• Comment regarder le streaming sur le blog ?

    Généralement, quand on parle de streaming on parle de site bien précis, les plus connu sont DailyMotion, YouTube, etc... Nous allons vous expliquer pourquoi certains de nos projets ne sont pas sur ces dites plateformes cependant nous avons mis à votre disposition une alternative à cela.

     

    Le STREAMING :  

    Actuellement à cause des licences actuellement et futur, les fansub sont fliqué, vous vous doutez bien que ce qu'elles font cela n'est pas "ouvertement autorisé" mais "toléré". DailyMotion et YouTube aide dans cette démarche si un contenu n'est pas autorisé, les vidéos sont supprimés, s'il y a récidive, le compte est bloqué et ainsi de suite… tribunal, amandes n'oublions pas

    "Un géant du streaming a été écroué il y a plusieurs années". 

    "22 sept. 2017 - La justice française a décidé de continuer sur sa lancée pour bloquer l'accès illégal aux contenus. Après la fermeture de Zone-Telechargement et T41… la justice s'attaque à LibertyLand, StreamComplet et VoirFilms." 

    Et cela arrive aussi aux petites fansubs. 

    "Un jeune de 22 ans (Bouches du Rhône) a été condamné pour partage gratuit de sous-titres sans intention d'en obtenir un bénéfice." 

    Donc quand nous apprenons que des vidéos ne sont pas tolérées on les retire des sites de streaming.

     

    Cependant parfois, on vous propose des alternatives pour le streaming pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas télécharger, les sites offrent parfois des alternatives : uptobox, google drive, zippyshare, openload, etc… On met à votre disposition plusieurs choix, donc utiliser toutes les options possibles avant de venir nous dire "ça ne fonctionne pas".

    Partager via Gmail Yahoo!