• Deuxième période de confinement BL oblige !

     

    Nous ne répondrons à AUCUNE question sur Why R U en commentaire.

    Si vous voulez plus d'informations, je vous renvoie à cet article. --> Ici

    Modèle de news : photo 

    EDITION SPECIAL DIMANCHE

    - Episode 2 de En Of Love : Tossara

    - L'épisode 5 de 2gether The Series 

    Modèle de news : photo

    Dernières nouvelles : 

      Le producteur de la série WHY R U a donné son accord à une traductrice pour traduire officiellement la série en français.

    Nous sommes dans l'obligation de retirer tous les liens sous peine de la fermeture du blog AsianDrama.

    La fiche reste active jusqu'à nouvel ordre, vous avez accès au lien du site officiel.

    La traduction française sera mise directement sur la Chaine officielle Youtube.

    Des personnes demandent encore l'accès à un épisode spécial dont je ne dirais pas le nom sur la page du projet, les éditos et la shootbox.

    Si vous ne lisez pas les instructions écrites sur cette dite page, nous ne pouvons rien faire.

    Nous ne pouvons pas être tenus responsables si vous n'avez toujours pas accès à ce projet.

      Depuis 2 semaines, je constate que les abonnées/abonnés mettent des mots de passe bons ou mauvais sur les pages des projets.

    Merci de lire les instructions sur la page du projet ou la documentation sur l'onglet INFO ou Fonctionnement du site.

    Nous avons mis à jours nos conditions d'utilisation du site pour 2018.

      

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

     Comme le nom l'indique, deuxième semaine de confinement.

    On ne vous a pas oublié, enfin on a fait ce qu'on a pu pour ceux qui sont comme moi en télétravail c'est un peu difficile à gérer.

    Enfin moi, j'ai du mal à décrocher et ensuite quand je suis sur mon ordi personnel pour fansub et ben pouf je sommeil.

    Trop d'ordi vous endors !!!!

    Merci pour ceux qui ont suivi mon dernier projet : "Moment, il need you".

    J'ai été ravi qu'il vous a plu !!

    Maintenant, passons au suivant !

    Alors aujourd'hui, je vous propose : "Because of you".

    Que dire de cette histoire toute mimi.

    C'est l'histoire de 3 frères que tout oppose et qui apprenne une nouvelle fort étonnante.

    Je vous en dis pas plus, juste l'épisode 1, c'est par ICI

     

    Deuxième période de confinement BL oblige !

     

    Autre info, certains de mes projets vont passer en privé et si j'ai le temps je vous mettrais les liens youtube pour les chaines officielles. 

    Prenez soin de vous et de votre famille.

    Blu

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Et le confinement ?

    C'est marrant car y a vraiment 2 types avec ça, ceux pour qui ça change rien et qui n'en

    sont pas affectés et ceux comme moi qui en avons marre :/

    Surtout qu'avec tous les devoirs et cours en vidéo conférence qu'on a c'est hyper chiant...

    J'espère ce sera vite réglé cette histoire de Corona virus, marre de pas pouvoir vivre...

     

    Alors pour revenir sur des bases plus joyeuse, je vous sors 2 épisodes de la série I am Your King,

    très grand merci à Semeuse pour la correction <3

    Un très grand merci aussi à MyaEria qui s'occupe de l'épisode 2 de Tossara, j'aime bien la série pour

    l'instant, c'est pas l'amour de fou mais ça va. J'ai un peu de mal avec l'acteur qui joue Gun

    mais j'espère que ça passera...

     

    Je vous informe aussi que j'ai commencé la trad du film Ossan's Love -Love or Dead-,

    vous pourrez suivre son avancement dans la partie avancement.

    Je ne donne pas de date, ça avance comme ça avance, sachant que j'ai le time en plus ;)

     

     

    Deuxième période de confinement BL oblige ! Deuxième période de confinement BL oblige ! Deuxième période de confinement BL oblige !

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

     

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été absente ces dernières semaines, alors non, je ne quitte pas la Fansub, ne vous en faites pas.

    J'ai juste besoin d'une petite pause, il se passe des choses dans ma vie perso qui font que l'envie de traduire n'est plus là.

    Alors ça commence à revenir donc je ne pense pas être absente encore très longtemps, mais mes sorties se limiteront aux romans pour le moment.

    Et comme la série Why R U est annulée, et que je n'ai pas d'autres projets pour le moment, je suis limitée.

    Aujourd'hui, je vous sors donc le chapitre 14 de LoveSick.

    Enjoy !

    Deuxième période de confinement BL oblige !

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Dreamers et BLvores !

    Un nouveau samedi placé sous le signe du confinement.

    Une occasion nouvelle de se ruer sur les séries et les films BL du moment.

    Dès ce dimanche midi, un cadeau, évidemment :

    L'épisode 5 de 2gether The Series, assurément.

    2gether The Series 

    Sarawat, je l'aime énormément.

    La suite, je l'attends donc impatiemment.

    La merveilleuse Sati (AsiaFansub), dimanche prochain, vous l'offrira indubitablement.

    Remerciez-la adorablement.

    Sur ce, je vous salue et vous embrasse tous, tout bonnement.

    Greg

         Avancement

    (Samedi 1/09)   

     

    Bonjour à tous, c'est Anna.

    Je vous offre l'épisode 2 de My Engineer. Bon, je vais pas vous mentir : j'aime beaucoup cette série.

    Le rôle de Bon est juste parfait ! Je suis pressée de voir la suite, autant que vous, je l'imagine.

    Bon à la semaine prochaine pour l'épisode 3 !

     

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!   

    (Bonjour en Thaïlandais) 

     

    Alors, comment vous portez-vous ????

    Cette semaine, je continue doucement mais sûrement avec ma petite série thaïlandaise XD

    Je vous présente donc l'épisode 4 de :

     

    Love Poison - ข่อยฮักเจ้า เรารักกัน (2019)

    Deuxième période de confinement BL oblige !

    Je suis ravie car l'histoire avance à vue d'oeil !!!!

    Et, les scènes intéressantes arrivent pour mon couple "chouchou" XDDDDD

    Allez, faut vite passer à l'étape du SEXE, bon sang !!!

    Euh !!!! Je veux dire ... du romantisme, de la passion, de l'amour, hein ^^

    Loin de moi, l'idée d'avoir des pensées perverses ;-))))))))))

    Allez, allez, passons donc au visionnage de cette épisode XD

     

    En espérant comme toujours (ou pas ^^) faire des heureux/heureuses !!!! ^^

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

     

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    Deuxième période de confinement BL oblige !               BONJOUR LES AMIS !                Deuxième période de confinement BL oblige !
     

    AUJOURD'HUI, C'EST LA CENTIÈME !!!

    YOUPI !!!!!!!!!!!!!!

    La semaine dernière j'en étais à 97 !

    Alors pour arriver à 100 me direz vous ! On fait comment ?

    Déjà, on remet des liens pour le film "The Conrad boys".

    Ensuite on concocte un petit court métrage (Tiens, il vient encore du Royaume-Uni ! happyhappyhappy).

    Il est vraiment très sympa et plein de surprises.

    Et voilà, on en arrive au centième !

    Je vous propose un film japonais, "DOUSHITEMO FURETAKUNAI", l'amour inattendu entre Shima et Togawa.

    Semaine bien remplie donc ! yesyesyes

    Et je voudrais passer un petit message à cette occasion.

    Nous sommes tous touchés par ce qui arrive en ce moment, mais pour ceux qui le vivent mal,

    dites-vous que c'est pour le bien de tous que nous sommes confinés.

    S'énerver ne sert à rien. Il faut prendre son mal en patience, et nous reprendrons nos vies un de ces jours.

    Nous avons la chance d'avoir toutes les possibilités de rester en contact avec nos amis.

    Personnellement, ma maman est en maison de retraite et les visites sont interdites.

    Je ne peux même pas lui téléphoner, elle est sourde. Alors, SVP, relativisez !

    THAT'S ALL FOLKS !!! GROS BISOUS VIRTUELS !

    Deuxième période de confinement BL oblige !Deuxième période de confinement BL oblige !Deuxième période de confinement BL oblige !

     

    Avancement 

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Chapitre 13 : Je ne peux pas voir tes yeuxÀ fond dans le BL en troisième mi-temps ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    101
    toupil
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:35

    Dommage pour Why RU mai très bonne décision de la team.

    Merci pour tous vos projets.

    100
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:09

    Merci pour les sorties ;)

    99
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:44

    coucou à toute la team,

    Moi aussi c'est avec du retard pour laisser un commentaire. J'ai juste survolé les blogs, mais suis encore trop HS pour regarder des épisodes.  Ce virus ce plait bien, il me lâche plus.

    Bon rétablisement à Emi

    Courage à ceux dont le confinement  est difficile, mais il est vraiment important de rester chez vous !

    Merci à toute l'équipe pour les traduction.

    à samedi

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 08:21

        J'ai effectivement entendu que le virus était sacrément tenace... Alors grosse pensée pour toi ! Tiens bien le coup et prends soin de toi. Les BLs attendront ;) 

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 03:31

        salut

        Soigne toi bien et bon rétablissement 

        courage a toi

    98
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:21

    Coucou l'équipe !

    Désolée de ne faire ce commentaire que maintenant, la semaine dernière n'a pas été la plus facile niveau santé, du coup je n'avais pas l'énergie de faire quoi que ce soit, et je dois avouer que je n'ai lu vos sorties qu'hier... Shame on me ! MAIS je viens de lire tout ça, donc je passe vous faire un coucou avant de me rejoindre à vous samedi ;) 

    @Blu : C'est vrai que l'ordi, ça peut lasser un peu au bout d'un moment. Je dois admettre que j'ai l'habitude, puisque je bosse sur un ordi toute la journée et que mes hobbies sont beaucoup sur un ordinateur aussi, alors je m'habitues ! J'ai adoré The Moment, et on a déjà parlé de Because of You donc tu sais ce que j'en pense, mais franchement je suis fan aussi. Ca fait partie des séries pour lesquelles j'aurais volontiers pris une saison deux.

    @Aika : C'est drôle parce qu'on avait parlé du confinement, et je sais que toi tu as vraiment du mal à le vivre, alors que moi, petite associale que je suis, tout va bien haha ! Non mais plus sérieusement, je comprends que ça soit difficile par moment. Il faut juste se dire que c'est pour le bien commun. Merci pour toutes ces séries ! Comme toi, j'ai un peu du mal avec le personnage de Gun aussi dans Tossara, mais je trouve que l'histoire se laisse regarder, et j'adore Bar ! Et bon courage pour le film Ossan's Love, prend ton temps, ça me laissera le temps de voir la série avant que le film ne sorte xD

    @Cam's : Le retour ! Merci pour ce nouveau chapitre de Love Sick, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse grâce à cette copro maintenant proposer des romans aussi, et il faudra que je me prenne du temps pour aller lire ça un jour. Welcome back, et prends bien soin de toi !

    @Greg : Tu nous fais même des poèmes dans tes sorties, si ce n'est pas beau ! Non mais franchement, tu m'as bien fait rire. 2gether est vraiment ma nouvelle obsession, et chaque épisode confirme mon amour pour cette série (et pour Sarawat, moi aussi, je l'aime énormément), et j'attends impatiemment chaque semaine pour voir un nouvel épisode et voir comment ça va évoluer. Je suis super contente que tu aies pris la série en projet, car je sens que c'est l'une des séries que je vais voir et revoir. J'ai adoré certaines des scènes dans la série déjà que je trouve géniale ! La scène où Sarawat donne un écouteur à Tine pour qu'il puisse écouter Everything ensemble ? Mon petit coeur n'a pas supporté ! D'ailleurs, je suis aussi super fan de la chanson, et de la voix / jeu de guitare de Bright. Si tu as l'occasion d'écouter certaines chansons où il chante, je le recommande ! Gros bisous, et à samedi ;) 

    @Anna : Cette série vient confirmer tes goûts excellents ;p Non mais plus sérieusement, après UWMA que j'adore et qui restera l'une de mes séries préférées, j'aime déjà beaucoup My  Engineer. Je trouve que la série a vraiment du potentiel et j'aime non seulement beaucoup le couple principal (Duen m'a fait mourir de rire dans cet épisode 2), mais j'aime également déjà les couples secondaires ! Boss / Mek ont beaucoup de potentiels je trouve, et Ram / King (Je crois ? J'ai oublié son nom) étaient super drôle. Bref, merci pour cette série, je pense que ça va être un régal !

    @Eilowy : Est-ce que la série te plaît pour le moment ? :D Je n'ai toujours pas pu tester Love Poison, mais il faudra vraiment que j'essaie de regarder très bientôt ! Je suis curieuse de savoir lequel est ton sexe fétiche qui va bientôt avoir... Une scène de tendresse ? Haha.

    @Jayl : J'arrive pas à y croire... 100 projets ! Félicitations :D Je suis super contente pour toi ! J'ai hâte de voir tous ces projets et de découvrir tous ces films ! J'arrive pas à croire que tu en ai déjà fait 100 alors que tu fais principalement des films... Very impressive Lord Jayl ;) !

    Un gros bisous à @Semeuse et @Motherlode aussi, et je vous dit à la semaine prochaine tout le monde ! 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 22:41

        Hello, je suis vraiment, vraiment en retard, donc merci pour ton message.

        C'est vrai que moi aussi je zappe entre boulot ordi et hobbies ordi mais entre les deux je fais autre chose, j'ai une période d'acalmie quand je suis d'un lieu à un autre et ça me repose les yeux, je vais déjeuner à l'extérieur, donc ça fait des temps de poses mais là c'est "je quitte boulot ordi pour hobbies ordi en quelques minutes.

    97
    Mercredi 1er Avril 2020 à 23:46

    Merci  beaucoup a vous  tous de nous  régaler avec  toutes sorties a bientôt

    96
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:17

    Merci pour ces sorties avec un peu de retard :)

    95
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:31

    Merci la team :)

    94
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:40

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Prenez bien soin de vous.

    93
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:32

    Coucou :)

    Merci à vous tous pour les sorties. Prenez soin de vous :)

    92
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:01

    Merci pour toutes ces sorties !!! Et bonne semaine à tout le monde depuis le Pays du Sourire et des BL !!!

    91
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:04

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sortis du jour et pour votre travail smile

    90
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:55

    Bonjour chère team et merci pour tous vos travaux cool

    J'ai cru que ce confinement deviendrait pénible, à vivre mais finalement, je me trouve bien plus occupée qu'avant  , lol ! he

    Je le vis aussi pas si mal puisque j'ai la chance d'avoir de quoi vivre comme à la "normal" et d'avoir surtout la santé ! clown

    Je prends donc mon mal en patience et j'essaie, à distance, d'aider ceux et celles qui , passées l'impression sympathique d'avoir été  en "vacances" , commencent à se poser de vraies questions sur leur modes de fonctionnements vis à vis de notre monde qui aspire à se soigner!   wink2

    Je vous souhaite de prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez ! kiss

    89
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:04

    Cc merci pour toutes ces sorties et votre formidable travail. 

    88
    Lundi 30 Mars 2020 à 02:01

    Bonsoir,

    Merci pour les sorties et bon courage à tous

    87
    Dimanche 29 Mars 2020 à 22:10

    merci pour toutes ces sorties elle aide a la quarantaine meme si je bosse toute la semaine.

    86
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:50

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces sorties. Bon courage pour la suite.smile

    85
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:26

    Arrive en courant - - - 

    Bonjouuuur !

    Ah, je ne comprends pas que certains soient si peu attentifs aux messages. S'il vous plaît, lisez, explorez, informez-vous. Je sais que certains sont contents des sorties à chaque semaines, mais ne zappez pas les messages qui peuvent - la plupart du temps - s'avérer importants pour votre compréhension et vous éviter de poser des questions partout ou d'enfreindre les règles. :) Souvent, les trucs mis en rouge et en gras sont importants à lire. ;)

    Préparez-vous au roman... ou pas... XD

    Blu : Trop d'ordi, tue l'ordi. XD "J'suis tannée d'te voir l'ordi, là". MDR Cette petite série, "Because Of You" a l'air bien sympathique. Je n'ai pas vue encore. C'est aussi une mini-série ? Certains de tes projets passeront en privé ? C'est-à-dire ? Ils ne seront plus disponibles sur le blog ? Ou ils auront un mot de passe ? En tout cas, courage à toi. Pour ton boulot, le confinement et tout. 

    Aika : Je vais bien. En fait, le confinement ce n'est pas si difficile. Pour moi qui est plutôt habituée d'être entre mes quatre murs, ça peut aller. C'est plus l'idée "de devoir sortir le moins possible" qui m'enquiquine. C'est comme brimer la liberté. C'est psychologique. Parce qu'on ne peut plus faire les déplacements qu'on veut et qu'on doit se déplacer qu'en cas de nécessité autant que faire se peut. Moi c'est plus ça qui me dérange un peu. Mais sinon, je le vis bien. En fait, c'est pas... euh... comment dire... c'est pas complètement "imposé" au Canada. Après, les gens semblent plus ou moins bien se conformer aux consignes, sauf certains d'après ce que j'ai pu voir aux nouvelles. Y'a tellement de choses qui se passe autour de tout ça. Bref. Oh, pourquoi tout le monde est si perturbé par Gun dans Tossara ? T'es pas la première de qui je lis ça. XD D'accord, il est pas ultra mignon, mais je trouve qu'il a un petit côté charmant. ^^ Je suis vendue. Moi je suis fan de Bar, donc.. MDR Je le trouve juste trop chou. Avec son caractère, je m'en fous, mais au fond je t'aime bien et je suis jaloux de te voir proche de quelqu'un d'autre. Hahahaha ! Sinon, j'ai déjà vu l'épisode 3, qui est très sympa. Pour le film Ossan's Love, ben fais à ton rythme. Je suis patiente de mon côté ^^

    Cam's : Pfiou ! Ça c'est une bonne nouvelle. Tu ne quittes pas la fansub. Si t'avais dit le contraire, j'aurais été tristeeee. On a tous des périodes creuses qui vont moins bien que d'autres. Mais c'est cool de lire que tu reprends goût au bout d'un moment. :) Prends ça relax. Et merci pour les chapitres de Lovesick. ^^ Mais bon, 14 chapitres, si je rentre dedans, je finis ça d'ici demain. MDR C'est pas beaucoup pour la lectrice que je suis. XD Surtout que je sais que j'adore ce roman. Courage en tout cas ! 

    Hikôki-Gumo : Merci pour cette sortie. D'ailleurs, j'ai totalement craqué hier. Je me suis regarder les 4 premiers épisodes et j'ai regardé le cinquième ce matin... J'aime beaucoup le personnage de Sarawat. Mais c'est un gros obsédé. MDR Et Tine, il ne voit rien... Mais bon, la fin de cet épisode 5... Je pense que j'irai voir le 6 en engsub... j'peux juste pas rester sur une fin d'épisode comme celle-là... J'aime bien cette série, elle est vraiment sympa. Et on voit l'évolution au fil des épisode, plus lente pour certains que d'autres. ^^ Et y'a Drake Laedeke, j'aime beaucoup cet acteur aussi. ^^ Depuis My Tee, je me suis bien attaché à cet acteur. 

    Anna : Craque ? Craquera pas ? Telle est la question... MDR Cette série a l'air très sympa aussi. J'ai même pas de trailer en plus, il me semble... ou peut-être. J'en vois trop dans une semaine des trucs pour tout me rappeler. XD En tout cas, merci pour ce second épisode. :)

    Eilowy : Sawatdee kha à toi aussi. :) Je me porte bien. J'évite de sortir et de croiser des gens. Après, même en promenant le chien, je croise rarement du monde, donc, ça va. ^^ N'essaye pas de rattraper le coup, on sait tous que tu es une perverse ! XD En tout cas, merci pour ce nouvel épisode. ^^

    Jayl : Félicitations !!! 100... Je fêterai aussi quand j'aurai au moins traduit autant d'épisode à moi toute seule... là, je dois bien en être à... 25... plus ou moins... Après, si je ne compte pas les collab... euh moitié moins. J'suis pas sortie du bois, comme on dirait par chez moi. MDR En tout cas, c'est du boulot. Bravo ! Et un grand merci pour les sorties de cette semaine.

    Oh ? Où est passée Emisfritish ? C'est son tour de jouer à la cachette ? MDR J'espère qu'elle va bien aussi. 

    Bonne semaine à tous et toutes !!

    Et à samedi prochain. :)

     

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:47

        MyaEria, tes commentaires sont toujours un plaisir à lire ! Je vais bien, merci, et je serais de retour dès la semaine prochaine ;) 

        Avec toutes ces histoires de santé, je n'ai même pas fait un tour sur votre blog récemment, mais je remédierais à ça dès cette semaine ! 

        Bon courage, et bonne semaine =)

      • Lundi 30 Mars 2020 à 11:29

        Kikou MyaEria,

        J'adore lire tes messages extra larges.

        Je te conseille effectivement de te plonger dans l'épisode 6 de 2gether, tu vas te régaler.

        Moi-même, je n'ai pas résisté à l'épisode 3 de "En of Love - Tossara". C'est ta faute en même temps, tu m'as tellement bien vendu ce nouveau chapitre.

        Et je l'ai adoré... Voilà comment on devient accro... Bar est un vrai bonheur... 

        Je n'arrête pas d'écouter le premier générique de la série : GENIAL !

        Au fait, moi aussi je me chante de temps en temps les OST de TharnType. Elles sont chouettes.

        Bonne semaine et à bientôt,

        Greg

      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:33

        J'aime trop cette fansub et cette équipe pour la quitter, mais ralentir un peu me fais du bien ^^

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 21:35

        Oui, ma bonne Dame. Je vais mettre les séries que je pense qu'elles pourront être licencié un jour en mode privé avec mot de passe.

        Quand je passe en mode "dans ma grotte", c'est compliqué de mettre tout cela en place.

        Merci pour tes bons mots.

        Jayl faudrait un jour que je compte les épisodes de séries et films que j'ai traduit, j'ai jamais pensé le faire mais je pense en avoir déjà traduit 100.

    84
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:33

    Coucou les ami(e)s !

    Un immense merci pour toutes les belles sorties de cette semaine. Je dois avouer que les séries et les films qui sortent sont un vrai plaisir pour les yeux et le cœur. 

     Blu  :  Je ne te cache pas que "Because of You" me fait les yeux doux depuis que j'ai appris que tu le traduirais. Je n'ai pas encore regardé le premier épisode mais, à mon avis, d'ici mardi, ce sera chose faite. Je crains de trop accrocher et de devoir patienter jusqu'à samedi prochain. Courage en tout cas pour le confinement et la suite de tes traductions.

     Aïka  : Je comprends les difficultés du confinement. J'avoue que suivre les cours à la maison et devoir essuyer les conférences en visio ne doit pas être des plus confortables. Je sais que je n'aurais pas aimé cela. Aussi, je me refuse pour l'instant à exiger ce type de leçon de la part de mes élèves. Autrement, étant d'un naturel casanier, je m’accommode plutôt bien aux circonstances, pour l'instant du moins. Merci infiniment pour "En of Love - Tossara". Après un petit temps d'adaptation (j'ai été un peu freiné par l'acteur qui joue Gun et par la ressemblance avec Sotus), j'ai dit OUI, OUI, OUI et OUI à la série et je compte bien la suivre très assidûment. Je meurs d'envie de voir l'épisode 2. Courage à toi en tout cas !

     Cam's  : Je suis content de te retrouver pour un nouveau chapitre du roman "Lovesick". Tu sais à quel point j'aime la série. Je collectionne donc chaque traduction. Je ne te demanderai pas ce qui, en ce moment, est difficile dans ta vie, mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que chaque semaine, on attend tes mots et ton travail avec passion.

     Anna  : Content de retrouver ton travail ce samedi encore. J'admire ta ponctualité et ton efficacité. Que dire, sinon que je me régale devant "My Engineer" ! Cooper (Bohn), que je connaissais depuis My Bromance The Series, est vraiment super dans son rôle. Son personnage est attachant et ses sentiments pour Duen sont touchants de sincérité. Duen est benêt quelquefois mais il a un charme fou. Dans l'épisode 2, il est vraiment drôle quand il s'offusque de voir sa sœur embrassée par son copain de jeu. La façon dont il mouche la fille dans le bar était tout bonnement géniale. D'ailleurs, l'actrice qui joue cette demoiselle est la même que celle qui interprète Elle dans My Dream. Tu es préposée à cette actrice. Le logo de My Engineer fait par ton amie est vraiment canon, bravo à elle et à toi !

     Eilowy  : Merci pour ta sortie de la semaine. Je sais que je regarderai bientôt "Love Poison". J'attendais juste que tu aies traduit quelques épisodes supplémentaires pour ne pas avoir à supporter l'attente des suivants. Mais ton commentaire m'a mis l'eau à la bouche. Je risque donc de succomber très vite à la tentation. Bon courage pour ton travail.

     Jayl  : Coucou, maître ! Félicitations et bon anniversaire pour ta centième sortie ! Tu es notre précieux spécialiste des films cinéma. Je suis très heureux d'ajouter "Dôshitemo Furetakunai" à ma collection VOSTFR. Je connaissais le film mais je ne l'avais jamais vu en français. Tu panses mes regrets encore une fois. Tu sais que je ne suis pas toujours enclin à regarder les films occidentaux (faut pas chercher pourquoi, je le sais pas moi-même), mais je crois que je vais m'en sélectionner un sous peu parmi tes traductions. Tes remarques sur le confinement sont pertinentes. Je te souhaite bon courage au vu de ta situation familiale et j'envoie des pensées positives à ta maman.

     Emisfritish  : Coucou, Emi ! Les sorties du samedi sont géniales mais quand tu n'es pas là, il manque une part à notre bonheur. Heureusement, je sais que tu es toujours très active et que tu fourmilles d'idées merveilleuses pour notre communauté. Tes traductions se poursuivent aussi. Tu vois, j'ai mes indics. Merci de m'avoir répondu dans la shoutbox. Je suis triste que Why R U soit fragilisé à ce point, en tout cas pour le moment. Je trouve quand même étrange que les douze premiers épisodes n'aient pas été tournés intégralement. Ceux-là étaient forcément attendus. Passe encore pour les épisodes bonus. Je ne suis pas dans les coulisses de l'oeuvre, je ne jugerai donc pas davantage le fonctionnement de la production. Porte-toi bien et à très vite !

    Bises à tous et toutes, à bientôt,

    Greg.

    PS : Emi, je n'écris pas par intérêt mais je crois que je peux compléter un peu mon challenge 2020 après ce texte. ^_^

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:46

        Coucou Greg ! 

        Punaise, même tes commentaires sont super beaux... Entre les couleurs dans tes commentaires, et ta fiche projet qui je le répète, est une oeuvre d'art, j'adore !

        Merci beaucoup pour ton message, ça fait super plaisir <3 J'ai eu une petite baisse de santé la semaine dernière et du coup, petite baisse de motivation en même temps, mais ça va mieux et je me remets de suite aux traductions et sur le blog parce que même en une semaine, ça m'a manqué ! Pour Why R U, c'est vrai que je trouve ça étrange aussi. En fait d'après ce que j'ai compris, la série devait à la base sortir plus tard dans l'année, mais pour X raison, ils ont dû avancer la sortie de la série, et du coup filmer certains épisodes au fur et à mesure. Comme Saint a un emploi du temps très chargé, ils ont filmé toutes ses scènes (et celles de Fighter au début) et du coup, ça explique pourquoi dans les derniers épisodes il y a beaucoup moins de Saifah/Zon. Les producteurs ont annoncé que comme ils ont déjà achetés les créneaux TV, ils ne peuvent pas décaler les sorties des épisodes. 

        Du coup à priori : Cette semaine c'est un épisode spécial BTS qui sort, et à partir de la semaine prochaine s'ils n'ont pas pu avancer sur l'histoire Saifah/Zon, ils mettront des épisodes uniquement avec les scènes Tutor/Fighter, jusqu'au dernier épisode (qui lui a déjà été filmé), puis ils feront ensuite un épisode spécial Saifah/Zon pour reprendre bien l'évolution de leur histoire. Comme toi, j'essaie de ne pas trop juger, mais c'est vrai que je trouve ça pas très organisé, et si je comprends qu'ils ne pouvaient rien prévoir aux circonstances actuelles, je truve que c'est dommage parce que du coup l'histoire perd un peu tout son sens (à mon goût). Mais bon ! Nous verrons comment cette histoire tourne. 

        Pour le challenge, je me doute que ce n'est pas par obligation haha ! Mais j'avoue que personnellement, laisser des commentaires sur nos propres sorties est une habitude que j'ai prise grâce au challenge, et je pense que je vais continuer après, ça me permet d'apprécier tout votre travail à sa juste valeur ;) 

        Bon courage pour la semaine, et à très bientôt :D

      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:32

        Merci Greg. J'en parlerais peut être à l'équipe un jour. 

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:28

        bonsoir Monseigneur Greg ! content d'avoir atteint mon objectif !

        tu sais ce que je pense au sujet des films autres qu'asiatiques. j'aime le monde et ses cultures,

        et quand je peux toucher les gens par certaines histoires je suis heureux. Alors, je continuerai à sillonner le monde.

        il y a tant de choses à découvrir !

        merci pour tes pensées positives pour ma maman. ça me touche beaucoup.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:47

        Ah ah ah, on rend l'utile à l'agréable challenge de notre Emifritish.

        Moi aussi je suis casanière, je ne supporte juste pas les crétins et les imbéciles.

    83
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:12

    Merci pour toutes ces sorties <3

    82
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:59

    Hello tout le monde, 

    Aujourd'hui c'est mon tour de faire un tour de table.

    @Aika, J'ai adoré la saison 1, un vrai coup de coeur pour moi. Dès les premières minutes, j'ai accroché. J'aurais voulu une suite avec ce groupe d'acteurs plus âgés.

    La saison 2 est tout aussi géniale même si je suis pas une adepte aux soirée "boisson à volonté sans modération". J'ai adoré l'ambiance, les quiproquo, la jalousie, les je ne sais pas, les non-dits, certaines situations ne seront jamais fermés mais mises en suspend. Merci pour ces nouveaux épisodes.

    J'ai pas encore commencé Tossara, j'attends que plusieurs séries soient plus avancé et avoir un peu plus de temps, pour pouvoir regarder certains projets.

    @Cams, Bon retour dans le monde de la traduction même si tu traduis doucement, prends ton temps et fais-le à ton rythme.

    Merci pour ce nouveau chapitre, l'un de mes coups de Coeur Love Sick, que je regarde tous les ans d'une traite depuis sa sortie sur la AL.

    @Hikôki-Gumo, merci pour ce nouvel épisode, j'ai pas encore commencé. j'attends d'avoir un peu plus de temps. J'ai diminué ma cadance de visionnage.

    @Anna, merci d'avoir pris My engineer, j'ai cru que je ne verrais jamais ce projet, je crois que j'en ai entendu parler en 2018, il était temps qu'il sorte.

    @Eilowy, notre routarde qui nous fait découvrir des projets hors du commun des traditionnelles Chine, Corée, Japon et Thailande que j'affectionne...

    @Jayl, notre ami qui nous fait voyager dans le monde entier, merci pour tes sorties

    J'aimerais aussi dire MERCI à nos amis de l'ombre qui participe à la vie du BLOG.

    Et je ne m'oublie pas : 

    @Blu. Je suis heureuse d'avoir repris le chemin de la traduction après ma pause et mes problèmes, Because of You m'a donné envie de traduire et bien d'autres même si c'est à un rythme plus moins soutenu.

    Bon dimanche à tous et à toutes.

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:31

        Merci ma Blu :)

        Fais attention à toi ! 

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 21:39

        Je ne l'ai jamais été, j'ai eu des responsabilités dès mon adolescence.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:17

        ça fait d'jeune Blu ! hehehe

        je me suis foutu des baffes parce que, en tant que correcteur, j'ai mis un "s" à coup ! inadmissible ! privé de dessert ce soir !!! yes

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:22

        Jayl je suis jalouse à 20 ans j'ai jamais été une utilisatrice des écomotions/smiley et tu en mets tout le temps.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:16

        merci Blu

        content que tu ailles mieux. j'ai eu aussi ma période "down" et je sais ce que c'est que de ne plus trouver de plaisir même dans une activité qui vous passionne.

        j'ai aussi pris mon temps comme toi et me voilà centenaire en cette période de quarantaine ! happy whaouhhhhhh ! le coups de vieux ! he bisous !

    81
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:49

    bonsoir 

    merci pour toutes vos sorties 

    80
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:10

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour ces sorties! prenez soin de vous et a la semaine prochaine!

    79
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:05

    Bonsoir la team

    Merci pour ces variétés sorties. Et de toutes les discussions de la semaine.

    Par ces temps de confinement, je suis content me dire sur ce blog "nous ne sommes pas seuls"

    Bon confinement à voussmile

    78
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:58

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour cette série. JE voue un amour formidable pour la série 2gether mais je reste septique vis à vis du roman.

    Prenez-soin de vous.

    Bon fin week-end

    77
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:58

    Merci beaucoup pour toutes ces super sorties ,un peu déçu pour Why ru mais bon c'est comme ça je vous souhaite une bonne semaine et surtout restez chez vous et prenez soin de vous .

    76
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:55

    Coucou,

    Merci beaucoup pour toutes ces super sorties , Grâce à vous mes ween-kend  sont plus joyeux car mes semaines sont longues avec le travail et mon fils . Pardon je dois vous ennuyez avec ça . Bon ween-kend à tout le monde smile.  A très vite !!yes

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:36

        Hello Hinata ! Tu ne nous ennuie pas du tout. J'espère que tu tiens le coup, confiné à la maison avec des enfants, ça ne doit pas être facile, du coup courage à toi !

    75
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:27

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties ! Je suis contente que vous ayez pris le projet Because of you, j'avais cru voir quelque part que vous ne vouliez pas le prendre car il était en cours de traduction sur viki, donc c'est une bonne nouvelle ^^

    J'avoue que je suis un peu déçue de En of love, même si j'apprécie de le regarder. En revanche, je suis très agréablement surprise par My engineer (je viens de me rendre compte qu'il s'agit du même acteur que dans la série My bromance ^^'), j'adore les acteurs, leur alchimie et l'histoire, un combo quasi parfait. Et 2gether est de très bon niveau aussi, de belles petites séries. Je vais me mettre à Love poison et I am your king 2, j'ai un peu de temps à combler pendant ce confinement. Et le film japonais me tente bien, merci beaucoup !

    Bon courage à toute la team, prenez soin de vous ! Bonne continuation !

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 15:28

        C'est peut être moi qui me suis mis ça en tête tout seul, ou quelqu'un d'autre qui a indiqué que c'était en vostfr sur viki, donc pas d'inquiétude ^^

        Merci pour tous vos projets et votre dévouement !

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 15:00

        Bonjour MimieRead,

        J'ai pas le souvenir d'avoir dit quelque chose du genre mais je suis timide et ne m'avance jamais dans l'annonce de mes futurs projets, et  je n'ai pas accès à Viki donc je ne pourrais pas pu le regarder.

        J'espère que ma tracuction te plaira, ça avance tranquillement et doucement.

        Nous avons tout aussi bien d'autres projets anciens, en cours et futur qui pourront te plaire.

    74
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:13

    Merci beaucoup la team voir ces sorties me rechauffe le coeur durant cette dur période merciii

    73
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:02

    Merci beaucoup =)

    72
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:42

    Merci infiniment, bon courage à tous, ça fait mieux passer le confinement!!!

    71
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:34

    Merci pour les sorties la team ! vous êtes au top comme toujours ! *_*

    70
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:25

    Merci pour toutes ces sorties !!

    Bon dimanche ~ <3

    69
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:56

    coucou,

    Sa commence à être long !! 

    Je vous souhaite bon courage pour ces 15 jours à venir!! ;)

    je vous remercie pour ces magnifique projet.

    je vous dis à bientôt la Team :)

    68
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:14

    Un immense merci à vous pour tous ces cadeaux !!!

    Fighting pour tout et prenez soin de vous ^_^

    67
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:13

    Bonjour,

    1000 merci pour ces sorties yes

    Bon dimanche et Bonne semaine à tous. smile

    66
    yu9
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:11

    Bonjour

    Merci pour ces sorties, ça fait du bien un peu de douceur en cette période =)

    Vous nous apportez un peu de soleil *o*

    bon courage pour la suite des projets !

    et bon dimanche à tous

    65
    Dimanche 29 Mars 2020 à 03:24

    bonsoir la team

    encore et toujours merci de ce plaisir de chaque semaine

    happy

    64
    Dimanche 29 Mars 2020 à 03:02

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon  dimanche

    63
    Dimanche 29 Mars 2020 à 01:09

    MERCI beaucoup pour toutes sorties.

    C'est d'autant plus important pendant cette période de confinement ou le temps peut sembler long.

    Grâce à tous vos efforts, je passe de très bons moments à visionner les épisodes de mes séries préférées.

    MERCI encore pour tout et soyez prudent

     

    62
    Dimanche 29 Mars 2020 à 00:37

    Merci pour ces sorties !!!

    61
    Samedi 28 Mars 2020 à 23:49

    Merci pour ces sorties

    Bon week end (enfin meme si avec ke confinement tout les jours resemble a des week end)

    60
    Samedi 28 Mars 2020 à 23:22

    Merci pour toutes ces sorties !!! Je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vus faites !! Un grand merciiiiii ~~~~ 

    59
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:36

    Merci à la team pour vos sorties.

    merci pour votre travail.

    merci à nos soignants.

    merci de rester chez vous.

    bon courage à tous.

    58
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:18

    Bonsoir, merci beaucoup pour les annonces et bon week end à tous.

    57
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:13

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bon week-end :)

    56
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:10

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bon Week-end

    55
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:36

    bonsoir tout le mode 

    étant fatigué et contrarié je ne vais pas aller dans les grands lignes mais les petites.

    courage à vous pour ce confinement bientôt ce sera fini même si c'est prolongé à cause d'imbécile pour rester polie...

    Merci beaucoup pour toute ses sorties que je stock je finirais bien par un jours de congé ou à un moment ou je peux à le visionner.

    j'aurais une pensée pour vous à ce moment en me disant à c'est grasse à l'un des membres de la team que je peux le regarder xp 

    je vous souhaite de vous protéger au maximum et de faire les choses que vous aimez à la maison, y'a tellement d'occupation à faire 

    ou faite comme certain aller acheter tout les jours quelque chose xd je dis ça mais me prenez pas au mots 

    euhhhh jayl courage à toi, je vois les résidents ou je bosse c'est dur pour eux mais ils peuvent ce voir à la vitre et recevoir des petits attention ( chocolat , boisson , journal...)

    c'est à des moments pareille qu'ils en ont le plus besoin de nous ( soignant ) plus que d'habitude...

    enfin bonne soirée à vous à la semaine prochaine kisouillle 

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:32

        merci miamaatsu

        en effet, total respect pour toutes ces personnes, dont toi, qui aidez les personnes âgées et celles et ceux qui s'occupent des malades.

        c'est pourquoi, nous bien portants devons nous plier aux règles ! ce n'est rien par rapport à ce que d'autres vivent.

        nous avons tout notre confort et internet pour maintenir nos contacts avec nos amis. courage à toi !

         

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 18:18

        Oh miamaatsu, je suis triste que tu sois contrarié moi je suis en colère de devoir travailler avec des personnes inhumaines ou incompétentes.

        Nos sentiments vont de pairs.

        Mardi nous entamons la 3è semaines soyons courageux tous ensemble.

        La fête individuelle est de rigeure. Je ne partage pas.

    54
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:27

    OUIIIIIIII :D vous m avez refaite j était en panique pour why ru  heureusement qu ils vont nous le traduire en VOSTFR car je suis accro  j espéré qu'ils la mettrons vite car vu les événements ils tourne au fur et a mesure bref c est du grand n'importe quoi  ( car oui je rage j espéré que sa leur servira de leçon est qui terminerons leurs série grrr ), entre nous vous avez bien raison de jouer la carte de la prudence car avec tout le travail que vous faite sa serait tellement  horrible de tout perdre pour une série. 

    Sinon merci pour tout le reste j ai dévorer 2gether the series mais je c est pas vous mais sarawat  a un petit je ne sais quoi qui me fait craqué !!!!! j attend la suite avec impatience

    Merci pour toutes ces sortie et surtout prenez soins de vous ! 

      

    53
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:47

    Bonsoir :) Moi ça va et vous tout va bien, votre confinement se passe bien, allez courage à tous :) Je suis tellement déçue pour Why ru, j'avais vraiment envie de le voir, j'étais accros, mais vous avez bien fait d'arrêtés c'est plus prudent :) Ah j'ai regarder because of you, cette mini série est super bien, je vous le conseille vivement :) Youpi deux nouveaux épisodes de i an your king, je l'attendais avec une grande impatience :) Ah par contre 2toghter devient magique, j'en veux plus :p En of Love est super bien aussi, ohlala, ont à trop de BL en ce moment :p Ah My engineer, je craque, je fonds, ah les BL auront ma peau ;p Love poison, est trop bien, je suis super contente à découverte cette série :) Et ces trois films sont superbes ;) Bon courage à vous tous surtout en ce moment et merci pour votre travail :) Bonne soirée à vous tous :)  

    52
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:27

    Merci pour ces sorties :) Moi pour l'instant ça va, j'en profite pour rattraper mon retard dans les animés, dramas, BL ect... Par contre je remarque qu'il n'y a pas de message de Emisfritish, elle/il va bien ? (Je sais pas si c'est une fille ou un garçon sorry) en tout cas j'espère que tout va bien pour tout le monde et je souhaite bon courage à toutes la Team pour les temps qui court !

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:34

        Hello ! Merci beaucoup pour ton commentaire (et pour ton message) ;) Je vais beaucoup mieux, mais ça fait toujours plaisir de voir des gens s'inquiéter haha. 

        Je (fille d'ailleurs ;)) me remotive cette semaine maintenant que je me sens un peu mieux côté santé, et j'espère que tout va bien pur toi aussi ! Tu profites de cette période pour rattraper quels animes/BL/ etc, d'ailleurs ? 

        Une très bonne semaine à toi !

    51
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:05

    Merci à vous pour ces nouvelles sorties.

    50
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:54

    Merci la team pour ces sorties :)

    49
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:52

    Bonjours ou bonsoir

    Qu'elle est la chaîne officielle Youtube pour avoir prochainement Why R U en VOSTFR ?

    Merci pour les sorties avenir !

     

    Bon courage à tout le monde !

    48
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:46

    Bonsoir,

    Je sais ce que représente tout ce travail, alors Merci pour toutes ces sorties.

    Des kissoux, ceux-la ne sont pas interdits !! ^-^

    Bon week-end à tous.

     

    47
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:31

    coucouuu

    merci beaucoup pour ces sorties !

     

    Bon week end !

     

    46
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:30
    Coucou à tous
    Merci lz team pour toutes ces sorties. Le confinement est nécessaire même si c'est compliqué et je vous comprends mais tant qu'on est pas malade ou loin de ceux qu'on zime tout va bien non????Alors restons chez nous pour le bien de tous
      • Jeudi 2 Avril 2020 à 11:28

        Je suis d'accord avec toi à 100% ! Protégeons-nous et protégeons les gens qu'on aime en même temps ;) 

    45
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:15
    Bonsoir la Team,merci pour les sortie bonne soirée a vous
    44
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:03

    merci beaucoup pour ces sorties!

    43
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:03

    Hello la team, merci pour tout ce que vous faite. Entre vos sorties et les anciens projets que je rattrape, j'ai de quoi m'occuper. 

    Et puis je viens de reprendre le travail ce jeudi, j'espère que tout va bien ce passer. 

    Bonne continuation, et faites attention à vous !!!!

    42
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:45

    Merci pour ces épisodes.

    Bon courage à tous et bonne semaine

    41
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:45

    Bonsoir merci pour ces sorties

    40
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:37

    Merci beaucoup pour ces sorties. Courage à tout le monde.^^

    39
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:36
    Merci pour ces nouveaux épisodes je suis impatiente de les voir tous bon week-end à tous le monde faites attention à vous (moi je retourne travailler lundi)
    38
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:35

    Bonsoir, merci pour ces sorties et pour avoir commencer la traduction du film ossan's love. Il sont délirants. Gardez le courage et la bonne santé. Bonne soirée.

    37
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:27

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties, je vous souhaite une bonne continuation !

    36
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:25

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite

    35
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:24

    Merci pour les sorties, bonne fin d'apm.

     

    34
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:20

    coucou :) merci pour ces nouveau épisodes  :) dommage pour why r u :( mais on aura quand même la traduction  sur youtube :) merci pour votre blog il est vrai que de risquer de tout perdre pour une traduction serait dommage :) excellent week-end à vous et bon courage dans cette période  :*

    33
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:20

    merci merci merci beaucoup pour toutes ces sorties =) !!! Vous êtes super cool

    32
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:16

    coucou j'espère que le confinement ce passe bien merci pour toutes ces sorties bravo et merci pour touts votre travailler sur ce blog smile

    31
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:16

    coucou la team!

    Comme d'habitude vous sortez des séries/films toujours aussi biens donc plein de mercis pour tout ce travail fourni!

    Portez vous bien et courage pour ce confinement, c'est toujours quand il fait beau qu'on peut pas sortir mais au moins ça donne l'occasion de voir ses séries !!!!!!

    merci aussi pour les infos concernant why r u, on sait où on va et vaut mieux se protéger, on sera patient!!!!!!

    encore merci pour tout et bon courage à tous

    30
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:15

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bon weekend.

    29
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:13
    Bon courage à tout le monde avec ce confinement qui mets les nefs a rude épreuve :) merci à la team pour nous permettre de nous changer les idées avec Cette pluie de cadeaux !! Bonne semaine !
    28
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:11

    Merci pour toutes ses sorties bon courage pour la suite!!!!!

    27
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:09

    merci pour toutes ses sorties

    encore merci pour tout votre travail

    vous êtes tous géniaux

    26
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:09

    Coucou la team , merci pour cette sortie 

    Bonne Soirée ^^ 

    25
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:04

    Bonsoir merci pour ces sorties bon courage pour la suite et bonne soirée a tous et toute :)

    24
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:03

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :