• Triste nouvelle

    Hello Dreamers ! 

    Comment allez-vous ? Moi ça va plutôt bien.
    Je sais que ça fait un moment que vous ne m'aviez pas vu mais de 1 je n'ai pas de projet pour le moment et de 2 je travaille, et j'ai des choses personnelles a faire, donc dur, dur de trouver du temps pour traduire, mais ne vous en faites pas ça va revenir :) 

    Bref, si je suis là aujourd'hui ce n'est pas pour vous raconter ma vie ni (malheureusement) pour une sortie mais pour une nouvelle qui a besoin d'explications. 

    Akura, ne fera désormais plus partie de la Team AsianDrama, nous le regrettons car elle faisait partie de la grande famille que nous avons su construire ces 2 dernières années. 

    Il y'a eu un "conflit" dont je ne donnerais aucun détail entre Akura et certains de nos abonnés. Après en avoir parlé avec les personnes concernées, et avoir entendu les 2 versions de l'histoire, nous n'avons malheureusement trouver que cette solution. 

    Bien sûr nous n'avons pas fait ça seulement à cause d'une dispute entre les deux parties, mais pour des faits qui nous ont été donnés, qui touchés non seulement nos abonnés mais aussi la team. Il y a des choses que nous avons apprises qui nous ont beaucoup déçus...

    Quand nous intégrons un membre de plus dans notre team, nous lui donnons toute notre confiance et quand cette confiance est trahie ou mise en doute et qu'en plus de ça, cela a un mauvais impact sur l'image que la team vous renvoie, nous ne pouvons pas l'accepter...

    Pour les projets qu'Akura avait, nous les reprenons. Eilowy reprend la série "Friendzone". 
    Et moi je continue le roman avec 2 autres traductrices que je vous présenterai prochainement. 
    Pour le projet futur "He's coming next to me" aucune décision n'a encore été prise mais nous vous tiendrons au courant. 

    Je tiens quand même à souhaiter à Akura une bonne continuation et de continuer à faire ce qu'elle aime.


    AVERTISSEMENT  : TOUT COMMENTAIRE INSULTANT OU BLESSANT SERA SUPPRIMÉ ET SON EXPÉDITEUR SE VERRA L'ACCÈS AU BLOG INTERDIT POUR UNE DURÉE MINIMALE D'UN MOIS. SI LES PROPOS SONT VRAIMENT JUGÉS DE TROP CETTE DURÉE POURRA ÊTRE AUGMENTÉE ! 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique