• The 8.2 Seconds Rule

     Traductrice : #Aika 

    Correctrice : Semeuse

     

     Accueil

    8.2 Seconds Rule

    Informations

    Titre original : 8.2秒の法則

    Titre alternatif : 8.2 Byo no Hosoku, The 8.2 Second Rule, Law of Seconds

    Genre : Romance, Gay

    Diffusion :  10 juin 2022

    Nombre d'épisodes : 5

    Durée : 10 min

     

     Avancement

    Synopsis : 

     

    Amai Koichi est un bon pâtissier qui essaie d'aider les ikemens (beaux garçons).

    Si deux personnes se regardent dans les yeux pendant 8,2 secondes, elles tombent amoureuses.

    Amai est attiré par les hommes à mesure qu'il les regarde et tombe amoureux d'eux.

    Chaque personnage de l'épisode a un problème et Amai prépare des

    bonbons/desserts pour eux dans l'espoir de les aider.

     Avancement

    Cast :

     

    Amai

    8.2 Seconds Rule (annif)

    Shuzo Ohira

    Kazuma

    8.2 Seconds Rule (annif)

     Kôki Yamashita

    Kanata 

    8.2 Seconds Rule (annif)

     Sora Inoue

    Ren 

    8.2 Seconds Rule (annif)

    Eiji Togashi  

    Miyagi

     

    8.2 Seconds Rule (annif)

    Gaku Oshiga 

    Yusaku

     

    8.2 Seconds Rule (annif)

     Yusuke Takemoto

    Aoyama

     

    8.2 Seconds Rule (annif)

     

    Soeur de Amai

     

    8.2 Seconds Rule (annif)

     

     

     

    Accueil

    Episodes : 

     

    8.2 Seconds Rule (annif) 8.2 Seconds Rule (annif)

    8.2 Seconds Rule (annif) 8.2 Seconds Rule (annif) 8.2 Seconds Rule (annif)

    Accueil 

     

    8.2 Seconds Rule (annif) 8.2 Seconds Rule (annif) 

    8.2 Seconds Rule (annif)  8.2 Seconds Rule (annif) 8.2 Seconds Rule (annif)

    Accueil

    Liens officiels :

     

    8.2 Seconds Rule (annif)

    « Takara-kun et Amagi-kun180 Degree Longitude Passes Through Us »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:02

    Merci beaucoup pour cette série :) 

    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:47
    Merci pour ce petit projet ☺️
    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:24

    merci beaucoup ^^ je me demande si il ya une saison 2^^

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:29

    merci beaucoup pour cette mini série qui ma donné faim

    9
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:53

    Merci Aika et Semeuse pour ce projet tout sucré dans tous les sens du terme !

    Je l'ai vraiment trouvé tout mignon avec notre héros très "cœur d’artichaut", on a l'impression qu'il tombe amoureux chaque jour de la semaine ( ´ ▽ ` )

    Ce qui m'a fait le plus rire, je pense, c'est la sœur qui débarque comme un cheveu sur la soupe à chaque fois qu'il est dans ses rêveries pour, malheureusement pour lui, l'en sortir ^^

    En résumé, un joli projet japonais, trop choupi ! On en reprendrai bien une part !

    Merci pour la trad des recettes, même si j'en connais la plupart (après je ne les réalise pas de la même façon ^^)

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis !

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 22:29

    merci pour la traduction, c'est cucu la praline au miel comme j'aime 

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 15:19

    Je suis très Japon, en ce moment, et pas que pour des BL, alors je vais faire ma curieuse happy

    Et merci pour les recettes, même si je ne suis pas douée en pâtisseries smile

    6
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:37

     Coucou !!

     

    D'habitude je sais dès que c'est sur YOUTUBE, la je l'ignorais, j'ai pas fais attention hier,  car habituellement je regarde toutes les séries sur YT au moins par les liens Official !! Vu que j'ai que sur YT, pour ma pare !! wink2 Bref merci encore Aika et Semeuse pour ce projet !!  Bon je vais être honnête, j’ai pas accrochée sur cette série j'ai pas aimée l'histoire !!

    5
    Samedi 20 Août 2022 à 10:56

    Bonjour

    Merci pour cette série!!

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 21:32

    Merci pour ce projet... coolcool

    3
    Mercredi 17 Août 2022 à 22:01

    merci beaucoup pour ce cadeau !!! en plus avec des beaux gâteaux !!! tongue

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 21:10

    Curieuse de voir ce drama, les recettes donnent envie de les tester winktongue Merci pour ce court projet.

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 13:45

    Merci vous nous avez gâté !!!!! Bon anniversaire la team et merci pour tous ces supers cramas!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :