• De petits BL pleins de charme

    Edit : L'épisode 6 de Why R U est disponible !

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Alors bonne nouvelle pour vous mais aussi pour moi.

    Je commence une session de sortie à partir de la semaine prochaine.

    Je vous dis à bientôt, mes petits loups moi je suis en mode LIONNE.

    Blu

    PS 1 : Anna, merci pour ton analyse sur Until we meet again, j'adore cette série qui m'a transpercé le coeur !

     

    PS 2 : je lis le message de notre Jayl et je trouve ça inadmissible ! Cette personne n'a aucune valeur sur la personne que tu es.

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

    Comment ça va ?

    Moi ça va ^^

    Bon alors comme cette semaine j'ai eu beaucoup de choses à penser et à faire, l'épisode 6 de Why R U aura du retard, pas d’inquiétude il sortira aujourd'hui mais un peu plus tard que d'habitude ^^

    J'ai pas grand chose à vous raconter en ce moment, j'ai pas d'inspiration, mais ça finira par revenir, donc les sorties d'aujourd'hui :

    -L'épisode 6 de Why R U.

    -Le chapitre 11 de LoveSick

    -Le chapitre 2 de Hemp Rope.

     

    7/03/20

    7/03/20  7/03/20

     

         Avancement

    (Samedi 1/09)   

    Bonjour à tous, c'est Anna

    Je vous offre le dernier épisode d'Until we meet again !

    J'espère qu'il vous plaira tout autant que l'ensemble de la série. Cela a été un plaisir de le traduire pour vous ! 

    Pour ce qui est de l'épisode spécial, qui est plus une interview qu'autre chose, je vous l'offrirai la semaine prochaine !

    Je n'ai pas eu le temps de le faire, c'est assez long. J'ai préféré favoriser le dernier épisode.

    Je voulais aussi vous dire que My Engineer allait commencer le 14 Mars, donc vous aurez de bonnes nouvelles très bientôt ! Merci pour votre soutien aussi pour ce projet à venir très prochainement.

    À la semaine prochain !


     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais) 

    Alors, comment allez-cette semaine ???

    Entre la pluie, la pluie et la pluie !!!

    Que de belles aventures à raconter XD

     

    Allez,

    Cette semaine remercions le Dieu de BL !!!!!!!!

    Ouiouioui !

    Car cette semaine,

    Je vous sors une série Thaïlandaise !!!!!

    MDRRRR

    Quoi ???? Quoi ?????

    D'habitude, c'est Vietnam ou Taiwan XDDDDD.

     

    Je fais une "courte" pause dans ces pays là,

    Pour partager avec vous une série attendrissante MADE IN THAILANDE.

    Et bonne nouvelle !!!!!

    Toute la série est sortie en Thaïlande !

    On crie "HOURAAAAA"

    Donc, elle sera traduite entièrement et pas abandonné faute de budget quoi XD

    (Mais faut quand même être patient car elle doit sortir avant en une autre langue que le thaïlandais.

    Parce que malheureusement moi et le thaïlandais ça fait pas encore 1 ^^)

     

    Et bien voilà,

    je vous présente donc le 1er épisode de :

    Love Poison - ข่อยฮักเจ้า เรารักกัน (2019)

    7/03/20

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    *******

    Oh, et je voulais en profiter pour vous demander ...

    Est-ce que comme moi,

    Cela vous arrive de voir un drama BL et de préférer les couples gays secondaires ?

    C'est "agaçant" car plus je regarde de drama BL,

    Et plus, je tombe sous le charme des couples secondaires.

    Du coup, quand l'histoire du second couple est bien "exploité/développé" c'est top :-)

    Mais quand l'histoire ne l'est pas trop (logique car secondaire),

    Je me sens si frustrée !!!!!!

     

    Je n'ai qu'une envie,

    C'est d'allée chercher le réalisateur ... l'attacher sur une chaise ...

    Le regarder avec mes petits yeux tous pervers et lui dire :

    "Tu sais pourquoi tu es là pas vrai ...

    Alors fais ton travail ...

    Où je vais t'apprendre ce qu'est la colère d'une FUJOSHI !!!!"

    ...

    Ah moins que je ne lui dise :

    "S'il Te Plaît !!!! STP !!!! STP !!! 

    Aie pitié de moi !!!!!!

    J'en veux plus !!!!!!

    Développe-moi ça en mode ... saison 2, saison 3, saison 4 avec 50 épisodes par saison !!!!!

    (Bon peut-être pas 50 épisodes par saison ... disons 48 ??????)"

     

    Ahhhh,

    Bref ... c'était mon moment "hystérique à la Eilowy" XD

    Promis, je vais me ressaisir rapido :-) 

     

    Oh et vous inquiétez pas,

    Je reviendrais très vite avec mes séries un peu particulière ^^

    Allez courage va XDDDD

     

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy !

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    COUCOU LES AMIS !!!

    Bon pas grand chose à vous proposer aujourd'hui !

    Je ne m'étendrai pas sur les raisons mais je voudrais dire ceci :

    dans la partie réservée aux commentaires, seuls ceux ayant traits au film ou à son contenu sont admissibles.

    Les remarques s'adressant sur le bien fondé de mon travail n'ont rien à y faire !

    Si vous souhaitez engager un dialogue, il y a pour ça une messagerie sur EKLABLOG.

    Il vous suffit de taper mon pseudo et nous pourrons deviser sereinement.

    CE SERA MOINS DISCOURTOIS !!!

    Alors aujourd'hui deux petits courts métrages histoire d'être avec vous !

    Le premier, c'est un petit coucou du Canada.

    Ça m'a fait penser à moi quand j'ai rejoint AsianDrama ! yesyesyes

    Le deuxième nous vient de Thaïlande. Une histoire qui vous donne comme une envie de...

    BONNE SEMAINE. GROS BISOUS !

    HA EMMA ! TU CONNAIS LA DERNIÈRE À PROPOS DU CORONAVIRUS ?

    Y'a un mec qui a refusé de serrer la main de son pote. Bilan ! Décès d'un trapéziste !!! happyhappyhappy

    7/03/207/03/20

      

     PS : j'adore ta blague, je ne m'y attendais pas à cette chute ! Blu

    Blu ! c'est le cas de le dire. il y a eu chute !!! happyhappyhappy

    Avancement

    Sortie 17 Août

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? J'espère que tout le monde profite bien de son week end et que vous passez une bonne semaine. De mon côté,

    tout va bien. J'ai un peu le cœur déchiré à l'idée que la série Until We Meet Again soit terminée, et j'en ai un peu ma claque de cette histoire 

    de Corona Virus qui fait que les gens te regardent de travers dès que tu te mouches ou que tu éternues, mais bon, ça passera ! 

    Je n'ai pas de sorties à vous offrir aujourd'hui, du coup je passais juste faire un petit coucou et vous faire deux annonces : 

    Tout d'abord s'il n'y a pas de grands changements pour le Challenge Asiandrama 2020 cette semaine, on a quand même une personne qui passe

    du rang de Baby Fan à celui d'Apprenti Dreamer, alors bravo à cette elle ;) 

    Je viens aussi vous annoncer la livraison de l'épisode 2 de la série 2gether the series qui sortira demain de la part de notre cher Hikôki-Gumo,

    qui même quand il est en vacances pense à vous ;) ! Cet épisode a été traduit par Sati chez la Asia Fansub, donc n'oubliez pas d'aller la remercier et 

    de remercier Hikôki-Gumo sur la page de la série également. Je trouve que cette série est un petit bijou pour le moment, je suis déjà à moitié 

    amoureuse de Sarawat et je trouve la série super drôle, alors un grand merci à tous les deux ! 

    7/03/20

    Je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine à tous, et je vous dit à la semaine prochaine !  Profitez bien de toutes les sorties

    de l'équipe et équipez-vous de mouchoirs pour l'épisode de UWMA, c'est le seul conseil que je peux vous donner ;) 

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Chapitre 1 : Une relation sans Nom On réchauffe les cœurs de BL par ces temps troubles. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    92
    Samedi 21 Mars 2020 à 22:15

    bonsoir et merci pour ces sorties

    bonne soirée

    91
    Vendredi 13 Mars 2020 à 01:31

    Un grand merci pour toutes ces sorties !!! J'aime bien les nouvelles séries Why Y Ru ? et 2gether...pleines de charmes et d'humour...ça fait du bien!!! Pour ceux qui sont en France bon courage depuis la Thaïlande !!!!

    90
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:27

    Eilowy : j'ai le même problème que toi, je te rassure. J'aime de plus en plus les couples secondaires bien plus que les couples principaux donc je prie à chaque fois pour une saison 2 aussi.... Alors quand je suis exhaucé (LBC...), c'est le bonheur. Mais c'est rare alors je râle comme un dingue madmad.

    89
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:30

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces nouvelles sur vos futurs projets !

    J'adore le mode Lionne de Blu, la chanson m'a mis la pêche en tout cas ^^. Merci pour la traduction des romans, ça m'a rendu un peu triste de terminer UWMA, alors le roman de TeamWin, ca fait prolonger un peu le plaisir ! et je vais redécouvrir Love Sick. 

    Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour Jayl mais bon courage à toute la team, vous apportez beaucoup de bonheur à plein de gens, n'en déplaise à certains ! 

    Bonne continuation ! 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:07

        Merci MimieRead, depuis que j'ai découvert la chanson, je l'écoute presque tous les jours, ça me bouste moi qui écoute les Mamamoo en boucle, ça me change.

    88
    Mardi 10 Mars 2020 à 23:45

    Hello,

    la team!!!

    merci pour les sorties , j'ai peur de terminé UMA mais j'ai hâte pour les nouvelles series

    87
    Lundi 9 Mars 2020 à 22:28

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, perso je crois que je deviens accro à la serie Why R U, ces couple sont trop cute

     

    Hate de voir la suite ! bon courage et à la semaine prochaine :)

    86
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:09

    Merci pour toutes ces sorties! :)

    Ça fait encore plus de retard pour moi, je vais vraiment devoir trouver du temps pour regarder toutes ces séries XD

    Bonne semaine ^.^

    85
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:43

    Merci pour vos projets ... Merci pour votre travail  ... Merci pour ces sorties ... Big Kisss

     

    84
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:35

    Merci pour ces sorties ^^

    83
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:24
    Bonjour la famille juste vous dire merci pour les sorties que vous avez fait ce week end et comme toujours vous êtes au rendez-vous. Bisou et merci encore pour le travail acharné.
    82
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:06

    Bonjour chère team et merci pour vos bons soins que je vais prendre le temps de visualiser entre 2 tempêtes à passer mon temps à écoper l'eau dans ma cave ! coolhe

    Merci Jayl pour la bonne blague intello

    81
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:57

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile. Merci a toute la Team pour le travail que vous faites, bon courage pour la suitewink2.

    80
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:56

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sortis du jour et pour votre super travail smile

    Bonne semaine à tous kiss

    79
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:59

    Merci pour ces sorties :)

    78
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:31

    Hello la team, 

    J'essaie de m'y tenir et de laisser mon petit commentaire de la semaine pour "check in" avec tout le monde ;) 

    @Blu : Ça fait super plaisir de te voir comme ça, et j'ai vraiment vraiment hâte de voir ta prochaine sortie :D Même si je sais que ta période de repos n'aura pas été de tout repos ;) 

    @Cams : Prends soin de toi, et merci pour toutes ces sorties ! Je ne me suis pas encore mise au roman et j'ai vraiment hâte de pouvoir les lire :) 

    @Anna : Merci pour ce dernier épisode de UWMA ! Personnellement, cette série aura été un gros gros coup de coeur et j'aurais adoré du début à la fin. 

    @Eilowy : Quand tu te lâches, on adore ;p ! Je pense qu'en fait tu fais partie de la majorité à aimer le couple secondaire plus que le principal plein de fois, je sais que pour certaines séries comme Dark Blue Kiss ou même UWMA parfois, c'était le cas pour la majorité des fans. Personnellement, les couples principaux arrivent toujours à me faire craquer (J'adore Dean/Pharm plus que tout par exemple), mais je dois avouer que beaucoup de couples secondaires sont géniaux et intriguants... Du coup c'est la double dose de plaisir quand je regarde ces séries ! Pourquoi choisir quand on peut profiter des deux ;p ? Hâte de découvrir ce projet dont je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler ^^ Merci beaucoup en tout cas !

    @Jayl : Merci pour cette blague, dont la "chute" (no pun intended comme on dit chez moi ;p) est juste magique et qui permets de donner un peu de légéreté à ce tapage médiatique ! Je suis désolée pour les commentaires discourtois, ça m'énerve toujours encore plus quand c'est des gens qui se disent être d'un certain monde, et qui du coup devraient savoir l'effet qu'un commentaire comme ça peut avoir. Mais tu connais le fond de ma pensée- On emm*rde les idiots, fais tes projets, profite à fond et merci pour tout !

    @Aika, tes fans te réclament, il faut que tu reviennes ;p  @Greg, j'espère que tu as bien profité de tes vacances ! @Semeuse prends bien soin de toi et reviens nous vite. @Motherlode j'espère que tout va bien pour toi :D !

    Bisous, et à la semaine prochaine.

     

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:10

        Merci emisfritish pour ton message, oui cette chanson est là pour me booster.

    77
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:49

    Merci encore pour votre travail et toutes ces sorties.

    76
    Dimanche 8 Mars 2020 à 18:44

    Bonsoir à tous et à toute le team. J'espère que la semaine et le week-end  ont été sympa pour vous malgré ce qui nous entoure en ce moment. J'espère que vous n'avez pas été trop impactés. Bref sinon merci et encore merci pour votre travail. C'est notre rayon de soleil à nous. Et là, on en a bien besoin. Pour ma part j'apprécie ce que j'ai et ce qu'on me "donne" et je suis reconnaissante pour cela.

    Le printemps est bientôt là et il faudrait lui dire de ne pas être en retard -_-.  La bannière est très jolie en passant. 

    Merci encore et bonne soirée tout le monde.

    75
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:32

    Un milliers de merci pour toutes ses sorties et un merci tout particulier a Blu pour m'avoir fait découvrir 'Lion' de Gidle merci pour ce cadeau!  a la semaine prochaine !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:11

        Mais de rien, si je t'ai fait découvrir mes goûts musicaux.

    74
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:11

    Merci pour les sorties de ce week-end ! vous faites toujours au mieux pour nous, vous êtes géniaux <3

    73
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:41

    Bonjours à toutes et tous, merci à toute la team pour les sorties de la semaine, et tout mon soutien à Jayl !!!

    72
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:32

    Merci pour ces épisodes! Les séries récentes ont l'air bien intéressantes ^_^

    71
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:31

    Coucou la team,

    y'en a marre de voir des membres de la team se faire attaquer, de quel droit  les blessez vous. Ils sont humains, c'est pas de machines ils ont un coeur  comme vous et moi. 

    Ici c'est un lieu de partage,  un oasis de bonheur,  Il faut respecter le travail de chacun d'entre eux, tel qu'il est. 

    j'aime / j'aime pas ce film OK  pas de problème, mais  c'est insupportable de voir des  "personnes" (je reste polie) critiquées des choix de projets leur traductions ou leur temps de sortie. Si vous êtes pas content allez voir ailleur, mais laissez  la team  tranquille  SVP

    Merci pour toutes vos traductions    Blu cool ,    Jayl   Fighting!  happy 

    Petite question à la team, bientôt  deux semaines quelqu'un à des nouvelles de Semeuse, tout c'est bien passé ?

    Bonne semaine à tous

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:15

        Coucou menthe-cerise, 

        Merci pour ton commentaire et tes mots encourageants pour toute l'équipe !

        Alors un petit update de Semeuse : L'opération s'est bien passée mais la convalescence est difficile et douloureuse. Néanmoins, elle va bien et elle tient le coup, et elle sera contente de savoir que vous pensez à elle et appréciera surement toutes pensées positives pour elle =) 

        Je te souhaite une très bonne semaine, et à la semaine prochaine :D !

         

    70
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:07

    Bonjour, merci pour ces sorties et nouveauté la team. Bonne journée.

    69
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:33

    Merci pour toutes ces sorties ,franchement moi aussi je craque pour les couples secondaire comme Team et Win ou Saifha et Zone mais on est déçu parce que pas assez .Bonne semaine a vous tous 

    68
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:29

    Merci pour toutes ces sorties. La fin de UWMA est particulièrement belle. Cette série m'a souvent tiré les larmes des yeux (bon c'est vrai je suis une véritable éponge au ciné). De nouvelles séries ont pris la relève, c'est vraiment super. Merci encore pour nous rendre l'accès facile à ces très belles productions.

    67
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:25

    Merci pour toutes ces sorties bon dimanche ;)

    66
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:23

    Merci beaucoup =)

    65
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:35

    Je ne trouve jamais rien à vous dire d'original chaque week-end.

    Simplement merci pour votre travail et passez une bonne semaine :)

    64
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:45

    Merci ces sorties et bon courage à tous pour la suite de vos projets.

    63
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:19

    Merci à toute la team pour son travail !! Il y a beaucoup de bons yaois en ce moment, on est comblé !!!

    62
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:04

    Bonjour, 

    Merci pour tous ces épisodes !!

    Bon dimanche!

    61
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:47

    super merci pour toutes ces sorties :)

    60
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:44

    Bonjour, Merci à vous tous pour toutes les sorties. Bon dimanche. Bonne continuation.

    59
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:16

    Merci pour toutes ses sorties.

    Profitez bien de votre fin de week-end.

    58
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:04

    Merci beaucoup pour cette belle sortie.

    Bonne journée et bonne semaine.

    57
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:46

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    56
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:37

    mais quoi vous dire à part que vous faites un travail de malade, remarquable, génial, bref un énorme merci pour toutes les sorties de la semaine, bon dimanche à tous.......

    55
    Elfira
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:33
    Merci pour toutes ces sorties
    54
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:20

    Bonjour,

    1000 merci pour toute ces sorties yes

    Bonne semaines à tous smile

    53
    Dimanche 8 Mars 2020 à 01:40

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties. Bonne semaine à tous.^^

    52
    Dimanche 8 Mars 2020 à 01:01

    Bonjour/Bonsoir !!!

    En espérant que tout le monde va bien. Pareil à tous ceux qui passent par là également. :)

    Blu : Wouah ! Ça fait plaisir à lire ! Tu as l'air en feu. :) Hâte de voir ça. 

    Cam's : On a toujours des semaines plus chargées que d'autres. Et c'est toujours quand on ne s'y attend pas en plus. Une belle flopée de sorties. Merci pour celles-ci. D'ailleurs, wouah ! Cet épisode 6 de WRU? il est juste superbe. Je suis tellement fan de Saifah et Zon. J'adore l'attitude de Saifah et le côté délirant de Zon. Ils forment une belle paire à eux deux. ^^

    Anna : Merci pour ce tout dernier épisode. Que je n'ai même pas encore regardé... Est-ce que j'essaie de me garder un suspens plus longtemps ? Peut-être. Autant je me suis pressée pour les regarder quasi à leurs sortie, que le dernier je le garde au chaud... XD

    Eilowy : Mais je suis tellement comme toi. Souvent, quand c'est multi-couples, je vais préféré les secondaires plus que le principal. Comme dans DBK, je préférais le couple secondaire. Pour WRU? je préfère le couple secondaire aussi, j'avoue. MDR Après, ça arrive que j'aime autant le couple principal que secondaire, comme dans MODC, j'adorais les deux couples. ^^ Pareil pour Trapped, les deux couples étaient très bien, chacun à leur façon. Bref. Sinon, on voudrait tous des saisons de 50 épisodes... après, pour la trad... c'est peut-être moins rigolo. Quoique... c'est surtout le timing qui est plus long. Hahahaha ! Ouais, mais n'empêche, des fois, même souvent, on voudrait bien que les séries durent un peu plus longtemps. Je serais partante pour des séries de 20-24 épisodes. :D Surtout quand elles sont aussi bien que MODC ou TharnType. ;) Bref, j'vais arrêter de blablter, sinon, je pourrais remplir 3 pages dans word. XD Merci pour la nouveauté. C'est bien une petite série Thaï... Oh non, je dis pas ça parce que c'est la langue que je préfère écouter. XD Mais oui, le thaï est la langue Asiatique que je préfère avec le Chinois/Mandarin et le Japonais. ^^ (Bon, j'arrive pas à prononcer du Chinois correctement, mais je me débrouille un peu pour prononcer des mots et des phrases dans les deux autres). XD

    Jayl : Wouah ! Je comprends ta colère. On commente le contenu, ce qu'on a aimé ou pas du contenu. Point final. Pour le reste, tu as raison, si on a quelque chose à dire qui concerne la personne qui a traduit/mis à disposition le contenu, ben, on le fait en privé. Je pense que l'espace commentaire des séries/films est fait pour donner un avis global sur ce qu'on pense de la série ou du film. :) Voilà. Ah, c'te blague. Ça me fait bien rire. ^^ Et la mini conversation sur la "chute", ouais, c'est le de le dire. :D Merci pour cette sortie ! Fighting à toi ! :)

    Emisfritish : Je vais bien. Ah oui, encore une série qui se termine... Tout a une fin. Purée... ce Corona, Covid-19... mais on le voit de partouuuuuuuut !!! Sur les réseaux sociaux, sur Youtube... Après, ici, y'a pas vraiment beaucoup de cas (Pour rappel, je suis au Québec). Bon, pas que ça me fasse vraiment peur. Par contre, si y'en a qui s'amusent à m'éternuer dessus, même sans rien, c'est choquant et impoli et GÉGOÛTANT ! Tiens, 2Gether. J'avais vu l'épisode 1, mais je pense que je vais attendre qu'il y ait quelques épisodes en plus avant de regarder, juste histoire d'avoir un peu plus de contenu. Hahaha ! En tout cas, merci pour cette annonce. Et moi qui n'avance pas sur le challenge. En plus, j'ai préparé des films à regarder pour les défis films et j'ai même pas pu les voir.

    Oh, où est passée Aika ? Elle s'est cachée quelque part ailleurs sur le blog ? XD Je sais qu'Hikôki-Gumo est en vacances... mais pour Aika. MDR En tout cas, j'espère que vous allez bien aussi. :)

    Comme d'habitude, vous faites du boulot de ouf. Et remercions également tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour des résultats optimaux et qui se tiennent honorablement derrière le rideau. Bref, merci.

    Une bonne semaine à tous et toutes ! :)

      • Mardi 10 Mars 2020 à 15:37

        Oui moi aussi j'adore Saifah et Zon j'ai même une photo d'eux en fond d'écran de verrouillage sur mon téléphone xD

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:20

        Coucou MyaEria et merci pour ton commentaire ! Tu prends toujours le temps pour écrire un long commentaire à t'adressant à chaque membre de l'équipe et sache qu'il est lu et apprécié à chaque fois :D 


        Pour le challenge, je te rassure, je n'arrive moi-même pas à avancer haha. Même si je pense que d'ici a semaine prochaine je vais peut être enfin réussir à débloquer le niveau de Baby Fan, ça en aura pris du temps ;p 2gether j'adore vraiment, et maintenant que UWMA est terminée, c'est la série que j'attends le plus chaque semaine. That being said, je pense que c'est également une série qui fera une bonne session de binge watching, parce que je pense que ces deux là vont nous en faire voir de toutes les couleurs ;) !

        Aika va bien ! Semeuse ayant eu quelques soucis de santé (je la laisserai élaborer si elle le souhaite), Aika n'a plus de projets qui sont prêt à sortir pour le moment parce qu'ils sont en correction, mais ça va se rétablir très vite et vous devriez la revoir très bientôt ;) 

        Merci encore pour ton commentaire, et profite bien de ton dimanche !

    51
    Dimanche 8 Mars 2020 à 00:31

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, bon dimanche

    50
    Samedi 7 Mars 2020 à 23:27

    Mercii beaucoup beaucoup la team pour tout ça

    49
    Samedi 7 Mars 2020 à 23:21

    Merci pour toutes ces sorties,

    vous faites un travail fantastique!!!!

    encore merci

    48
    Samedi 7 Mars 2020 à 23:16

    coucou à tous et à tous.

    waaaaaaaaaaaaaaaaa pour une journée de congé j'ai fais que courir...

    c'est souvent comme ça surement car samedi le lendemain magasin fermer la semaine quand tu bosse ta pas tellement l'occasion de faire ce que tu voudrais...

    aujourd'hui je me suis tester à faire du kimichi depuis un moment je voulais en faire et pour une première c'est pas reposant du tout hahahha

    donc je suis crever , exténuer hahahha genre je sais pas ce que j'ai fais mais bon courir à gauche à droite, hmmm bon je vais vous épargner les détails ou ça vas pas en finir croyez moi xp 

    ahhhh blue tu reprend du service, waaaaaaaaaaaaa ta trouver quelque chose qui te plais, tu as tendance à avoir bon goût ;)

    cam's y'a des jours avec et des jours sans, c'est tout à fait naturelle, naturellement.

    Anna: j'ai pas encore pus le commencé, je l'ai garder au chaud il faudrait qu'il sorte du placard euhhh que je le visionnes

    Eilowy : ton commentaire ma fais beaucoup rire , quand tu te lâche c'est un superbe moment que voilà xp 

    oui c'est ça quand le couple principal tu est pas trop fane ta envie d'en savoir plus et tu es un peux déçu et tu aimerais les revoir que leur aventure ce prolonge xd 

    jayl : punaise pour rester poli sérieusement si ça leur plais pas qu'il prenne pas ton travaille qu'il aille à la M..... on dit qu'on à droit de s'exprimer mais pour ce genre de personne il l'ont perdu à la minute ou leur connerie à pris le dessus sur eux..... 

    tout te fois ta blague m'as faire rire xd j'aime l'humour un peux noire comme ça , sans jeux de mots lol 

    Emisfritish : ohhhh Tonton greg même en vacance pense à nous c'est trop choux  mais dis lui de pas se préoccuper de nous de profiter rholalalalalalala j'espère que ça lui à pas prit trop de temps :o c'est adorable à toi d'avoir transmit le message :)

    un tout grand merci pour toute ses sorties, je vous souhaite courage pour la suite et un bon fin de weekend bizouuuuu 

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:22

        Hello, on avait dit que tu devais te reposer, qu'est ce que tu fais à courir partout pendant ta journée de congé ;p ! En tout cas, j'espère que ta semaine et le week-end, à venir seront un peu plus reposant pour toi ;) !

        Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de pouvoir voir une petite partie de vos vies aussi et de pouvoir partager ça avec vous tous :D

    47
    Samedi 7 Mars 2020 à 22:46

    Bonsoir, merci pour ces sortie 

    46
    Samedi 7 Mars 2020 à 22:19

    Merci beaucoup pour ces sorties <3 Je pense que je vais me lancer dans les Until We Meet Again ayant fini il y a peu les TharnType je suis joie à l'idée de recommencer une série :) sinon je tiens à dire que je suis pareil pour les couples secondaires t'en fait pas x) 

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:24

        Profite bien de UWMA, c'est un petit bijou <3

    45
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:56

    Bonjour tout le monde :)

    Merci pour ces sorties ♥

    44
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:26

    Coucou le team ❤️❤️❤️
    Merci beaucoup pour les sorties de cette semaine ❤️❤️❤️
    Bon week-end à tous ❤️❤️❤️

    43
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:23

    Désolé Jayl que tu aies été encore agressé sur le blog. Je ne comprends pas ces déchaînements de haine courageusement cachés derrière l’anonymat d'un pseudo.

    Dis-toi bien que nous sommes nombreux à apprécier ton travail et à prendre toujours beaucoup de plaisir à te suivre dans tes découvertes.

    Merci à toute l'équipe pour vos sorties de la semaine

    Bisous à tous

    42
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:12

    Bonjour merci pour les sorties et bonne continuation pour votre super boulot , bon week-end 

    41
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:35

    bonjour

    merci pour toutes ces sorties qui chaque week end me ravie

    chaque semaine. bon courage pour la suite

    40
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:26
    Merci pour ces sortie je vais me régler demain, bo' week-end prenez soin de vous
    39
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:24
    Merci bcp pour les sorties de cette semaine et bonne soirée à tous
    38
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:22

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :) :) 

    Bonne Soiréee & Bon Week-End :)

    37
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:18

    Merci pour ces sorties et votre travail. Bon Weekend

    36
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:17

    Merci la team pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    35
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:14

    Bonsoir la team

    Blu: une session de sortie en prévision merci d'avancecool

    Cam's: malgré les beaucoup de choses, merci de penser aux dreamers comme chaque samedicool

    Anna: Merci de ce très très longue traduction et surtout de l'accompagnement jusqu'à sa finalecool

    Eilowy: j'ai aussi préférer parfois les couples secondaires aux couples principaux comme dans MODC ou TGIFcool

                PS en tout cas, je voudrais pas prendre à la place du réalisateursmile

    Jayl: MDRhappy  ça change un peu de ces temps-cicool

    Emisfritish: 2gether, au premier regard j'ai adoré cette série. Si une personne a une idée de " nom couple" ?cool

    Bon week-end

      • Mardi 10 Mars 2020 à 15:36

        Si ça vous rend heureux je le fais avec plaisir :D

    34
    yu9
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:12

    Bonsoir

    comme chaque week-end, vous nous gâtez

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon week-end à vous =)

    33
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:06

    Hey !

    Merci pour ces nombreuses sorties !

    Bon weekend la team !

    32
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:04

    bonjour, merci pour les sorties et bon week-end.

    31
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:54

    Merci pour toutes ces sorties et votre super travail vous êtes tous géniaux !!!! 

    30
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:30

    Merci pour ces épisodes smile

    29
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:29

    Très bonne blaque  Jayl yes avec une seconde fin "chute"

    Merci de votre persévérance.

    Bonne semaine à tous

    28
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:26

    Bonjour ^^ merci pour les sortis du week end :) 

    27
    Takumi72
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:23

    Merci pour toutes ses sorties toujours au top !!!

    26
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:19

    Mon dieu tant de sortie vous êtes les meilleurs merci milles fois pour tout sa fait longtemps que je n'avais pas écrit mais comme on dit on na tous une vie et je ne rentrerais pas dans les détaille mais jetais très occuper sur tout les coté mais j'ai toujours suivie votre travaille car vous êtes une team fantastique et j'adore tout se que vous faites de plus je suis bien triste car mon ordinateur est pleine alors je ne peux plus télécharger les épisodes pour l'instant car trop de stock ses tout moi sa hihi trop de photo trop de vidéo trop de film trop de séries hahahahahhaha un nouveau disque dur s'impose alors comme je suis un peu en retard sur plusieurs séries je venais moins souvent car j’étais bien triste de pas pouvoir les voire aussi j'ai vue le petit ps2 en haut du texte et je ne sais pas vraiment se qui ses passer mais Jayl je suis sur que la personne na pas peser ses mots tu fait un travaille merveilleux ne n'oublie pas il y auras toujours des gens pour critiquer faut laisser aller continue ton super travaille car je suis sur que nous sommes extrêmement beaucoup a l’apprécier FIGHTING  coolsmile

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:23

        Le nouveau disque dur va devenir un must, avec toutes les sorties BL qu'on va avoir en 2020 ;p ! 

        En tout cas, merci pour ton commentaire et ne t'en fais pas si tu ne peux pas commenter à chaque fois, comme c'est dit dans l'article et comme tu l'as toi-même dit, on a tous une vie après tout ;) En tout cas profite bien de rattraper toutes ces séries, et à très bientôt :)

    25
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:14

    coucou la team une énorme merci pour toutes ces sorties!!Et vu que UWMA est fini je vais enfin pourvoir la commencer!!!!!Ca aura été dur d'attendre la fin vu que tout le monde a l'air d'avoir adoré mais vu que j'adore regarder une série sans m'arrêter il fallait bien que j'attende! Bref, contente de pouvoir enfin m'y mettre!!!!!

    Bon WE à tous!

    Et la blague est trop marrante, j'ai rigolé toute seule come une idiote devant mon écran!!

    24
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:07

    merci que des belles sorties encore une fois :) oui moi aussi il m'arrive très  (peut être  trop :p ) de préférer  les couples secondaire :)

    bon courage à jayl :) certaines personne sont vraiment sans gêne elle profite du travail des autres et trouve encore à critiqué :(

    sans vous on aura pas nous BL préférés de traduit donc plein de courage et mille mercis :* 

    23
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:06

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties

    22
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:52

    MERCI pour toutes ces sorties qui font toujours très plaisir.

    Et voilà un projet qui se termine mais heureusement bientôt un autre viendra prendre sa place.

    COOL la blague du trapéziste. Je n'avais pas vu venir la chute !!!!

    MERCI encore pour tout et bon dimanche

    21
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:43

    Bonsoir à tous ^-^ Vous allez bien ? Moi la santé c'est pas ça je commence à tomber encore malade à cause de ma petite sœur qui est toujours malade, je vais la tuée :p Mais toutes ces belles sorties réchauffe mon cœur et je sens que je vais déjà mieux :p Je suis si triste que ça soit déjà la fin de until we meet again, cette série était vraiment bien, bien que j'aurais voulue en voir plus avec le couple secondaire ;) Ah le temps passe trop vite :)Ah j'aime trop why ru, j'avais mis du temps à me mettre dedans mais là je suis carrément à fond dedans, tout comme 2gether, j'aime trop, ça me fait toujours pensée un peu à lovesick mais version 2020 :p Oh encore pleins de lecture trop cool ;) Oh je ne connaissais pas la série Love poison, j'ai hâte de la découvrir :) Les deux courts métrages sont trop bien et trop beaux :) Mille merci et bon courage à vous :) Bonne soirée à tous :)

    Ps: J'ai adorée la blague, trop drôle ^-^ je l'ai pas comprise tout de suite, mais là mon cerveau fonctionne au ralenti :p

    20
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:40

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et tout ce travail

    19
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:33

    coucou merci pour toutes ces sorties yes et bravo et merci pour votre travailler smile

     

    18
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:30

    Bonjour la team

    Merci encore pour toutes ces sorties. Jayl ce petit message est spécialement pour toi, c'est une expression qu'une amie psychologue me dit souvent quand je suis énervée contre quelqu'un "PLUME DE CANARD"!!!!!! Comme l'eau qui glisse sur les plumes des ailes des canards et qui ne sont donc jamais mouillées. Laisses ce genre de commentaire glisser sur toi parce que tu es comme ces canards.....Rien ne peut t'atteindre!!!! On est tous avec vous la team car vous fêtes un sacré travail qui nous permet de visionner chaque semaines en français toutes ces séries ou films que nous n'aurions pas eu la chance de visionner sans vous. ALORS MERCI

    17
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:26

    Merci pour toutes ces  sorties, j'ai hâte  de visionnercoolcool

    16
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:24

    Un immense merci à vous pour toutes ces merveilleuses surprises !!!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    15
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:20

    Merci, je guettai l'épisode 17 de UWMA, je m'y mets tout de suite. Série de grande qualité qui mériterait presque d'être diffusée en France!

    14
    warammp
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:18
    Merci encore pour ces cadeaux, toujours une team au top et des fans ravis :)
    13
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:18

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    12
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:16

    Merci pour c'est nouvelle sortie, hate de commencer My Engineer

    bon courage a toute la team pour la suite

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:14
    Merci pour toutes ces sorties vous êtes formidables plein de gros bisous pour votre dur labeur à la semaine prochaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :