• Buffet BL à volonté !

    EDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    (Still) 2gether The Series - Episode 4 - VOSTFR

    DISPONIBLE

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Vous connaissez la phrase "une page se tourne et une autre commence".
    Capture Lover était génial et j'ai été très heureuse de le faire, vous trouverez ce projet dans la partie "terminé" chez nos deux Teams.
    Merci Stéphanie " le Monde du BL".

    Modèle de news : photo


    Alors que dire septembre nous annonce de belles choses et j'espère que j'aurais suffisamment de force et de courage pour entamer cette aventure avec vous.
    Passons à des choses plus sérieuses, la suite des aventures de "The moment, SINCE".

    Avancement

     

    The moment, Since  Dans le 2è épisode : le Prince charmant sur son cheval blanc vient rencontrer son jeune amant.

    The moment, Since Dans l'épisode 3, le jeune amoureux tombe d'amour sur son maitre bien aimé.

     

    Prenez soin de vous. 

     xoxo Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors j'ai plein d'infos à aborder avec vous qui concernce les mois à venir.

    Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a ENORMEMENT de série qui vont sortir courant Septembre à Décembre.

    Bien sûr on ne saurait pas tout faire mais on fera ce qui est possible et ce qui nous plaît un minimum.

     

    Alors la première chose dont j'ai à vous parlé c'est que l'agence coréenne ENDG

    prévois de faire plus de BL dans le futur. Pour ceux qui ne savent pas, c'est l'agence

    qui a réalisé Mr. Heart et Where your eyes linger. 

    Du coup j'ai super hâte car on a beaucoup d'acteur talentueux mais presque aucun BL...

     

    2e chose à aboder, c'est que j'ai vu qu'on aurait une saison 2 de because of you

    (merci à Blu de me l'avoir fait découvrir <3) et que HIstory 4 devrait voir le jour,

    du coup j'ai super hâte, je sais que MODC à fait polémique donc j'espère que ça ira xD

     

    Dernière chose dont j'ai à vous parler, c'était pour vous annoncer que le tournage de TharnType S2

    est enfin terminé ! On a pas encore de date de sortie mais ça ne devrait pas tarder je pense ;)

     

    Bon passons enfin aux sortie, je vous sors l'épisode 12 de Ingredients,

    l'histoire avance enfin ! J'espère qu'ils continueront dans cette lancée :D

     

    12/09    12/09

     

     

    PS : merci pour ton petit message, j'ai une fan de plus sur mon projet :) 

    Avancement 

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Dreamers et BLvores !

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

    La mienne a été mouvementée : le boulot m'a laissé un goût amer et ma motivation s'est enfuie.

    A cela se sont ajoutées la perte de ma carte bancaire et la panne d'un de mes disques durs externes.

    J'y avais stocké mes séries préférées (Addicted, Lovesick, MIR, HIStory, UWMA,...) et bien des photos souvenirs.

    Ceux à qui ce type de mésaventures est arrivé savent combien c'est triste et rageant à la fois.

    A cause de tout cela, j'ai négligé l'épisode 4 de (Still) 2gether. Je ne vais m'y consacrer qu'aujourd'hui pour vous l'offrir ce dimanche midi.

    Veuillez me pardonner si je ne réussis pas à le poster dans les délais. Episode disponible.

    Ceux qui connaissent mes goûts savent aussi à quel point cette série ne m'enthousiasme plus du tout depuis l'épisode 9 de la série principale.

    Ma volonté est donc mise à rude épreuve entre mes petits soucis persos et mon absence d'intérêt pour la série.

    Il y a néanmoins un point positif dans toute cette histoire.

    En re-téléchargeant les séries BL que j'ai perdues (Merci à toute la team d'entretenir aussi sérieusement les liens, je vous embrasse bien fort), j'en ai profité pour recommencer la série HIStory 3 - Trapped. J'adorais déjà cet univers mais je me rends à nouveau compte que c'est un vrai chef d'oeuvre.

    Le scénario, les jeux de regards, Meng Shao Fei, Tang Yi, Zhao Zi, Jack sont juste sublimes !

    (Still) 2gether The Series

    Bon week-end à tous !

    Bises et à bientôt,

    Greg  

    PS : Merci, ma Yin ! Tes bonnes ondes me font chaud au cœur !

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Nǐ hǎo!!! 

      

    (Bonjour en Chinois « simplifié ») 

     

    Coucou !

    Comment vous portez-vous par ce beau soleil ?

     

    J’espère que tous le monde se porte bien !!!!

    Et que les BL vous plaisent toujours autant XD

     

    Je continue cette semaine avec l’épisode 7 de VIP Gymnasium !

    12/09

    La semaine prochaine sera donc la fin de la série XD

     

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    En attendant, 

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT LES AMIS ! LA FORME ?

    QUE PEUT-IL SE PASSER LORS DU CINQUIÈME ANNIVERSAIRE D'UNE RELATION DE COUPLE ?

    C'est ce que raconte ce film Sud-Coréen " REC " !

    Le fossé est grand entre la liberté de ton avec laquelle il a été filmé,

    et les moeurs de la population Sud-Coréenne qui a du mal a évoluer.

    L'occasion de voir une autre forme de cinéma venu de là-bas !

    Et j'ai trouvé le personnage de Joon très attendrissant.

    J'espère que vous apprécierez ce que je vous propose cette semaine.

    THAT'S ALL FOLKS ! TRÈS BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS !!!

    12/09

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ? J'espère que vous vous portez tous au mieux, ou que les choses vont s'arranger vite pour ceux pour lesquels ce

    n'est pas la joie en ce moment (courage Yang, je t'envoie plein de bonnes ondes !). De mon côté, tout va plutôt bien, et je me régale de ce nouveau

    mois qui nous apporte plein de séries différentes, tout en me permettant de revoir ou découvrir des séries plus anciennes que j'adore tout autant ! 

    Mais trêve de blabla, passons de suite aux sorties et aux annonces : 

    Tout d'abord, Motherlode et moi vous offrons l'épisode 2 de Love by Chance 2, alors un grand merci pour la correction de cet épisode ;) 

    Pour vous donner à tous une idée, les épisodes sortent le mercredi soir, et je termine souvent de les traduire le jeudi soir ou le vendredi matin, 

    ce qui veut dire que Semeuse et Motherlode n'ont que très peu de temps pour corriger l'épisode que je leur envoie à la dernière minute... n'hésitez

    pas à les remercier chaleureusement, car c'est grâce à elles qu'on peut vous offrir l'épisode la semaine de sa sortie :) 

    Love by Chance 2 - Episode 2

    La deuxième chose dont je voulais vous parler est le fait qu'Aika et moi, avec l'aide de Benzen en correction, avons décidé de prendre en projet la

    série I'm Tee, Me Too dont le premier épisode sort vendredi soir ! Ce n'est pas une série BL, mais avec un casting comme ça et une bande annonce

    aussi drôle, c'était difficile de résister. Vous pouvez donc découvrir la fiche de la série et la bande annonce de celle-ci dès aujourd'hui :)

    Petite précision tout de même, pour ne pas que vous soyez trop déçus au cas où : C'est une série AISPLAY et les séries AIS Play sont parfois vraiment

    difficilement trouvable avec des sous-titres anglais. On vous sortira donc la série uniquement si on arrive à la trouver, et on ne peut pas garantir la date!

     

    12/09

     

    Dernière info ! Nous lançons un nouveau partenariat avec le blog AnnAsia, un blog où vous trouverez plein de choses différentes : pleins de news et

    d'infos sur les cultures Coréenne et Thaï, des traductions d'émissions/séries qu'on a pas sur la Asian, des articles sur des box de produits asiatiques, 

    et bientôt des traductions de magazines où vous pourrez retrouver tous nos acteurs préférés ! Alors n'hésitez pas à faire un tour sur le blog :) 

    AnnAsia

    Voilà, c'est tout pour moi ! Sur ce je vous laisse découvrir tout cela, et je vous dis à la semaine prochaine :)  

     Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Ce n'est pas une fin mais un début...Chapitre 37 : Laisser au hasard »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    80
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:53

    Bonjour la team

     

    Merci, pour ces nouvelles sorties.

    79
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:25

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties ( moi à la bourre jamais xD)

    à demain xDDD

    78
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:50

    Merci pour les sorties.

     

    77
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:24

    Sawadee krap. Un grand merci pour votre superbe travail !!!! Bonne semaine à tous !!!

    76
    Mardi 15 Septembre 2020 à 02:23

    bonsoir

    merci pour toutes les sorties ce week-end

     

    75
    Lundi 14 Septembre 2020 à 21:14

    Bonsoir, merci pour les sorties :)

    74
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:18

    Bonjour, Merci beaucoup pour toutes les sorties. Bonne semaine à tous. Prenez soin de vous.

    73
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:58

    Bonjour la team!! Merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses sorties! Bonne semaine!

    72
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:59

    Merci pour ces sorites et courage pour la suite à tous.

    71
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:41

    Merci pour ces sorties ^^ Bonne semaine

    70
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 23:50

    Je profite d'une petite pause pour vous remercier, vous toutes et tous qui traduisez ces séries, ces films.. Que nous aimons tant. C'est une vraie bouffée d'oxygène que de pouvoir regarder toutes ses pépites grâce à vous. Je ne laisse pas toujours de commentaires pour vous remercier mais je ne vous oublie pas. Je voulais donc vous remercier pour votre engagement et votre dévouement à ce blog. Merci beaucoup 

    69
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 23:14

    un grand merci pour ces sortiescool

    68
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:12
    Merci pour les futurs projets et les sorties.
    67
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:05

    Mille mercis pour ces nouveaux épisodes !

    Bonne semaine à toute l'équipe

    66
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:39

    Bonjour

    Comme chaque semaine un très grand merci pour tout ces épisodes, un merci tout particulier pour ''I am Tee me Too'' avec la sainte trinité( référence a Saiyuki)  des couple BL comment ne pas être intéressée! Hikôki-Gumo je vais te répéter ce que m'as dis un ami informaticien( après que ce même malheur me soit arriver) c'est de stoker tes données sur plusieurs petit DDE ainsi même si un te lâche tu ne perds plus rien !

    Merci encore et a la semaine prochaine la team!

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:41

        Coucou Gackuhyde !

        Merci pour ton conseil précieux. Je crois bien que je vais devoir le suivre pour éviter une récidive.

        Bon dimanche et bonne semaine à toi !

    65
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:31

    merci pour toutes ces  sorties♥

    64
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:29

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sortis et les futurs projet smile

    Hâte de découvrir tout sa, surtout I'm Tee, Me Too, qui promet de bonne crise de rire cool

    Bon dimanche à toute la team et merci infiniment pour votre travail kiss

    63
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:34

    Bonjour, merci beaucoup a toute la team pour ces traductions. Un très bon week end.

    62
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:58

    Merci pour ces sorties.

    61
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:51

    Bonjour,

    Merci pour toutes les sorties smile

    Bonne semaine à tous yes

    60
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:50

    bonjour, en ce dimanche ensoleillé, 

    merci beaucoup pour toutes les sorties et toutes les news, pour tout le travail accompli rien que pour nous.....cool....... toutes les semaines vous êtes au rendez-vous, MERCI

    bon dimanche à tous....

    59
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:29

    Merci pour tout ces épisodes smile

    58
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:33

    Coucou la team !!

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!

    J'adore ce que vous faites :D

    Bon courage pour la suite et bon week-end !!

    57
    regls
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:02
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine
    56
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:00

    Bonjour à tous :)
    Merci pour toutes ces sorties ♥
    TharnType saison deux on se rapproche ♥♥
    Bon week-end à tout le monde :)

    55
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:37

    Bonjour ma belle team, je voulais profiter d'un moment de calme pour télécharger vos sorties mais j'ai à chaque programme, une "Erreur 502 ou 522". Je ne sais pas si çà vient de mon ordi ou si se sont vos liens qui ne fonctionnent pas ? oh^^

    En attendant, merci pour vos suites et futurs projets. Merci aussi pour vos news personnelles même si certaines mésaventures ne sont pas cool à vivre.erf Quand çà m'arrive, afin de m'aider à relativiser (pour ne pas laisser mon mental (vous savez le hamster dans sa petite roue he) tourner en boucle, lol , je prends le temps de m'arrêter sur ce qui se passe et de comprendre le message qui s'y cache. Alors, çà peut paraître insensé (çà c'est le mental ou l'ego qui réagit , lol yes) mais depuis que je le fais, je peux vous assurer que je vis beaucoup mieux les "expériences" que la vie m'envoie wink2

    Bref, celle que je vis en ce moment commence à avoir une couleur plus positive depuis que je lâche sur ce que je ne maîtrise pas. Et même si la motivation de reprendre le boulot que je fais depuis quelques années (Greg, qu'est ce que je te comprends ! smile)  a du mal à revenir, je comprends qu'il est temps d'accepter que je doive changer de voie...pas simple mais pas si impossible, une fois que j'ai identifié mes peurs sarcastic L'avenir me le dira ou pas ! wink2

    Bonne fin de week-end à tous et toutes et je vous souhaite une merveilleuse semaine en espérant que le beau temps perdure car nous avons une magnifique arrière saison ! happykiss

     

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 19:38

        Bonsoir Semeuse et merci pour ton magnifique retour smile

        Mettre un baume afin d’atténuer nos blessures humaines est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir et c'est en tout cas celui que j'ai décidé depuis quelques années. Et c'est grâce à ce choix que je peux m'aligner de plus en plus à ce que je veux même si la vie continue à me tester !   wink2

        Bon courage à toit aussi et continue à diffuser ta philosophie clown

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 00:35

        Bonsoir tout le monde,

        Avec tout ce' qui m'est arrivé depuis mi 2019 jusqu'à maintenant, j'arrive de moins en moins à relativiser. C'est peut-être l'âge!!

        Actuellement, je boue à l'intérieur, tout m'exaspère, tout m'énerve!! Pour un rien ,je monte sur mes grands chevaux!! Le médecin m'a dit de beaucoup me reposer, de tirer un trait sur certaines choses!! C'est plus facile à dire qu'à faire!! Surtout quant on a une mère de 91 ans dont la santé s'est dégradée, qui n'acceptait pas le fait d'être vieille et qu'il a fallu hospitaliser dans un hopital gériatrique contre son grè!! A chaque fois que j'allais la voir, elle me disait des paroles blessantes qui me faisaient beaucoup de peine et elle m'insultait en espagnol!! La gériatre m'a vue dans l'état désespéré où j'étais et elle m'a dit, ne vous mettez pas martel en tête, demain j'entreprends votre mère avec le psy et vous allez voir les résultats!! et bien, c'était très concluant!! Ma maman est restée 4 semaines, elle est retournée chez elle, douce comme un agneau!! elle accepte son âge, elle accepte les infirmières qui viennent tous les jours s'occuper d'elle, ainsi que l'aide ménagère!! Mais je dois quand même m'occuper de ma maman, laver le linge, faire ses courses, tenir ses comptes!! Mais elle reste tranquille devant sa télé!!

        Greg, j'ai changé de branche dans mon bouleau et j'avais 50 ans!! je suis arrivée dans le service en même temps qu'un gars, la quarantaine, prof agrégé de philo, enseignant en fac de lettres, qui ne supportait plus EN, et qui a demandé de passer dans mon administration!! On s'est épaulé, lui qui vivait dans une bulle, il s'est extraverti et moi, j'ai appris pas mal de choses car c'était un fervent adepte du Moyen Age, j'étais son Aliénor d'Aquitaine et lui Henri II!! Ca a été mes plus belles années en fin de carrière!! Sa femme et ses enfants sont venus me remercier car enfin, il souriait et riait à la maison, parlait de son boulot etc... Et moi, de rétorquer qu'il me faisait passer une agréable fin de carrière!!

        Emi, je sais que tu es une grande battante et c'est ce que j'apprécie en toi!! Toujours positive lors de nos conversations!!

        Sur ce, je vais me coucher!!

        Désolée pour m'être épanchée!!

        Gros bisous à tout le monde!!

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:28

        Oh oh, "Maître" Greg wink2, que tes paroles, comme celles de Emi, vibrent dans mon coeur de simple humaine et le réchauffe clown

        Tu fais un métier de communication et de transmission et il est vrai que le port du masque a plutôt tendance à nous les couper ! sarcastic Mais peut-être est-ce un message pour nous faire comprendre qu'il existe d'autres façon de communiquer ? Qu'il n'est plus temps de rester dans le "superficiel" mais bien de retrouver nos valeurs humanistes qui nous reconnectent tous entre nous ?! ^^A chacun de trouver sa réponse...ou pas, du moment que l'on ne se met pas en réel danger ! smile

        Que ta prochaine semaine soit plus douce aussi et au plaisir d'échanger  kiss

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:15

        Merci chère "Mother Emisfritish" wink2 pour ce joli commentaire qui entre en vibration avec ma propre philosophie de vie ! clown

        Oui, se révéler à Soi, sur le tard, c'est tout une remise en question de ses propres fonctionnements qui se délitent des croyances qui ont "la peau dure" mais c'est ce qui arrive lorsque l'on est pas align(é)e à qui l'on est réellement. Alors oui, plus on se réveille tard, plus c'est douloureux psychiquement et physiquement mais, avec du recule, quels bonheurs de vivre tout çà car cela veut dire que je suis capable d'être une "mère" pour moi ! yes

        Merci pour tes bonnes pensées et bonne semaine à toit aussi kiss

         

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:04

        Coucou Dame Claire,

        Merci pour ton adorable message et tes conseils avisés.

        Il est vrai que la semaine qui vient de s'écouler m'a laissé un goût très amer. Mon manque de confiance est revenu à la surface et bien des choses m'ont démotivé.

        Je vais tenter de relativiser pour remonter le pente. Je ne suis pas trop à plaindre mais j'ai une tendance à m'auto-plomber qui est assez pesante. 

        Le prof que je suis en a déjà assez des masques qui détruisent les liens humains avec les jeunes. Parfois, au détour d'un masque enlevé, je découvre qu'un ado n'a pas le visage que je lui donnais. Quel triste époque où des humains ne peuvent plus se connaître qu'à travers un masque ? Mon humour (parfois lourd, c'est vrai) a aussi du mal à passer à cause de ce morceau de tissu. Certains petits sixièmes ne me comprennent pas bien et j'ai la sensation qu'ils ne m'apprécient pas vraiment. J'ose croire que cela va changer.

        Une collègue à moi, déçue par le boulot, a choisi de faire une pause d'un an. Son audace m'inquiétait un peu mais je me dis qu'elle a eu bien raison. Tenter de se trouver une nouvelle voie est une chose anxiogène mais qui mérite qu'on s'y attarde. Il vaut mieux changer que de souffrir. Je n'en suis pas encore là mais dans mon métier, on est nombreux à ne plus trop se projeter dans l'avenir. C'est assez significatif d'une société mal barrée. ^_^

        J'achève là mes révélations. Bon dimanche et bonne semaine à toi,

        La "belle team" est fière d'être ainsi soutenue par toi.

        Bises, 

        Greg

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:02

        Dame Claire, 

        Merci pour ce commentaire, et je te souhaite plein de courage pour la suite. Changer de voix ou reprendre à zéro ce n'est pas facile, mais quand on le fait ça peut être libérateur ! J'ai vu les effets sur ma maman quand elle a changé de carrière alors qu'elle pensait être trop âgée pour faire un changement aussi radical, et on a tout de suite vu les effets sur sa santé (positivement !). Donc tout plein de courage !

        Moi je suis un peu comme toi. Comme tout le monde, j'ai des coups durs, des moments où j'en ai marre d'avoir l'impression de me battre contre mon propre corps, ou des moments où je suis tellement fatiguée que je vois tout en noir, mais j'essaie aussi de relativiser. J'aime bien me rappeler ce que j'ai traversé avant et me dire 'Ok, si tu as réussi à traverser ça, le reste suivra.'... "This too, shall pass" comme on dit chez moi haha ! Et parce que je préfère être la Emi plus optimiste et joyeuse, j'essaie de faire le maximum pour rester dans cet état d'esprit, et souvent ça marche, j'arrive à me piéger moi-même ;p !

        En tout cas, merci pour ton commentaire, prends soin de toi et de ta famille, et je te souhaite également une excellente semaine :) 

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:22

        Coucou Blu et MyaEria, j'ai bien, ensuite, pensé que c'était un truc comme çà, lol, et oui, çà remarche ! he Merci pour vos retours cool

        Bon courage, chère Blu, tes prises de conscience sont là et je te souhaite de trouver le bon chemin pour les "ancrer" dans la matière ! wink2 Merci pour tes encouragements kiss

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:58

        Je crois que multiup étaient en maintenance, c'est pour ça que t'as eu l'erreur 502. Ça fonctionne à nouveau. Eh ouais, ils préviennent pas quand ils font maintenance et ça dure souvent quelques heures. XD

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:47

        Hello claire,

        J'ai testé des projets et j'ai pas ce problème, peut être actualiser la page ou  redémarer ton ordinateur ou patienter.

        Ensuite plein de choses arrivent en cette fin d'année, trop de travail et pas assez de main d'oeuvres ont ira au coup de coeur.

        C'est vrai que c'est une philosophie mais moi j'y arrive pas, je relativise déjà beaucoup et je m'en prends toujours plein la figure. Je reste zen jusqu'à ce que j'explose intérieurement.

        Lorsque tu trouveras ta nouvelle voie, cela sera long et peut être semé d'embuche mais tu y arriveras.

    54
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:36

    bonjour MERCI toutes ces sorties. J'espere que tout le monde va bien. Passer une bonne semaine et un bon dimanche

    53
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 04:36

    Merci pour c'est nouvelle sortie et pour celle a venir

    merci, hate et contente de c'est 2 info sur because of you et HIstory 4 et hate de commancer TharnType S2

    bon courage a toute la team pour tout

    52
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 03:01

    Bonjouuuuuuur !!!!

    Ça faisait longtemps, hein ?

    J'suis disparue un bon bout de temps.

    Mais je suis ravie de revenir ici. :) Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau écrire des commentaires.

    Blu : Ah oui, je connais bien aussi. On est jamais vraiment à cours de projets. Surtout quand septembre commence. On a une avalanche de nouveautés. C'est pas pour me déplaire. J'ai des trucs à rattraper, moi. Et j'ai beaucoup aimé la mini-série The Moment. Je suppose que cette suite doit être plutôt sympa. :) Merci pour ces sorties.

    Aika : Wouah ! En lisant ce que tu as écrit, je me rends bien compte qu'il y aura vraiment beaucoup de nouveautés. Ah ! TharnType S2. J'ai tellement hâte qu'il sorte. Et de retravailler avec mon binôme pour cette série. Maintenant que j'ai du wi-fi h24, je vais tenter de me tenir au courant, parce que je suis tellement curieuse. Et encore une fois, j'ai des trucs à rattraper. J'avais commencé "Ingredients". Quelques épisodes. C'était sympathique. Merci pour cette nouvelle sortie.

    Hikôki-Gumo : Coucou !! Déjà, je tiens à te remercier pour les commentaires que tu as laissé sur le blog de la Asiafansub. Je les ai lu. Tu fais toujours des commentaires bien détaillés et développés. J'adore les lire. Argh ! Je te comprends tellement pour la perte de tes trucs sur ton disque externe. J'ai bien failli perdre beaucoup moi aussi, directement de mon PC y'a environ 3 mois. Je m'en rappelle encore. Le pire, ce sont les photos personnelles ou les fichiers persos que tu pourras plus du tout récupérer. C'est frustrant en un sens, même si ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Trapped, c'est mon BL Chinois préféré. D'ailleurs, mon avatar, il a pas changé depuis que j'ai vu cette série. Et oui, plus on la regarde, plus on comprend à quel point c'est un chef d'oeuvre. En tout cas, je suis tout à fait de ton avis sur cette série. Oh, Together t'intéresse moins ? J'avoue que je lis le roman publié sur Wattpad... et plus j'avance dedans, je trouve ça un peu violent... Bref, ouais, bon, je suis plutôt mitigée. Mais j'aime bien les Still2Gether. J'ai pu voir les trois premiers épisodes et c'est sympa, sans plus. C'est pas non plus la série de l'année selon moi. Mais les acteurs son quand même pas mal dans leurs rôles dans l'ensemble. Ah oui, j'ai vu Friday 8. J'irai poster un commentaire plus détaillé sous la fiche de la série. Mais les Club Friday me laisse perplexe. J'en avais traduit un qui est sur le blog de AsiaFansub, et ça fini en une espèce de fin ouverte, mais pas vraiment de point final.. Enfin, bon, j'irai donner mon avis sur la série un peu plus tard. Merci pour cette nouvelle sortie. Je le regarderai. 

    Eilowy : Ni Hao ! (désolée, je ne mets pas les pinyin). Alors, là, je ne connais pas du tout cette série... XD Bon, ben comme il reste qu'un seul épisode... je peux patienter je pense. XD Mais merci pour cette nouvelle sortie. :)

    Jayl : Ça faisait longtemps. Alors, tu te remets à tes anciens amours, les films ? Remarque, si tu adores ça, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^ Ce film a l'air intéressant. Juste le titre rend curieux. Et cette image du film est plutôt intéressante aussi. En tout cas, un grand merci pour ce nouveau film. ^^ 

    Emisfritish : Coucou ! Je vais plutôt bien aussi. ^^ Ah, Love By Chance. J'ai vu les deux premiers épisodes en sous-titres anglais, mais c'était sympa. Mais j'ai compris qu'après le deuxième épisode que c'était focalisé sur Tin/Can. J'étais en train de me demander s'ils recommençaient pas la série... Mais non, c'est juste qu'ils montrent l'histoire de ces deux-là du début. J'ai bien hâte de pouvoir voir les prochains épisodes et du coup, aussi le couple Kla/No qui sont plutôt mignons. :) Merci pour cette sortie. Et Semeuse et Motherlode font un travail de ouf comme ça à la dernière minute ou presque. Bonne chance pour la série que vous voulez faire aussi. J'ira jeter un oeil au blog à l'occasion.

    J'espère que vous allez tous bien !

    Je vous souhaite une bonne semaine à tous et toutes !! :)

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:51

        Coucou MyaEria,

        Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais où notre artiste de la Asia Fansub avait bien pu passer. Foi de Greg, je me suis souvent posé la question.

        Et comment ne pas penser à toi en redécouvrant Trapped ? Je sais que cette série occupe une place de choix dans ton cœur.

        J'ai hâte de te retrouver sur de nouveaux projets BL : "TharnType 2, rends-nous notre MyaEria !" Na, c'est dit !

        Effectivement, la perte d'un disque dur n'est pas chose agréable. Une collègue à moi s'étonnait que ce genre d'objet puisse nous lâcher. C'est vrai qu'on confie beaucoup de nos souvenirs à ces outils informatiques qui ne sont pas éternels non plus.

        Je me rappelle les soucis que tu as vécus avec ton ordinateur. Tu avais été terriblement embêtée. J'espère que, depuis, tu as pu retrouver ton confort matériel.

        Les séries Club Friday sont des séries quelquefois frustrantes car elles évoquent l'homosexualité sous des angles réalistes et peu heureux. Cependant, certains séries sont intéressantes et soulignent bien les difficultés liées aux amours de même sexe.

        Je te remercie pour ton message adorable et te dis à très bientôt sur la planète BL !

        Bises,

        Greg

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:52

        MyaEria ! Hello ! Ça faisait longtemps je ne te voyais plus sur votre blog non plus, du coup je m'inquiétais. Contente de savoir que tu vas bien :D

        Merci pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir ! Maintenant que tu as à nouveau la wifi H24, tu vas pouvoir rattraper plein de trucs... Jusqu'à la sortie de TT2 où le duo de choc pourra reprendre la traduction ;p 

        En tout cas gros bisous, et bon dimanche !

    51
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 02:06

    merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bon dimanche

    50
    Samedi 12 Septembre 2020 à 23:46

    Pffffffffffffffffffffff j'ai appuyer sur une touche qui fallait pas , ma page internet c'est fermer ouinnnnnnnnnnn 

    Bonsoir à tous le monde *_*

    J'espère que vous allez bien ? si c'est pas le cas , ça ira mieux dans bientôt , je vous le souhaite ;) 

    rhaaaaaaaaaaa la crainte qui effraie souvent de perdre tout c'est drama , ce serais tellement bien si ça existait un site en ligne ou l'ont peut stocker ses dramas.

    je compatis car ça m'est déjà arriver de perdre la plus part de mes dramas ou autre et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore tout récupérer. Certain liens sont expiré et c'est pas toujours possible de faire ce qu'il faut assez rapidement et je le comprend y'a d'autre chose plus important et c'est fais quand c'est possible ^^

    je vous remercie énormément à tous de permettre que notre passion commune puis être alimenter sans vous ce serais pas le cas xp

    wow de sacré news les moins à venir risque d'être vécu comme sur un petit nuage de bl xd 

    excellent weekend à vous et bon courage pour la suite, pensé à faire attention à vous , également bonne semaine à venir plein de bizouuu 

    ps : sympa votre nouvelle partenariat chouette site merciiiii 

     

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 20:17

        Bonsoir tonton greg je pense à throdore s.c quand j'écris ce surnom sarcastic

        Je suis toujours en arrêt maladie , normalement je reprendre le boulot le 16 mon certificat ce fini le 14. 

        ça va bien juste quand je fais un peux trop d'effort ma cheville gauche gonfle légèrement , je me dis que ça ira avec le temps ^^

        Ah oui , mince ça c'est très difficile de récupérer les photos  ça permet de capturer tellement de bon souvenir en plus, tu en refera même si je me doute que ce sera pas pareille .

        Des fois même si j'écris pas forcément un message j'ai une petit pensez pour les membres de la team ( anna , cam's , semeuse.... )

        D'accord, je me dis que c'est pas grand chose par apport à ce que vous faites ^^

        Merci à toi aussi et courage pour le boulot c'est pas toujours facile et ça peut être super crevant.

        bon début de semaine à venir.

        Emis : de rien super , ça me fait plaisir d'écrire ;) 

        hmmm je suis trop gourmande, il m'arrive de pas dormir et de visionner xp je vais devoir reprendre des habitudes correcte hahaha 

        bonne soirée à vous bizouu 

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:34

        Coucou Miamaatsu,

        Comment vont le boulot et la santé ? 

        Je savais que tu compatirai à mon souci de disque dur car c'est un problème qui t'est arrivé, je m'en souviens bien.

        Mes formidables amis de la team entretiennent tellement bien les liens que je télécharge les séries sans problème.

        La perte de certaines photos souvenir me fait quand même mal au cœur.

        Je te remercie encore pour ta fidélité et tes pensées hebdomadaires pour chacun d'entre nous.

        Comme le dit admirablement Emi, même si on ne répond pas toujours, on lit et apprécie chaque message.

        Porte-toi bien, Miamaatsu, et prends soin de toi,

        Bises,

        Greg

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:54

        Coucou ! 

        Merci pour ton commentaire, et pour tes commentaires chaque semaine :) On les lit systématiquement, et ils font plaisir à chaque fois. 

        Fermer la page après avoir écrit tout un commentaire.... Ça m'est arrivé trop de fois aussi. 

        J'espère que toi niveau santé/travail tout se passe bien, et que tu peux profiter de plein de projets pendant ton temps libre et de ton nuage de BL ;p 

        Bon week end !

        Emi

    49
    Samedi 12 Septembre 2020 à 22:28

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon Week End :)

    48
    Samedi 12 Septembre 2020 à 22:20

    MERCI A TOUS POUR TOUTES CES SORTIE 

    47
    Samedi 12 Septembre 2020 à 22:17

    Hey :)

    Merci pour toutes vos sorties :D

    Plus qu'une semaine avant de me jeter sur Still 2gether... Je résisteeeeee !!! Courage Greg (Et Sati) ! Plus qu'un ! Et qui sait... Peut-etre que tu auras ce que tu attends depuis la fin de la saison 1 (enfin ce que nous attendons tous...) xD

    The Moment Since aussi me tent le bout de son nez... pas facile de résister x(

    Passez une bonne semaine à tous !

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:29

        Coucou Angellink !

        Je te renouvelle mes remerciements pour ton soutien hebdomadaire.

        Je suis enfin venu à bout de l'épisode 4 de (Still) 2gether à mon grand soulagement.

        La semaine prochaine, tu pourras te lancer dans le visionnage des cinq épisodes.

        Sati sera ponctuelle, je la connais. Rien ne l'arrête. ^_^

        Bon dimanche et excellente semaine à toi !

        Greg

    46
    Samedi 12 Septembre 2020 à 21:58

    Bonsoir tout le monde :) Comment vous allez ? J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine ^-^ Ah c'est vrai que ce mois ci va être chargé en BL ♡♡♡ The moment since est trop bien j'avais déjà trop aimer la saison 1 :) Youpi je suis trop excité de revoir mes bébés de tharntype, vivement la saison 2 :) Still 2gether est toujours aussi mignon vivement le dernier épisode mais il voit me manquer :) REC est un super film ^-^ Ah il faut vraiment que j'ai le courage de regarder love by chance :p Merci pour votre travail :) Bonne continuation :) Bonne soirée et week-end à tous :) 

    45
    Samedi 12 Septembre 2020 à 21:31

    Bonjour la team, 

    cette semaine les séries à venir sont tout aussi alléchantes que les épisodes que vous nous livrez. Désolée que pour certain la traduction d'une série soit devenue presque un calvaire.

    Merci pour ce que vous faites

    44
    Samedi 12 Septembre 2020 à 21:09

     

    Cc  la team merci pour toutes ces sorties et infos passer une bonne semaine. 

    43
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:32

    Merci beaucoup =)

    42
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:15

    merci pour tout

    41
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:15
    Encore merci pour toutes ces sorties et tous ces projets ! C'est vraiment top !
    40
    yu9
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:01

    Bonsoir,

    Vous avez éclairé mon week-end, non seulement grâce à vos sorties qui comme d'hab nous remontent le moral, mais aussi grâce à cette petite ligne de Aika :

    " Dernière chose dont j'ai à vous parler, c'était pour vous annoncer que le tournage de TharnType S2

     

    est enfin terminé ! On a pas encore de date de sortie mais ça ne devrait pas tarder je pense ;) "

    j'ai trop hâte de les retrouver tous les 2, merciiiiiiiiiiiiii pour cette super annonce !

    Bon week-end à toute la team o//

    39
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:48

    merci Aika pour ces supers nouvelles. j'accroche particulièrement aux séries coréennes.

    Merci pour vos efforts quotidiens.

    Bonne semaines

    38
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:26

    Merci pour ces sorties.^^

    37
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:26

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon weekend 

    36
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:24

    Bonjour la team 

     

    Merci encore pour tous ces supers cadeaux. 

    Bon week-end 

    Bisous virtuels à vous

    35
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:22

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties^w^

    Passez une bonne soirée et un bon dimanche ;)

    34
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:20

    Un grand merci à vous pour toutes ces sorties 

    Bon courage pour la suite !

    33
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:10

    merci énormément pour toutes ces sorties !!! coolcoolcool très bon weekend a tous !!! ^^

    32
    Samedi 12 Septembre 2020 à 19:03

    Merci la team pour ces nouvelles sortie.

    Bon week-end à vous.

    31
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:53

    Coucou 

    merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !!!  

    bon ween-kend et bonne semaine !!!smile

    30
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:51

    Hello les biquets ! Ravis de vous retrouver !

    Encore et toujours, merci 1000 fois pour toutes ces news et sorties !

    Et en parlant de news... J'ai bien lu ???? Une saison 4 de HIStory ???? J'ai envie d'pleurer tiens.... J'ai hâte mais hâââââââte !! Ca, c'est de la nouvelle comme j'aimerai en lire plus souvent le matin au réveil pour me donner la pêche !

    #Hikôki-Gumo.... Je compatis sérieusement avec la perte de ton DD. Ca m'est arrivé il y a 2 mois, j'ai cru perdre goût à la vie cry Toutes mes séries, mes animés et photos depuis plusieurs années perdus dans les ténèbres. J'ai mandaté tous les informaticiens que je connais, personne n'a pu le sauver. J'ai même songé à l'envoyer en chambre blanche et quand j'ai reçu le devis, avec aucune certitude de tout récupérer, j'ai fais un arrêt cardiaque. Après ma résurrection, j'ai décidé de laisser tomber...

    Alors je te comprends paaaaaaaaaarfaitement !!!

    #Jayl, merci pour la traduction de REC !!! Je le cherchais depuis un petit moment et je n'arrivais pas à mettre la main dessus ! Je suis JOIE !!!

    I'm tee, me too, ça a l'air vraiment amusant !! Bon courage pour trouver les épisodes wink2

    Merci encore pour tout votre boulot ! Vous êtes géniaux.

    Da bisous !

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:26

        Coucou Titemolly,

        Un grand merci pour ton commentaire et le soutien que tu témoignes à toute l'équipe.

        Je sais que toi aussi tu as souffert de la perte d'un disque dur. C'est vrai que ce sont des photos souvenirs qui s'évaporent en un rien de temps.

        Les outils de sauvegarde ne sont pas éternels, je m'en suis rendu compte trop tard.

        J'ai pensé aussi à demander l'aide d'un informaticien. Je vais peut-être essayer de me renseigner mais je doute qu'une issue heureuse se présente.

        Comme toi et notre douce Emi, je suis très impatient de voir naître un nouvel HIStory. C'est LA nouvelle la plus belle de la semaine !

        A bientôt, Titemolly, prends soin de toi !

        Greg

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:56

        Hello ! Et encore et toujours, merci pour un commentaire comme celui-ci qui fait chaud au coeur :D 

        Effectivement, HIStory 4... J'ai cru pleurer également en lisant la rumeur. On croise les doigts pour que ça arrive bientôt !

        Merci encore pour ce commentaire, et un très bon dimanche !

        Emi

    29
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:36

    Un immense merci à vous pour tant de sorties et le film REC qui me tente bien !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    28
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:31

    MERCI pour toutes ces sorties.

    Comme toutes les semaines nous sommes gâtés et j'ai hâte de découvrir tout cela.

    Bon week end à tous et toutes

    27
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:29

    toutes ces sorties et toues ces bonnes nouvelles de séries à venir c'est trop génial!!Surtout pour History que j'aime trop!!!!!!Merci beaucoup!!!

    Bon WE à tous et plein d'ondes positives à tous

    26
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:25

    Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait et merci pour toutes ces sorties

     

    Bon courage et bon weekend à toute la team

    25
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:22

    Coucou la team merci pour ces sorties un merci spéciale pour Jayl j'avais tellement envie de voir ce film ! alors mille merci encore à Jayl  :) 

    Super contente qu'une saison 2 de because I love you soit en vu j'ai adoré la 1ere saison :) pareil history trop hâte de voir la nouvelle saison :) 

    encore merci :) bon courage 

    24
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:19

    Bonsoir ^^
    merci pour les sorties !

    23
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:13

    Coucou la team ! 

    Vous faites encore des merveilles cette semaine comme d'habitude, vous me direz ! 

    Un grand merci à vous de prendre I'm Tee, me too ! Cette série va être géniale ! Il ne peut en être autrement avec ce casting de choc !

    Je vous encourage de tout cœur et vous remercie pour votre travail !

    Gros bisous ! Portez-vous tous bien ! Courage à tous ! Et à la semaine prochaine !

    22
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:09

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    21
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:09
    Merci pour toutes ces infos et épisodes bon week-end
    20
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:06

    coucou la team smile

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine 

    merci pour toutes ces sorties merci aussi pour tout ce que vous faites pour nous et le blog et un énorme merci pour touts ces projets que vous nous offrez chaque semaine 

    bon week-end 

    a samedi prochain smile

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 12:56

        Merci pour ce commentaire :D Et je te souhaite un très bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :