• Ding dong i'm gay. Australie.

    Ding dong i'm gay. Australie.

    DING DONG I'M GAY (2020)

    Série crée par Tim Spencer

    Interprètes : Tim Spencer, Brayden Dalmazzo, Rupert Raineri

    Origine : Australie

    Langue : Anglais

    Genre : Comédie, Colocation, Vie dans le milieu gay

    Durée : Pilote et 6 épisodes ( 7mn environ )

     

    SYNOPSIS

    Un névrosé à la brillante carrière cherche à guider son cousin naïf

    et fraîchement sorti de la campagne à travers l'expérience gay urbaine.

    Mais ses insécurités le rendent aveugle à la véritable connexion qu'ils partagent.

     

    PILOTE

    À part l'interprète principal, créateur de la série, les interprètes du pilote sont différents de ceux de la série qui a suivi.

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Ding dong i'm gay. Australie.

     

    ÉPISODES

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Ding dong i'm gay. Australie.

     

     

    « Language of Love - ภาษาแห่งรักBuddy Park »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 04:37

    Bonjour merci pour le 1er épisode

    17
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:19

    Merci beaucoup pour cet épisode :)

    16
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:01

    merci beaucoup pour ce 1er  épisode !! bonne soirée 

    15
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:39

    Bonsoir Jayl et merci pour le 1er épisode cool

    C'est très cru ! he 

    Et je me souviens de pourquoi j'adore les productions d'Australie car on y retrouve l'humour déjanté anglais du fait qu'une importante partie de sa population vient du Royaume-uni happy

    Tu nous avais prévenus mais c'est domage que l'acteur du personnage du cousin ait été changé car j'aimais mieux son côté "candide" yes

    Pour les internautes qui passeront sur la fiche (je me permets, Jayl clown), si vous recherchez du glamour, du romantisme et du "choupinou", passez votre chemin car vous risqueriez d'être choqué(e)s suivant votre niveau de tolérance au graveleux yes

    Pour les autres (comme moi, lol ^^), aiguisez votre sens de l'humour  ! wink2

    Encore merci, cher Jayl, car c'est le genre de série qu'il faut regarder quand tu as besoin de décompresser smile

    14
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:46

    Merci pour ce nouvel épisode !!

    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:34

    Merci pour cette nouvelle série. Bon noel

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 23:45

    Coucou Jayl,

    merci pour l'épisode 1. J'ai bien rigolé. cool  je galère un peu depuis hier avec les sous-titres, je suis rapide comme un escargot. mais pas grave, j'ai bien profité quand même. ce sera un plaisir de revoir toute la série d'un coup un peu plus tard. il sont  trop drôle ! hehehe

    11
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:06

    Coucou Jayl,

    Trop bien le pilote,  

    J'ai lu que tu traduisais ton film de Noel,

    Alors je t'envoi plein de courage, et mon amitié sincère,

    J'ai vraiment bien aimé ton texte sur les mains qui nous ressemblent et question caractère, nos logos montrent bien notre sensibilité,

    C'était très beau que j'en ai eu le sourire jusqu'aux oreilles, et plein les yeux,

    De t'avoir encouragé et remonté le moral, ce fut un réel plaisir pour moi,

    Tout le monde a des coups de blues,  et tout le monde a besoin de quelqu'un à qui parler, cela fait du bien,

    Alors n'hésite pas, 

    Je te souhaite une bonne continuation et t'envoi des gros bisous de loin ainsi qu'à toute LA TEAM,

    Vous faites tous de l'excellent travail, Bravo à tous,

    jomajoya 

     

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 18:51

        coucou jomajoya !

        un des plus gentils commentaire qui m'ait été fait !

        merci à toi ! passe de bonnes fêtes de fin d'année ! bisous !

    10
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 00:15

    bonsoir , 

    merci beaucoup pour ce pilote !! j ai hâte de connaitre la suite !! ^^

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:40
    Merci pour ce projet :)
    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 19:25

    Coucou Jayl, 

    wouaw, ça va être un challenge pour moi. Faudra que je garde mon oxymetre et mes mouchoirs à a porter de mains. J'arrivais plus a lire les sous-titres tellement je rigolais. J'avais les larmes aux yeux, alors avec la vue flou en plus  ! C'est un peu brumeux ! hehehe  Je sens que je vais passés des moments très très sympas. Ca me rappelle une série que Greg à traduit ! Mais pas sûr je l'ai mais pas envie de chercher c'est Bangkok je sais plus. Seul souvenir c'est un concombre dans le frigo ! Mais qu'est ce que j'avais ris. Là je pense aussi que je vais rire. Mais sous contrôle. Pas envie de mourir de rire ! he  encore un truc super sympa ! Merci Jayl ! bientôt il me faudra des sortes de carrés blanc Attention rire +,++,+++.he

      • Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:20

        Bonsoir Menthe-Cerise, j'ai beaucoup rit aussi et je vois la série à laquelle tu fais référence, qui est "Bangkok G Story" et qui est très drôle he

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 19:44

        coucou menthe-cerise !

        t'avoir fait rire aura été mon cadeau de la journée !

        là, je traduit mon film de Noël !

        bisous !

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:04

    Merci pour projet ,je ne connaissais pas

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:33

    Merci beaucoup pour ce pilote Jayl :)

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:15

    merci beaucoup pour le pilote

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 14:04

    Bonjour cher Jayl et merci pour le pilote de cette série qui a l'air effectivement bien "barrée", comme j'adore ! he

    Hâte de voir la suite smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :