-
Boys love. Japon.
BOYS LOVE (2006)
Titre original : ボーイズ ラブ
Réalisateur : Kôtarô Terauchi
Interprètes : Yoshikazu Kotani, Takumi Saitoh, Hiroya Matsumoto
Origine : Japon
Langue : Japonais
Genre : Drame, Romance, École, Prostitution
Durée : 1h 23mn
SYNOPSIS
Taishin Mamiya, un rédacteur de magazine artistique,
rencontre pour une interview le jeune et très beau modèle Noeru Kisaragi et se sent terriblement attiré par lui.
Celui-ci, libertin et au passé assez lourd acceptera-t-il cet amour ?
Cependant, leur amour est interdit...
Ce film sorti directement en DVD sans passer par les salles de cinéma a été un énorme succès à la vente.
Il fut alors décidé de réaliser un " Boys love 2 " pour une exploitation au cinéma.
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
-
Commentaires
29VeniziaMercredi 29 Décembre 2021 à 19:31Salut, c'est moi qui ne sait pas le faire où je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir le regarder ?
Si quelqu'un à un lien, je suis preneuse :)
-
Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:38
-
27un drama t'as peurSamedi 26 Juin 2021 à 04:38désolé mais le drama est si médiocre? genre j'ai fais que rire tellement j'arrivais rien à prendre au sérieux y a rien qui va et la fin? wtfff
Tout d'abord, merci pour la traduction de ce film !
Alors... J'ai pas du tout aimé, surtout la fin qui m'a semblé étrange. J'ai trouvé les personnages extrêmement gênant, et l'intrigue vraiment nul.
Merci beaucoup pour ce film qui ma particulièrement bouleverse.
vous dite qu'il on fait le 2 ces une suite du 1er ( même si ces vraiment très improbable mes je demande quand même ) ou une autre histoire??
encore merci pour votre travaille.
Lorsque je lis les commentaires, j'ai peur de regarder ce Drama, car là c'est réellement un drama.
Je suis très fleur bleu et les Bad End sont difficile à regarder.
Je m'attends à une fin triste et tragique ! De quoi faire très mal au cœur.
Pourquoi y a t il tant de Bad End dans les Boys Loves ☹️
J'ai adoré ce film, il m'a littéralement mis à l'envers, le deuxième est super ce qui est étrange c'est que l'histoire du deuxième est différente mais Yoshikazu joue dedans en rôle principal. Le 2 est sublime aussi à sa façon ; j'espère que vous aurez l'occasion de le traduire en tout cas je ne me lasse pas de revoir ces 2 magnifique films.Allez ! On est dimanche, je vais me regarder une petite romance tranquille !
*2H plus tard*
Je suis au bout de ma vie...
J'ai vraiment beaucoup beaucoup BEAUCOUP aimé ce film ! Mais voilà, il va encore me falloir 1 semaines pour m'en remettre....
Noeru est le cliché du bishonen torturé, désinvolte et pédant, qui cache un passé douloureux, mais mince... qu'est-ce qu'il est touchant ! Je me suis rapidement prise d'affection pour lui. Même si au début il est incroyablement agaçant, c'est flagrant que ce n'est pas sa véritable personnalité.
Le binoclard (Oui... Je ne ferai même pas l'effort de retenir son nom), dés le début on sent qu'il est instable émotionnellement parlant... J'aurai mis ma main au feu qu'il serait celui qui foutrait joyeusement le bazar...
Quant à Taishin, il est propre au rôle qu'on lui a demandé de jouer. Pas de réelle personnalité, je trouve que son personnage n'est pas assez approfondi.
Je conseille vraiment ce film !!
Je n'ai pas réussi à trouver le 2. Même s'il ne s'agit pas d'une suite (En même temps, à part inventer une histoire qui se passerait avec des tritons au fond de l'océan, je ne vois pas trop ce qu'ils feraient...), j'aimerai bien le voir. L'un d'entre vous aurait-il réussi à mettre la main dessus ?
En tout cas Jayl, une fois de plus, merci pour cette découverte !
-
titemollyDimanche 20 Septembre 2020 à 21:34Youpi ! Encore une bonne nouvelle ! Merci !
Et tu as bien raison de varier, j'adore que tu nous fasses découvrir des oeuvres de partout dans le monde !
Et oh que oui j'ai d'autres choses à me mettre sous la dent ! Notamment Love Victor que je m'apprête à entamer hé hé hé.
Merci de ta réponse ^^ -
Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:19
bonsoir titemolly
rassure-toi, le "Boys love 2 - Boyscrush" est dans mes projets.
mais j'aime un peu varier, sinon ça devient monotone. d'où mon vagabondage à travers le monde.
en tout cas, j'ai le matos pour attaquer la traduction.
d'ici là tu trouveras sûrement quelque chose à te mettre sous la dent !
bonne semaine !
-
Jayl35740 merci pour la traduction de ce film.
Perso, après "Roméo et Juliette" je croyais que je ne verrai plus d'autre tragédie du genre. Je dois reconnaitre que "Boys Love" m'en a dissuadé
coucou
Merci beaucoup pour ce film.
je m'attendais pas du tout au dénouement de l'histoire
cette fin... je me suis dis mais nonnnn c'est quoi cette fin...
merci pour le film et la traduction,, je ne sais pas quoi penser de ce film ,,, la vison de l amour par chacun est tellement différente ,,,pour certains la rage de l amour
Merci pour ce film que j'ai vue plusieurs fois mais jamais en vostfr alors un grand merci.Merci pour ce film que j'ai vue plusieurs fois mais jamais en vostfr alors un grand merci.Ohlala, quel film !
Le personnage de Noeru est bouleversant car on sait qu'il n'est pas foncièrement "mauvais" et qu'il a surement une bonne raison de "brûler sa chandelle par les 2 bouts" mais il vit un sacré retour de boomerang (suis je puis dire...) voir carrément une des leçons karmiques !
Puis, Mamiya qui fait le genre de rencontre , dans une vie, qui laisse des traces et pour lui, à un tel point de "non retour" !
Enfin, l'amie d'enfance de Noeru qui a tellement pas conscience de lui, qu'il a l'impression qu'aimer c'est s'oublier et tout céder jusqu'à en perdre la raison...
Ahlala, je savais, dès le début, que ce film ne serait pas "joyeux" mais à ce point, pfiouuu.......quelle tristesse pour tous ces jeunes garçons qui ont cru que l'amour c'est ce qu'ils se sont infligés alors que, lorsqu’on commence à s'aimer soi, c'est bien plus simple...
Merci, cher Jayl, de m'avoir permise de le découvrir et j'ai bien aimé les citations de certains "grands penseurs"
NB : pendant tout le film, je trouvais que l'acteur qui interprète Mamiya, ressemblait beaucoup à celui qui avait joué le rôle de "Takumi-Kun" (de l'épisode 2 au 5) mais bon, c'est pas lui
Merci de nous permettre de revoir cette perle que j'avais oublié, les japonais sont les rois
Ajouter un commentaire
Très belle découverte et un grand merci
Film splendide et magnifiquement mené jusqu'à son terme avec une dernière scène splendide, boucle bouclée, des citations pertinentes et heureuses (à part l'indigente et bête de Victor Hugo ou celle banale de Stendhal). Citation de Montaigne évidemment magnifique en accord avec cette fin ni tragique, ni triste, mais juste le bonheur éternel sublimé et l'AMOUR total absolu triomphant au-dessus de toutes contingences et bassesses. Avec de bons comédiens qui ne chargent pas et sont simplement présents.
Merci merci merci