-
En malas compañías. Espagne.
EN MALAS COMPAÑIAS (2000)
Titre alternatif : Doors cut down, Les mauvaises fréquentations
Réalisateur, Scénariste : Antonio Hens
Interprètes : Israel Rodriguez, Pablo Puyol, Antonio Alamo
Origine : Espagne
Langue : Espagnol, Anglais (très peu)
Genre : Drame, Romance, Adolescence, Gay
Durée : 17mn 52s
SYNOPSIS
Guillermo a 16 ans, beaucoup de temps libre et profite du nouveau centre commercial de son quartier pour donner libre cours à ses hormones.
L'année précédente, la masturbation lui suffisait, mais cette année il a décidé de connaître des hommes en chair et en os.
Il n'y a qu'avec de mauvaises fréquentations que l'on peut s'amuser et apprendre les choses qui ont réellement de l'importance.
Le reste peut attendre.
FILM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 18 ANS !
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
-
Commentaires
Merci à la team pour ce projet !
J'ai vraiment bien aimé ce court-métrage, il passe comme une lettre à la poste, un peu genre journal intime mais, ici, le héros nous fait un étalage des faits et fait preuve d'un je m'en foutisme impressionnant et particulièrement rafraichissant. Pas de prise de tête, pas beaucoup de questionnement.
En somme, la vie est ce qu'elle est et elle est comme elle est, il la prend comme elle vient et il fait avec, j'ai trouvé ce projet intéressant dans le sens où il est presque relaxant (pour reprendre les mots de Minashiro ), ca repose un peu et ca fait plaisir, on le regarde sans complexe, comme une friandise.
Mainteant, à vous de vous faire votre avis.
Bonsoir.
J'ai trouvé ce film assez relaxant.
D'ordinaire quand il y a des films dans des pays machistes, c'est toujours dramatique, mais là non.
J'aime bien comment le film raconte la réalité l'homophobie sans pour autant viré dans le pathos.
Dans la plupart des film, on nous montre toujours la peur, le regard des autres... ou alors l'exacte opposé, tout le monde d'accord...
Pour le coup là non. Il y a belle et bien une grosse homophobie mais le personnage principale sans fout et fait avec.J'aime beaucoup la façon de raconté, genre audio description mais avec les pensées réelle du héros.
J'aime bien également le psy: lui est normal mais c'est aux parents de suivre une thérapie. Un bon psy.
La mère n'est pas tellement mise en avant mais au vu du peut qu'on voit elle semble accepté.Enfin, il faut aborder le personnage principal.
Le seul mot qui me vient est MERDEUX.
Mais dans le bon sens du therme.
Il s'est comment fonctionne le monde autour de lui mais en joue. On à presque l'impression que pour lui être gay c'est facile.
Il n'est pas très respectueux mais en même temps il à que 18 ans.
Même à la fin quand il "trompe" Asier (on s'est pas trop si il sont en couple ou amis avec des avantages), c'est un trou du cul qui a le feu au fesse, en somme rien d'anormal.Ce n'est pas de la romance et même si j'adore ça, c'est reposant.
C'est pas un film autour duquel un gosse veut se déclarer ou cherche à comprendre ses sentiments.
Là c'est un gosse qui est gay, qui s'accepte, qui expérimente et qui nous raconte son quotidien.Au final j'aime bien la façon dont le film se passe, poser, sans prise de tête. J'apprécie des film qui nous montre la difficulté d'être gay ou du moins les obstacles de l'être, mais je trouve cool de voir un film qui assume les difficultés sans culpabilisé, sans tomber dans le tragique.
On peut même dire que Guillermo est fort psychologiquement.
Cette façon détaché de prendre les choses, de s'assumé, d'avoir conscience qu'être gay n'est pas grave. Et encore une fois dans un pays pas toujours en acceptation avec ça, c'est cool.Très heureuse d'avoir vu ce court métrage, merci pour la traduction.
Merci pour le film déjà ! Mais pour être honnête je n'ai pas du tout aimé ce film... Je n'ai pas trouvé l'intrigue en fait, ça dur ce temps la juste pour expliquer la vie de ce jeune homme qui est une vie "Banal"... Je n'ai pas vraiment aimé ce film mais ça m'a permis de voir l'acteur principal dans un autre projet autre que Un,Dos,Tres ^^
merci pour ce petit film j ai trop aimé de revoir l acteur de Un Dos Tres ? Il sont trop beaux ensemble !!!!
Je regardes souvent des drames bl asiatiques surtout thaïlandais mais espagnol jamais mais comme on dit il faut une première a tous donc me voila je vais aller regarder ce petit film merci pour la traduction je viens juste d en finir un et bio j en regardes un autre il faut bien que j'occupe mes vacances ;)
Non sérieux, il y'a Pablo Puyol de la série Un Dos Tres.
Je suis fan de la série donc ça me fait bizarre de le voir jouer un rôle gay.
Merci pour le film
Ajouter un commentaire
Coucou, je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimer.