

    82
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:53

    Merci bcp bcp pour toute c est sorties plus belles que les autres au top comme d habitude 

    bonne semaine a toute la team 

    81
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:14

    Merci pour toutes ces belles sorties !!! Et oui Until est une série pleine d"émotions et elle prend aux tripes et j'avoue que je me suis empressé de regarder l'épisode 17 dimanche soir. Encore merci !!!

    80
    Lundi 2 Mars 2020 à 23:40

    coucou 

    j'espère que tout ce passe bien pour vous :)

    je suis fatigué pour ma part physiquement et moralement j'ai l'impression lol

    il vaut mieux en rire qu'en pleurer je trouve y'a des périodes ou c'est comme ça , ça fait partie de l'être humain rhalalala

    enfin bon merci beaucoup de mettre un peux de gaieté avec toute tes sorties.

    je vous remercie sincèrement et énormément.

    je vous fais plein de bizou et vous souhaite un bon courage pour la suite.

    bonne semaine à vous ;) 

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 11:04

        déjà ce weekend je suis de repos, ça vas me faire du bien :)

        je te remercie bizouu

      • Mardi 3 Mars 2020 à 19:33

        Coucou miamaatsu, désolée de lire cela pour la fatigue mentale et physique ! Des vacances de prévues bientôt peut-être ? Ça pourrait faire du bien. En tout cas, prends bien soin de toi et repose toi le plus possible ! Merci pour ton commentaire en tout cas, et bon courage !

    79
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:22

    bonjour j'aimerais vous remercier pour les super projet que vous avez en se moment bon courage a vous et un grand MERCI cool

     

    78
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:24

    Merci pour ces sorties ^^ Jayl tu sais pas à quel point tu viens de faire une heureuse depuis le temps que je chercher Lan Yu t'es vraiment un dieu ^*^

      • Mardi 3 Mars 2020 à 12:20

        Merci à toi surtout quand j'ai vus qu'il était licencié en France j'ai fait non je le verrai jamais t'es mon sauveur

      • Lundi 2 Mars 2020 à 15:40

        merci Rose1228

        ça fait chaud au coeur !

    77
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:47

    Merci pour ces sorties et bonne semaine à tous !

    76
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:32

    Bien le bonjour, chère team, et merci pour tous vos partages qui vont bien m'occuper pendant ma prolongation de convalescence cool

    Merci Anna pour ton superbe résumé sur UWMA qui est, pour moi, le meilleur BL asiatique que j'ai pu voir depuis que j'ai découvert cet univers avec LBC ! J'ai adoré les personnages secondaires et j'ai aimé le parti pris d'axer la série sur Dean/Pharm car c'est du lourd et çà aurait été bâcler leur histoire en cherchant à développer les autres. Et comme tu dis, peut-être y aura t'il développement pour contenter les fans frustrés ?! clown

    Bon courage et bonne semaine à toutes et tous ! smile

    75
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:13

    Salut merci pour les sorties 

    74
    Dimanche 1er Mars 2020 à 22:48

    Hello la team, et merci pour les sorties de ce week end ;) Avec mes propres traductions, je n'ai pas toujours le temps de tout voir mais je promets que j'essaie de faire un effort pour m'ouvrir un peu plus aux projets des autres et regarder un max ceux de tout le monde ! 

    @Blu, continues de prendre bien soin de toi et j'ai hâte de voir ces futurs projets :D

    @Cams, Why R U continue d'être un joyeux bordel très honnêtement ^^ Mais j'aime bien quand même ! Et merci pour les romans :D 

    @Anna, merci pour ton avis sur UWMA ! Personnellement, cette série s'est propulsée dans mon Top 3 de BL et je pense que Pharm / Dean sont un de mes couples préférés. J'ai vraiment adoré toute la série et le fait qu'elle se concentre à la fois sur une trame très intense et construite, mais également sur le développement des personnages et de leur histoire. Je peux comprendre comment certains ont pu trouver ça long, mais personnellement c'est le type de séries que j'adore et à chaque fois que je me pose devant un épisode, je ne vois pas les 50 minutes passer ! 

    @Eilowy, au vue de ta description, ce petit court métrage risque un peu de nous briser le cœur, non ? En tout cas, merci beaucoup pour le partage !

    @Jayl, décidemment, tu n'as pas de chances en ce moment avec les projets et leurs sous-titres ! Merci de prendre le temps de faire tout ça pour nous permettre de voir quand même tous ces films ! J'ai un peu honte de dire que je n'avais jamais entendu parler de ce film.. Mais tu sais que je ne suis pas très film ^^ Par contre, je me le rajoute dans ma liste à regarder prochainement, si tu dis que c'est un classique :) 

    Aika, Motherlode, Greg et Semeuse, un bonjour à tous si vous passez par là aussi :) 

    Passez un bon dimanche soir, et à la semaine prochaine ;) 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:15

        Merci mon Emisfritish pour ton petit message.

    73
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:42

    Merci beaucoup

    72
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:10

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail smile

    71
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:24

    Merci pour ces sorties, bonne fin de Week end à tous ^^

    70
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:47

    Un tres grand merci pour tout vos projet ... Merci pour votre travail ... Big Kisss

    69
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:27

    Bonjour, je vous remercie pour ces sorties ! Bonne continuation

    68
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:37

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon week-end

    67
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:18

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Vous faites un boulot formidable, je trouve ça cool que vous traduisiez aussi les romans, il y a plein de traduction en anglais mais très peu en français donc un grand merci !

    Bonne continuation et bon courage pour cette semaine !

    66
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:40
    Merci pour ces sorties.
    65
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:38

    Un grand merci pour toutes ces nouvelles sorties. Bonne fin de journée à toutes et à tous

    64
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:52

    Merci beaucoup !

    63
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:44

    Merci pour toutes ces sorties, bon dimanche.

    62
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:38

    Bonjour la team! Je vous remercie pour ces sorties et vous faites un bon courage pour la suite! Bonne semaine

    61
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:36

    Merci encore pour cette semaine et votre travail plein de bisous a tous 

    60
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:27
    Merci beaucoup^^
    59
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:02
    Salut la team encore merci pour les merveilleuses sorties que vous nous faites. Bisou à tous
    58
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:42

    Merci beaucoup =)

    57
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:40

    Merci pour toutes ces sorties. Je vais passer un superbe dimanche a regarder tranquillement tous ces épisodes et films.

    MERCI encore pour tout et bon dimanche.

    56
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:28

    Merci pour ces sorties la team 

    55
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:14

    Bonjour, merci a la team pour tous . Bonne journée.

    54
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:43

    Merci pour tous ces cadeaux. Prenez bien soin de vous et passez une bonne semaine.

    53
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:32

    Merci pour toutes ces sorties, bon dimanche à tout le monde

    52
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:25

    Merci pour toutes ses sorties

    51
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:23

    Merci énormément pour toutes ces sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    50
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:22

    merci beaucoup pour ces sorties !♥

    49
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:15

    merci beaucoup pour toutes ces sorties, vous faites un travail génial, tous les projets que vous proposez sont tellement différents que je m'attends à tout et c'est vraiment génial, je me répète là, lol enfin bref encore merci et bon dimanche bien pluvieux pour moi............

    48
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:49

    Bonjour,

    merci infiniment pour toute les sorties yes

    bonne semaine à tous smile

    47
    Dimanche 1er Mars 2020 à 08:17

    bonjour

    hâte du dernier épisode d'until pour pouvoir visionner la série :)

    plus de nouvelles de la rookies fansub? le site aurait'il fermé?

    bises à la team

    46
    Dimanche 1er Mars 2020 à 04:45

    mmerci  pour ces sorties bon week-end

    45
    Dimanche 1er Mars 2020 à 02:26

    Merci pour toute ces sortis :) les films chinois ont l'air pas mal du tout honnêtement et je vais essayer de regarder voir si j'aime bien :) 

    44
    Dimanche 1er Mars 2020 à 00:44

    Bonsoir !! Ou Bonjour !!

    Blu : Je vais bien en tout cas. ^^ Ah, les aléas de la vie de tous les jours. Des fois, ça va, d'autres fois, non. Après, comme je l'avais déjà dit, si pour le moment, tu te sens bien comme ça, juste correctrice, ben, fais ce qui te plaît. C'est le principal. C'est vrai que des fois, le time, ça peut moins nous tenter. XD (Bon, moi j'suis en feu... je traduits et time depuis plusieurs jours sans en avoir marre). J'imagine que je vais avoir un petit "down" à un moment. Hahaha ! Bonne chance pour tes projets futurs. Et fais-le à ton rythme. ^^

    Cam's : Je vais bien. (Oui, oui, je me répète, mais bon, si vous le demandez, faut bien répondre aussi). Hahaha ! J'aime répondre. Wouah ! C'est beaucoup de sorties. Merci en tout cas, on est gâtés. :)

    Anna : Ça c'est de l'avis. Je suis plutôt d'accord avec celui-ci d'ailleurs. J'aime beaucoup cette série. L'histoire est bien. Le scénario est bien. Les acteurs sont très biens aussi. Bon, je ne détaille pas comme toi. Mais j'ai lu ton avis. Et c'est vrai que de voir des histoires avec peu, avec le minimal, sans réel scénario, c'est pas aussi intéressant. Après, chacun son avis aussi. :) Merci pour cette sortie.

    Eilowy : Merci pour cette nouveauté. :)

    Jayl : Oh purée ! Des sous-titres manquants sur un film chinois ! J'imagine pas pour traduire.... En plus, c'est dur la prononciation. Encore, en thaï, ça peut aller... (J'en ai eu l'expérience cette semaine). Mais en chinois... En tout cas chapeau ! ^^ Et merci pour cette sortie, même si elle est pour demain. :)

    Emisfritish : Je vais bien. Alors, j'espère que vous vous serez bien amusées Aika et toi. ^^ Merci pour la sortie.

    Bonne semaine à tous et toutes !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:17

        Je suis content que tu ailles bien MyaEria, tu as raison de le dire. C'est vrai, ma vie est une tempête parfois dans une eau douce.

    43
    Dimanche 1er Mars 2020 à 00:05

    Merci pour tout votre travail <3

    42
    Samedi 29 Février 2020 à 22:22

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bon week-end :)

    41
    Samedi 29 Février 2020 à 22:18

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties cool

    40
    Samedi 29 Février 2020 à 21:45

    Merci pour ces sorties et bon courage pour la suite de vos projets.

    39
    Samedi 29 Février 2020 à 21:25

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties

    38
    Samedi 29 Février 2020 à 21:11

     Merci beaucoup pour toutes ces sorties **

    37
    Samedi 29 Février 2020 à 20:46

    Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Venir ici !

    Merci beaucoup pour vos sorties. J'ai hate de lire le roman sur TeamWin <3
    Bonne soirée à tous

    36
    Samedi 29 Février 2020 à 20:26

    Bonsoir, comme toujours que du bonheur merci pour tout ces cadeaux merci la team  je ne pourrais pas parler de UWMA je ne regarde les séries que lorsque je les ai en intégralité !  merci encore et a la semaine prochaine

    35
    Samedi 29 Février 2020 à 19:50

    Merci la team pour toutes ces sorties ^w^

    34
    Samedi 29 Février 2020 à 19:45

    Merciii infiniment pour tout ces beaux cadeaux excellent week end a vous aussi 

    33
    Samedi 29 Février 2020 à 19:42

    coucou merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties !!! bon courage !! et bon ween-kend !!!smile

    32
    Samedi 29 Février 2020 à 19:36

    Cc merci pour toutes ces sorties bonne semaine à vous. 

    31
    Elfira
    Samedi 29 Février 2020 à 19:25
    Merci pour toutes ces sorties
    30
    Samedi 29 Février 2020 à 19:24

    Coucou
    merci pour les sorties :)

    29
    Samedi 29 Février 2020 à 19:23

    Bonjour, merci pour les sorties. Bon week-en à vous.

    28
    Samedi 29 Février 2020 à 19:17

    Bonsoir la team

    Merci de partager votre avis, commentaires, humeurscool

    Beaucoup de  joie de vous retrouvez chaque samedi

    Merci aussi pour cette sortie

    Agréable week-end à voussmile

    27
    Samedi 29 Février 2020 à 19:16

    Merci pour ces petits plaisirs.

    Bonne continuation à tous et bonne semaine.

    26
    Samedi 29 Février 2020 à 19:08

    bonsoir a toutes la team

    encore et toujours au top merci pour toutes ces sorties

    bon week

    25
    Samedi 29 Février 2020 à 19:08

    Bonsoir, Anna je suis totalement d'accord avec toi sur UWMA. J'ai ri , j'ai pleuré, je suis passé par toutes les émotions.

    La série va me manquer, toutes les semaines je la regarde avec ma mère, c'est notre rvd devant la télé. 

    Il faudra que je trouve une nouvelle série à partager avec elle.

    Merci pour votre travail !!!

    24
    Samedi 29 Février 2020 à 19:06

    Hello la team, merci pour ces belles sorties ^_^

    23
    Samedi 29 Février 2020 à 18:57

    Merci beaucoup pour cette dernière sortie de Février.

     

    22
    Samedi 29 Février 2020 à 18:36

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    21
    warammp
    Samedi 29 Février 2020 à 18:36
    Merci à la team ! J'attends le samedi avec impatience pour découvrir nos cadeaux
    20
    Samedi 29 Février 2020 à 18:35

    Merci pour les sorties !!! *_* Pour UWMA, j'aimerais dire aussi mon avis. Pour être honnête c'est une très belle série où les réalisateurs préfèrent insister sur les émotions que sur la passion... c'est une sorte d'alchimie, mais complètement de celle de TharnType par exemple. 

    C'est vrai que par moment c'est assez long, mais quand on regarde l'épisode pour la première fois on n'arrive plus à respirer tellement on est pris dans les émotions, par contre, pour avoir re regardé les premiers épisodes, je trouve que quand on sait ce qui se passe, la série devient beaucoup trop longue... 

    Sinon, j'ai tout de même hâte de voir les derniers épisodes qui vont encore me faire chialer j'en suis sure ! *_*

    19
    Samedi 29 Février 2020 à 18:35

    Bonsoir ^-^ Comment allez-vous ? Bien j'espère ♡ Moi je vais toujours bien quand c'est samedi ^-^ Oh oui c'est bientôt la fin de until we meet again :'( J'ai pas envie, c'était vraiment une belle serie j'aurais voulue qu'elle dure plus longtemps, je veux un happy end *-* Ah je m'en veux de ne pas toujours avoir regarder why r y, je veux le voir entièrement je crois c'est pour ça :) Oh youpi des romans à lire, j'adore trop lire ♡ Lan yu est un super film, je l'ai adorée :) Le short film chinois est super bien ♡ Mille merci et bon courage à vous pour tout votre travail ;) Bonne soirée ;)

    18
    Samedi 29 Février 2020 à 18:33

    Merci pour c'est nouvelle sortie, bon courage pour la suite

    17
    Samedi 29 Février 2020 à 18:26

    Bonjour la team

    Merci encore pour toutes ces nouvelles sorties. Merci anna pour ton avis sur la série until we meet again que je partage également. Série qui peut avoir des moments bouleversant mais qu'on a tous hâte de découvrir chaques semaines. Je suis également d'accord avec toi sur le couple Team/Win. Ils sont supers attachants et on aimerait en découvrir plus. Préviens nous s'ils font une série sur eux!!!!!

    Le couple pharm et dean quant à eux sont très différents, l'un est très téméraire mais aussi très doux et Pharm on a l'impression qu'il est très effrayé dès que Dean le touche mais c'est ce qui fait le charme de cette relation. 

    Le couple korn et In sont plus discrets mais c'est normal puisque c'est à une époque peut être moins libérée si on peut dire ça.

    En conclusion c'est une série qui montre aussi qu'il est nécessaire d'accepter les gens qui nous entourent malgré leurs orientations sexuelles et ça c'est un beau message!!!

    Merci pour ce partage Anna

     

    16
    Samedi 29 Février 2020 à 18:25

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    15
    Samedi 29 Février 2020 à 18:20
    Bonsoir merci pour toutes ces nouveautés vous êtes au top comme d’habitude. Gros bisous et bon week end à vous
    14
    Samedi 29 Février 2020 à 18:18

    Coucou ;) merci pour ces nouvelles sorties :) excellent weekend à tous :)

    13
    Samedi 29 Février 2020 à 18:18

    Bonsoir, merci pour toute ces sorties et bon courage pour la suite :)

    12
    Samedi 29 Février 2020 à 18:16

    Merci pour tout ces épisodes smile

    11
    Samedi 29 Février 2020 à 18:12

    Ici il pleut des trombes donc cette sortie est mon petit rayon de soleil perso! Merci beaucoup pour tous ces efforts toujours au top!!!!!Et blu bon courage pour la suite, fighting!!!!!!   Bonne soirée et encore merci

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:18

        Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir.

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 18:10
    Merci pour toutes ces sorties et bon courage pour la suite bon week-end
    9
    Samedi 29 Février 2020 à 18:07

    coucou merci pour toutes ces sorties smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :