• Après la fête du 14 juillet, on repart en weekend sous le soleil.

      

    ÉDITION SPÉCIALE

    - Light On Me - Episode 6 : Disponible le lundi 19/07.

     

    WHY LOVE WHY Saison 2. Épisode 2 disponible !

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    J'espère que vous avez passé un bon 14 juillet et que vous avez continué à vivre avec les gestes barrières.

    Les vacances ont commencé pour certains, protégez-vous et protégez les autres.

     

    Aujourd'hui, je vous propose un nouveau épisode de la série Close to you.

    Nous continuons à découvrir la relation entre tous nos couples et comment ils vivent cette nouvelle relation.

     

    Je vous laisse découvrir ce 16è épisode.

    Avancement

    Qui aime le suive.

     XOXO Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors comme vous le savez voici le dernier épisode de 

    la série Nitiman. J'avoue que ça n'a pas été ma série préféré mais elle

    faisait quand même passer le temps donc je ne regrette pas !

    L'épisode est bien disponible aujourd'hui, n'attendez pas demain ;)

     

    Je voulais aussi en passant souhaiter un tout grand joyeux anniversaire

    à la team AsiaFansub qui fête leur 4 ans au sein du monde de la traduction !

    On a fait la plus part de nos co-prod avec les gens merveilleux de cette team 

    alors courrez vite sur leur blog  (vous les trouverez dans notre

    liste de partenaire au cas ou :D  )

     

     

    Bonne soirée à tous !

     

    PS : Pour ceux qui se demande, tous va bien chez moi à Liège.

    Mon côté de la ville à échappé de peu à l'inondation mais on fait

    toujours attention.

    J'ai quelques amies dont la ville a été inondé mais heureusement pas

    leur maison.

     

    Sortie du 17 juillet 

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Xin Chào !!!  

    (Bonjour en Vietnamien) 

     

    Cette semaine,

    Je vous informe juste de la mise à jour de la série :

     

    Comet I love You !

     

    Sortie du 17 juillet

     

    Si vous ne connaissez pas,

    Prenez le temps de découvrir une série BL vietnamienne.

     

     Voilà, voilou,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

     

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    Bon, je vais essayer de faire court ! Pour ne rien vous cacher je suis crevé !

    VICTOR EST SUR LE DÉPART, POUR MIEUX REVENIR, ET DE NOUVEAUX PROJETS SE POINTENT À L'HORIZON !

    Au menu cette semaine, 2 épisodes de " LOVE VICTOR 2 ", le 7 et le 8 !

    La fin approche, mais je peux vous dire d'hors et déjà qu'il y aura une saison 3 !

    Je vous propose aussi une nouvelle série en provenance de Thaïlande.

    Il s'agit de " ONCE IN MEMORY ", mais j'ai très peu de renseignements sur elle.

    Elle a commencé vendredi de la semaine dernière, et je vous propose les deux épisodes.

    Le deuxième ne sera disponible que dimanche, aussi vite que possible.

    VOILÀ ! LA DEUXIÈME PARTIE EST DISPONIBLE ! CHOSE PROMISE, CHOSE DUE !

    VOILÀ ! THAT'S ALL FOLKS ! BON WEEKEND ET BONNE SEMAINE ! BISOUS !

    Ah, j'allais oublier ! Des nouvelles de Gus ! J'avais RDV chez le véto lundi.

    Résultats, il y a 2 mois, la glycémie était à 2,5. Lundi, 1,25 !!! Yes !!!!!!!!!!

    Sortie du 17 juilletSortie du 17 juillet

    Sortie du 17 juilletSortie du 17 juillet

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous aujourd'hui ? 

    Avant tout: grosse pensée à toute personne qui vit en Belgique en ce moment, j'espère que tout va bien pour vous et vos proches,

    et je vous envoie plein de pensées positives et de courage.

    Pour tous les autres, j'espère que vous profitez de votre week-end (et de vos vacances potentielles pour certains). 

    De mon côté, je vais bien ! Après une semaine chez mon frère je ne vais pas vous cacher que la petite introvertie en moi a bien hâte de

    rentrer chez moi et de ne plus avoir à m'occuper d'un bébé de 18 mois (aussi mignon soit-il ;)), mais cette petite pause familiale était 

    bien chouette quand même. 

    Bon trêve de parlotte, passons de suite aux choses sérieuses... Les sorties !

    Aujourd'hui, Chris et moi vous offrons les épisodes 5 et 6 de Light On Me

     Et franchement... ah la la (ou aigoo, comme disent nos amis coréens), cette série.

    Je ne m'attendais pas à l'aimer autant, mais chaque épisode je suis vraiment super impatiente pour le prochain, 

    et je les retrouve à chaque semaine avec grand plaisir. J'ai toujours mon petit chouchou (je ne peux pas m'en empêcher), 

    mais tous les personnages sont attachants et j'adore les amitiés qu'ils explorent également dans cette série. 

    Merci pour vos avis de la semaine dernière sur qui va finir avec qui... C'était vraiment cool de les lire (et je vois que certains pensent comme moi ;p). 

    Comme d'habitude, vous aurez le droit à l'épisode 5 ce soir, et l'épisode 6 en début de semaine la semaine prochaine. 

    Un grand merci à Chris pour sa correction et toutes les notes qu'elle a pu ajouter sur cet épisode pour nous apprendre à tous

    un peu plus sur la culture :) Sans son regard, nous perdrions certaines notions que je trouve super intéressante !

    Sortie du 17 juillet  Sortie du 17 juillet

     Les épisodes sont disponibles officiellement sur youtube jusqu'à l'épisode 5, puis serons disponibles sur viki avec une semaine de retard, 

    donc s'il vous plaît n'oubliez pas d'aller les visionner officiellement également, même si c'est après coup ;) 

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dit à bientôt :D

    PS : Maître Hîkoki-Gumo, défi (presque) relevé... Mais j'en fais mon affaire d'ici dimanche soir ;). 
    Et toi alors ?

    PPS : Dame Emisfritish, défi relevé également, malgré une insatisfaction sur la forme. Tope là pour la nouvelle étape !

    Sortie du 17 juillet     Sortie du 17 juillet

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

     \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde, les gens !
    (A l'heure où vous lisez ces mots, je serai " on the road " vers Troyes xD)

    Alors, alors, comment allez-vous ? Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas donné de nouvelles !
    Pour ma part, je vais bien... Les examens sont terminés, les résultats sont apparus.
    Il y a eu des rires, des pleurs mais aussi des grincements dents ! Croyez-moi beaucoup de grincements dents...
    j'entends encore les réclamations des candidats... ET ce n'est pas fini ( -.-)" !
    Voilà donc une partie de mes péripéties de ces dernières semaines (≧▽≦).

    Je gère tout ça, en attendant les vacances et mon retour sur mon petit caillou !

    Mais bon ! Venons en au fait, à ce qui vous intéresse le plus !
    J'ai l'honneur de vous proposer, enfin NOUS avons l'honneur de vous proposer,


    Sortie du 17 juillet

    En partenariat avec mon acolyte, Sir Benzen 1er ! Parce qu'il le vaut bien x'D !
    Toujours un plaisir de travailler avec toi ! MERCI ! (づ ̄ ³ ̄)づ

    Et de plus, je tiens à m'excuser de vous offrir le film seulement maintenant...
    j'ai été un peu beaucoup prise par le boulot... GOMEN ! 

    Ainsi, s'achève l'épopée HELLO STRANGER, nous espérons que vous allez apprécier le film autant que la série.
    En tout cas, pour nous, et je parle au nom de Sir Benzen aussi, ce fût un ENORME plaisir à regarder le film !!
     

    Enjoy it !
    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Tous sous la couette.Soleil, solobl, soloboyslove. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    78
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:39

    Merci beaucoup

    77
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:45

    Merci pour toutes ces sorties

    76
    Lundi 26 Juillet 2021 à 16:28

    Merci pour toutes ces sorties, nous sommes toujours autant gâtés chaque semaine <3

    Ouf pour vous, Aïka <3

    De mon côté, rien chez moi, mais je bossais la nuit du 1ier au 2e jours des inondations... Je n'étais pas sûr de pouvoir rentrer chez moi ToT (mais avec de l'aide extérieur de l'armée, tout s'est bien passé <3 ). Quand je pense aux personnes qui n'ont pas eu notre chance.... ToT

     
    75
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:38

    Bonsoir, merci pour tout. Bonne soirée.

    74
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:53

    merci ,, encore merci,, pour toutes ses sorties ,,, je suis en vacances demain ,,, mais pendant 15jours dans lesud de l espagne sans mon ordi ,,,, je suis en retard déjà et ca risque bien de s aggraver !!!!! mdr ,,,

    je vais vous envoyer tout lesoleil que je pourrais ,, pour nos longues soirées fraiches de l hiver ,,,, maisbon je vais essayer de  me mettrea jouravantde partirlol 

    bisous la team 

    73
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:50

    merci ,, encore merci,, pour toutes ses sorties ,,, je suis en vacances demain ,,, mais pendant 15jours dans lesud de l espagne sans mon ordi ,,,, je suis en retard déjà et ca risque bien de s aggraver !!!!! mdr ,,,

    je vais vous envoyer tout lesoleil que je pourrais ,, pour nos longues soirées fraiches de l hiver ,,,, maisbon je vais essayer de  me mettrea jouravantde partirlol 

    bisous la team 

    72
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:43

    merci ,, encore merci,, pour toutes ses sorties ,,, je suis en vacances demain ,,, mais pendant 15jours dans lesud de l espagne sans mon ordi ,,,, je suis en retard déjà et ca risque bien de s aggraver !!!!! mdr ,,,

    je vais vous envoyer tout lesoleil que je pourrais ,, pour nos longues soirées fraiches de l hiver ,,,, maisbon je vais essayer de  me mettrea jouravantde partirlol 

    bisous la team 

    71
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 23:45

    merci ,, encore merci,, pour toutes ses sorties ,,, je suis en vacances demain ,,, mais pendant 15jours dans lesud de l espagne sans mon ordi ,,,, je suis en retard déjà et ca risque bien de s aggraver !!!!! mdr ,,,

    je vais vous envoyer tout lesoleil que je pourrais ,, pour nos longues soirées fraiches de l hiver ,,,, maisbon je vais essayer de  me mettrea jouravantde partirlol 

    bisous la team 

    70
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:23

    Merci pour ces sorties ^^ je suis en retard mais avec cette chaleur je préfère utiliser le pc au minimum, j'espère que vous pouvez profiter un peu du soleil mais attention aux coup de soleil

    69
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:14
    Coucou la team ! Merci pour toutes ces sorties ! Vous faites un travail génial ! <3
    68
    Daisy
    Lundi 19 Juillet 2021 à 20:41

    Merci pour ces belles sorties ! Vous me mettez en joie !!

    Courage et merci pour votre beau travail ! Vous ne savez pas à quel point je vous suis reconnaissante !! =D <3

    67
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:17

    Merci beaucoup pour les sorties smile bisous 

    66
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:10

    Allo la team un gros merci pour tout ces sorties j'ai vraiment hâte de voir la suite de mes séries préférés et de commencer les nouvelles hihi Passer une belle semaine prenez soin de vous happy fighting pour la suite cool

    65
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:51

    hello

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a tous

    64
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:49

    coucou team 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bonne semaine 

    63
    Lundi 19 Juillet 2021 à 12:44

    bonjour et merci pour toues ces nouvelles sorties

    joyeux anniversaire à la team AsiaFansub

    bonne semaine à tous

    62
    Lundi 19 Juillet 2021 à 10:01
    Merci pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets !!
    61
    Lundi 19 Juillet 2021 à 06:46

    Merci pour tout ce que vous faîtes et pour toutes ces sorties.

    Prenez soin de vous et bonne semaine à tous

    60
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 23:48

    joyeux anniversaire et merci d’être la bisous

    59
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 23:15

    Salut la team, j'espère que vous vous portez bien ?

    Avec du retard, merci beaucoup pour ces nouvelles traduction.

    Bon courage pour la suite de vos projets 

     

     Jayl - C'est super pour ton chien, une superbe nouvelle, je suis rassurée pour toi, je croise les doigts pour que ça continue de baisser ! Bon Courage.

     

    Très bonne semaine à vous et prenez soin de vous !

    58
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 22:13

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bonne semaine à tous !!!

    57
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 21:08

    Bonsoir la Team !!! 

    merci beaucoup pour toutes ces sorties !!! je vous souhaite une bonne semaine !!^^

    56
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:52

    Merci

    55
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:09

    Bonsoir, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne fin de soirée et prenez soin de vous.

    54
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:32

    bonsoir

    merci beaucoup pour ces sorties 

     

    53
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:38
    Cc la team. Merci pour ces sorties et votre travail.
    52
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:35

    merci pour ces sorties

    51
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:26

    Bonjour en ce beau dimanche

    super contente de toutes ses sorties et je dirais comme chaque semaine

    trop contente

    merci et profitez bien de ce beau soleil

    50
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:11

    Bonsoir la team

    Sous forme de post-it smile je dirais

    1) bons examens et bonnes vacances à toushappy

    2) j'espère que les catastrophes météologiques vont être moindrecry

    3) AsiaFansub, joyeux anniversaire cool

    4) Gus: je connais pas trop sur le diabète, mais l'enthousiasme est communicatif cool

    5) "Close to you" 16ième épisode, c'est toute une aventurehappy

    Merci pour vos sorties et ce post de samedi

    Passer une agréable semaine

    49
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 16:03

    Coucou la team!

    Merci pour ces sorties.

    J'ai hâte de voir tout ça, surtout la fin de Nitiman...

    Pensées positives et bonne ondes pour cette semaine à venir.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    48
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:21

    Bonjour la Team, 

    Merci pour toutes ces sorties. 

    Prenez soin de vous et à la semaine prochaine !

    47
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:16

    Coucou, merci pour les sorties de la semaine <3

    46
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:24

    Merci pour es sorties !!!

    45
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:37

    Merci beaucoup =)

    44
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:56

    Merci pour tout ces épisodes 

    43
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:54
    Coucou la team!! Merci beaucoup pour toute c nouveau épisodes, et la fin de certains lets go pour de nouvelles aventures. Profitez bien de ce calme estival pour vous reposer et profitez des amis et de la famille . Prenez bien soins de vous
    42
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:41

    Un immense merci à vous pour toutes ces super sorties,

    courage à ceux qui bossent et les chanceux en vacances, profitez bien !!!!

    41
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:37

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon week end à tous

    40
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:12
    Merci pour toutes ces sorties et bonne semaine à tous.
    39
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:53

    Merci pour les sorties, bon dimanche à tous

    38
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:51

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    37
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 00:54

    Merci pour ces épisodes.

    Passez de bonnes vacances.

    36
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 00:11

    Bonsoir tout le monde :) Alors comment c'est passé cette nouvelle semaine ? Bien, j'espère, moi ça va enfin on va avoir un peu de soleil, youpi je vais pouvoir retourner dans la piscine :p Sinon je sais pas si parmis vous ils y en a qui regardent Netflix, mais moi je viens de terminer la suite Young Royal, elle était super bien ♡♡♡ C'est un coup de cœur ^-^ Et bien sûr je suis aussi exister ils ont enfin mis la saison 2 de Beastars ♡♡♡♡ Ah comme toujours, j'adore beaucoup d'history ^-^ Eh oui déjà la fin de Nitiman, j'ai bien aimé, mais j'espère qu'on aura une saison 2 ;) Ah oui Comet, I love you est une superbe série vietnamienne ♡♡♡ J'attends encore un peu avant de regarder Lights on me ^-^ Hello stranger, j'ai adoré la série mais le film encore plus ^-^ Il est génial, il va même trop vite, j'ai rien vue passé :) Un grand merci à toute la team ♡ Bon courage :) Bon dimanche à tous et Prenez soin de vous :) 

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 01:31

        Coucou à toi Menthe-cersise, et oui tu es comme moi, je pense aussi tout mon temps sur Netflix, series, drama, BL, jeux vidéo etc... Pour Young royal comme dire, sans trop te spoiler, il est pas triste, c'est une série sur l'adolescence, les changements, les problèmes, l'amour, l'amitié, la famille, toute en rajoutant de la royauté :p Au mieux, regarde le premier épisode et tu verras si tu aimes ou pas ^-^ Bonne semaine, prends soin de toi :)

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 01:07

        coucou Iris20, 

        les fansub, viki et Netflix occupe toutes mes journées et mes nuits, sauf quand j'arrive à faire de petits trucs. Pour Youg Royal, j'aimerais bien découvrir votre coup de coeur, mais petite question il y a  pas trop de violence, de souffrance ou de morts. Je cherche des trucs sympa pour m'évader de la maladie et commencer à regarder pour stoppé au milieu j'ai pas envie !  un peu ça va , mais pas trop ! Je peux le mettre sur ma liste ou ilfaut que j'évite ?happycoolhappy

         

    35
    Samedi 17 Juillet 2021 à 23:55

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week-end happy.

    34
    Samedi 17 Juillet 2021 à 23:31

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥
    Jayl, je suis ravie que Gus se porte mieux ! :)
    Bon week-end à tous.

    33
    Samedi 17 Juillet 2021 à 23:10

    Bonsoir la team :)

    Merci infiniment pour toutes ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ;)

    32
    Alex050422
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:56
    Bonsoir merci pour toutes ces sorties, vous êtes adorables. Bon week end et bonne semaine :)))
    31
    IZX
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:54

    Bien le bonsoir l'équipe, grand merci pour ses nouvelles sortie et vous souhaite bon week-end et bonne semaine prochaine d'avance ^^wink2

    30
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:47

    merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage a toute la team pour tout

    29
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:40

    bonsoir merci infinement pour toutes ces sorties bonne soirée bises

    28
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:03

    Coucou la team, merci pour vos sorties de cette semaine, bien sûr une pensée pour nos amis Belges et des caresses à votre petit GUS, bonne vacances à ceux qui peuvent en profiter.

    De gros bisous d’encouragement et à samedi prochain.

    27
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:03

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Jayl, je suis contente pour toi. Je sais que Gus est très important dans ta vie. Je lui souhaite de garder cette forme.

    Bises à tous et, surtout, prenez soin de vous.

    26
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:47

    coucou la Team, 

    Merci pour toute ces sorties, heureuse de voir que tout le monde va bien , même Gus cool .

    J'ai pas trop suivis les infos, mais je pense à tous ceux qui ont vécu ces catastrophes, aux disparus et à leurs famille. Les maisons ça se reconstruit, le mobilier se rachète. mais le trauma c'est ce qui a de plus dur à guérir. On pense qu'on va mieux et un bruits, la pluie, ou le vent et on devient stresser on revit les choses. Avec le temps ça va mieux, ils vont devoir être patients ! Plein plein de courage à eux ! 

    Prenez soin de vous,  je suis chiante mais vacciné ou pas continuez les gestes barrières même si vous en avez raz le bol. 

    A samedi  et bonnes vacances à ceux qui en ont ! happy

    25
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:44

    Merci pour votre superbe travail comme chaque semaine un regal de vous lire

    Biz

    24
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:10

    Bonsoir, merci pour les sorties :D un bon week end à tous !

    23
    Samedi 17 Juillet 2021 à 20:51

    Merci pour ces sorties.

    Très bon week-end à tous intello

    22
    Samedi 17 Juillet 2021 à 20:21

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux, comme d’habitude vous nous gâtés vraiment ^^
    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres ! 

    21
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:45

    bonjour la team

    merci comme toujours de superbe sortie

    bon week end

    biz

    20
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:23

    coucou à vous tous la team <3 

    on à pas été toucher par les inondations heureusement, juste au boulot dans la chambre d'une résidente et la salle de bain d'une autre et la salle ou le curée qui fait ça messe quelque fuite mais rien de grave...

    Les images était impressionnante et triste , les belges on su ce serrez les coudes pour s'aider mutuellement, c'est beau à voir par contre.

    j'espère que vous allez bien en ce jours ensoleillé par chez moi =) 

    Quel bonne nouvelle pour gus jayl, c'est super ça ^^

    Merciiii énormément pour les sorties je vais pouvoir me la couler douce ce soir en visionnant héhéhé

    passez un excellent weekend faite attention à vous et fighting pour la suite des kissss 

    19
    lolo612
    Samedi 17 Juillet 2021 à 19:13
    lolo612
    Coucou à la Team pour tout ses sorties du week-end
    18
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:56

    coucou

    merci pour toutes ces sorties :)

    17
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:51

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties du jour et celles de la semaine dernière ;D

    Gros bisous à tous, bon weekend ❤

    16
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:34

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    15
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:33

    Salut la team merci pour les sorties de cette semaine, bon week-end

    14
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:31

    Coucou à toute la Team !

    Merci pour les sorties ! Hâte de visionner tout ça ! 

    Je suis très contente pour toi, Jayl et pour ton petit bout ! :) J'espère qu'il continuera à aller mieux !

    Passez un bon week-end et une excellente semaine !

    13
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:27

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !

    Hâtes de continuer "Love Victor" ! J'ai avalé la saison 1  et j'attend la fin de la traduction pour commencer la saison 2 !

    Je n'ai pas encore commencer "Light on Me" mais je ne saurais tarder, elle me tente énormément et le nombre d'épisode m'enchante on va avoir le droit à une histoire un peu plus approfondie du moins je l'espère

    Une pensée pour ceux qui vivent les intempéries, j'ai de la chance de vivre dans le sud là ou il y en a quasi jamais...

    Très contente pour Gus, Jayl, ces animaux c'est toujours du souci smile

    Bon week-end !

    12
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:23

    Merci pour ces sorties et contente de savoir qu'il y a une amélioration pour Gus.^^

    11
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:22

    Coucou la Team.

    Encore une fois, plein de sorties. Merci à vous pour votre travail et votre implication à nous divertir.

    Bonne soirée à vous et à samedi prochain.

    10
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:21
    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. Bon weekend à tous.
    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:20

    merci beaucoup pour toutes ces sorties que j'aime toujours autant!!!

    Je suis contente pour Gus, c'est super ces bonnes nouvelles j'espère que ça va continuer comme ça, plein de calins pour lui!!!

    Bon WE à tous et encore merci!

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:18

    Hello,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon week-end et à bientôt

    7
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:17

    TOUT mon soutien à ceux qui sont victimes des intempéries. 

    merci pour toutes ces nouveautés

    Bon weekend a touscool

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:14

    bon bah je recommence ekablog fait encore des siennes :p

    Hello à merci à la team pour ces sorties ^^ ravie de voir que tout le monde est en sécurité :)

    Je viens de découvrir la saison 1 de Love Victor et j'adore ! , j'attend la fin de la 2 pour avoir la suite avec impatience c'est génial que saison 3 soit prévu mais j'imagine qu'il va falloir s'armer de patiente ^^ merci beaucoup Jayl pour ce super projet :*

    merci encore et encore :) bon weekend

    5
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:12

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :D

    Bon week-end à tous :)

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:08

    Merci pour ces sorties de la semaine.

    Triste de dire au revoir à Jin et BBomb.

    Bon week-end et bonne semaine à tous.

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 18:06

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Je suis impatiente de les regarder ♥️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :